Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2210 connectés 

note du jeu

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  40  41  42  43  44  45
Auteur Sujet :

[PS3] Killzone 3 , dispo

n°7737837
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 06-02-2011 à 11:05:38  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le combo PSNavigator+Move fonctionne :??:

Message cité 1 fois
Message édité par SolidShark le 06-02-2011 à 12:30:56

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
mood
Publicité
Posté le 06-02-2011 à 11:05:38  profilanswer

n°7737838
Neptunelig​ht
®
Transactions (0)
Posté le 06-02-2011 à 11:05:49  profilanswer

le hibou a écrit :

pareil, ça me ferait chier que le gameplay change du tout au tout pour satisfaire les joueurs de fps qui n'aiment pas changer leurs habitudes.

perso c'est un style de jeu que j'aime pas trop, j'm'étais essayé à kz2 pour pas mourir idiot, et j'avais justement bien aimé cet aspect réaliste des mouvements, complètement à l'opposé du gameplay façon triple salto arrière suivi d'un headshot sans transpirer qu'on retrouve dans beaucoup de jeux du style (bien que je comprenne que plein de gens aiment ça, mais c'est important de garder de la diversité. c'qui me désole c'est que les joueurs dans leur majorité poussent pour une uniformisation dans ce sens -les mêmes joueurs qui bien souvent critiquent aussi allègrement le fait que tous les jeux finissent par se ressembler...)

c'est quand même dommage que le jeu s'adapte à un style de gameplay qui existe déjà dans tellement d'autres jeux, y a du choix et c'est ça qui est intéressant, dans le même ordre d'idée ça me viendrait pas à l'esprit de vouloir qu'un jeu comme ridge racer s'oriente vers un aspect plus simulation juste parce que j'aime les jeux plus réalistes, c'est pas mon trip le gameplay arcade mais c'est important à mes yeux que ça existe, y a un public pour ça et c'est bien que tout le monde puisse trouver son compte...

Je suis entièrement d'accord avec ton post. Déjà parce que je suis moi-même un fan des Ridge Racer et que j’arrête pas de me prendre la tete avec des gens parce qu'il veulent que la serie ressemble a du Burnout ou Gran turismo ( [:leg9] )...  et aussi parce que moi aussi j'aimais ce feeling/cette inertie sur Killzone 2 qui sortais bien du lot et lui donnait une identité propre.

Ce conformisme/formatage à outrance que veulent instaurer beaucoup de pseudo gamer m'insupporte vraiment  [:manust]

n°7737872
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Transactions (0)
Posté le 06-02-2011 à 11:27:07  profilanswer

C'est vrai que le jeu gagnerait vraiment à ce que les persos aient plus de santé ou alors que les flingues soient moins puissants: les bastons sont moins intenses et au final c'est un peu moins gratifiant de tuer en ennemi.

n°7737880
shenzo95
Youtube : shenzo le kaiser
Transactions (31)
Posté le 06-02-2011 à 11:32:06  profilanswer

Neptunelight a écrit :

Je suis entièrement d'accord avec ton post. Déjà parce que je suis moi-même un fan des Ridge Racer et que j’arrête pas de me prendre la tete avec des gens parce qu'il veulent que la serie ressemble a du Burnout ou Gran turismo ( [:leg9] )...  et aussi parce que moi aussi j'aimais ce feeling/cette inertie sur Killzone 2 qui sortais bien du lot et lui donnait une identité propre.

Ce conformisme/formatage à outrance que veulent instaurer beaucoup de pseudo gamer m'insupporte vraiment  [:manust]

c'est vrai je suis d'accord j'ai moi meme adoré K2 avec mes XXX heures de jeu .... mais le soucis c'est que beaucoup on critiquer le gameplay donc je pense qu'ils on voulu changer pour attiré un plus large public .... mais je pense pas que sa soit la bonne idée a mon goût  :(

Message cité 2 fois
Message édité par shenzo95 le 06-02-2011 à 11:32:46

---------------
Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee
n°7737891
Neptunelig​ht
®
Transactions (0)
Posté le 06-02-2011 à 11:40:11  profilanswer

shenzo95 a écrit :

c'est vrai je suis d'accord j'ai moi meme adoré K2 avec mes XXX heures de jeu .... mais le soucis c'est que beaucoup on critiquer le gameplay donc je pense qu'ils on voulu changer pour attiré un plus large public .... mais je pense pas que sa soit la bonne idée a mon goût  :(

Rééquilibrer et faire une peu de tuning dans les contrôles : Ok. Moi je parle surtout pour ceux qui réclament à corps et a cris un gameplay "a la COD" genre coup de couteau a la vitesse de la lumière, des persos speed qui courent tout le temps, aucune inertie du personnage (on contrôle presque un fantôme)... bref pas la peine de faire un dessin je pense  :D

n°7737894
shenzo95
Transactions (31)
Posté le 06-02-2011 à 11:46:21  profilanswer

Neptunelight a écrit :

Rééquilibrer et faire une peu de tuning dans les contrôles : Ok. Moi je parle surtout pour ceux qui réclament à corps et a cris un gameplay "a la COD" genre coup de couteau a la vitesse de la lumière, des persos speed qui courent tout le temps, aucune inertie du personnage (on contrôle presque un fantôme)... bref pas la peine de faire un dessin je pense  :D

Pas besoin de dessin tu les vois les gars qui joue a COD une fois que tu leur fais goutter a autre chose le classement n'est pas le meme  :o  
enfin bref on verra dans le jeu final comment cela ce passe ..... clair que j'ai pas envie de voir le public COD venir sur K3  :sweat:

---------------
Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee
n°7737939
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 06-02-2011 à 12:31:36  profilanswer

SolidShark a écrit :

Le combo PSNavigator+Move fonctionne :??:

Quelqu'un a testé le combo, c'est possible :??:

---------------
n°7737952
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-02-2011 à 12:41:53  answer

shenzo95 a écrit :

Pas besoin de dessin tu les vois les gars qui joue a COD une fois que tu leur fais goutter a autre chose le classement n'est pas le meme  :o
enfin bref on verra dans le jeu final comment cela ce passe ..... clair que j'ai pas envie de voir le public COD venir sur K3  :sweat:

Il faut quand même pas mettre tout les joueurs dans le même panier. :o

n°7737953
shenzo95
Transactions (31)
Posté le 06-02-2011 à 12:43:21  profilanswer

suffit d'ouvrir les yeux pour voir que la mentalité de 8 joueurs sur 10 et mauvaise que sa soit meme sur HFR

---------------
n°7737964
BrainZERO
Great leader of the Kevin army
Transactions (0)
Posté le 06-02-2011 à 12:51:56  profilanswer

SolidShark a écrit :

Quelqu'un a testé le combo, c'est possible :??:

Bien sûr, c'est avec cette config que j'ai testé. Aucun souci, le combo fonctionne mais ce n'est pas surprenant, le navigator n'est rien d'autre qu'une "demie" DS3 re-designée, il n'a rien de spécifique.

La maniabilité est "particulière" en ce sens que Guerilla a l'air d'avoir énormément potassé le truc et que cela ne fonctionne pas exactement comme on s'y attendrait (au moins sur le réglage de base mais il y a moults réglages possibles, ne pas hésiter à passer du temps dans les menus et expérimenter...). Par exemple, la mise en joue de l'arme locke la caméra sur l'ennemi le plus proche, au joueur de pointer avec le Move sur la cible pour toucher. Ce changement de caméra n'est pas immédiatement naturel car hors lock, la caméra est gérée par le Move.

Mais on finit par s'y faire et cela rajoute une petite touche supplémentaire pas désagréable du tout...

Message cité 2 fois
Message édité par BrainZERO le 06-02-2011 à 15:27:04

---------------
ID PSN: BrainZERO
mood
Publicité
Posté le 06-02-2011 à 12:51:56  profilanswer

n°7737976
Xav882
XBox: Xavier8395 (PSN:Xav8981)
Transactions (0)
Posté le 06-02-2011 à 12:59:32  profilanswer

BrainZERO a écrit :

Bien sûr, c'est avec cette config que j'ai testé. Aucun souci, le combo fonctionne mais ce n'est pas surprenant, le navigator n'est rien d'autre qu'une "demie" DS3 re-designée, il n'a rien de spécifique.

+1, il faut juste trouver les bons réglages de sensibilité pour le move :sweat:

n°7737981
BrainZERO
Transactions (0)
Posté le 06-02-2011 à 13:02:40  profilanswer

Xav882 a écrit :

+1, il faut juste trouver les bons réglages de sensibilité pour le move :sweat:

Oui, de base c'est hyper sensible et la caméra par dans tous les sens... Prévoyez les sacs à vomi au début  :whistle:

---------------
n°7737993
BrainZERO
Transactions (0)
Posté le 06-02-2011 à 13:13:29  profilanswer

shenzo95 a écrit :

On ne peut pas vraiment leur reprocher d'essayer d'offrir au public ce qu'il souhaite. Si les joueurs réclament un gameplay à la COD, il ne faut pas s'étonner qu'ils se détournent du jeu si Guerilla ne suit pas. Au bout du compte, Guerilla vit des ventes du jeu quand même donc ça a son importance.

Ceci dit, je trouve que le compromis effectué dans KZ3 est plutôt bon mais qu'il reste encore quelques casseroles. Ce qui me gêne plus, c'est que j'ai du mal à discerner les différentes équipes car les modèles sont très proches et de couleurs similaires. Et je ne parle même pas de la classe "travesti", ça me met hors de moi... C'est la pire idée du jeu pour le moment et souvent je tire sur mes co-équipiers à cause de cela.

J'aurais aussi préféré un jeu multi graphiquement plus "light" afin d'obtenir un meilleur framerate et une plus grande clarté dans le déroulement du jeu.

Autre chose qui ne m'a pas paru évident, les ennemis apparaissent sur la mini-map? J'ai l'impression qu'ils sont toujours dans mon dos.

Message cité 2 fois
Message édité par BrainZERO le 06-02-2011 à 18:11:52

---------------
n°7738086
kostaar
PSN: KostaaR
Transactions (18)
Posté le 06-02-2011 à 14:14:09  profilanswer

shenzo95 a écrit :

suffit d'ouvrir les yeux pour voir que la mentalité de 8 joueurs sur 10 et mauvaise que sa soit meme sur HFR

:lol:  :lol:

n°7738210
shenzo95
Transactions (31)
Posté le 06-02-2011 à 15:24:23  profilanswer

BrainZERO a écrit :

On ne peut pas vraiment leur reprocher d'essayer d'offrir au public ce qu'il souhaite. Si les joueurs réclament un gameplay à la COD, il ne faut pas s'étonner qu'il se détourne du jeu si Guerilla ne suit pas. Au bout du compte, Guerilla vit des ventes du jeu quand même donc ça a son importance.

Ceci dit, je trouve que le compromis effectué dans KZ3 est plutôt bon mais qu'il reste encore quelques casseroles. Ce qui me gêne plus, c'est que j'ai du mal à discerner les différentes équipes car les modèles sont très proches et de couleurs similaires. Et je ne parle même pas de la classe "travesti", ça me met hors de moi... C'est la pire idée du jeu pour le moment et souvent je tire sur mes co-équipiers à cause de cela.

J'aurais aussi préféré un jeu multi graphiquement plus "light" afin d'obtenir un meilleur framerate et une plus grande clarté dans le déroulement du jeu.

Autre chose qui ne m'a pas paru évident, les ennemis apparaissent sur la mini-map? J'ai l'impression qu'ils sont toujours dans mon dos.

pas forcement  normalement le gars apparaît quand il tire .... ou quand un tacticien active le radar

Message édité par shenzo95 le 06-02-2011 à 15:24:36

---------------
n°7738219
BrainZERO
Transactions (0)
Posté le 06-02-2011 à 15:31:22  profilanswer

Je viens de me refaire un match contre des bots au PS Move et ça vient... Et c'est vraiment fun, ça apporte vraiment un petit quelque chose en plus.

La caméra en mode réticule est la bienvenue au début mais j'ai fini par m'en passer une fois le bidule bien en main. Une chose à proscrire: les mouvements brusques. Il faut y aller en souplesse et tout passe comme une lettre à la Poste.

Beau travail Guerilla, je crois qu'on tient là l'étalon de la prise en charge du PS Move dans un FPS :jap:

---------------
n°7738247
sneijder
BRANCHE HFR D'AL QAIDA
Transactions (2)
Posté le 06-02-2011 à 15:50:23  profilanswer

shenzo95 a écrit :

N'importe quoi. Faut arrêter de prendre tout les joueurs de COD pour des kévins et tout les jours de KZ pour des tru3 gam3er [:petrus75]
Exemple : je suis premier à MW2 mais aussi sur KZ2  
[:doppelgangbanger:2]

---------------
SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE
n°7738253
shenzo95
Transactions (31)
Posté le 06-02-2011 à 15:54:18  profilanswer

sneijder a écrit :

N'importe quoi. Faut arrêter de prendre tout les joueurs de COD pour des kévins et tout les jours de KZ pour des tru3 gam3er [:petrus75]
Exemple : je suis premier à MW2 mais aussi sur KZ2  
[:doppelgangbanger:2]

oué enfin on va éviter de lancer le sujet sur toi  :o car ici beaucoup connaissent t'es qualité de jeu

[:haha dawa]  chinois y a TATA  :lol:

---------------
n°7738257
sneijder
BRANCHE HFR D'AL QAIDA
Transactions (2)
Posté le 06-02-2011 à 15:58:37  profilanswer

Chinois doit être en train de s'entraîner pour augmenter un peu son niveau de jeu  [:clooney7] en vain, évidemment  [:clooney8]

---------------
n°7738260
shenzo95
Transactions (31)
Posté le 06-02-2011 à 16:01:24  profilanswer

sneijder a écrit :

Chinois doit être en train de s'entraîner pour augmenter un peu son niveau de jeu  [:clooney7] en vain, évidemment  [:clooney8]

fais gaffe salade tu n'as jamais vu chinois énerver  [:bakk19]

---------------
n°7738262
Xav882
Transactions (0)
Posté le 06-02-2011 à 16:02:32  profilanswer

BrainZERO a écrit :

Je viens de me refaire un match contre des bots au PS Move et ça vient... Et c'est vraiment fun, ça apporte vraiment un petit quelque chose en plus.

La caméra en mode réticule est la bienvenue au début mais j'ai fini par m'en passer une fois le bidule bien en main. Une chose à proscrire: les mouvements brusques. Il faut y aller en souplesse et tout passe comme une lettre à la Poste.

Beau travail Guerilla, je crois qu'on tient là l'étalon de la prise en charge du PS Move dans un FPS :jap:

Tu as trouvé comment "fixer" la caméra aux mouvements de l'arme  :??:

n°7738265
sneijder
BRANCHE HFR D'AL QAIDA
Transactions (2)
Posté le 06-02-2011 à 16:03:57  profilanswer

shenzo95 a écrit :

fais gaffe salade tu n'as jamais vu chinois énerver  [:bakk19]

Il doit être encore plus maladroit que d'habitude [:clooney13]
On règlera ça à la sortie du jeu de toute façon [:clooney17]

---------------
n°7738269
shenzo95
Transactions (31)
Posté le 06-02-2011 à 16:06:40  profilanswer

sneijder a écrit :

Pas de soucis mais a ce moment la je ne pourrait plus le retenir ....

Alors prepare toi  [:oklahoma]

---------------
n°7738307
BrainZERO
Transactions (0)
Posté le 06-02-2011 à 16:52:52  profilanswer

Xav882 a écrit :

Tu as trouvé comment "fixer" la caméra aux mouvements de l'arme  :??:

Oui, tu choisis "Aucun" plutôt que "Réticule" dans "Aide au verrouillage" et tu règles la sensibilité sur les axes verticaux et horizontaux au minimum. C'est ce qui correspond le mieux à une caméra solidaire du Move. Mais c'est un peu chaud je trouve...

Message cité 1 fois
Message édité par BrainZERO le 06-02-2011 à 16:53:23

---------------
n°7738324
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 06-02-2011 à 17:10:14  profilanswer

BrainZERO a écrit :

La maniabilité est "particulière" en ce sens que Guerilla a l'air d'avoir énormément potassé le truc et que cela ne fonctionne pas exactement comme on s'y attendrait (au moins sur le réglage de base mais il y a moults réglages possibles, ne pas hésiter à passer du temps dans les menus et expérimenter...). Par exemple, la mise en joue de l'arme locke la caméra sur l'ennemi le plus proche, au joueur de pointer avec le Move sur la cible pour toucher. Ce changement de caméra n'est pas immédiatement naturel car hors lock, la caméra est gérée par le Move.

Mais on finit par s'y faire et cela rajoute une petite touche supplémentaire pas désagréable du tout...

Ok merci, vais mettre en charge les 2 en attendant  :jap:

---------------
n°7738338
saurondoku
keep the pressure
Transactions (1)
Posté le 06-02-2011 à 17:28:55  profilanswer

shenzo95 a écrit :

Toi non, mais guerilla/SONY oui !

---------------
PSN: Nicolalle
n°7738342
shenzo95
Transactions (31)
Posté le 06-02-2011 à 17:31:24  profilanswer

saurondoku a écrit :

Toi non, mais guerilla/SONY oui !

ouai enfin je m'inquiète pas le public COD restera sur COD et c'est pas une mauvaise chose  :sarcastic:

---------------
n°7738347
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Transactions (1)
Posté le 06-02-2011 à 17:34:57  profilanswer

BrainZERO a écrit :

Erreur réseau 20001

Boucle infinie sur "connexion..."

OK... Désolé monsieur Guerrilla, je fais mon possible pour donner sa chance à votre jeu mais vous n'y mettez vraiment pas du votre :/

Pareil, vous savez pourquoi ? :??:

Message cité 1 fois
Message édité par Hazumaki le 06-02-2011 à 17:37:44

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°7738359
BrainZERO
Transactions (0)
Posté le 06-02-2011 à 17:44:00  profilanswer

Hazumaki a écrit :

Pareil, vous savez pourquoi ? :??:

Pas assez de serveurs pour traiter toutes les demandes de connexions ou bien la gestion de queue bogue de leur côté. Rien à voir avec ta connexion je te rassure.
Et du côté du client KZ3, je dirais que le timeout bogue...

Message édité par BrainZERO le 06-02-2011 à 17:44:42

---------------
n°7738363
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-02-2011 à 17:46:34  answer

shenzo95 a écrit :

ouai enfin je m'inquiète pas le public COD restera sur COD et c'est pas une mauvaise chose  :sarcastic:

J'en suis moins sur que toi. :o

n°7738372
shenzo95
Transactions (31)
Posté le 06-02-2011 à 17:52:11  profilanswer

oh mais aucun problème  :o  on a déjà trouver la solution cette aprem

Message édité par shenzo95 le 06-02-2011 à 17:53:57

---------------
n°7738380
le hibou
oiseau de mauvais augure
Transactions (1)
Posté le 06-02-2011 à 17:58:20  profilanswer

BrainZERO a écrit :

On ne peut pas vraiment leur reprocher d'essayer d'offrir au public ce qu'il souhaite. Si les joueurs réclament un gameplay à la COD, il ne faut pas s'étonner qu'il se détourne du jeu si Guerilla ne suit pas. Au bout du compte, Guerilla vit des ventes du jeu quand même donc ça a son importance.

j'pense aussi que l'intégration du move est un point ultra important pour eux, au delà même du jeu en lui même, si c'est bien foutu ça peut se profiler comme l'accessoire de référence pour les fps  sur consoles, du coup rien d'étonnant évidemment qu'ils s'orientent vers un gameplay plus accessible pour rameuter le maximum de monde et peser sur la diffusion de cet accessoire pour prendre la place du marché "gamer" en opposition avec le kinnect

