| |||||
| Auteur | Sujet : [PS3] Killzone 3 , dispo |
|---|---|
spike79 PSN : Spike79Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-02-2011 à 19:30:20 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
|
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) |
--------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
spike79 PSN : Spike79Transactions (0) |
|
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) | Bon j'ai taté un peu le solo, la maniabilité est parfaite maintenant (ils ont gardé le style propre au jeu tout en rendant la visée plus précise et dynamique) et le jeu est très beau. L'image est moins filtrée qu'avant apparemment avec pour résultat un peu d'aliasing, mais pas forcément plus que dans une majorité de jeux, même chez la concurrence. Par contre je n'aime pas du tout la VF ! C'est vraiment pas terrible pour l'immersion, du coup je suis repassé en VO mais plus de sous titres FR forcément... Tant pis.
Bon je n'en dirais pas plus vu qu'il est à peine commencé mais je sens que je vais bien m'amuser et les parties multi sont à prévoir
Ca doit dépendre des écrans et des réglages aussi (qui peuvent accentuer le problème), sur le mien je n'ai pas été choqué par l'aliasing pour l'instant (il y en a mais ça pique pas les yeux, rien à voir avec Castevania LOS). Je précise que je ne joue pas à 1m de l'image. Message cité 1 fois Message édité par ToonSpirit le 23-02-2011 à 20:28:24 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
Message édité par bauer_attitude le 23-02-2011 à 21:10:23 --------------- Steam ID |
ThugsNharmony Transactions (54) |
bigboss_91 Transactions (7) | De ce que j'en ai joué, oui ! --------------- * Jeu du moment : AC Mirage (DLC) / Mes jeux passés ... * |
Publicité | Posté le 23-02-2011 à 22:28:22 ![]() ![]() |
Xav882 XBox: Xavier8395 (PSN:Xav8981)Transactions (0) | Pour le clan, ça se passe comment ?
|
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) | bon j'arrête ce soir .... level 23 , 260.000 pts pour 9H de jeu --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | le multi est plaisant à jouer ? --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
bigboss_91 Transactions (7) |
elude aka shyhaimTransactions (17) | Est-ce le jeu multijoueur qui nous tiendra en haleine jusqu'à la sortie de BF3 ? |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
skwal6061B IDPSN : skwal6061bTransactions (0) | 1 partie, enfin une demi... Spawnkill... Bourrinage... Suivi dune connexion foireuse a une partie enchainée par un freeze.... Tout ce que j'aime... --------------- "Tout le monde a le droit d'avoir mon opinion à lui." - Safana, Baldur's Gate |
bigboss_91 Transactions (7) | Bon ben j'ai bien continué le solo (j'ai pas vérifié, mais je dois avoir dépassé la moitié du jeu), et bon dieu que c'est bon ! En fait, j'ai même envi de dire que c'est un des meilleurs FPS que j'ai pu faire ces dernières années : beau, maniable, scénar' qui tient la route et qui met en haleine, ... Bref, j'ai voté et je lui colle un 18/20 ! Message édité par bigboss_91 le 24-02-2011 à 01:50:05 --------------- * Jeu du moment : AC Mirage (DLC) / Mes jeux passés ... * |
tebar baribari zoomzoomTransactions (0) | Solo terminé en veteran... 4h20min de jeu effectif Message cité 2 fois Message édité par tebar le 24-02-2011 à 03:32:54 |
Leops33 Transactions (1) | j'ai commencé le solo hier, ça à l'air bien sympa ! |
loquior Ouiii alllooo ...Transactions (0) | Idem le solo claque bien. Par contre ils ont du zappé la difficulté... Franchement en vétéran, il faut la chercher. Sinon contrairement au 2, je trouve qu'ils ont rajouté pas mal de phases de jeux (sniper, véhicule, pseudo-infiltration...) ce qui varie un peu l'avancée de l'histoire , et rien que les animations des combats rapprochés, un vrai régal !!! Bref j'aime bien. --------------- PSN: loquior - F l i c k R |
dem1980 PSN : dem1980Transactions (0) |
--------------- Mon feedback |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-02-2011 à 09:30:10 ![]()
|
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | J'ai juste commencé le tutorial (au stand de tir) hier soir, c'est vrai que l'aliasing est assez prononcé sur les objets éloignés rectilignes --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
bigboss_91 Transactions (7) |
Et tu as vraiment passé 4h20 devant ta console ?
--------------- * Jeu du moment : AC Mirage (DLC) / Mes jeux passés ... * |
Message édité par bauer_attitude le 24-02-2011 à 10:15:04 --------------- Steam ID |
tizig Transactions (1) | Tout dépend après de la manière de jouer, moi je joue en général des sessions de 15 minutes à 1h30 sur un même jeu. Ca me fait plusieurs semaines en général... Message édité par tizig le 24-02-2011 à 10:15:36 --------------- "Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait..." Mark Twain |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) | Bon et bien j'ai presque fini le solo (presque 7h de jeu pour ma part d'une traite et je suis arrivé
et malgré quelques défauts mineurs, ça déboite la rétine Je le trouve magnifique malgré la présence d'un peu d'aliasing là où sur le précédent opus c'était parfaitement maitrisé (il y a moins de blur ce qui n'est pas plus mal, le flou permanent dans le précédent était fatiguant à la longue), d'un autre coté il y a moins de filtrage mais c'est plus net et bien plus détaillé donc à choisir. J'ai eu quelques baisses de framerate (bizarrement le plus souvent durant les cinématiques alors que dans certains niveaux ça pète de partout et ça reste fluide en toute circonstance) mais ça reste anecdotique, je ne me suis jamais dit "Mon dieu ça rame" et je n'ai jamais été gêné à cause de ça. Enfin, tout ça pour dire que cette suite est vraiment un cran au dessus techniquement (et artistiquement) à mes yeux. La gestion des particules, les éclairages, les filtres, les effets pyrotechniques, enfin tout ça était déjà bien maitrisé sur KZ2 mais là ils ont placé la barre encore plus haut Le chapitre de la décharge
m'a impressionné par sa quantité de détails et sa visibilité même au loin (sans que ça fasse une grosse bouillie justement).
Le level design est bien plus réussi qu'avant, on a moins l'impression d'être dans des couloirs qui se ressemblent en ayant l'impression que les ennemis sont toujours sur la trajectoire face à soi.
ou encore la toute première mise en scène
La maniabilité est parfaite (on garde l'esprit de la série avec des personnages qui font leur poids et des armes assez vivantes mais c'est dynamique et bien plus précis (Moins d'inertie et de recul lors des tirs, on ne tire plus tout autour de sa cible sans la toucher Les seuls défauts qui m'ont vraiment gênés concernent le son, déjà la VF n'est vraiment pas terrible (La VO est bien plus en phase avec le visuel) et il y a de temps en temps des bugs du genre phrase en double, dialogues qu'on n'entend pas ou des différences de niveau sonore assez importante parfois. Dommage parce que la bande son et les effets multicanaux sont vraiment réussis et c'était un problème déjà présent sur KZ2. Il va falloir travailler sur ce point pour le prochain. Sincèrement, je le conseille, c'est court mais intense (de l'action non stop qui en met plein la vue) et on sait ce qu'on fait contrairement aux derniers COD ou c'est un peu du n'importe nawak. L'histoire est trop prévisible et sans surprise mais elle n'est pas si mauvaise que ça, ça se suit et c'est cohérent. Les cinématiques sont bien foutues et permettent de souffler un peu, dommage qu'elles donnent l'impression de faire remplissage (ou transition) alors qu'elles auraient pu servir à enrichir le scénario.
Ce n'est pas trop la difficulté le problème mais surtout l'assistanat un peu trop présent. Ils ont mis des caisses de munitions à usage infini un peu partout, certains véhicules s'auto-réparent, les points de sauvegardes sont très rapprochés et on est soigné assez souvent par ses coéquipiers ! En plus l'amélioration de la jouabilité en rajoute une couche et rend le jeu plus facile. C'est vraiment ce que je regrette, ça manque de challenge hormis quelques passages.
Je ne trouve pas que ça fourmille, par contre l'image devient trop douce à cause de la perte de définition et de luminosité, j'aime beaucoup la profondeur que ça apporte mais je préfère le rendu complet sans la stéréoscopie. De toute façon, la 3D native en 1080P60 n'est pas un format mandatory dans la norme HDMI actuelle (les chip HDMI actuels n'ont même pas la bande passante) et la plupart des diffuseurs n'accepteraient même pas un tel signal, le 1080P30 je ne suis même pas sur que ce soit possible et la console n'a pas la puissance nécessaire de toute façon. Message édité par ToonSpirit le 24-02-2011 à 10:59:16 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-02-2011 à 10:52:15 ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Le jeu ne peut pas avoir moins de 13? --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-02-2011 à 11:00:26 ![]()
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
Message édité par lapinbilly le 24-02-2011 à 11:07:04 --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) |
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Tu trouves pas que les couleurs sont fadasses ? (bien que cela correspond à l'esprit du jeu) --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Merci Toons pour ce CR. C'est plaisant à lire et sans fautes. Un régal Message cité 2 fois Message édité par julienctr le 24-02-2011 à 11:18:09 |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) |
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
kaneda78 PSN: A_y_o_rTransactions (0) |
--------------- demain, il sera trop tard. |
tebar baribari zoomzoomTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |