Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1210 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

[PS2] Dark Chronicles - date de sortie ?

n°1453626
DeaD2RighT
Ma fille s'appellera Kaori...
Transactions (0)
Posté le 10-09-2003 à 11:44:07  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

sennastien a écrit :


 
arf, j'ai edité expret pour faire style me la pete :/

 :D

mood
Publicité
Posté le 10-09-2003 à 11:44:07  profilanswer
 

n°1453643
RN113

Transactions (0)
Posté le 10-09-2003 à 11:56:50  profilanswer
 

DeaD2RighT a écrit :

[:boidleau]  Parceke je la trouve terrible surtout pour un jeu UNE CHANSON AVEC UNE VRAIE VOIX KOI  :love:  


 
ok,penser à couper le son donc.

n°1453654
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 10-09-2003 à 12:01:39  profilanswer
 

DeaD2RighT a écrit :

c pas le level up a proprement parlé mais le fait de tapper des rats avec sa clef a mollette qui plus est des rats tout pareil  [:chipp]  


 
même dans morrowind, ou la 4 eme prophétie tu combats des rats ... les rats, c'est, comment dire, l'ennemi de base type d'un rpg...
 
pis t'as pas vu la taille du rat aussi ....
 
en plus tu te bats contre une armée de clown, des grenouilles ....si c'est pas merveilleux ça...
 
non mais sérieux ça fait 20 ans que les RPG nous gratifient d'ennemi à la con, alors arréter de jouer les jeunes pucelles sainte nitouche qui crache sur un jeu "parce qu'on doit taper sur des rats"


---------------
"La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot
n°1453657
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 10-09-2003 à 12:02:57  profilanswer
 

Okiron a écrit :

j'ai lu que le jeu etait en 50hz :o :o ????
oui non ? ou le gars a pas vu kil y av un switch 60... :??:


 
c du 50hz mais franchement avant que je lise ta question je ne me l'était même pas posé ....  
 
ça choque pas comme dans un FFX


---------------
"La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot
n°1453658
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 10-09-2003 à 12:04:02  profilanswer
 

RN113 a écrit :


 
ok,penser à couper le son donc.

[:tinostar]


---------------
#AOC2024 & #2028
n°1453659
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 10-09-2003 à 12:04:51  profilanswer
 

jazzypec a écrit :


 
c du 50hz mais franchement avant que je lise ta question je ne me l'était même pas posé ....  
 
ça choque pas comme dans un FFX

jazzy alors au fait il est difficile-difficile ce jeu?


---------------
#AOC2024 & #2028
n°1453661
DeaD2RighT
Ma fille s'appellera Kaori...
Transactions (0)
Posté le 10-09-2003 à 12:05:21  profilanswer
 

jazzypec a écrit :


 
même dans morrowind, ou la 4 eme prophétie tu combats des rats ... les rats, c'est, comment dire, l'ennemi de base type d'un rpg...
 
pis t'as pas vu la taille du rat aussi ....
 
en plus tu te bats contre une armée de clown, des grenouilles ....si c'est pas merveilleux ça...
 
non mais sérieux ça fait 20 ans que les RPG nous gratifient d'ennemi à la con, alors arréter de jouer les jeunes pucelles sainte nitouche qui crache sur un jeu "parce qu'on doit taper sur des rats"

Bon deja faut se calmer... je Crache pas sur CE JEU !!! J ai Winning Eleven 7 a coté de moi je prefere pour L INSTANT joué a ce jeu et attendre que j ai du temps libre pour m attaquer vraiment a Dark Cloud 2 !!! Pour le moment faire 1H de mattraquage de rat ou faire 6 match de foot je fais vite mon choix !!! Lorsque j aurai des nuits a lui consacrer OK !
Purée on est la pour discuter faut pas etre agressif comme ca  :pfff:  :sarcastic:

n°1453662
Jayk

Transactions (0)
Posté le 10-09-2003 à 12:05:50  profilanswer
 

jazzypec a écrit :


 
c du 50hz mais franchement avant que je lise ta question je ne me l'était même pas posé ....  
 
ça choque pas comme dans un FFX


 
C'est de l'optimisé d'après ce que j'ai lu. Donc gain visuel en résolution et légère perte de vitesse.

n°1453665
DeaD2RighT
Ma fille s'appellera Kaori...
Transactions (0)
Posté le 10-09-2003 à 12:06:25  profilanswer
 

RN113 a écrit :


 
ok,penser à couper le son donc.

Pfftt  [:boidleau]

n°1453666
DeaD2RighT
Ma fille s'appellera Kaori...
Transactions (0)
Posté le 10-09-2003 à 12:06:49  profilanswer
 

JayK a écrit :


 
C'est de l'optimisé d'après ce que j'ai lu. Donc gain visuel en résolution et légère perte de vitesse.

Version US powa  :D

mood
Publicité
Posté le 10-09-2003 à 12:06:49  profilanswer
 

n°1453670
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 10-09-2003 à 12:10:07  profilanswer
 

DeaD2RighT a écrit :

Bon deja faut se calmer... je Crache pas sur CE JEU !!! J ai Winning Eleven 7 a coté de moi je prefere pour L INSTANT joué a ce jeu et attendre que j ai du temps libre pour m attaquer vraiment a Dark Cloud 2 !!! Pour le moment faire 1H de mattraquage de rat ou faire 6 match de foot je fais vite mon choix !!! Lorsque j aurai des nuits a lui consacrer OK !
Purée on est la pour discuter faut pas etre agressif comme ca  :pfff:  :sarcastic:  


 
désolé ct par forcément pour toi en particulier  :D  
 
il se trouve que j'ai pris ta remarque en quote mais ct surtout pour réagir à tous les posts en général sur "le level up c nul", "les rats c tout pourri" ...etc ...ct juste pour dire que les gars qu'aiment pas le level up et combattre du streum pendant 3h pour gagner de l'xp, ça sert à rien d'acheter ce jeu, ni même de jouer à un rpg...


---------------
"La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot
n°1453671
Jayk

Transactions (0)
Posté le 10-09-2003 à 12:11:47  profilanswer
 

jazzypec a écrit :


 
désolé ct par forcément pour toi en particulier  :D  
 
il se trouve que j'ai pris ta remarque en quote mais ct surtout pour réagir à tous les posts en général sur "le level up c nul", "les rats c tout pourri" ...etc ...ct juste pour dire que les gars qu'aiment pas le level up et combattre du streum pendant 3h pour gagner de l'xp, ça sert à rien d'acheter ce jeu, ni même de jouer à un rpg...  


 
Mouais, bof ... Y a les Dungeon RPG basés sur le Level Up à outrance (perso ça me saoule, j'ai dis PERSO), et t'as les RPGS classiques ou c'est plus un bonus qu'autre chose.

n°1453675
RN113

Transactions (0)
Posté le 10-09-2003 à 12:14:26  profilanswer
 

meme dans fallout 2 est tue du rat et des fourmis pendant 1 bon moment.

n°1453677
Jayk

Transactions (0)
Posté le 10-09-2003 à 12:15:04  profilanswer
 

RN113 a écrit :

meme dans fallout 2 est tue du rat et des fourmis pendant 1 bon moment.


 
Bof, c'est totalement différent. Dans Fallout, t'as pas besoin de faire du level up répétitif, tu peux te faire plein de villes et quêtes variées pour progresser.


Message édité par Jayk le 10-09-2003 à 12:15:16
n°1453685
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 10-09-2003 à 12:19:03  profilanswer
 

jazzypec a écrit :


 
désolé ct par forcément pour toi en particulier  :D  
 
il se trouve que j'ai pris ta remarque en quote mais ct surtout pour réagir à tous les posts en général sur "le level up c nul", "les rats c tout pourri" ...etc ...ct juste pour dire que les gars qu'aiment pas le level up et combattre du streum pendant 3h pour gagner de l'xp, ça sert à rien d'acheter ce jeu, ni même de jouer à un rpg...

ça c'est clair on retrouve ce cas de figure sur bcp de jeux les gens entendent qu'il est bien, ils achètent point.
faut d'abord voir si on aime le genre et se renseigner un max avant surtout compte tenu du prix des jeux.
effectivement le principe d'un RPG c'est de leveller en passant quelquefois par des phases "chiantes"(lire répétitives) si on aime ça c'est de la balle (expression merdique de djeun) si on aime pas faut pas en conclure pour autant que le jeu est nul.