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°7738611
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 06-02-2011 à 20:13:14  profilanswer

Par contre je n'ai tjs pas trouvé la démo solo, elle n'est pas encore sortie (d'après le mail et le message sous la démo de la béta, elle devrait être dispo) :??:

---------------
n°7738628
cyran

Transactions (0)
Posté le 06-02-2011 à 20:25:08  profilanswer

SolidShark a écrit :

Par contre je n'ai tjs pas trouvé la démo solo, elle n'est pas encore sortie (d'après le mail et le message sous la démo de la béta, elle devrait être dispo) :??:

La démo solo sera dispo à la fin de la bêta multi, soit vers le 15 je crois

n°7738629
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 06-02-2011 à 20:25:13  profilanswer

Le 16

---------------
* Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... *
n°7738632
cyran

Transactions (0)
Posté le 06-02-2011 à 20:26:40  profilanswer

Putain le multi vient de replanter, il devrait récompenser tous les béta-testeurs courageux d'une manière ou d'une autre.

n°7738799
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Transactions (0)
Posté le 06-02-2011 à 21:52:05  profilanswer

cyran a écrit :

Putain le multi vient de replanter, il devrait récompenser tous les béta-testeurs courageux d'une manière ou d'une autre.

J'ai pas pu y jouer une seule fois aujourd'hui :/
Ca promet pour la sortie  :sweat:

n°7738824
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 06-02-2011 à 22:03:48  profilanswer

sneijder a écrit :

une fois plsu TATA tu ne pourras pas dire que shenzo ne t'avais pas prévenu, enfin bon c'est pas comme si sa t'étais étrangé de truster les dernières places  [:tarlata]

n°7738933
Xav882
Transactions (0)
Posté le 06-02-2011 à 23:23:39  profilanswer

BrainZERO a écrit :

Oui, tu choisis "Aucun" plutôt que "Réticule" dans "Aide au verrouillage" et tu règles la sensibilité sur les axes verticaux et horizontaux au minimum. C'est ce qui correspond le mieux à une caméra solidaire du Move. Mais c'est un peu chaud je trouve...

Merci, je testerais ça demain ...
Mais je ne comprends pas pourquoi ce n'est pas le réglage par défaut. Dans tous les FPS (avec la manette), on a pas un joystick "vue" et un joystick  "arme"  :??:

n°7739014
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 07-02-2011 à 00:48:17  profilanswer

cyran a écrit :

La démo solo sera dispo à la fin de la bêta multi, soit vers le 15 je crois

Mouai c'est dommage j'aurai voulu tester le combo PSnavigator+move avant de tester ça dans la beta multi, j'ai l'air d'un con à tester ça comme ça remarque j'ai même pas pu rejoindre une partie courant de l'après midi j'ai lâché l'affaire :/

---------------
n°7739021
BrainZERO
Transactions (0)
Posté le 07-02-2011 à 00:58:42  profilanswer

SolidShark a écrit :

Mouai c'est dommage j'aurai voulu tester le combo PSnavigator+move avant de tester ça dans la beta multi, j'ai l'air d'un con à tester ça comme ça remarque j'ai même pas pu rejoindre une partie courant de l'après midi j'ai lâché l'affaire :/

Le plus simple pour commencer doucement, c'est de lancer un match contre des bots en difficulté "recrue". Pour cela, il faut choisir "Botzone" au lieu de "Multijoueurs".

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  40  41  42  43  44  45

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
probleme sauvegarde ps3 sur cle usb[Vds] Jeux PS3 (rien pour l'instant)
[Help][Ps3] Résident Evil 5 Gold Edition[VDS] [ECH] PS3 60Go + 4 jeux = 350€
[VENDU] SFIV (version anglais) sur PS3- Baisse prix[VDS/ECH] Jeux PS3 Xbox 360 à bon prix [BAISSE]
[ACH] Plus rien[EST] PS3 40gb complète avec disque dur 320gb
Plus de sujets relatifs à : [PS3] Killzone 3 , dispo

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)