Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4775 connectés 

note du jeu

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  40  41  42  43  44  45
Auteur Sujet :

[PS3] Killzone 3 , dispo

n°7736134
shenzo95
Youtube : shenzo le kaiser
Transactions (31)
Posté le 04-02-2011 à 22:26:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

FpsFan a écrit :

Je viens de jouer avec Juuzya...que je n'ai pas réussi à cutter  :o  
En tout cas le multi est définitivement bon.
Ce qu'il faut changer/améliorer d'ici la sortie du jeu:

-Rendre le pompe moins puissant
-Rendre les tourelles plus efficaces (comme celle du 2)
-Refaire les menus , l'interface de choix des armes/point de respawn et le tableau des scores
-Eliminer les bugs et le pop-up des ombres
-Eliminer les dernières saccades

Et je serai content  :o

refaire les menus impossible le jeu et fini .....
rendre les tourelles plus efficaces ben suffit d'améliorer avec les pts que tu gagne  

pour le reste bon sa me dérange pas

---------------
Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee
mood
Publicité
Posté le 04-02-2011 à 22:26:45  profilanswer

n°7736149
Tekken79
Sympathy for the Red Devils
Transactions (14)
Posté le 04-02-2011 à 22:35:41  profilanswer

Neptunelight a écrit :

Oui j'ai bien allumé mon micro, oui j'ai entendu les voix des autres... Ce que je reproche c'est de ne pas avoir des groupes pour chatter en privé dans la partie. On entend les voix de tout le monde et pour communiquer avec un pote c'est hyper pas idéal... et puis rendre tout les autres muets un par un c'est long et embêtant...  [:hmpf]

L'idéal serait un système à la Medal of Honor où on peut choisir de n'entendre que les joueurs de sa liste d'amis.

---------------
Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol
n°7736150
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Transactions (0)
Posté le 04-02-2011 à 22:37:41  profilanswer

Meme à fond, les tourelles sont clairement inférieures à celles du 2: j'ai encore tué personne avec...
Pour les menus et l'interface multi, j'espère vraiment que ce ne sont pas les menus définitif de la version finale...
J'évite de regarder les vidéos reviews, mais à mon avis ils doivent montrer les menus du jeu.

n°7736156
shenzo95
Transactions (31)
Posté le 04-02-2011 à 22:42:56  profilanswer

FpsFan a écrit :

Meme à fond, les tourelles sont clairement inférieures à celles du 2: j'ai encore tué personne avec...
Pour les menus et l'interface multi, j'espère vraiment que ce ne sont pas les menus définitif de la version finale...
J'évite de regarder les vidéos reviews, mais à mon avis ils doivent montrer les menus du jeu.

ben meme avec le bots de merde du médecin j'arrive a tuer les gens .... pourtant il et pas terrible ...
Et bon dans K2 les tourelles qui de foute un headshot a 100M voila quoi

---------------
Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee
n°7736165
shenzo95
Transactions (31)
Posté le 04-02-2011 à 22:48:20  profilanswer

Et bon les tourelles sont des soutiens comme les soutiens aérien .... c'est pas fais pour etre des machines de la morts qui fais les frags a ta place

---------------
n°7736262
NathanDrak​e
Semi-automatic beast
Transactions (0)
Posté le 05-02-2011 à 00:01:05  profilanswer

Franchement je sukiffe la béta de KillZone 3... :love:  

Le gameplay a été retouché juste comme il faut, la partie graphique toujours irréprochable, le mode Warzone, les nouveautés forts sympatiques comme le mode opérations...

rien à dire, vivement ma collector dans 19 jours  :jap:

n°7736826
elude
aka shyhaim
Transactions (17)
Posté le 05-02-2011 à 14:50:12  profilanswer

Bah pour ma part, c'est plutôt l'annulation de la précommande qui se profile.  
Le jeu est trop nerveux pour moi, et jusqu'ici je n'ai pas trouvé d'équipe jouant ...en équipe. Trop bourrin en somme.
C'est peut-être pour ça que je compte plutôt rester sur BFBC2. Ca sent trop la nuée de newbies dès le jour J.

n°7736990
BrainZERO
Great leader of the Kevin army
Transactions (0)
Posté le 05-02-2011 à 17:32:11  profilanswer

Pas trop convaincu par le multi non plus pour le moment. La prise en main est correcte sans plus mais le manque de fluidité général me gêne et, surtout, le motion blur à chaque mouvement de la caméra me tue. Je dé-teste ça :mad: Je n'ai pas vu s'il y avait un moyen d'atténuer ou de l'enlever.

Autre chose, la classe travesti... :mad: Qui a pu croire que c'était une bonne idée?

Bref, j'hésite et je suis assez d'accord avec ce gars pour le moment. Je ne pense pas que ce sera un day 1 pour moi, j'attends de voir si le solo peut compenser le multi (ce dont je doute d'après les premiers retours).

---------------
ID PSN: BrainZERO
n°7736996
shenzo95
Transactions (31)
Posté le 05-02-2011 à 17:37:46  profilanswer

Au moins les serveurs ne seront pas saturé  :o enfin bon a la base le mec joue en sniper donc = mauvais  

après les goût et les couleurs

---------------
n°7737006
BrainZERO
Transactions (0)
Posté le 05-02-2011 à 17:44:17  profilanswer

shenzo95 a écrit :

Au moins les serveurs ne seront pas saturé  :o

D'ailleurs, ce sont des serveurs dédiés qui hostent les matchs ou bien du P2P classique?

---------------
mood
Publicité
Posté le 05-02-2011 à 17:44:17  profilanswer

n°7737012
shenzo95
Transactions (31)
Posté le 05-02-2011 à 17:47:18  profilanswer

aujourd'hui j'ai entendu '' oué pendant la bêta le jeu bugger moins ...... enfin bon normal la bêta était privé a 10.000 joueurs alors que la vue que c'est public je pense que les serveurs sont saturée

---------------
n°7737045
kostaar
PSN: KostaaR
Transactions (18)
Posté le 05-02-2011 à 18:10:39  profilanswer

moyennement emballé par la demo, ca ne sera pas le "day one" pour moi.
graphiquement c'est pas la claque, et c'est toujours autant bordélique.
je note: j'ai pas accroché a Killzone 2.
allez y lyncher moi  :lol:  

Message cité 1 fois
Message édité par kostaar le 05-02-2011 à 18:15:25
n°7737052
shenzo95
Transactions (31)
Posté le 05-02-2011 à 18:13:49  profilanswer

kostaar a écrit :

moyennement emballé par la demo, ca ne sera pas le "day one" pour moi.

ben heureusement , tu as déjà acheter le 2 sans jamais l'avoir fini , un peut comme call of quoi  :o

---------------
n°7737061
kostaar
Transactions (18)
Posté le 05-02-2011 à 18:16:51  profilanswer

shenzo95 a écrit :

ben heureusement , tu as déjà acheter le 2 sans jamais l'avoir fini , un peut comme call of quoi  :o

je joues a call of avec des HFrs ou avec des potes, ca change tout [:cytrouille]

n°7737066
shenzo95
Transactions (31)
Posté le 05-02-2011 à 18:20:16  profilanswer

kostaar a écrit :

je joues a call of avec des HFrs ou avec des potes, ca change tout [:cytrouille]

oh oui tu change vite de discourt  :o

---------------
n°7737074
kostaar
Transactions (18)
Posté le 05-02-2011 à 18:22:23  profilanswer

shenzo95 a écrit :

oh oui tu change vite de discourt  :o

"y a que les imbeciles qui changent pas d'avis"
toi même tu pestais contre COD, tu aurais jamais joué a Darksiders etc ...
peut etre que demain je rechangerais encore  :lol:
pour Killzone 2, j'ai retenté d'y rejouer mais ca accroche toujours pas

Message cité 1 fois
Message édité par kostaar le 05-02-2011 à 18:22:58
n°7737086
shenzo95
Transactions (31)
Posté le 05-02-2011 à 18:26:11  profilanswer

kostaar a écrit :

