| |||||
| Auteur | Sujet : [PS3] Killzone 3 , dispo |
|---|---|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-02-2011 à 20:38:50 ![]() ![]() |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | Bon, première session de multi avec la machine à insultes et le breton alcoolique (euphémisme) --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
coink Transactions (42) | pseudo HFR : Coink : pseudo PSN : lecoink
|
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) | laz tekken bachou,zetes ou???? --------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | Déco et pas moyen de se reconnecter pour l'instant... --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) | putain juste quand crocro arrive.il a fait peter le PSN le con...... --------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | C'est bon ! --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | le multi me rappelle COD4 en 2007 (mon dernier COD online) --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) |
- Pour le jeu d'équipe ça me parait un peu normal vu le contexte non ? Et puis comme je le dis toujours ce n'est pas forcément le jeu qui est mauvais mais ceux qui y trainent (COD4 est une référence en multi et pourtant, quand tu tombes sur une compagnie de kikoulol, les parties peuvent devenir infectes) Pour le reste par contre, il faut espérer que ce sera corrigé (enfin le système de vote, c'est un choix et certains aiment) Message édité par ToonSpirit le 25-02-2011 à 00:52:31 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) | Rapide impression pour ma part :
--------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
Publicité | Posté le 25-02-2011 à 01:39:15 ![]() ![]() |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) | Mon CR sur la multi : De la merde en boite . Bourrin, sniper, carte indescriptible, swanpkill l bref pas pour moi . --------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
et qu'on a à faire à du lourd.
, c'est du cinéma à la Starship Troppers
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
ragnar Transactions (22) | le début du jeu, en helgast, j'ai trouvé les graphs horribles... |
LarrySan Transactions (1) |
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Revenez sur Bad Company 1, c'est toujours aussi bon ! |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) |
|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
|
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Je n'ai pas le même avis sur le multi. C'est du tout bon pour moi, les cartes sont variées ça bourrine pas mal mais j'aime ça quand ça saute de partout.
|
LuckyTAB PSN : LuckyTABTransactions (0) |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Un passage vidéo sur le futur DLC (2 maps):
Message édité par FpsFan le 25-02-2011 à 11:21:31 |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
|
Minada PSN : minada69Transactions (15) | Moi j'ai pas beaucoup joué au multi mais j'ai trouvé ça pas trop mal. C'est vrai que c'est assez bourrin et les cartes très touffues mais avec l'habitude ça devrait devenir plus simple.
|
maxwell159 PSN: Maxwell159 et VersusfireTransactions (0) |
par chance que le TK est désactivé au fait je devrais recevoir le mien se soir Message édité par maxwell159 le 25-02-2011 à 13:39:04 --------------- "religion rime avec piège à con" ©Donuts81 |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
|
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) | Bon apparemment en mode élite, plus de réticule de visée (sauf en mode zoom) et ils y vont gaiement avec les grenades
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
enfin on les repère facilement quand même Message édité par CrowFix le 25-02-2011 à 14:06:46 --------------- Ma collec de jeux - |
Mammago The Space LionTransactions (0) |
--------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
anonymman Transactions (0) |
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) | Et bah le solo en Elite ça se finit pas en 6h
Message édité par ToonSpirit le 25-02-2011 à 19:15:09 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
skwal6061B IDPSN : skwal6061bTransactions (0) | Aaaah.... Les mines de proximité.... Que c'est bon...
Message cité 1 fois Message édité par skwal6061B le 25-02-2011 à 23:27:59 --------------- "Tout le monde a le droit d'avoir mon opinion à lui." - Safana, Baldur's Gate |
--------------- "religion rime avec piège à con" ©Donuts81 |
Xav882 XBox: Xavier8395 (PSN:Xav8981)Transactions (0) | Première vrai soirée de multi avec des HFR ... bilan plutôt positif malgrès les maps que je ne connais pas et le jeu au move Message édité par Xav882 le 26-02-2011 à 00:35:11 |
skwal6061B IDPSN : skwal6061bTransactions (0) |
--------------- "Tout le monde a le droit d'avoir mon opinion à lui." - Safana, Baldur's Gate |
quoi pas d'escouades? quelle idée de merde Message édité par maxwell159 le 26-02-2011 à 02:59:59 --------------- "religion rime avec piège à con" ©Donuts81 |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) | C'est vraiment abusé les meca au final dans le multi (enfin si encore on pouvait poser une bombe dessus en s'approchant) mais je crois que la palme revient aux drones qui suivent les joueurs (trop de puissance de feu avec tout ça). Je me suis retrouvé dans une session dans le mode avec les objectifs variés où presque toute l'équipe adverse est partie en sucette à un moment (au début ça jouait normalement) :tourelles carrément sur les point de respawn et tous campés juste à coté du second respawn (le plus proche de l'action) en hauteur dans une cabane ou sur les cotés pour nous empêcher de sortir ! Et pour en rajouter une couche il y avait les deux meca juste derrière qui bourrinaient comme des tarés pour être certain que personne n'en réchappe, du jeté de grenades à l'aveuglette, les drones, enfin la totale. On a pu résister et leur faire mal aussi mais plus aucune progression, limite envie de quitter (alors qu'il y avait des objectifs à faire). C'est devenu un grand n'importe nawak surtout qu'ils revenaient à la chaine et n'avaient plus que ça en tête. Et pour couronner le tout (j'avais quand même pas mal fragué du coup), à la fin de la partie, la jeu plante et tout est figé, donc pas de points... Dommage parce que sinon je l'aime bien ce multi malgré le fait que ce soit pas mal bourrin et que je déteste ces pu... d'infiltrés même si on les repères vite (mais souvent trop tard à moins de tirer sur tout ce qui bouge). Le problème vient surtout des joueurs parce que j'ai eu des parties vraiment agréables malgré les morts à répétition. Va falloir une grosse mise à jour en tout ça, j'ai l'impression qu'il manque un tas de choses et que c'est presque moins complet que dans le 2. Message cité 2 fois Message édité par ToonSpirit le 26-02-2011 à 12:48:56 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |