Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2177 connectés 

note du jeu

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  ..  40  41  42  43  44  45
Auteur Sujet :

[PS3] Killzone 3 , dispo

n°7777290
spike79
PSN : Spike79
Transactions (0)
Posté le 23-02-2011 à 19:30:20  profilanswer

Reprise du message précédent :
Jouer une petite heure (trois chapitres), les phases d'action sont très variés, c'est super beau mais c'est gâché par un aliasing très prononcé...
Abusé le grenade shoot de la part des Hellgasts qui te place la grenade au millimètre près... d'un autre côté on est plus un aimant à balles comme dans le 2  :D

mood
Publicité
Posté le 23-02-2011 à 19:30:20  profilanswer

n°7777297
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 23-02-2011 à 19:33:24  profilanswer

spike79 a écrit :

Jouer une petite heure (trois chapitres), les phases d'action sont très variés, c'est super beau mais c'est gâché par un aliasing très prononcé...
Abusé le grenade shoot de la part des Hellgasts qui te place la grenade au millimètre près... d'un autre côté on est plus un aimant à balles comme dans le 2  :D

Bizarre j'en ai pas remarqué tant que ça dans la démo [:cerveau skyzor]

---------------
Steam ID
n°7777298
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Transactions (0)
Posté le 23-02-2011 à 19:33:35  profilanswer

spike79 a écrit :

MLAA :/
Ca me fait peur pour Infamous 2 et surtout Uncharted 3  :sweat:

n°7777311
shenzo95
Youtube : shenzo le kaiser
Transactions (31)
Posté le 23-02-2011 à 19:36:19  profilanswer

FpsFan a écrit :

oui enfin toi tu as peur pour rien  :o

---------------
Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee
n°7777318
spike79
PSN : Spike79
Transactions (0)
Posté le 23-02-2011 à 19:38:16  profilanswer

FpsFan a écrit :

Ouais bon je relativise je joue pas mal sur PC en ce moment alors quand je retourne sur la play... ça pique un peu  :D

n°7777320
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 23-02-2011 à 19:38:46  profilanswer

shenzo95 a écrit :

oui enfin toi tu as peur pour rien  :o

Un post de shenzo sans fautes [:shimay:1]

---------------
Steam ID
n°7777459
ToonSpirit
PSN & Xboxlive : ToonSpirit
Transactions (1)
Posté le 23-02-2011 à 20:27:46  profilanswer

Bon j'ai taté un peu le solo, la maniabilité est parfaite maintenant (ils ont gardé le style propre au jeu tout en rendant la visée plus précise et dynamique) et le jeu est très beau. L'image est moins filtrée qu'avant apparemment avec pour résultat un peu d'aliasing, mais pas forcément plus que dans une majorité de jeux, même chez la concurrence.
J'ai vu quelques baisses de framerate mais rien d'alarmant non plus, ça reste anecdotique du moins pour l'instant (c'est surtout durant les cinématiques que j'en ai aperçu) et je trouve le jeu fluide globalement.

Par contre je n'aime pas du tout la VF ! C'est vraiment pas terrible pour l'immersion, du coup je suis repassé en VO mais plus de sous titres FR forcément... Tant pis.
Et la première mise en scène avec les véhicules est un peu ratée je trouve

Spoiler :

(c'est censé péter un bon coup et il n'y avait presque pas de bruit d'explosion, bug ?  )

Bon je n'en dirais pas plus vu qu'il est à peine commencé mais je sens que je vais bien m'amuser et les parties multi sont à prévoir ;)

spike79 a écrit :

Ca doit dépendre des écrans et des réglages aussi (qui peuvent accentuer le problème), sur le mien je n'ai pas été choqué par l'aliasing pour l'instant (il y en a mais ça pique pas les yeux, rien à voir avec Castevania LOS). Je précise que je ne joue pas à 1m de l'image.

Message cité 1 fois
Message édité par ToonSpirit le 23-02-2011 à 20:28:24

---------------
Nippon ni mauvais ! Mon Feedback
n°7777549
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 23-02-2011 à 21:10:08  profilanswer

ToonSpirit a écrit :

Ca doit dépendre des écrans et des réglages aussi (qui peuvent accentuer le problème), sur le mien je n'ai pas été choqué par l'aliasing pour l'instant (il y en a mais ça pique pas les yeux, rien à voir avec Castevania LOS). Je précise que je ne joue pas à 1m de l'image.

Comment il m'a fait saigné les yeux celui-là [:ripthejacker:3]  

Et le framerate [:baragor]

Désolé HS :o

Message édité par bauer_attitude le 23-02-2011 à 21:10:23

---------------
Steam ID
n°7777669
ThugsNharm​ony

Transactions (54)
Posté le 23-02-2011 à 22:02:44  profilanswer

Pour ceux ayant fait le 2, le 3 vaut-il le coup sur tous les plans?

---------------
Feedback
n°7777718
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 23-02-2011 à 22:28:22  profilanswer

De ce que j'en ai joué, oui !

---------------
* Jeu du moment : AC Mirage (DLC) / Mes jeux passés ... *
mood
Publicité
Posté le 23-02-2011 à 22:28:22  profilanswer

n°7777725
Xav882
XBox: Xavier8395 (PSN:Xav8981)
Transactions (0)
Posté le 23-02-2011 à 22:32:09  profilanswer

Pour le clan, ça se passe comment ?
Il y a déjà un clan HFR mais je ne sais pas comment l'intégrer  :??:

n°7777835
shenzo95
Youtube : shenzo le kaiser
Transactions (31)
Posté le 23-02-2011 à 23:36:26  profilanswer

bon j'arrête ce soir .... level 23 , 260.000 pts pour 9H de jeu :o  
le match a mort par équipe et pas si mal entre potes

---------------
Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee
n°7777878
Legotoutso​urire1
PSN ID : Legotoutsourire
Transactions (17)
Posté le 23-02-2011 à 23:58:11  profilanswer

le multi est plaisant à jouer ?

---------------
Shoryu SADC Ultra is life
n°7777913
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 24-02-2011 à 00:21:05  profilanswer

n°7777959
elude
aka shyhaim
Transactions (17)
Posté le 24-02-2011 à 00:50:09  profilanswer

Est-ce le jeu multijoueur qui nous tiendra en haleine jusqu'à la sortie de BF3 ?

n°7777960
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 24-02-2011 à 00:53:27  profilanswer

elude a écrit :

Est-ce le jeu multijoueur qui nous tiendra en haleine jusqu'à la sortie de BF3 ?

[:al zheimer]  [:the este]  [:cmshadow]  [:aras qui rit]

---------------
Ma collec de jeux -
n°7778006
skwal6061B
IDPSN : skwal6061b
Transactions (0)
Posté le 24-02-2011 à 01:42:44  profilanswer

1 partie, enfin une demi... Spawnkill... Bourrinage... Suivi dune connexion foireuse a une partie enchainée par un freeze.... Tout ce que j'aime...

---------------
"Tout le monde a le droit d'avoir mon opinion à lui." - Safana, Baldur's Gate
n°7778008
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 24-02-2011 à 01:50:00  profilanswer

Bon ben j'ai bien continué le solo (j'ai pas vérifié, mais je dois avoir dépassé la moitié du jeu), et bon dieu que c'est bon !

En fait, j'ai même envi de dire que c'est un des meilleurs FPS que j'ai pu faire ces dernières années : beau, maniable, scénar' qui tient la route et qui met en haleine, ...

Bref, j'ai voté et je lui colle un 18/20 !
La perfection n'existe pas, et pas de 19 car y'a quelques bugs qui font pas sérieux (notamment sur les dialogues) !

Message édité par bigboss_91 le 24-02-2011 à 01:50:05

---------------
n°7778034
tebar
baribari zoomzoom
Transactions (0)
Posté le 24-02-2011 à 03:17:30  profilanswer

Solo terminé en veteran... 4h20min de jeu effectif  :sweat:
Entre ça, cod, et moh, ça devient chaud de trouver un fps dont le solo dure un peu et marque un minimum...
Ca me fait bizarre de dire ça mais les derniers qui m'aient un peu tenus c'est des jeux ubi...

