Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2375 connectés 

note du jeu

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  ..  40  41  42  43  44  45
Auteur Sujet :

[PS3] Killzone 3 , dispo

n°7784038
ToonSpirit
PSN & Xboxlive : ToonSpirit
Transactions (1)
Posté le 26-02-2011 à 12:42:02  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est vraiment abusé les meca au final dans le multi (enfin si encore on pouvait poser une bombe dessus en s'approchant) mais je crois que la palme revient aux drones qui suivent les joueurs (trop de puissance de feu avec tout ça).

Je me suis retrouvé dans une session dans le mode avec les objectifs variés où presque toute l'équipe adverse est partie en sucette à un moment (au début ça jouait normalement) :tourelles carrément sur les point de respawn et tous campés juste à coté du second respawn (le plus proche de l'action) en hauteur dans une cabane ou sur les cotés pour nous empêcher de sortir ! Et pour en rajouter une couche il y avait les deux meca juste derrière qui bourrinaient comme des tarés pour être certain que personne n'en réchappe, du jeté de grenades à l'aveuglette, les drones, enfin la totale. On a pu résister et leur faire mal aussi mais plus aucune progression, limite envie de quitter (alors qu'il y avait des objectifs à faire). C'est devenu un grand n'importe nawak surtout qu'ils revenaient à la chaine et n'avaient plus que ça en tête.

Et pour couronner le tout (j'avais quand même pas mal fragué du coup), à la fin de la partie, la jeu plante et tout est figé, donc pas de points...

Dommage parce que sinon je l'aime bien ce multi malgré le fait que ce soit pas mal bourrin et que je déteste ces pu... d'infiltrés même si on les repères vite (mais souvent trop tard à moins de tirer sur tout ce qui bouge). Le problème vient surtout des joueurs parce que j'ai eu des parties vraiment agréables malgré les morts à répétition.

Va falloir une grosse mise à jour en tout ça, j'ai l'impression qu'il manque un tas de choses et que c'est presque moins complet que dans le 2.

Message cité 2 fois
Message édité par ToonSpirit le 26-02-2011 à 12:48:56

---------------
Nippon ni mauvais ! Mon Feedback
mood
Publicité
Posté le 26-02-2011 à 12:42:02  profilanswer

n°7784145
plzhelp

Transactions (0)
Posté le 26-02-2011 à 13:38:43  profilanswer

Le problème du multi c'est de tomber dans une team qui n'a pas qu'une ou deux classes. Je suis souvent un des rares tacticiens et les ingénieurs réparent rarement les caisses de munitions je trouve :/

---------------
...
n°7784154
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 26-02-2011 à 13:41:38  profilanswer

plzhelp a écrit :

Le problème du multi c'est de tomber dans une team qui n'a pas qu'une ou deux classes. Je suis souvent un des rares tacticiens et les ingénieurs réparent rarement les caisses de munitions je trouve :/

bah... laisse leur un mois pour comprendre que l'icône "clé anglaise" sur la carte ça veut dire qu'il y a un truc à réparer [:cosmoschtroumpf]  

Spoiler :

bon ok, dans un mois ça fera 3 semaines qu'on n'y jouera plus :o

---------------
Ma collec de jeux -
n°7784183
ToonSpirit
Transactions (1)
Posté le 26-02-2011 à 13:50:18  profilanswer

J'ai du en réparer une ou deux pour l'instant, faut dire que ce n'est pas évident de le faire sans se prendre une balle dans le derrière dans certaines parties :D

Sinon je trouve qu'ils ont vraiment allégé leur jeu niveau contenu, il n'y a plus de malettes à ramasser ou de sigles à détruire dans le sol (en fait il n'y a plus le petit truc en plus qui te fait fouiner un peu partout) et j'aurai aimé pouvoir choisir mon personnage en multi. J'espère qu'ils ont pas volontairement bridé le jeu pour proposer du DLC derrière.

Sinon j'ai fini le jeu en Elite, la dernière phase de jeu était bien casse-bonbons (et je me rends compte que

Spoiler :

la course sur la neige

ne sert vraiment à rien tellement elle est mal foutue)... Par contre l'IA est carrément meilleure, les Helghasts sont bien vicieux ! Ils font semblant de ne pas être là pour mieux nous plomber le Q une fois à découvert, ils contournent pendant qu'un autre essaye de nous confiner, ils balancent des grenades pour nous déloger et attendent qu'on sorte, dés qu'on ne porte plus attention à eux ils se rapprochent, enfin j'ai aimé ça (moins le fait que parfois on vide un chargeur dans la tête et qu'ils se relèvent)

---------------
n°7784192
ToonSpirit
Transactions (1)
Posté le 26-02-2011 à 13:52:43  profilanswer

CrowFix a écrit :

bah... laisse leur un mois pour comprendre que l'icône "clé anglaise" sur la carte ça veut dire qu'il y a un truc à réparer [:cosmoschtroumpf]  

Spoiler :

bon ok, dans un mois ça fera 3 semaines qu'on n'y jouera plus :o

Bah tu sais, je viens de lire qu'il fallait activer quelque chose quand on est en camoufleur pour vraiment être furtif (je pensais qu'il suffisait de rester immobile pour disparaitre) et pareil pour l'infiltrateur :D Bon pour la réparation et la pose de tourelle j'avais capté ceci dit.

---------------
n°7784206
D-Tune
Bulls on Parade
Transactions (3)
Posté le 26-02-2011 à 13:58:44  profilanswer

Gros point noir du multi pour l'instant je trouve, les zones de déploiement "préindiquées", maintenant plus possible de créer de point de spawn à l'abri des yeux ennemis, du coup le rôle du tacticien perd en intérêt.

---------------
PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3
n°7784305
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 26-02-2011 à 14:56:11  profilanswer

Autant le solo et le jeu graphiquement c'est surement le plus bow jeu existant toute console / pc confondu.. Autant en multi je trouve que les graphisme nuisent énormément a la lisibilité du jeu ,trop de trucs partout , de fumées , de particules , de machins qui bougent dans tous les sens , on a vraiment du mal a lire le jeu surtout avec un gameplay aussi nerveux :heink:

Message cité 2 fois
Message édité par la_lootre le 26-02-2011 à 14:56:44

---------------
Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda
n°7784309
kostaar
PSN: KostaaR
Transactions (18)
Posté le 26-02-2011 à 14:58:36  profilanswer

la_lootre a écrit :

Autant le solo et le jeu graphiquement c'est surement le plus bow jeu existant toute console / pc confondu.. Autant en multi je trouve que les graphisme nuisent énormément a la lisibilité du jeu ,trop de trucs partout , de fumées , de particules , de machins qui bougent dans tous les sens , on a vraiment du mal a lire le jeu surtout avec un gameplay aussi nerveux :heink:

quand même pas  :o

n°7784312
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 26-02-2011 à 15:01:55  profilanswer

kostaar a écrit :

quand même pas  :o

personnellement je trouve :o , et pourtant j'ai une putain de bête de course en pc  ( gtx 580 , 8go / i7 @ 4ghz , etc .. ) ..

---------------
n°7784371
maxwell159
PSN: Maxwell159 et Versusfire
Transactions (0)
Posté le 26-02-2011 à 15:39:33  profilanswer

jeux reçu hier,  et je m'éclate bien dans la campagne, mais une chose que je trouve bizarre

Spoiler :

le Pistolet M66, quand on vise pas il tire en full auto, mais quand on vise il tire en rafale  :heink:  
c'est sûrement voulu, mais je trouve ça bizarre quand même

---------------
"religion rime avec piège à con" ©Donuts81
mood
Publicité
Posté le 26-02-2011 à 15:39:33  profilanswer

n°7784388
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 26-02-2011 à 15:45:41  profilanswer

maxwell159 a écrit :

jeux reçu hier,  et je m'éclate bien dans la campagne, mais une chose que je trouve bizarre

Spoiler :

le Pistolet M66, quand on vise pas il tire en full auto, mais quand on vise il tire en rafale  :heink:  
c'est sûrement voulu, mais je trouve ça bizarre quand même

Spoiler :

full auto et rafale c'est pas la même chose?

---------------
Ma collec de jeux -
n°7784389
shenzo95
Youtube : shenzo le kaiser
Transactions (31)
Posté le 26-02-2011 à 15:45:58  profilanswer

la_lootre a écrit :

personnellement je trouve :o , et pourtant j'ai une putain de bête de course en pc  ( gtx 580 , 8go / i7 @ 4ghz , etc .. ) ..

tu peut avoir une grosse config et des jeux de merde .... ce qui ce passe souvent sur pc  :o

---------------
Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee
n°7784393
maxwell159
PSN: Maxwell159 et Versusfire
Transactions (0)
Posté le 26-02-2011 à 15:47:22  profilanswer

CrowFix a écrit :

Spoiler :

full auto et rafale c'est pas la même chose?

