Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2122 connectés 

note du jeu

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  31  32  33  ..  40  41  42  43  44  45
Auteur Sujet :

[PS3] Killzone 3 , dispo

n°7780553
Metaluna
ID PSN : IGLO92
Transactions (0)
Posté le 24-02-2011 à 20:38:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

gpsgpsfr a écrit :

Bronze
Vous avez réussie 10 parties sans freeze/lag/spawnkill

Argent
Vous avez terminé une partie complète sans « muter «  ni les allemands ni les américains ni les turcs  

Or
Vous avez terminée 3 parties complètes avec Crowfix sans que celui-ci prononce les mots magiques : « Fais chier ils ne crèvent pas, je me casse »

Platine
Vous avez battus LazArt en nombre d’injure dans une partie multi-joueurs pleine de Kevin

de rien  :jap:

Chaud les trophées !  :sweat:  

mood
Publicité
Posté le 24-02-2011 à 20:38:50  profilanswer

n°7780585
Tekken79
Sympathy for the Red Devils
Transactions (14)
Posté le 24-02-2011 à 20:47:54  profilanswer

Bon, première session de multi avec la machine à insultes et le breton alcoolique (euphémisme)  :o  

C'est un peu moyen pour l'instant, du spawnkilleurs à foison, des types qui crèvent pas et des campeurs...

J'ai testé au move, c'est pas mal du tout, j'ai même réussi à sortir un ratio positif (incroyable) mais avec les paramètres entièrement personnalisables, chacun trouvera sont bonheur.

A voir dans le temps...

---------------
Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol
n°7780620
coink

Transactions (42)
Posté le 24-02-2011 à 21:04:53  profilanswer

pseudo HFR : Coink : pseudo PSN : lecoink
Niveau mauvais, mais j'arrive :)

n°7780748
gpsgpsfr
PSN Id : YARGOL
Transactions (0)
Posté le 24-02-2011 à 22:10:48  profilanswer

laz tekken bachou,zetes ou????

---------------
Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art
n°7780754
Tekken79
Transactions (14)
Posté le 24-02-2011 à 22:12:35  profilanswer

Déco et pas moyen de se reconnecter pour l'instant...

:(

---------------
Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol
n°7780769
gpsgpsfr
Transactions (0)
Posté le 24-02-2011 à 22:17:41  profilanswer

putain juste quand crocro arrive.il a fait peter le PSN le con......

---------------
n°7780772
Tekken79
Transactions (14)
Posté le 24-02-2011 à 22:19:21  profilanswer

C'est bon !

---------------
n°7780900
Legotoutso​urire1
PSN ID : Legotoutsourire
Transactions (17)
Posté le 24-02-2011 à 23:29:15  profilanswer

le multi me rappelle COD4 en 2007 (mon dernier COD online)

---------------
Shoryu SADC Ultra is life
n°7781005
ToonSpirit
PSN & Xboxlive : ToonSpirit
Transactions (1)
Posté le 25-02-2011 à 00:51:32  profilanswer

FpsFan a écrit :

Les problèmes du multi pour moi:

-jeu d'équipe indispensable en zone de guerre sous peine de se faire atomiser et acculer au respawn
-Certaines maps sont brouillonnes visuellement , pas facile de s'y retrouver dans tous ces décors en ruines.
-3 maps seulement en mode opérations, c'est ridicule.

- Pour le jeu d'équipe ça me parait un peu normal vu le contexte non ? Et puis comme je le dis toujours ce n'est pas forcément le jeu qui est mauvais mais ceux qui y trainent (COD4 est une référence en multi et pourtant, quand tu tombes sur une compagnie de kikoulol, les parties peuvent devenir infectes)
- Tu préfères peut être des maps façon New York avec toutes les rues à angle droit ou des décors façon couloir ou aux couleurs unies ? Je trouve que ça donne du challenge ce genre d'enrironnements et le décor peut servir le joueur (et les campouzes je te l'accorde). Après tout si tu as du mal à voir tes ennemis, c'est valable aussi dans l'autre sens.
Demain tu vas dans une vraie jungle faire la guerillla ou dans une ville dévastée et poussièreuse, tu auras aussi du mal à te repérer et à discerner les adversaires, quelque part c'est plus réaliste.
- J'imagine qu'il y aura des maps supplémentaires et qu'ils travaillent déjà dessus.

Pour le reste par contre, il faut espérer que ce sera corrigé (enfin le système de vote, c'est un choix et certains aiment)

Message édité par ToonSpirit le 25-02-2011 à 00:52:31

---------------
Nippon ni mauvais ! Mon Feedback
n°7781056
D-Tune
Bulls on Parade
Transactions (3)
Posté le 25-02-2011 à 01:39:15  profilanswer

Rapide impression pour ma part :

Mode solo très court (plus court que le 2), mais les phases de jeu sont plus diversifiées, et les combats très intenses et rapides. La fin est un peu décevante sur le coup (moins haletante que le 2).

D'ailleurs l'immersion procurée permet de se rendre compte que les enchaînements de gunfight/ cinématiques sont plutôt bien dosés, on ne s'ennuie pas.

Cela dit, on a pas énormément de temps pour bien apprécier les décors, car bon sang, ça envoie... rien que le tout premier niveau du jeu (en helghast), est vraiment magnifique..

Côté graphique, c'est encore un cran au dessus de son prédécesseur, mais la PS3 commence à en souffrir, par son framerate, qui semble plus faible. J'ai vérifié en multi, c'est jouable, mais pas encore très "confortable" pour les yeux.

Côté physique, très bon, ça pète et vole de partout. Ils ont repris le 2, en rajoutant quelques éléments destructibles en plus, et des phases de jeu en "no gravity", pour nous montrer que c'est pas trop dégueu :o

Mention spéciale à la phase de jeu avec le truc énorme (MAW machintruc), sûrement un de mes passages préférés du jeu. Ca m'a rappelé pour le coup le combat contre Rex (MGS), ou encore celui du porte avions de la fin de Crysis, sauf qu'on est encore 2-3 tailles au dessus. :>

Bon, maintenant il me reste à retrouver le même bourrinage ressenti dans le multi du 2, sur le 3 !

---------------
PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3
mood
Publicité
Posté le 25-02-2011 à 01:39:15  profilanswer

n°7781177
gpsgpsfr
Transactions (0)
Posté le 25-02-2011 à 07:37:10  profilanswer

Mon CR sur la multi : De la merde en boite . Bourrin, sniper, carte indescriptible, swanpkill l bref pas pour moi .

---------------
n°7781179
ToonSpirit
Transactions (1)
Posté le 25-02-2011 à 07:38:30  profilanswer

D-Tune a écrit :

Mention spéciale à la phase de jeu avec le truc énorme (MAW machintruc), sûrement un de mes passages préférés du jeu. Ca m'a rappelé pour le coup le combat contre Rex (MGS), ou encore celui du porte avions de la fin de Crysis, sauf qu'on est encore 2-3 tailles au dessus. :>

Tu as vu l'ambiance sonore et visuelle quand on déboule près du MAWLR ? C'est quand même un truc de malade, on sent vraiment qu'on s'approche d'une zone en pleine apocalypse

Spoiler :

(les explosions et le laser qui éclaire les tranchées quand on descend pour rejoindre la zone de combat)

et qu'on a à faire à du lourd.
Et malgré l'action j'ai pris le temps de regarder les décors et les effets quand il se déchaine avec son gros rayon

Spoiler :

(quand on nous prévient de décamper parce qu'il va raser les bunkers)

, c'est du cinéma à la Starship Troppers :D.

Par contre j'ai été déçu dans le dernier chapitre par

Spoiler :

les combats en navette spatiale. c'est un peu le bazar (peut être la vue arrière pour l'armement pas idéale pour la visibilité) et c'est dommage de ne pas pouvoir contrôler le vaisseau totalement.

---------------
n°7781200
ragnar

Transactions (22)
Posté le 25-02-2011 à 08:13:24  profilanswer

le début du jeu, en helgast, j'ai trouvé les graphs horribles...

n°7781212
LarrySan

Transactions (1)
Posté le 25-02-2011 à 08:21:29  profilanswer

gpsgpsfr a écrit :

Mon CR sur la multi : De la merde en boite . Bourrin, sniper, carte indescriptible, swanpkill l bref pas pour moi .