Message cité 2 fois
Message édité par tebar le 24-02-2011 à 03:32:54
n°7778094
Leops33

Transactions (1)
Posté le 24-02-2011 à 07:58:01  profilanswer

j'ai commencé le solo hier, ça à l'air bien sympa !  :love:  

par contre dommage que le mode 3D soit en 720p ... ça fourmille trop, certe l'effet de profondeur est bien fait mais à la limite je préfère jouer en 2D c'est bien plus net

n°7778143
loquior
Ouiii alllooo ...
Transactions (0)
Posté le 24-02-2011 à 08:42:32  profilanswer

Idem le solo claque bien. Par contre ils ont du zappé la difficulté... Franchement en vétéran, il faut la chercher. Sinon contrairement au 2, je trouve qu'ils ont rajouté pas mal de phases de jeux (sniper, véhicule, pseudo-infiltration...) ce qui varie un peu l'avancée de l'histoire , et rien que les animations des combats rapprochés, un vrai régal !!! Bref j'aime bien.

---------------
PSN: loquior -  F l i c k R
n°7778163
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 24-02-2011 à 08:53:33  profilanswer

elude a écrit :

Trop gros, passera jamais :o

---------------
Steam ID
n°7778223
dem1980
PSN : dem1980
Transactions (0)
Posté le 24-02-2011 à 09:27:53  profilanswer

FpsFan a écrit :

Je viens de commencer à jouer à Fallour New Vegas qui est réputé pour l'aliasing et je trouve le jeu toujours magnifique...
Mais bon je ne joue jamais sur PC.

---------------
Mon feedback
n°7778226
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-02-2011 à 09:30:10  answer

dem1980 a écrit :

Je viens de commencer à jouer à Fallour New Vegas qui est réputé pour l'aliasing et je trouve le jeu toujours magnifique...
Mais bon je ne joue jamais sur PC.

Il y en a beaucoup qui critiquent de simples détails ( que je ne repère souvent pas), le seul défaut pour moi ce sont des mini freezes juste avant les cinématiques pour le solo. Le multi, pas encore essayé, ce sera pour demain.

n°7778321
Legotoutso​urire1
Transactions (17)
Posté le 24-02-2011 à 10:02:10  profilanswer

J'ai juste commencé le tutorial (au stand de tir) hier soir, c'est vrai que l'aliasing est assez prononcé sur les objets éloignés rectilignes

---------------
n°7778324
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 24-02-2011 à 10:02:43  profilanswer

tebar a écrit :

Entre ça, cod, et moh, ça devient chaud de trouver un fps dont le solo dure un peu et marque un minimum...
Ca me fait bizarre de dire ça mais les derniers qui m'aient un peu tenus c'est des jeux ubi...

Et tu as vraiment passé 4h20 devant ta console ?

Parce que je sais pas comment le jeu calcule le temps de jeu, mais moi je calcule pas pareil !
Quand j'ai commencé à y jouer, j'ai passé plus d'une heure et demi devant ma télé, et le jeu annonce 52 minutes pour ces 3 premiers chapitres.
Donc je sais pas ce qui est pris en compte, si les vidéos sont prises en compte, si le nombre de fois où je suis mort, mais bon ...

Moi perso, je dois avoir déjà jouer plus de 4h en vétéran, et je crois qu'il me reste au moins 3 chapitres ...

Bon après, c'est sûr, c'est court, mais on va pas forcément relancer le débat sur les durées de vie de jeu idéales ... perso, mon avis, c'est qu'un bon FPS intense comme peut être un COD ou ce KillZone 3, c'est 5-6h en moyenne ...

---------------
n°7778359
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 24-02-2011 à 10:14:53  profilanswer

tebar a écrit :

WTF... [:bauer_attitude:1]  

bigboss_91 a écrit :

Parce que je sais pas comment le jeu calcule le temps de jeu, mais moi je calcule pas pareil !
Quand j'ai commencé à y jouer, j'ai passé plus d'une heure et demi devant ma télé, et le jeu annonce 52 minutes pour ces 3 premiers chapitres.
Donc je sais pas ce qui est pris en compte, si les vidéos sont prises en compte, si le nombre de fois où je suis mort, mais bon ...

Moi perso, je dois avoir déjà jouer plus de 4h en vétéran, et je crois qu'il me reste au moins 3 chapitres ...

Bon après, c'est sûr, c'est court, mais on va pas forcément relancer le débat sur les durées de vie de jeu idéales ... perso, mon avis, c'est qu'un bon FPS intense comme peut être un COD ou ce KillZone 3, c'est 5-6h en moyenne ...

Trop gros, passera jamais :o

Message édité par bauer_attitude le 24-02-2011 à 10:15:04

---------------
Steam ID
n°7778361
tizig

Transactions (1)
Posté le 24-02-2011 à 10:15:05  profilanswer

Tout dépend après de la manière de jouer, moi je joue en général des sessions de 15 minutes à 1h30 sur un même jeu. Ca me fait plusieurs semaines en général... :)

Message édité par tizig le 24-02-2011 à 10:15:36

---------------
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait..." Mark Twain
n°7778496
ToonSpirit
Transactions (1)
Posté le 24-02-2011 à 10:47:15  profilanswer

Bon et bien j'ai presque fini le solo (presque 7h de jeu pour ma part d'une traite et je suis arrivé

Spoiler :

dans l'espace)

et malgré quelques défauts mineurs, ça déboite la rétine :)

Je le trouve magnifique malgré la présence d'un peu d'aliasing là où sur le précédent opus c'était parfaitement maitrisé (il y a moins de blur ce qui n'est pas plus mal, le flou permanent dans le précédent était fatiguant à la longue), d'un autre coté il y a moins de filtrage mais c'est plus net et bien plus détaillé donc à choisir.
Les seuls instants où l'aliasing m'a vraiment piqué les yeux c'est durant les cinématiques dans le palais au début (les lignes verticales sur les murs), le reste du temps, franchement on l'oublie en jouant et globalement il y en a peu (ou rarement visible).

J'ai eu quelques baisses de framerate (bizarrement le plus souvent durant les cinématiques alors que dans certains niveaux ça pète de partout et ça reste fluide en toute circonstance) mais ça reste anecdotique, je ne me suis jamais dit "Mon dieu ça rame" et je n'ai jamais été gêné à cause de ça.
C'est fluide 98% du temps (sauf peut être pour ceux qui ont des troubles de la vision quand ce n'est pas au minimum à 60i/s), surtout qu'il y a de nombreux passages chargés visuellement qui auraient pu mettre à genoux la console.

Enfin, tout ça pour dire que cette suite est vraiment un cran au dessus techniquement (et artistiquement) à mes yeux. La gestion des particules, les éclairages, les filtres, les effets pyrotechniques, enfin tout ça était déjà bien maitrisé sur KZ2 mais là ils ont placé la barre encore plus haut

Le chapitre de la décharge

Spoiler :

(avant l'usine roulante)

m'a impressionné par sa quantité de détails et sa visibilité même au loin (sans que ça fasse une grosse bouillie justement).
Et que dire de l''attaque du MAWLR qui est un déluge d'effets visuels et sonores assez hallucinant (du jamais vu ailleurs, un vrai feu d'artifice).
C'est très varié et toujours prenant avec un passage qui m'a fait penser à COD4

Spoiler :

(le niveau furtif avec les snipers ou on suit les conseils de son coéquipier)

Le level design est bien plus réussi qu'avant, on a moins l'impression d'être dans des couloirs qui se ressemblent en ayant l'impression que les ennemis sont toujours sur la trajectoire face à soi.
Ca reste un peu scripté (c'est aussi le genre qui veut ça, ce n'est pas un monde ouvert on le sait bien) mais il y a pire, là au moins on a pas la sensation de déclencher des évènements au moindre pas pour donner une sensation d'immersion. Je regrette juste certaines transitions dans le déroulement

Spoiler :

(par exemple le passage du char sur la neige, on se retrouve directement dedans sans même les voir monter à bord)

ou encore la toute première mise en scène

Spoiler :

quand ils sont bombardés et qu'ils s'enfuient avec les chars, c'est un peu confus

La maniabilité est parfaite (on garde l'esprit de la série avec des personnages qui font leur poids et des armes assez vivantes mais c'est dynamique et bien plus précis (Moins d'inertie et de recul lors des tirs, on ne tire plus tout autour de sa cible sans la toucher :D) et j'imagine qu'il n'y aura plus beaucoup de joueurs qui seront rebutés à cause de la jouabilité.

Les seuls défauts qui m'ont vraiment gênés concernent le son, déjà la VF n'est vraiment pas terrible (La VO est bien plus en phase avec le visuel) et il y a de temps en temps des bugs du genre phrase en double, dialogues qu'on n'entend pas ou des différences de niveau sonore assez importante parfois. Dommage parce que la bande son et les effets multicanaux sont vraiment réussis   et c'était un problème déjà présent sur KZ2. Il va falloir travailler sur ce point pour le prochain.

Sincèrement, je le conseille, c'est court mais intense (de l'action non stop qui en met plein la vue) et on sait ce qu'on fait contrairement aux derniers COD ou c'est un peu du n'importe nawak. L'histoire est trop prévisible et sans surprise mais elle n'est pas si mauvaise que ça, ça se suit et c'est cohérent. Les cinématiques sont bien foutues et permettent de souffler un peu, dommage qu'elles donnent l'impression de faire remplissage (ou transition) alors qu'elles auraient pu servir à enrichir le scénario.

loquior a écrit :

Idem le solo claque bien. Par contre ils ont du zappé la difficulté... Franchement en vétéran, il faut la chercher. Sinon contrairement au 2, je trouve qu'ils ont rajouté pas mal de phases de jeux (sniper, véhicule, pseudo-infiltration...) ce qui varie un peu l'avancée de l'histoire , et rien que les animations des combats rapprochés, un vrai régal !!! Bref j'aime bien.

Ce n'est pas trop la difficulté le problème mais surtout l'assistanat un peu trop présent. Ils ont mis des caisses de munitions à usage infini un peu partout, certains véhicules s'auto-réparent, les points de sauvegardes sont très rapprochés et on est soigné assez souvent par ses coéquipiers ! En plus l'amélioration de la jouabilité en rajoute une couche et rend le jeu plus facile. C'est vraiment ce que je regrette, ça manque de challenge hormis quelques passages.

Leops33 a écrit :

par contre dommage que le mode 3D soit en 720p ... ça fourmille trop, certe l'effet de profondeur est bien fait mais à la limite je préfère jouer en 2D c'est bien plus net

Je ne trouve pas que ça fourmille, par contre l'image devient trop douce à cause de la perte de définition et de luminosité, j'aime beaucoup la profondeur que ça apporte mais je préfère le rendu complet sans la stéréoscopie.

De toute façon, la 3D native en 1080P60 n'est pas un format mandatory dans la norme HDMI actuelle (les chip HDMI actuels n'ont même pas la bande passante) et la plupart des diffuseurs n'accepteraient même pas un tel signal, le 1080P30 je ne suis même pas sur que ce soit possible et la console n'a pas la puissance nécessaire de toute façon.
Donc tous les jeux 3D qui sortiront seront au mieux en 720P60 et si Guerilla n'avait pas été obligé de diviser la résolution horizontale du jeu en 3D pour une question évidente de manque de ressources, du vrai 720P en 3D native aurait donné un rendu déjà suffisant (et bien meilleur).

Message édité par ToonSpirit le 24-02-2011 à 10:59:16

---------------
n°7778506
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 24-02-2011 à 10:49:46  profilanswer

@ ToonSpirit :

Merci pour ce CR [:cerveau charlest]

---------------
Steam ID
n°7778517
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-02-2011 à 10:52:15  answer

zut j'aurai préféré avoir un CR de shenzo :D

n°7778537
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 24-02-2011 à 10:56:52  profilanswer

shenzo95 a écrit :

si tu veu un CR, tas qu'a acheté le jeu :o

suffisait de demander [:cosmoschtroumpf]

---------------
Ma collec de jeux -
n°7778544
tcho bilou​t
PSN : TchoBilout
Transactions (5)
Posté le 24-02-2011 à 10:57:57  profilanswer

Le jeu ne peut pas avoir moins de 13? :D

---------------
Je ne veux pas mettre de signature
n°7778556
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-02-2011 à 11:00:26  answer

CrowFix a écrit :

suffisait de demander [:cosmoschtroumpf]

[:power600]  
J'ai le jeu, c'était juste pour le plaisir de traduire shenzo  :D

n°7778561
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 24-02-2011 à 11:01:47  profilanswer

Leops33 a écrit :

J'en profite pour rebondir sur ton post, je n'ai pas été soufflé par la 3D sur ce KZ3 (démo :o) ... j'ai trouvé l'effet de profondeur mieux rendu sur Black Ops sur 360 (je précise car cette version est apparemment bien meilleure que celle sur PS3 niveau 3D) ... les particules qui flottent dans l'air c'est sympa sinon :) ... je vais retenter ce soir et persévérer  [:neuf]  

Merci à ToonSpirit pour son aide d'ailleurs (il a fallu que je relance la config écran plusieurs fois pour réussir à lancer cette satanée démo :fou: ) :jap:

Message édité par lapinbilly le 24-02-2011 à 11:07:04

---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||  
n°7778587
ToonSpirit
Transactions (1)
Posté le 24-02-2011 à 11:07:57  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

@ ToonSpirit :

Merci pour ce CR [:cerveau charlest]

Ce sont surtout des impressions sur le vif.  
Je l'ai lancé pour y jouer une heure ou deux et au final j'y ai passé toute ma nuit... J'ai arrêté pour en garder un peu histoire de ne pas être totalement frustré.

Je rajouterai qu'on est entrainé par le coté visuel et les mises en situation (c'est vrai que c'est jouissif par moment) plus que par l'aventure elle même (en gros les personnages on les suit mais on est pas trop impliqué voir on s'en fout un peu). Si Guerilla travaille un peu plus sur ce point, on aura vraiment une série incontournable.
Et au passage, j'adore les nouvelles armes (enfin il y en a une que j'adorais dans le 2 et que je n'ai pas vu pour l'instant, j'espère qu'elle est toujours là) :)

---------------
n°7778630
Legotoutso​urire1
Transactions (17)
Posté le 24-02-2011 à 11:16:45  profilanswer

Tu trouves pas que les couleurs sont fadasses ? (bien que cela correspond à l'esprit du jeu)

---------------
n°7778634
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Transactions (62)
Posté le 24-02-2011 à 11:17:40  profilanswer

Merci Toons pour ce CR. C'est plaisant à lire et sans fautes. Un régal ;)
Edit: t'as pu tester le multi ou pas?

Message cité 2 fois
Message édité par julienctr le 24-02-2011 à 11:18:09
n°7778649
Legotoutso​urire1
Transactions (17)
Posté le 24-02-2011 à 11:20:34  profilanswer

julienctr a écrit :

Merci Toons pour ce CR. C'est plaisant à lire et sans fautes. Un régal ;)
Edit: t'as pu tester le multi ou pas?

j'avais testé le multi hier, ca marchait pas pour le moment (en attente connexion)

---------------
n°7778672
kaneda78
PSN: A_y_o_r
Transactions (0)
Posté le 24-02-2011 à 11:25:20  profilanswer

carrément!

---------------
demain, il sera trop tard.
n°7778773
tebar
baribari zoomzoom
Transactions (0)
Posté le 24-02-2011 à 11:53:42  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

Les temps ne prennent en compte ni les cutscenes, ni les retries. Au final ça fait du 5/6h.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  ..  40  41  42  43  44  45

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
probleme sauvegarde ps3 sur cle usb[Vds] Jeux PS3 (rien pour l'instant)
[Help][Ps3] Résident Evil 5 Gold Edition[VDS] [ECH] PS3 60Go + 4 jeux = 350€
[VENDU] SFIV (version anglais) sur PS3- Baisse prix[VDS/ECH] Jeux PS3 Xbox 360 à bon prix [BAISSE]
[ACH] Plus rien[EST] PS3 40gb complète avec disque dur 320gb
Plus de sujets relatifs à : [PS3] Killzone 3 , dispo

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)