Spoiler :

rafale c'est quelques balles à la fois, genre le M16 dans BC2,un coup de gachette= 3balles

---------------
"religion rime avec piège à con" ©Donuts81
n°7784401
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 26-02-2011 à 15:49:23  profilanswer

maxwell159 a écrit :

Spoiler :

rafale c'est quelques balles à la fois, genre le M16 dans BC2,un coup de gachette= 3balles

Spoiler :

faut préciser rafale de combien alors :o

sinon j'ai pas remarqué, mais j'ai pas encore beaucoup joué, pas encore utilisé le pistolet et je ne tire jamais sans viser [:napalm27]

---------------
Ma collec de jeux -
n°7784419
shenzo95
Transactions (31)
Posté le 26-02-2011 à 16:01:57  profilanswer

ToonSpirit a écrit :

C'est vraiment abusé les meca au final dans le multi (enfin si encore on pouvait poser une bombe dessus en s'approchant) mais je crois que la palme revient aux drones qui suivent les joueurs (trop de puissance de feu avec tout ça).

Je me suis retrouvé dans une session dans le mode avec les objectifs variés où presque toute l'équipe adverse est partie en sucette à un moment (au début ça jouait normalement) :tourelles carrément sur les point de respawn et tous campés juste à coté du second respawn (le plus proche de l'action) en hauteur dans une cabane ou sur les cotés pour nous empêcher de sortir ! Et pour en rajouter une couche il y avait les deux meca juste derrière qui bourrinaient comme des tarés pour être certain que personne n'en réchappe, du jeté de grenades à l'aveuglette, les drones, enfin la totale. On a pu résister et leur faire mal aussi mais plus aucune progression, limite envie de quitter (alors qu'il y avait des objectifs à faire). C'est devenu un grand n'importe nawak surtout qu'ils revenaient à la chaine et n'avaient plus que ça en tête.

Et pour couronner le tout (j'avais quand même pas mal fragué du coup), à la fin de la partie, la jeu plante et tout est figé, donc pas de points...  

Dommage parce que sinon je l'aime bien ce multi malgré le fait que ce soit pas mal bourrin et que je déteste ces pu... d'infiltrés même si on les repères vite (mais souvent trop tard à moins de tirer sur tout ce qui bouge). Le problème vient surtout des joueurs parce que j'ai eu des parties vraiment agréables malgré les morts à répétition.

Va falloir une grosse mise à jour en tout ça, j'ai l'impression qu'il manque un tas de choses et que c'est presque moins complet que dans le 2.

faut essayer de jouer avec des gens que tu connais ... hier j'ai jouer avec astra , kostaar , Xav069 et Xav8981 et d'autre français rencontrer pendant pendant la partie .... et ben on gagner toute les parties suffit que 2 ou 3 gars s'occupe des caisse les autre des ZDP et op normalement sa passe bien  

---------------
Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee
n°7784518
plzhelp

Transactions (0)
Posté le 26-02-2011 à 16:43:34  profilanswer

Tain, la console freeze quand même pas mal :/

---------------
...
n°7784587
skwal6061B
IDPSN : skwal6061b
Transactions (0)
Posté le 26-02-2011 à 17:38:42  profilanswer

shenzo95 a écrit :

faut essayer de jouer avec des gens que tu connais ... hier j'ai jouer avec astra , kostaar , Xav069 et Xav8981 et d'autre français rencontrer pendant pendant la partie .... et ben on gagner toute les parties suffit que 2 ou 3 gars s'occupe des caisse les autre des ZDP et op normalement sa passe bien  

Mouais, d'ailleurs pas merci pour l'invit que j'attends encore...  :cry: Me suis farci la soirée avec des chleus, des espingouins et des rosbeefs...  [:prozac]  

J'ai bien boosté mon score ceci dit trois parties a plus de 6000 points de combat + les bonus... Faut dire aussi qu'on était que deux a jouer les objectifs, moi en tacticien, lui en tech... Les autres fragguaient au snipe comme des cons...et en face ça pensait juste au frag... [:tinostar]

---------------
"Tout le monde a le droit d'avoir mon opinion à lui." - Safana, Baldur's Gate
n°7784628
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 26-02-2011 à 18:02:23  profilanswer

ToonSpirit a écrit :

Je n'ai pas joué au multi mais je pense la même chose sur le solo ...

On a l'impression qu'ils leur a manqué un mois pour fignoler le jeu ... y'a des bugs étonnants, notamment sur les dialogues, les enchaînements vidéos, ...

---------------
* Jeu du moment : AC Mirage (DLC) / Mes jeux passés ... *
n°7784706
annaok
Price to kill
Transactions (0)
Posté le 26-02-2011 à 18:50:45  profilanswer

la version uk a les dialogues ou sous titres en français?

---------------

n°7784741
Xav882
XBox: Xavier8395 (PSN:Xav8981)
Transactions (0)
Posté le 26-02-2011 à 19:19:20  profilanswer

skwal6061B a écrit :

Mouais, d'ailleurs pas merci pour l'invit que j'attends encore...  :cry:

Je t'ai invité dans mon clan moi  :o

n°7784862
shenzo95
Transactions (31)
Posté le 26-02-2011 à 20:12:43  profilanswer

Xav882 a écrit :

impossible ma team [KLOL] KIKOO LOL a déjà recruté 6 membres

---------------
n°7784867
Xav882
Transactions (0)
Posté le 26-02-2011 à 20:14:13  profilanswer

shenzo95 a écrit :

impossible ma team [KLOL] KIKOO LOL a déjà recruté 6 membres

c'est limité à 6 membres  :??:

n°7784880
skwal6061B
Transactions (0)
Posté le 26-02-2011 à 20:25:26  profilanswer

Xav882 a écrit :

Oui. Merci, mais Shenzo était déjà passe par la et vu que personne ne s'était bougé pour créer un clan j'ai signé dans son club... A noter qu'il m'a lâchement piqué le concept du nom et que je ne suis même pas officier d'honneur de son clan... Ingrat qu'il est... (sauf vot'respect, chef.. :whistle: .)

---------------
n°7784979
kostaar
Transactions (18)
Posté le 26-02-2011 à 21:35:34  profilanswer

skwal6061B a écrit :

Oui. Merci, mais Shenzo était déjà passe par la et vu que personne ne s'était bougé pour créer un clan j'ai signé dans son club... A noter qu'il m'a lâchement piqué le concept du nom et que je ne suis même pas officier d'honneur de son clan... Ingrat qu'il est... (sauf vot'respect, chef.. :whistle: .)

Je lui ai suggere KLOL plutôt que KKL.
Officier d'honneur, Et puis quoi encore ?

n°7784988
renardroug​e

Transactions (2)
Posté le 26-02-2011 à 21:47:47  profilanswer

J'ai lancé tout à l'heure... en fait la partie online à jamais démarré.
J'ai loupé un truc ?

n°7785004
alea jacta​ est

Transactions (0)
Posté le 26-02-2011 à 21:54:42  profilanswer

renardrouge a écrit :

J'ai loupé un truc ?

Que le multi est merdique :o

Message cité 1 fois
Message édité par alea jacta est le 26-02-2011 à 21:55:38
n°7785044
plzhelp

Transactions (0)
Posté le 26-02-2011 à 22:25:01  profilanswer

Drole de bug tout à l'heure, sur une map, des qu'on descendait les marches ça faisait un suicide...

---------------
...
n°7785073
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 26-02-2011 à 22:58:41  profilanswer

alea jacta est a écrit :

Que le multi est merdique :o

Que les fps au pad sont merdiques :o

---------------
n°7785108
skwal6061B
Transactions (0)
Posté le 26-02-2011 à 23:43:57  profilanswer

kostaar a écrit :

C'est qu'elle est jalouse... [:tinostar]

---------------
n°7785148
Xav882
Transactions (0)
Posté le 27-02-2011 à 00:27:57  profilanswer

kostaar a écrit :

Te plains pas, j'ai même pas été invité dans le clan  :o  

Spoiler :

:cry:

n°7785211
skwal6061B
Transactions (0)
Posté le 27-02-2011 à 02:18:28  profilanswer

Xav882 a écrit :

Te plains pas, j'ai même pas été invité dans le clan  :o  

Spoiler :

:cry:

Si ça ne tenait qu'à moi tu serais déjà un Kikoolol... Faut que j'en parle a Shenzo "El Presidente" c'est lui le chef, le capo, le patron, le fromage de tête... [:tinostar]  

Si il refuse, je comploterai un coup d'état... Mais chut... Il pourrait m'entendre... [:prozac]

---------------
n°7785218
ToonSpirit
Transactions (1)
Posté le 27-02-2011 à 02:38:44  profilanswer

renardrouge a écrit :

J'ai loupé un truc ?

Ca arrive de temps en temps, l'écran reste sur la page d'infos avec "connection..." sans que rien ne bouge parfois (j'ai même entendu des gens dans les enceintes ce qui veut dire qu'il y avait une connection à quelque chose), il faut ressortir et relancer et c'est réglé. On ne doit pas attendre plus de 30secondes une fois la partie trouvée.

---------------
n°7785244
elmaigro

Transactions (0)
Posté le 27-02-2011 à 03:54:52  profilanswer

la_lootre a écrit :

Mais qu'est ce qu'il ne faut pas lire comme conneries...[:prozac]

n°7785294
skwal6061B
Transactions (0)
Posté le 27-02-2011 à 08:59:53  profilanswer

DLC annoncé... avec deux nouvelles maps...

http://www.killzone.com/kz3/fr_BE/ [...] in_01.html

Si c'est pas gratos, ce sera sans moi.... faut pas déconner... le jeu est encore tout chaud, sont pas foutus d'assurer une rotation des maps convenable zone de guerre et ils balancent du DLC...

Patchez avant de vendre tas de cons...

---------------
n°7785336
shenzo95
Transactions (31)
Posté le 27-02-2011 à 09:58:51  profilanswer

skwal6061B a écrit :

Si c'est pas gratos, ce sera sans moi.... faut pas déconner... le jeu est encore tout chaud, sont pas foutus d'assurer une rotation des maps convenable zone de guerre et ils balancent du DLC...

+1  

Xav8981 je te balance une invit après  :o

---------------
n°7785387
skwal6061B
Transactions (0)
Posté le 27-02-2011 à 10:39:44  profilanswer

shenzo95 a écrit :

Xav8981 je te balance une invit après  :o

Il fera ça tantôt, ça va ? on fait ainsi ?  Welcome to ze Kikoolol family....

---------------
n°7785394
shenzo95
Transactions (31)
Posté le 27-02-2011 à 10:44:23  profilanswer

skwal6061B a écrit :

vient jouer au lieu de rester ici  :o

---------------
n°7785397
kostaar
Transactions (18)
Posté le 27-02-2011 à 10:46:56  profilanswer

skwal6061B a écrit :

http://www.youtube.com/watch?v=FDkVxgdT0xQ
voici notre hymne  :o

Message cité 1 fois
Message édité par kostaar le 27-02-2011 à 10:47:15
n°7785427
dem1980
PSN : dem1980
Transactions (0)
Posté le 27-02-2011 à 11:05:11  profilanswer

skwal6061B a écrit :

le soucis des maps en dlc, c'est que pas tout le monde les a et du coup peu y joue en ligne,notamment sur les rotations de maps
ca ne donne pas envie d'acheter
à l'époque sur Resistance (1) j'avais pris le pack de carte en DLC et j'ai dû faire 5 parties sur ce dlc

---------------
Mon feedback
n°7785440
skwal6061B
Transactions (0)
Posté le 27-02-2011 à 11:09:45  profilanswer

dem1980 a écrit :

le soucis des maps en dlc, c'est que pas tout le monde les a et du coup peu y joue en ligne,notamment sur les rotations de maps
ca ne donne pas envie d'acheter
à l'époque sur Resistance (1) j'avais pris le pack de carte en DLC et j'ai dû faire 5 parties sur ce dlc

Pas certain que ce soit pareil ici......j'ai le DLC via le code fourni dans ma boite et bien en Zone de guerre, je n'ai quasiment jamais joué à autre chose qu'à "Marché de Salomone"... et pas moyen de voir les autres maps... finalement, j'aurai payé 60boules pour une map que je connais par coeur mais  en HD...

Si d'ici le 15 y a pas de correctifs, y a de l'occase dans l'air... font chier...

Message édité par skwal6061B le 27-02-2011 à 11:11:13

---------------
n°7785442
skwal6061B
Transactions (0)
Posté le 27-02-2011 à 11:11:50  profilanswer

shenzo95 a écrit :

vient jouer au lieu de rester ici  :o

Suis pas chez moi...suis à la messe... :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  ..  40  41  42  43  44  45

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
probleme sauvegarde ps3 sur cle usb[Vds] Jeux PS3 (rien pour l'instant)
[Help][Ps3] Résident Evil 5 Gold Edition[VDS] [ECH] PS3 60Go + 4 jeux = 350€
[VENDU] SFIV (version anglais) sur PS3- Baisse prix[VDS/ECH] Jeux PS3 Xbox 360 à bon prix [BAISSE]
[ACH] Plus rien[EST] PS3 40gb complète avec disque dur 320gb
Plus de sujets relatifs à : [PS3] Killzone 3 , dispo

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)