|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [PS2] Dark Chronicles - date de sortie ? |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-09-2003 à 17:17:15 |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) | petit aide sur les inventions
Message édité par jazzypec le 24-09-2003 à 01:05:21 |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | ...
|
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
--------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
|
--------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
sony astrobald Transactions (0) | Aah c'est gentil ça jazzypec ! ( utile pour les flemmards )
|
|
sony astrobald Transactions (0) | Oui à l'époque, j'ai hésité à l'acheter. Malheureusement, j'ai lu partout que le jeu malgré ces innovations, révélait de gros défauts.. |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
klair!
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Publicité | Posté le 20-09-2003 à 16:36:29 |
|
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) | j'ai un problème.... Ce jeu devient de la folie pure Message édité par jazzypec le 20-09-2003 à 18:52:18 |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) | je ne comprends pas que ce jeu ne suscite pas plus de réactions sur le forum ? Message édité par jazzypec le 22-09-2003 à 12:04:53 --------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Dark Chronicle me semble parti comme Dark Cloud, qui n'a pas eu du tout l'estime qu'il meritait a mon sens. En plus cet opus a l'air superieur en bien des points au premier tout en gardant son charme.
|
space droid Transactions (0) | pour l'ecusson
|
|
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) | MAJ du post "spoiler" sur les inventions |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Bon alors je contribuer a faire vivre ce topic, "parce qu'il le vaut bien"(TM)
|
|
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) |
Message édité par sennastien le 24-09-2003 à 11:22:01 --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | sinon je me proposerais bien pour créer un topik spécifique Dark Chronicle afin d'y regrouper toutes les infos nécessaires dans le premier post + aides aux inventions, scoops etc.
|
Message édité par jazzypec le 24-09-2003 à 11:39:48 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | oki Message édité par Meganne le 24-09-2003 à 11:40:57 --------------- #AOC2024 & #2028 |
mmt Transactions (0) | Bon, juste un petit mot pour vous dire que moi aussi je suis super interressé par ce jeu, je ne l'ai pas encore acheté. Je viens enfin de m'acheter la ps2 et ffx, donc je fais ffx à fond puis j'attaque dark chronicles derrier.
|
Message édité par jazzypec le 24-09-2003 à 11:45:24 |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) |
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Merci de poursuivre les discussions et différentes aides sur dark chronicle ici
Publicité | Posté le |
Page Suivante |