La digne suite de Killzone 2 en somme...

n°7781215
Metaluna
ID PSN : IGLO92
Transactions (0)
Posté le 25-02-2011 à 08:26:51  profilanswer

Revenez sur Bad Company 1, c'est toujours aussi bon !  :o  

Le KZ3, je me le prendrais pour le solo en coop avec un pote de passage lorsqu'il sera dispo à vil prix dans quelques semaines...

n°7781223
LarrySan

Transactions (1)
Posté le 25-02-2011 à 08:35:28  profilanswer

Metaluna a écrit :

Revenez sur Bad Company 1, c'est toujours aussi bon !  :o  

Le KZ3, je me le prendrais pour le solo en coop avec un pote de passage lorsqu'il sera dispo à vil prix dans quelques semaines...

+1

n°7781236
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 25-02-2011 à 08:46:58  profilanswer

gpsgpsfr a écrit :

Ah ouai quand même :/

Du coup pour 60 €, ça fait cher ou le solo est vraiment amazing? :o

---------------
Steam ID
n°7781243
lagassat
PSN - GT = lagassat
Transactions (13)
Posté le 25-02-2011 à 08:53:34  profilanswer

gpsgpsfr a écrit :

La meme

Je fini le solo et il repart a la vente :D

n°7781264
bachornoss
PSN : Bachor
Transactions (12)
Posté le 25-02-2011 à 09:03:28  profilanswer

LarrySan a écrit :

La digne suite de Killzone 2 en somme...

non c'est pire en ce qui concerne les maps !
là elles sont beaucoup trop grandes en mode zone de guerre.

limite je prefere le mode operation en fait

---------------
Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07"
n°7781275
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 25-02-2011 à 09:06:23  profilanswer

gpsgpsfr a écrit :

+ les mecs qui crèvent pas :o

sinon mention pas spéciale pour les voix sur le solo. ça manque carrément de vie. rien que le mec au début qui fait son discours devant des milliers de helghasts, on a l'impression qu'il parle tranquillement chez lui dans son salon :/
pourtant sur le deux ça avait de la gueule, pour autant que je m'en souvienne (c'était peut-être en VO ceci-dit)

---------------
Ma collec de jeux -
n°7781375
LarrySan

Transactions (1)
Posté le 25-02-2011 à 09:43:41  profilanswer

CrowFix a écrit :

sinon mention pas spéciale pour les voix sur le solo. ça manque carrément de vie. rien que le mec au début qui fait son discours devant des milliers de helghasts, on a l'impression qu'il parle tranquillement chez lui dans son salon :/
pourtant sur le deux ça avait de la gueule, pour autant que je m'en souvienne (c'était peut-être en VO ceci-dit)

Je me rappel juste de Rico qui m'irritait au possible.

n°7781444
le rouge
PSN : Jyuuza
Transactions (2)
Posté le 25-02-2011 à 10:01:28  profilanswer

Je n'ai pas le même avis sur le multi. C'est du tout bon pour moi, les cartes sont variées ça bourrine pas mal mais j'aime ça quand ça saute de partout.
Il y a suffisamment de points de spawn pour être plus ou moins tranquille.
Après, c'est sûr que si il y a aucun tacticien valable ça peut être la boucherie mais c'est la vie :o

n°7781552
ToonSpirit
Transactions (1)
Posté le 25-02-2011 à 10:45:41  profilanswer

CrowFix a écrit :

Met le en anglais, ça n'a rien à voir (pas contre anglais = sous titres en anglais aussi) ;)

---------------
n°7781631
LuckyTAB
PSN : LuckyTAB
Transactions (0)
Posté le 25-02-2011 à 11:08:09  profilanswer

ToonSpirit a écrit :

Met le en anglais, ça n'a rien à voir (pas contre anglais = sous titres en anglais aussi) ;)

Ca je trouve ca vraiment nul et de plus en plus rependu dans les jeux. A l'air du BR où on nous vente ces capacités de stockage et sa rapidité de changement de piste.
Le pire reste pour certains jeux où il faut changer la config de la console pour avoir les VO qui est resulte. Je sais pas si KZ3 fait parti de ces petites "pepites"

n°7781635
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Transactions (0)
Posté le 25-02-2011 à 11:08:43  profilanswer

Un passage vidéo sur le futur DLC (2 maps):

http://www.gametrailers.com/episod [...] 115?ep=115

Vidéo ici: map "Junkyard":

http://www.killzone.com/kz3/fr_FR/ [...] in_01.html

Exos vs jetpacks, ca tue visuellement en tout cas, y'a plus qu'à espérer un bon framerate à 24joueurs.
Tjrs pas de maps pour le mode opérations.

Message édité par FpsFan le 25-02-2011 à 11:21:31
n°7781910
FpsFan
Transactions (0)
Posté le 25-02-2011 à 12:08:02  profilanswer

gpsgpsfr a écrit :

Doit y'avoir pas mal de joueurs de cod sur kz3, ca joue facon cod: bourrinage total, spawn camping, sniper, ca joue pas les objectifs...
Le niveau est vraiment ultra élevé je trouve (ou alors je suis de plus en plu mauvais aux fps).

n°7782044
Minada
PSN : minada69
Transactions (15)
Posté le 25-02-2011 à 13:07:13  profilanswer

Moi j'ai pas beaucoup joué au multi mais j'ai trouvé ça pas trop mal. C'est vrai que c'est assez bourrin et les cartes très touffues mais avec l'habitude ça devrait devenir plus simple.

Pas eu l'occasion de voir du spawnkill ni trop de snipers, par contre le truc qui se déguise en membre de l'équipe c'est plus que lourd ... Qui a bien pu pondre cette idée ? Du coup je tire sur tous mes coéquipiers préventivement ...

n°7782118
maxwell159
PSN: Maxwell159 et Versusfire
Transactions (0)
Posté le 25-02-2011 à 13:36:26  profilanswer

Minada a écrit :

Moi j'ai pas beaucoup joué au multi mais j'ai trouvé ça pas trop mal. C'est vrai que c'est assez bourrin et les cartes très touffues mais avec l'habitude ça devrait devenir plus simple.

Pas eu l'occasion de voir du spawnkill ni trop de snipers, par contre le truc qui se déguise en membre de l'équipe c'est plus que lourd ... Qui a bien pu pondre cette idée ? Du coup je tire sur tous mes coéquipiers préventivement ...

par chance que le TK est désactivé  [:tinostar]

au fait je devrais recevoir le mien se soir :o

Message édité par maxwell159 le 25-02-2011 à 13:39:04

---------------
"religion rime avec piège à con" ©Donuts81
n°7782184
FpsFan
Transactions (0)
Posté le 25-02-2011 à 13:53:28  profilanswer

Minada a écrit :

Le jeu est très sympa quand ca joue bien en équipe tout de meme.
Mais quand tu te retrouves avec des boulets ou qu'en face les mecs font du spawn kill au sniper, c'est d'un lourd  :fou:

n°7782189
ToonSpirit
Transactions (1)
Posté le 25-02-2011 à 13:54:46  profilanswer

Bon apparemment en mode élite, plus de réticule de visée (sauf en mode zoom) et ils y vont gaiement avec les grenades :D

LuckyTAB a écrit :

Ca je trouve ca vraiment nul et de plus en plus rependu dans les jeux. A l'air du BR où on nous vente ces capacités de stockage et sa rapidité de changement de piste.
Le pire reste pour certains jeux où il faut changer la config de la console pour avoir les VO qui est resulte. Je sais pas si KZ3 fait parti de ces petites "pepites"

On peut choisir la langue directement dans le menu option. Ce qui est con c'est que les sous titres et les langues sont toutes disponibles sur le disque et qu'il suffisait de proposer une sélection séparée dans le menu, c'était rien du tout à faire.  

---------------
n°7782230
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 25-02-2011 à 14:06:35  profilanswer

Minada a écrit :

probablement le même que celui qui en avait eu l'idée dans kz2 [:napalm27]

enfin on les repère facilement quand même :o
c'est le seul qui ne va pas dans la même direction que les autres :D

Message édité par CrowFix le 25-02-2011 à 14:06:46

---------------
Ma collec de jeux -
n°7782563
Mammago
The Space Lion
Transactions (0)
Posté le 25-02-2011 à 15:42:14  profilanswer

gpsgpsfr a écrit :

Heureusement que les trophées multi ne sont pas exigeant sur la durée :o

Ce sera donc un achat dans la trentaine d'euro.

---------------
ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4
n°7782755
anonymman

Transactions (0)
Posté le 25-02-2011 à 17:12:17  profilanswer

gpsgpsfr a écrit :

ça c'est parceque t'es un noob man !  

---------------
Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !"  
n°7783007
ToonSpirit
Transactions (1)
Posté le 25-02-2011 à 19:14:47  profilanswer

Et bah le solo en Elite ça se finit pas en 6h :D  

Je viens de passer plus d'une heure à m'arracher les cheveux pour franchir une zone dans la glace avec le jetpack

Spoiler :

(le passage où il faut déposer les bombes et remonter jusqu'en haut en volant d'échelles en échelles pour quitter la plateforme...)

Temps limité, ennemis planqués dans des recoins qui adorent le lancer de grenades, pratiquement aucune zone de repli, deux balles et on est mort, si on ne vise pas la tête il faut vider un chargeur, et pas de réticule de visée même avec le zoom,  le bonheur quoi.

Message édité par ToonSpirit le 25-02-2011 à 19:15:09

---------------
n°7783153
bachornoss
PSN : Bachor
Transactions (12)
Posté le 25-02-2011 à 20:19:27  profilanswer

anonymman a écrit :

ça c'est parceque t'es un noob man !  

[:ddr555]

---------------
Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07"
n°7783504
skwal6061B
IDPSN : skwal6061b
Transactions (0)
Posté le 25-02-2011 à 23:27:12  profilanswer

Aaaah.... Les mines de proximité.... Que c'est bon...

Mon CR apres quelques heures de jeu en milti (je me fous du solo comme de mon ratio, crux qui jouent avec moi sauront ce sue je veux dire)...
Ca manque cruellement de possibilité de gestion d'escouades, équipes, potes...
Les grenades de déploiement auraient du être modifiées au lieu d'être remplacées par le système de ZDP...ça laissait plus de liberté  
Content que les commandos aient disparus, c'est suffisamment bourrin sans eux...
Les parties manquent de tacticiens pour prendre les ZDP et de médics... Mais ca c'est la faute des joueurs...
Par contre ça fourmille de travelos infiltrateurs...

Finalement yabon

Au niveau des trucs a patcher de mon point de vue :
-Gestion d'escouades: tout est a faire sur ce point
-diminuer la puissance des armes fixes lourdes qui pilonnent la map ( ou limiter leur vitesse de chargement), c'est pénible...
-la rotation des maps.... Une soirée sur une seule carte... Pffff

Message cité 1 fois
Message édité par skwal6061B le 25-02-2011 à 23:27:59

---------------
"Tout le monde a le droit d'avoir mon opinion à lui." - Safana, Baldur's Gate
n°7783539
maxwell159
Transactions (0)
Posté le 25-02-2011 à 23:58:06  profilanswer

skwal6061B a écrit :

Aaaah.... Les mines de proximité.... Que c'est bon...

Mon CR apres quelques heures de jeu en milti (je me fous du solo comme de mon ratio, crux qui jouent avec moi sauront ce sue je veux dire)...
Ca manque cruellement de possibilité de gestion d'escouades, équipes, potes...
Les grenades de déploiement auraient du être modifiées au lieu d'être remplacées par le système de ZDP...ça laissait plus de liberté  
Content que les commandos aient disparus, c'est suffisamment bourrin sans eux...
Les parties manquent de tacticiens pour prendre les ZDP et de médics... Mais ca c'est la faute des joueurs...
Par contre ça fourmille de travelos infiltrateurs...

Finalement yabon

Au niveau des trucs a patcher de mon point de vue :
-Gestion d'escouades: tout est a faire sur ce point
-diminuer la puissance des armes fixes lourdes qui pilonnent la map ( ou limiter leur vitesse de chargement), c'est pénible...
-la rotation des maps.... Une soirée sur une seule carte... Pffff

meilleur ou pire que dans KZ2?

---------------
n°7783568
Xav882
XBox: Xavier8395 (PSN:Xav8981)
Transactions (0)
Posté le 26-02-2011 à 00:34:18  profilanswer

Première vrai soirée de multi avec des HFR ... bilan plutôt positif malgrès les maps que je ne connais pas et le jeu au move  :pt1cable:  

Il faut se mettre d'accord pour un clan HFR : on a déjà au moins 3 clans différents HFR, HFR* et H.FR  [:bap2703]

EDIT: c'est moi ou il faut parfois s'acharner pour réussir à se connecter  :??:

Message édité par Xav882 le 26-02-2011 à 00:35:11
n°7783618
skwal6061B
IDPSN : skwal6061b
Transactions (0)
Posté le 26-02-2011 à 01:27:35  profilanswer

maxwell159 a écrit :

meilleur ou pire que dans KZ2?

C'est vachement pire :  y'a rien...
T'es en troupeau de douze mecs, tu repoppes un peu n'importe ou dans ra base ou sur une zone de deploiement...si y a pas de tacticien (bon , en général si Shenzo n'est pas la je m'en charge) tu dois repartir de ta base et pas sur ton squad ( vu qu'y en a pas)et tu ne peux pas avoir de canal com escouade/équipe différencié comme dans le 2... Tu causes avec toute l'équipe (pour l'instant ça signifie : tu mutes tout le monde sauf tes potes...)

---------------
"Tout le monde a le droit d'avoir mon opinion à lui." - Safana, Baldur's Gate
n°7783659
maxwell159
Transactions (0)
Posté le 26-02-2011 à 02:59:10  profilanswer

skwal6061B a écrit :

C'est vachement pire :  y'a rien...
T'es en troupeau de douze mecs, tu repoppes un peu n'importe ou dans ra base ou sur une zone de deploiement...si y a pas de tacticien (bon , en général si Shenzo n'est pas la je m'en charge) tu dois repartir de ta base et pas sur ton squad ( vu qu'y en a pas)et tu ne peux pas avoir de canal com escouade/équipe différencié comme dans le 2... Tu causes avec toute l'équipe (pour l'instant ça signifie : tu mutes tout le monde sauf tes potes...)

quoi pas d'escouades? quelle idée de merde :(

Message édité par maxwell159 le 26-02-2011 à 02:59:59

---------------
n°7784038
ToonSpirit
Transactions (1)
Posté le 26-02-2011 à 12:42:02  profilanswer

C'est vraiment abusé les meca au final dans le multi (enfin si encore on pouvait poser une bombe dessus en s'approchant) mais je crois que la palme revient aux drones qui suivent les joueurs (trop de puissance de feu avec tout ça).

Je me suis retrouvé dans une session dans le mode avec les objectifs variés où presque toute l'équipe adverse est partie en sucette à un moment (au début ça jouait normalement) :tourelles carrément sur les point de respawn et tous campés juste à coté du second respawn (le plus proche de l'action) en hauteur dans une cabane ou sur les cotés pour nous empêcher de sortir ! Et pour en rajouter une couche il y avait les deux meca juste derrière qui bourrinaient comme des tarés pour être certain que personne n'en réchappe, du jeté de grenades à l'aveuglette, les drones, enfin la totale. On a pu résister et leur faire mal aussi mais plus aucune progression, limite envie de quitter (alors qu'il y avait des objectifs à faire). C'est devenu un grand n'importe nawak surtout qu'ils revenaient à la chaine et n'avaient plus que ça en tête.

Et pour couronner le tout (j'avais quand même pas mal fragué du coup), à la fin de la partie, la jeu plante et tout est figé, donc pas de points...

Dommage parce que sinon je l'aime bien ce multi malgré le fait que ce soit pas mal bourrin et que je déteste ces pu... d'infiltrés même si on les repères vite (mais souvent trop tard à moins de tirer sur tout ce qui bouge). Le problème vient surtout des joueurs parce que j'ai eu des parties vraiment agréables malgré les morts à répétition.

Va falloir une grosse mise à jour en tout ça, j'ai l'impression qu'il manque un tas de choses et que c'est presque moins complet que dans le 2.

Message cité 2 fois
Message édité par ToonSpirit le 26-02-2011 à 12:48:56

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  31  32  33  ..  40  41  42  43  44  45

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
probleme sauvegarde ps3 sur cle usb[Vds] Jeux PS3 (rien pour l'instant)
[Help][Ps3] Résident Evil 5 Gold Edition[VDS] [ECH] PS3 60Go + 4 jeux = 350€
[VENDU] SFIV (version anglais) sur PS3- Baisse prix[VDS/ECH] Jeux PS3 Xbox 360 à bon prix [BAISSE]
[ACH] Plus rien[EST] PS3 40gb complète avec disque dur 320gb
Plus de sujets relatifs à : [PS3] Killzone 3 , dispo

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)