| |||||
| Auteur | Sujet : [PS3] Killzone 3 , dispo |
|---|---|
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) | Reprise du message précédent : Je me suis retrouvé dans une session dans le mode avec les objectifs variés où presque toute l'équipe adverse est partie en sucette à un moment (au début ça jouait normalement) :tourelles carrément sur les point de respawn et tous campés juste à coté du second respawn (le plus proche de l'action) en hauteur dans une cabane ou sur les cotés pour nous empêcher de sortir ! Et pour en rajouter une couche il y avait les deux meca juste derrière qui bourrinaient comme des tarés pour être certain que personne n'en réchappe, du jeté de grenades à l'aveuglette, les drones, enfin la totale. On a pu résister et leur faire mal aussi mais plus aucune progression, limite envie de quitter (alors qu'il y avait des objectifs à faire). C'est devenu un grand n'importe nawak surtout qu'ils revenaient à la chaine et n'avaient plus que ça en tête. Et pour couronner le tout (j'avais quand même pas mal fragué du coup), à la fin de la partie, la jeu plante et tout est figé, donc pas de points... Dommage parce que sinon je l'aime bien ce multi malgré le fait que ce soit pas mal bourrin et que je déteste ces pu... d'infiltrés même si on les repères vite (mais souvent trop tard à moins de tirer sur tout ce qui bouge). Le problème vient surtout des joueurs parce que j'ai eu des parties vraiment agréables malgré les morts à répétition. Va falloir une grosse mise à jour en tout ça, j'ai l'impression qu'il manque un tas de choses et que c'est presque moins complet que dans le 2. Message cité 2 fois Message édité par ToonSpirit le 26-02-2011 à 12:48:56 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
Publicité | Posté le 26-02-2011 à 12:42:02 ![]() ![]() |
plzhelp Transactions (0) | Le problème du multi c'est de tomber dans une team qui n'a pas qu'une ou deux classes. Je suis souvent un des rares tacticiens et les ingénieurs réparent rarement les caisses de munitions je trouve --------------- ... |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) | J'ai du en réparer une ou deux pour l'instant, faut dire que ce n'est pas évident de le faire sans se prendre une balle dans le derrière dans certaines parties
ne sert vraiment à rien tellement elle est mal foutue)... Par contre l'IA est carrément meilleure, les Helghasts sont bien vicieux ! Ils font semblant de ne pas être là pour mieux nous plomber le Q une fois à découvert, ils contournent pendant qu'un autre essaye de nous confiner, ils balancent des grenades pour nous déloger et attendent qu'on sorte, dés qu'on ne porte plus attention à eux ils se rapprochent, enfin j'ai aimé ça (moins le fait que parfois on vide un chargeur dans la tête et qu'ils se relèvent) --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) |
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) | Gros point noir du multi pour l'instant je trouve, les zones de déploiement "préindiquées", maintenant plus possible de créer de point de spawn à l'abri des yeux ennemis, du coup le rôle du tacticien perd en intérêt. --------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
la_lootre Transactions (0) | Autant le solo et le jeu graphiquement c'est surement le plus bow jeu existant toute console / pc confondu.. Autant en multi je trouve que les graphisme nuisent énormément a la lisibilité du jeu ,trop de trucs partout , de fumées , de particules , de machins qui bougent dans tous les sens , on a vraiment du mal a lire le jeu surtout avec un gameplay aussi nerveux Message cité 2 fois Message édité par la_lootre le 26-02-2011 à 14:56:44 --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) |
|
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
maxwell159 PSN: Maxwell159 et VersusfireTransactions (0) | jeux reçu hier, et je m'éclate bien dans la campagne, mais une chose que je trouve bizarre
--------------- "religion rime avec piège à con" ©Donuts81 |
Publicité | Posté le 26-02-2011 à 15:39:33 ![]() ![]() |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) |
--------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
maxwell159 PSN: Maxwell159 et VersusfireTransactions (0) |
--------------- "religion rime avec piège à con" ©Donuts81 |
--------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
plzhelp Transactions (0) | Tain, la console freeze quand même pas mal --------------- ... |
skwal6061B IDPSN : skwal6061bTransactions (0) |
--------------- "Tout le monde a le droit d'avoir mon opinion à lui." - Safana, Baldur's Gate |
bigboss_91 Transactions (7) |
Je n'ai pas joué au multi mais je pense la même chose sur le solo ...
--------------- * Jeu du moment : AC Mirage (DLC) / Mes jeux passés ... * |
annaok Price to killTransactions (0) | la version uk a les dialogues ou sous titres en français? --------------- |
Xav882 XBox: Xavier8395 (PSN:Xav8981)Transactions (0) |
|
|
--------------- "Tout le monde a le droit d'avoir mon opinion à lui." - Safana, Baldur's Gate |
|
renardrouge Transactions (2) | J'ai lancé tout à l'heure... en fait la partie online à jamais démarré.
|
alea jacta est Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par alea jacta est le 26-02-2011 à 21:55:38 |
plzhelp Transactions (0) | Drole de bug tout à l'heure, sur une map, des qu'on descendait les marches ça faisait un suicide... --------------- ... |
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
|
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) |
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
elmaigro Transactions (0) |
|
skwal6061B IDPSN : skwal6061bTransactions (0) | DLC annoncé... avec deux nouvelles maps...
Message cité 1 fois Message édité par kostaar le 27-02-2011 à 10:47:15 |
dem1980 PSN : dem1980Transactions (0) |
--------------- Mon feedback |
Message édité par skwal6061B le 27-02-2011 à 11:11:13 --------------- "Tout le monde a le droit d'avoir mon opinion à lui." - Safana, Baldur's Gate |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |