| |||||
| Auteur | Sujet : [PS3] Killzone 3 , dispo |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-02-2011 à 16:15:48 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-02-2011 à 16:15:48 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-02-2011 à 16:16:37 ![]()
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | C'est pour ça que je quotais un des "riches" du topic --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
bigboss_91 Transactions (7) |
Aucune install, tout est "streamé" ! --------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
skwal6061B IDPSN : skwal6061bTransactions (0) |
--------------- "Tout le monde a le droit d'avoir mon opinion à lui." - Safana, Baldur's Gate |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) |
Black Ops sur 360 ce n'est pas de la 3D native mais du side by side classique, donc le signal à la source est classique quelque soit ton branchement (ce n'est pas un signal 3D en frame packing) et c'est sur ton écran ensuite que tu actives le bon mode pour avoir l'affichage correct. @+ Message cité 1 fois Message édité par ToonSpirit le 23-02-2011 à 16:33:28 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Y'a quand meme de grosse chutes de framerate en multi: parfois ca doit tomber à 15 fps, c'est un peu chiant. |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
dem1980 PSN : dem1980Transactions (0) |
Message édité par ToonSpirit le 23-02-2011 à 16:46:41 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
Publicité | Posté le 23-02-2011 à 16:46:15 ![]() ![]() |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Ahhhhhhhhh merci pour l'info, j'avoue avoir peut-être brulé les étapes sous le coup de l'excitation du nouvel écran --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Tu allumes ta console en maintenant le bouton d'alimentation jusqu'au bip si ma mémoire est bonne et la détection de diffuseur se fait toute seule. Normalement tu verras apparaitre les modes 3D. Si ça ne fonctionne pas, vaut mieux continuer la discussion sur le sujet dédié Message cité 1 fois Message édité par ToonSpirit le 23-02-2011 à 16:59:52 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
--------------- "Tout le monde a le droit d'avoir mon opinion à lui." - Safana, Baldur's Gate |
dem1980 PSN : dem1980Transactions (0) | Sinon tu peux déjà télécharger des démos de jeux 3D, si aucun ne passe, c'est que tu as peut être pas lancé l'assistant sur la PS3 ou activé la 3D dans le menu de la console.
--------------- Mon feedback |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Je viens d'essayer la démo : Le jeu est intense comme ça tout le temps ou c'est juste un morceau choisi? Parce que là ça envoie du bois La maniabilité me convient et est améliorée par rapport au 2. Les graphismes sont franchement magnifiques. Même question : morceau choisi ou le jeu propose des environnements aussi beaux que celui de la démo? Par contre le framerate est à la ramasse je trouve. C'est pas fluide quoi C'est pareil dans le jeu final? Merci d'avance Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 23-02-2011 à 17:05:02 --------------- Steam ID |
bigboss_91 Transactions (7) |
De ce que j'ai joué (1h30) ...
--------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) |
--------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) |
Message édité par kostaar le 23-02-2011 à 18:18:39 |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Il manque un classement trueskill comme pour le 2 en multi: y'a trop de différences de niveau entre les équipes, tous les gros grades d'un coté, et les noobs de l'autre, ca finit en 0-7 en warzone à tous les coups Message édité par FpsFan le 23-02-2011 à 18:30:00 |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | jeu récupéré à la boite au lettre --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | bon quelqu'un a fini le solo ? duré de vie en ultra hard ? le mode ultra hard est direct dispo ou faut le finir une première fois ? |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) | http://www.youtube.com/watch?v=agOgCArsGBs
Message cité 1 fois Message édité par kostaar le 23-02-2011 à 18:45:28 |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) |
--------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDATransactions (2) |
--------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
tebar baribari zoomzoomTransactions (0) |
|
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) | @shenzo
Message édité par kostaar le 23-02-2011 à 19:01:34 |
fijean Transactions (3) | J'ai joué environ 1h30 et pour l'instant, petite déception, je trouve ça vraiment moins beau que je ne l'esperai, pas vraiment plus beau que le 2...
|
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | J'arrive pas à me décider sur l'achat de ce jeu
--------------- Steam ID |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDATransactions (2) |
--------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
fijean Transactions (3) |
|
|
renardrouge Transactions (2) | bon bien sûr il est pas dans ma bal ce soir... je l'aurais demain... mais je pars en week-end... j'espère que quand je rentrerais vous l'aurez pas tous terminé. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
renardrouge Transactions (2) |
|
spike79 PSN : Spike79Transactions (0) | Jouer une petite heure (trois chapitres), les phases d'action sont très variés, c'est super beau mais c'est gâché par un aliasing très prononcé...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |