|
Auteur | Sujet : [PS2] Dark Chronicles - date de sortie ? |
---|
DeaD2RighT Ma fille s'appellera Kaori...Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-09-2003 à 11:44:07 |
RN113 Transactions (0) |
|
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
--------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
--------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
jazzy alors au fait il est difficile-difficile ce jeu? --------------- #AOC2024 & #2028 |
DeaD2RighT Ma fille s'appellera Kaori...Transactions (0) |
Bon deja faut se calmer... je Crache pas sur CE JEU !!! J ai Winning Eleven 7 a coté de moi je prefere pour L INSTANT joué a ce jeu et attendre que j ai du temps libre pour m attaquer vraiment a Dark Cloud 2 !!! Pour le moment faire 1H de mattraquage de rat ou faire 6 match de foot je fais vite mon choix !!! Lorsque j aurai des nuits a lui consacrer OK !
|
Jayk Transactions (0) |
|
Version US powa |
Publicité | Posté le 10-09-2003 à 12:06:49 |
Jayk Transactions (0) |
|
RN113 Transactions (0) | meme dans fallout 2 est tue du rat et des fourmis pendant 1 bon moment. |
Jayk Transactions (0) |
Message édité par Jayk le 10-09-2003 à 12:15:16 |
ça c'est clair on retrouve ce cas de figure sur bcp de jeux les gens entendent qu'il est bien, ils achètent point.
--------------- #AOC2024 & #2028 |
y a tout plein de quêtes dans DC (d'après ce que j'ai lu)et possibilités de faire autre chose que du pur level up.
Jayk Transactions (0) |
|
Jayk Transactions (0) |
|
(pas mal non plus )
Message édité par jazzypec le 10-09-2003 à 12:54:42 --------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | bon j'le commence maintenant paske ce soir je pourrais pas, compte rendu de mes premières impressions demain sans doute. Message édité par Meganne le 10-09-2003 à 15:26:12 --------------- #AOC2024 & #2028 |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) |
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
nan mais j'trouve que ça infantilise ou genre on a gardé les oiseaux migrateurs ensemble koua --------------- #AOC2024 & #2028 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
ben ouip clair! vu la difficulté.
Message édité par Meganne le 10-09-2003 à 16:06:06 --------------- #AOC2024 & #2028 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | toutes premières impressions
Message édité par Meganne le 10-09-2003 à 16:47:00 --------------- #AOC2024 & #2028 |
Jayk Transactions (0) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Je poursuis..
Jayk Transactions (0) | Putain je viens de me relire, je suis dsl, je veux dégouter personne , bon laissez tomber mes msgs là, c'est juste que j'aime pas le concept mais le jeu a l'air génial tt ça, bref j'ai déconné (et dieu sait que j'ai horreur qu'un gars qui n'aime pas un jeu vienne sur un topic le pourrir). Donc mes plâtes excuses (ah oui, compatible Prologic 2 ce bijou ?) |
Mais nan y a pas de problème pis chacun ses attirances ludiques, pis des fois on se braque.
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | uuuuup
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Ah j'en oublie de poser une ou deux chtites questions.
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) | tu serais pas un peu en lutte
Message édité par jazzypec le 11-09-2003 à 09:47:46 --------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
Ah ça fait plaisir! ben un peu pareil je l'attendais moyennement du coin de l'oeil pour faire patienter Kotor mais là je tombe sur un gros morceau, un jeu majeur! chuis super heureuse d'avoir claqué 60euros pour un tel jeu parce que cet été j'ai acheté des nazetés(genre tomb raider un momument d'anti-jeu de gameplay médiocre et de maniabilité à chier mais vraiment..) tout aussi cher et un peu par dépit.
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | UP§ --------------- #AOC2024 & #2028 |
Publicité | Posté le |