"y a que les imbeciles qui changent pas d'avis"
toi même tu pestais contre COD, tu aurais jamais joué a Darksiders etc ...
peut etre que demain je rechangerais encore  :lol:
pour Killzone 2, j'ai retenté d'y rejouer mais ca accroche toujours pas

oui mais il y a une différence entre :  

tu achète COD et au bout d'une semaine '' ah non les mec c'est de la merde le solo j'ai meme pas envie d'y jouer ... c'est moche y a pas de nouveauté ... puis de le vendre  
puis astra passe le jeu '' a non c'est toujours aussi nul ''  
et tu reprend le jeu une 3 ème fois et maintenant tu veut nous faire croire que le jeu et bien  :o  

enfin bon maintenant je suis fixer et je sais a quoi m'attendre  :o

---------------
n°7737091
kostaar
Transactions (18)
Posté le 05-02-2011 à 18:27:27  profilanswer

shenzo95 a écrit :

oui mais il y a une différence entre :  

tu achète COD et au bout d'une semaine '' ah non les mec c'est de la merde le solo j'ai meme pas envie d'y jouer ... c'est moche y a pas de nouveauté ... puis de le vendre  
puis astra passe le jeu '' a non c'est toujours aussi nul ''  
et tu reprend le jeu une 3 ème fois et maintenant tu veut nous faire croire que le jeu et bien  :o  

enfin bon maintenant je suis fixer et je sais a quoi m'attendre  :o

sur le solo, j'ai toujours le même avis  :hello:
(fin du HS on est sur le topic killzone 3)

Message édité par kostaar le 05-02-2011 à 18:27:58
n°7737094
BrainZERO
Transactions (0)
Posté le 05-02-2011 à 18:30:05  profilanswer

Erreur réseau 20001

Erreur réseau -991

Erreur réseau 8001

Boucle infinie sur "connexion..."

OK... Désolé monsieur Guerrilla, je fais mon possible pour donner sa chance à votre jeu mais vous n'y mettez vraiment pas du votre :/

---------------
n°7737098
shenzo95
Transactions (31)
Posté le 05-02-2011 à 18:32:35  profilanswer

BrainZERO a écrit :

Erreur réseau 20001

Erreur réseau -991

Erreur réseau 8001

OK... Désolé monsieur Guerrilla, je fais mon possible pour donner sa chance à votre jeu mais vous n'y mettez vraiment pas du votre :/

pendant la bêta privé il y a eu le meme soucis parait que c'était a causse de crash des serveurs car soi-disant trop plein

---------------
n°7737107
BrainZERO
Transactions (0)
Posté le 05-02-2011 à 18:37:08  profilanswer

shenzo95 a écrit :

pendant la bêta privé il y a eu le meme soucis parait que c'était a causse de crash des serveurs car soi-disant trop plein

C'est surement le cas en ce moment, béta publique gratuite et week-end n'ont jamais fait bon ménage. Néanmoins, c'est quelque chose auquel il est facile de remédier, voire d'anticiper. J'ai un peu de mal à comprendre qu'un titre aussi attendu tombe dans ce genre de travers... Ça fait un peu "amateur" :/

---------------
n°7737119
shenzo95
Transactions (31)
Posté le 05-02-2011 à 18:40:19  profilanswer

BrainZERO a écrit :

C'est surement le cas en ce moment, béta publique gratuite et week-end n'ont jamais fait bon ménage. Néanmoins, c'est quelque chose auquel il est facile de remédier, voire d'anticiper. J'ai un peu de mal à comprendre qu'un titre aussi attendu tombe dans ce genre de travers... Ça fait un peu "amateur" :/

ben ouai la je suis d'accord ils aurais du prévoir la chose ... enfin bon vaut mieux que sa soit maintenant que a la sortie du jeu car la .....  :(

---------------
n°7737127
BrainZERO
Transactions (0)
Posté le 05-02-2011 à 18:46:28  profilanswer

Bon ben j'abandonne pour aujourd'hui, quand ça veut pas, ça veut pas... :/
Je vais dégommer du bot pour voir.

---------------
n°7737141
lndic

Transactions (0)
Posté le 05-02-2011 à 18:52:34  profilanswer

Woaaaa  :love:  J'ai fini une partie à 64k/30m avec 16 488 pionts au final  ...  La gueule des gars en face  :lol:  

Bref y'a un  truc que je surkiffe c'est le sniper avec attout discrétion + camouflage niveau 3  :love: Je suis allé égorger la cible d'assassinat sans être repéré  ! (ça rapporte 850 points d'ailleurs).

J'adore cette bétâ  :love:  

n°7737180
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 05-02-2011 à 19:09:02  profilanswer

Drapal, dl de la béta en cours ...

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°7737193
FpsFan
Transactions (0)
Posté le 05-02-2011 à 19:21:27  profilanswer

les serveurs sont morts, comme tous les soirs  :pfff:

n°7737271
boomy29
PSN: tintine29
Transactions (8)
Posté le 05-02-2011 à 20:23:59  profilanswer

dl en cours  
test dans la foulé  

n°7737365
BrainZERO
Transactions (0)
Posté le 05-02-2011 à 21:34:45  profilanswer

J'ai testé la maniabilité au Move sur un match contre des bots et... Ouch! Ça ne va pas être immédiat.
Prévoir un long moment pour trouver la config qui convient en matière de sensibilité, de fenêtre de mouvement, etc. Bref, ça n'a rien de casual... Heureusement les paramètres sur lesquels jouer sont nombreux mais ça va en décourager plus d'un, l'investissement semble conséquent.

Message cité 1 fois
Message édité par BrainZERO le 05-02-2011 à 21:38:38

---------------
n°7737527
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 05-02-2011 à 23:32:21  profilanswer

[:soulafa]  

Citation :

Ca sera pas si court que ça ...

Apparemment, certains joueurs sont allés un peu vite en besogne en lâchant que l'expérience solitaire de Killzone 3 s'achevait en à peine quatre heures et des poussières.

Informé de telles déclarations, Guerrilla Games a tenu à préciser ce qui suit sur Twitter : « Ces quatre heures et demi constitue une mauvaise interprétation de la statistique 'Meilleur temps' ; un temps de progression normal (comprenant les morts) tourne autour des 8-11 heures. »

Une précision bienvenue dont on pourra apprécier toute la véracité à partir du 23 février sur PS3.

---------------
* Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... *
n°7737542
FpsFan
Transactions (0)
Posté le 05-02-2011 à 23:42:44  profilanswer

GG obligé de faire un communiqué  :o  
Un autre test parle de 6 h aussi, en normal...
Bref on verra mais dans tous les cas ca sera un peu décevant.

n°7737692
kostaar
Transactions (18)
Posté le 06-02-2011 à 01:54:38  profilanswer

FpsFan a écrit :

pas compris

n°7737716
ToonSpirit
PSN & Xboxlive : ToonSpirit
Transactions (1)
Posté le 06-02-2011 à 03:09:06  profilanswer

Un Call Of Duty qui se finit en 5h dans les tests = Solo un peu court mais intense
Killzone 3 qui se finit en 7h = Solo misérable

Chercher l'erreur si la critique ne concerne que la durée...  :whistle:

Le 2 c'était un peu kif kif niveau durée de vie en solo (en difficulté normale) et pourtant ça ne m'a pas choqué contrairement à d'autres jeux, j'aurai aimé que ça ne s'arrête pas aussi vite mais je me suis bien amusé (enfin un peu moins à la fin avec Radec). Et puis il faut voir le contexte, un jeu qu'on apprécie et qui ne laisse pas de temps morts passera plus vite et à la fin on en voudra forcément encore.
Franchement, je ne m'en fais pas pour cette suite, surtout que ça semble plus varié que le précédent.

PS : Par rapport à une critique vu plus haut, je n'ai aucun souvenir de baisses de framerate sur KZ2, même quand ça pétait de partout avec le lance patate en main en train de tirer comme un bourrin. C'est comme l'aliasing, il ne faut pas prendre son cas pour une généralité, parfois ça vient du matériel, des réglages ou ça ne concerne pas tout le monde.

Message édité par ToonSpirit le 06-02-2011 à 03:33:21

---------------
Nippon ni mauvais ! Mon Feedback
n°7737720
Mammago
The Space Lion
Transactions (0)
Posté le 06-02-2011 à 03:17:15  profilanswer

BrainZERO a écrit :

Erreur réseau 20001

Erreur réseau -991

Erreur réseau 8001

Autant le fait d'avoir ces erreurs sur une bêta ne me dérange pas. Autant les faits de n'avoir pas prévu l'affluence, donc la quantité de serveurs adéquate, et de ne pas avoir prévu de bouton "annuler" lors de la connexion sont pour moi deux très grosses erreurs ! Combien de fois n'ai-je pas été obligé de quitter purement et simplement le jeu parce que ça chargeait dans le vide ? C'est fou  [:rapscallion:4]  

J'espère que ma deuxième critique sera corrigée dans la version finale :o

---------------
ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4
n°7737750
shenzo95
Transactions (31)
Posté le 06-02-2011 à 07:36:45  profilanswer

FpsFan a écrit :

tu n'a pas jouer et tu parle déjà de décevant ....... bizarre quand COD se prend 18/20 voir limite un 19/20 avec un '' tous droit sortie du panthéon blabla ...... '' sa choque personnes ......
et la tu parle ''oui mais le tests a dit que '' oué enfin quand tu vois la note que se prennent certain jeux c'est abusé .... et bon sur la duré du solo je pense que Guérilla et mieux placer pour le communiquer que n'importe qu'elle soit disant testeur

Message cité 1 fois
Message édité par shenzo95 le 06-02-2011 à 07:37:12

---------------
n°7737754
Neptunelig​ht
®
Transactions (0)
Posté le 06-02-2011 à 07:54:09  profilanswer

shenzo95 a écrit :

tu n'a pas jouer et tu parle déjà de décevant ....... bizarre quand COD se prend 18/20 voir limite un 19/20 avec un '' tous droit sortie du panthéon blabla ...... '' sa choque personnes ......
et la tu parle ''oui mais le tests a dit que '' oué enfin quand tu vois la note que se prennent certain jeux c'est abusé .... et bon sur la duré du solo je pense que Guérilla et mieux placer pour le communiquer que n'importe qu'elle soit disant testeur

En même temps si tous les joueurs lambda finissent le jeu en aussi peu de temps, on s'en branle un peu de ce que dit le studio...

Après je suis d'accord pour dire qu'encenser cod avec ses 5 heure de solo et casser killzone avec ses 6-8 heures c'est ridicule.

n°7737756
shenzo95
Transactions (31)
Posté le 06-02-2011 à 08:07:34  profilanswer

Neptunelight a écrit :

En même temps si tous les joueurs lambda finissent le jeu en aussi peu de temps, on s'en branle un peu de ce que dit le studio...

Après je suis d'accord pour dire qu'encenser cod avec ses 5 heure de solo et casser killzone avec ses 6-8 heures c'est ridicule.

je pense qu'il faudra attendre d'avoir le jeu en main pour dire si oui ou non le solo et trop court .... moi je pense comme killzone 2 sa sera 7h  :o  après ben on verra une fois le jeu terminer  :D

---------------
n°7737762
indiana77
:o
Transactions (5)
Posté le 06-02-2011 à 08:40:39  profilanswer

Drap, jeu précommandé.

Pas de beta pour moi, je ne veux pas me faire une idée sur un jeu non terminé.

Par contre je ne suis pas d'accord sur le résume de la première page stipulant la lourdeur du gameplay, que j'ai trouvé justement excellent dans le 2, car il mettait en avant le poids de l'armure et des armes, contrairement aux soldats en plastique des autres FPS.

Message édité par indiana77 le 06-02-2011 à 09:20:36

---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°7737786
ToonSpirit
PSN & Xboxlive : ToonSpirit
Transactions (1)
Posté le 06-02-2011 à 09:53:43  profilanswer

Franchement, je préfère 7h de jeu avec un déroulement cohérent, la découverte de différents environnements et de multiples phases de gameplay, des rebondissements et un bon rythme (soutenu sans devenir envahissant ou sans temps morts) que passer 10h sur un jeu qui fait remplissage (un peu comme l'insupportable solo de MW2 qui m'a laissé un goût amer à vouloir nous mettre dans toutes les situations possibles sans pauses en jonglant d'un lieu et d'un personnage à un autre au point de ne plus rien comprendre. J'ai eu l'impression de suivre une liste de tout ce que le joueur doit voir pour être satisfait de son achat genre "la course de scooter : check!",  "la phase sniper : check!", "l'attaque de nuit : check!", "le combat à main nue : check"...) ou sur lequel on tourne volontairement en rond.
Si le solo de KZ3 est court mais qu'il est bien fait et bien prenant, je serai content (bien entendu, si en plus ça durait longtemps ce serait encore mieux mais bon, on ne peut plus tout avoir aujourd'hui) et je vais faire comme d'habitude, ne pas découvrir le jeu sur le niveau de difficulté minimum pour ne pas survoler le jeu trop rapidement sans challenge.

Et puis si on tient compte du multi qui est aujourd'hui une part importante de la durée de vie d'un jeu, le solo n'a pas été expédié à la va vite pour autant (l'histoire semble plus travaillée ou plus mise en avait avec un grand nombre de cinématiques, il y a pas mal d'améliorations concernant le gameplay ou la mise en scène, etc...), exemple que d'autres devraient suivre...

Par contre j'espère que les premières estimations sur la durée du solo n'intègre pas le visionnage des fameuses cinématiques qui sont assez nombreuses.

Concernant le multi, j'ai un peu peur que le gameplay se rapproche trop des COD, c'est à dire du frag rapide à gogo. Les armes semblent tuer très facilement et ça lutte moins sur la visée.  
Certains critiquent KZ2 mais c'était aussi ce qui faisait son charme cette maniabilité si différente (A améliorer ou a équilibrer certes, mais sans aller jusqu'au changement radical afin que ça ressemble à ce qu'on trouve partout ailleurs). Enfin je ne me suis pas fait ma propre idée encore.

---------------
Nippon ni mauvais ! Mon Feedback
n°7737815
le hibou
oiseau de mauvais augure
Transactions (1)
Posté le 06-02-2011 à 10:39:22  profilanswer

ToonSpirit a écrit :

Certains critiquent KZ2 mais c'était aussi ce qui faisait son charme cette maniabilité si différente (A améliorer ou a équilibrer certes, mais sans aller jusqu'au changement radical afin que ça ressemble à ce qu'on trouve partout ailleurs). Enfin je ne me suis pas fait ma propre idée encore.

pareil, ça me ferait chier que le gameplay change du tout au tout pour satisfaire les joueurs de fps qui n'aiment pas changer leurs habitudes.

perso c'est un style de jeu que j'aime pas trop, j'm'étais essayé à kz2 pour pas mourir idiot, et j'avais justement bien aimé cet aspect réaliste des mouvements, complètement à l'opposé du gameplay façon triple salto arrière suivi d'un headshot sans transpirer qu'on retrouve dans beaucoup de jeux du style (bien que je comprenne que plein de gens aiment ça, mais c'est important de garder de la diversité. c'qui me désole c'est que les joueurs dans leur majorité poussent pour une uniformisation dans ce sens -les mêmes joueurs qui bien souvent critiquent aussi allègrement le fait que tous les jeux finissent par se ressembler...)

c'est quand même dommage que le jeu s'adapte à un style de gameplay qui existe déjà dans tellement d'autres jeux, y a du choix et c'est ça qui est intéressant, dans le même ordre d'idée ça me viendrait pas à l'esprit de vouloir qu'un jeu comme ridge racer s'oriente vers un aspect plus simulation juste parce que j'aime les jeux plus réalistes, c'est pas mon trip le gameplay arcade mais c'est important à mes yeux que ça existe, y a un public pour ça et c'est bien que tout le monde puisse trouver son compte...

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°7737818
spike79
PSN : Spike79
Transactions (0)
Posté le 06-02-2011 à 10:45:43  profilanswer

BrainZERO a écrit :

J'ai testé la maniabilité au Move sur un match contre des bots et... Ouch! Ça ne va pas être immédiat.
Prévoir un long moment pour trouver la config qui convient en matière de sensibilité, de fenêtre de mouvement, etc. Bref, ça n'a rien de casual... Heureusement les paramètres sur lesquels jouer sont nombreux mais ça va en décourager plus d'un, l'investissement semble conséquent.

Au bout de deux bonnes heures, on arrive à s'en sortir :D  
Le pire c'est que je m'amuse plus avec le move qu'avec la DS3 sur cette bêta !
C'est très immersif  :jap:  
(par contre toujours pas trouver la méthode pour donner ce p.... de coup de couteau  :pfff: ).

n°7737837
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 06-02-2011 à 11:05:38  profilanswer

Le combo PSNavigator+Move fonctionne :??:

Message cité 1 fois
Message édité par SolidShark le 06-02-2011 à 12:30:56

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  40  41  42  43  44  45

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
probleme sauvegarde ps3 sur cle usb[Vds] Jeux PS3 (rien pour l'instant)
[Help][Ps3] Résident Evil 5 Gold Edition[VDS] [ECH] PS3 60Go + 4 jeux = 350€
[VENDU] SFIV (version anglais) sur PS3- Baisse prix[VDS/ECH] Jeux PS3 Xbox 360 à bon prix [BAISSE]
[ACH] Plus rien[EST] PS3 40gb complète avec disque dur 320gb
Plus de sujets relatifs à : [PS3] Killzone 3 , dispo

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)