---------------
#AOC2024 & #2028
n°1453686
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 10-09-2003 à 12:19:49  profilanswer
 

JayK a écrit :


 
Bof, c'est totalement différent. Dans Fallout, t'as pas besoin de faire du level up répétitif, tu peux te faire plein de villes et quêtes variées pour progresser.

y a tout plein de quêtes dans DC (d'après ce que j'ai lu)et possibilités de faire autre chose que du pur level up.
 
 
tu as le jeu?


---------------
#AOC2024 & #2028
n°1453687
Jayk

Transactions (0)
Posté le 10-09-2003 à 12:19:59  profilanswer
 

Meganne a écrit :

ça c'est clair on retrouve ce cas de figure sur bcp de jeux les gens entendent qu'il est bien, ils achètent point.
faut d'abord voir si on aime le genre et se renseigner un max avant surtout compte tenu du prix des jeux.
effectivement le principe d'un RPG c'est de leveller en passant quelquefois par des phases "chiantes"(lire répétitives) si on aime ça c'est de la balle (expression merdique de djeun) si on aime pas faut pas en conclure pour autant que le jeu est nul.


 
Ah mais évidemment ... DK est une bonbonne de gaz (expression nulle de djeunz :D) dans son genre ...

n°1453689
Jayk

Transactions (0)
Posté le 10-09-2003 à 12:20:43  profilanswer
 

Meganne a écrit :

y a tout plein de quêtes dans DC (d'après ce que j'ai lu)et possibilités de faire autre chose que du pur level up.
 
 
tu as le jeu?


 
J'ai lu les tests de Pad et GK (Greg donc) et j'ai suivi le topic Unique de PF. En gros, y a des moments ou tu peux plus rien faire, faut level upper à mort sinon tu peux pas continuer. Moi ça j'aime pas, dsl ...

n°1453718
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 10-09-2003 à 12:39:07  profilanswer
 

JayK a écrit :


 
Ah mais évidemment ... DK est une bonbonne de gaz (expression nulle de djeunz :D) dans son genre ...

[:mlc] (pas mal non plus [:_pluto_] )
 

Citation :

En gros, y a des moments ou tu peux plus rien faire, faut level upper à mort sinon tu peux pas continuer. Moi ça j'aime pas, dsl ...


 
t'as testé ton FF10 au fait?


---------------
#AOC2024 & #2028
n°1453729
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 10-09-2003 à 12:50:32  profilanswer
 

JayK a écrit :


 
J'ai lu les tests de Pad et GK (Greg donc) et j'ai suivi le topic Unique de PF. En gros, y a des moments ou tu peux plus rien faire, faut level upper à mort sinon tu peux pas continuer. Moi ça j'aime pas, dsl ...


 
le level up est très intelligement fait dans DC2, le level up concerne surtout tes armes à upgrader....or les dongeons sont composés en fait de mini niveau générés aléatoirement (tu peux les refaire souvent ce n'est jamais la même configuration), où tu as une tonnes d'objet à récolter à chaque passage (donc pleins d'objets pour à la suite créer des inventions ou encore pour upper les carac de tes armes) et surtout tu as des petits objectifs (bien chaud pour certains) à remplir pour chaque sous niveau...bref teste le gameplay, et les différentes trouvailles du jeu, et tu trouveras largement la motivation pour faire du up sans t'ennuyer (c pas du FF ou tu dois upper des heures en te balladant 2h sur une carte, c carrément moins rébarbatif).
 
DK (ou DC2) est un peu "tout se joue à l'age playskool", non pas que ce soit un truc pour gamin, mais  pour le coté "expérimentation" ludique, "bob le bricoleur"  :D  
 
bon je me rend compte en me relisant que c extremement dur de "décrire" le système du jeu et le plaisir qu'il y a à y jouer  
....perso je n'ai pas vu autant de bonnes idées dans un rpg depuis pas mal de temps....coté impressions, c simple ça me rappelle quand j'ai découvert FFVII (et j'ai bien dit "coté impressions", niveau jeu, ça n'a rien à voir) , à l'époque je ne connaissait rien des FF, ni même du combat tour à tour (eh oui !), et l'ambiance du titre (musique, scénar, perso) et le système de jeux (les matérias étaient une bien meilleure idée que leur sphérier à la con dans le X) m'avaient scotchés, et comme pour bcp FFVII reste un mythe pour moi, et un des meilleurs FF (et pourtant y en avait du level up et des passages bien lourd - l'élevage de chocobo au moins 20h de jeu et avec un guide en plus)


Message édité par jazzypec le 10-09-2003 à 12:54:42

---------------
"La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot
n°1454025
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 10-09-2003 à 15:25:46  profilanswer
 

bon j'le commence maintenant paske ce soir je pourrais pas, compte rendu de mes premières impressions demain sans doute. [:cutter]  
 
 
ps j'ai horreur d'être tutoyée dans les livrets de jeu, pis vu les fautes hum hum... j'espère qu'il y en a moins dans la trad' [:boidleau]


Message édité par Meganne le 10-09-2003 à 15:26:12

---------------
#AOC2024 & #2028
n°1454040
sennastien
Driven to perfection
Transactions (14)
Posté le 10-09-2003 à 15:38:50  profilanswer
 

Meganne a écrit :

bon j'le commence maintenant paske ce soir je pourrais pas, compte rendu de mes premières impressions demain sans doute. [:cutter]  
 
 
ps j'ai horreur d'être tutoyée dans les livrets de jeu, pis vu les fautes hum hum... j'espère qu'il y en a moins dans la trad' [:boidleau]


 
ca te rappelle ton enfance d'etre tutuoyé?  [:zebra33]


---------------
ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう

n°1454077
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 10-09-2003 à 15:56:42  profilanswer
 

sennastien a écrit :


 
ca te rappelle ton enfance d'etre tutuoyé?  [:zebra33]  

nan mais j'trouve que ça infantilise ou genre on a  gardé les oiseaux migrateurs ensemble koua [:mlc]


---------------
#AOC2024 & #2028
n°1454079
sennastien
Driven to perfection
Transactions (14)
Posté le 10-09-2003 à 15:57:20  profilanswer
 

Meganne a écrit :

nan mais j'trouve que ça infantilise ou genre on a  gardé les oiseaux migrateurs ensemble koua [:mlc]  


 
spa faux surtout ke la plupart des joueurs ki y joueront auront + de 20ans, enfin je pense


---------------
ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう

n°1454096
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 10-09-2003 à 16:05:25  profilanswer
 

Meganne a écrit :

nan mais j'trouve que ça infantilise ou genre on a  gardé les oiseaux migrateurs ensemble koua [:mlc]  


ils doivent prévoir une adaptation sur gamecube spoorssa :D [:cupra]

n°1454097
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 10-09-2003 à 16:05:31  profilanswer
 

sennastien a écrit :


 
spa faux surtout ke la plupart des joueurs ki y joueront auront + de 20ans, enfin je pense

ben ouip clair! vu la difficulté.
 
 
Crowfix> rhoooo  :non:   :lol:


Message édité par Meganne le 10-09-2003 à 16:06:06

---------------
#AOC2024 & #2028
n°1454108
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 10-09-2003 à 16:10:38  profilanswer
 

Meganne a écrit :

ben ouip clair! vu la difficulté.
 
 
Crowfix> rhoooo  :non:   :lol:  


pafrapai[:itm]

n°1454187
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 10-09-2003 à 16:46:16  profilanswer
 

toutes premières impressions
 
C'est mimi tout plein :love: on est vraiment gâtés à ce niveau ci pour peu que l'on soit touché(e) par ce type de graphismes.
Ca rend vraiment mieux sur la console que sur les screens.
Les contours noirs donnent un côté très cartoon fort plaisant et attachant.
Les voix sont US on a la traduction littérale en dessous, pour l'instant je n'y vois rien à redire mais je n'ai pas bcp avancé.  
Il me semble de prime abord que ce jeu recèle bcp de possibilités, en tk il dégage un fort potentiel ludique et varié.
Les combats sont agréables, on peut cibler à loisir et voir ce qu'il reste de vie aux ennemis.
La musique donne un élan poètique à l'ensemble
 
Je ne sais pas trop pourquoi mais dans les premiers instants je pense bcp à remi sans famille [:boidleau]  
 
Bref du tout bon qui augure du meilleur on verra par la suite ce week end quand j'aurais plus de temps pour y jouer. :)


Message édité par Meganne le 10-09-2003 à 16:47:00

---------------
#AOC2024 & #2028
n°1454268
sennastien
Driven to perfection
Transactions (14)
Posté le 10-09-2003 à 17:27:21  profilanswer
 

Meganne a écrit :

toutes premières impressions
 
C'est mimi tout plein :love: on est vraiment gâtés à ce niveau ci pour peu que l'on soit touché(e) par ce type de graphismes.
Ca rend vraiment mieux sur la console que sur les screens.
Les contours noirs donnent un côté très cartoon fort plaisant et attachant.
Les voix sont US on a la traduction littérale en dessous, pour l'instant je n'y vois rien à redire mais je n'ai pas bcp avancé.  
Il me semble de prime abord que ce jeu recèle bcp de possibilités, en tk il dégage un fort potentiel ludique et varié.
Les combats sont agréables, on peut cibler à loisir et voir ce qu'il reste de vie aux ennemis.
La musique donne un élan poètique à l'ensemble
 
Je ne sais pas trop pourquoi mais dans les premiers instants je pense bcp à remi sans famille [:boidleau]  
 
Bref du tout bon qui augure du meilleur on verra par la suite ce week end quand j'aurais plus de temps pour y jouer. :)


 
du post de kalitai :jap:  [:flclsd]


---------------
ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう

n°1454322
Jayk

Transactions (0)
Posté le 10-09-2003 à 17:57:43  profilanswer
 

jazzypec a écrit :


 
le level up est très intelligement fait dans DC2, le level up concerne surtout tes armes à upgrader....or les dongeons sont composés en fait de mini niveau générés aléatoirement (tu peux les refaire souvent ce n'est jamais la même configuration), où tu as une tonnes d'objet à récolter à chaque passage (donc pleins d'objets pour à la suite créer des inventions ou encore pour upper les carac de tes armes) et surtout tu as des petits objectifs (bien chaud pour certains) à remplir pour chaque sous niveau...bref teste le gameplay, et les différentes trouvailles du jeu, et tu trouveras largement la motivation pour faire du up sans t'ennuyer (c pas du FF ou tu dois upper des heures en te balladant 2h sur une carte, c carrément moins rébarbatif).
 
DK (ou DC2) est un peu "tout se joue à l'age playskool", non pas que ce soit un truc pour gamin, mais  pour le coté "expérimentation" ludique, "bob le bricoleur"  :D  
 
bon je me rend compte en me relisant que c extremement dur de "décrire" le système du jeu et le plaisir qu'il y a à y jouer  
....perso je n'ai pas vu autant de bonnes idées dans un rpg depuis pas mal de temps....coté impressions, c simple ça me rappelle quand j'ai découvert FFVII (et j'ai bien dit "coté impressions", niveau jeu, ça n'a rien à voir) , à l'époque je ne connaissait rien des FF, ni même du combat tour à tour (eh oui !), et l'ambiance du titre (musique, scénar, perso) et le système de jeux (les matérias étaient une bien meilleure idée que leur sphérier à la con dans le X) m'avaient scotchés, et comme pour bcp FFVII reste un mythe pour moi, et un des meilleurs FF (et pourtant y en avait du level up et des passages bien lourd - l'élevage de chocobo au moins 20h de jeu et avec un guide en plus)


 
Mouais, bof, pour moi c'est le level up de FF en plus chiant parce que confiné sur des endroits précis et dont le passage ne peut se faire qu'en se tapant les mêmes endroits 35 fois. Et puis FF spa un dungeon rpg du tout et le level-up est loin d'être aussi poussé. Nan honnêtement, pour ceux qui n'aiment pas la répétitivité, spa la peine quoi ...

n°1454334
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 10-09-2003 à 18:09:12  profilanswer
 

Je poursuis..
 
Les cinématiques sont magnifiques, très colorées ,l'animation est parfaitement réussie.
A noter un effet de flou sur les bâtiments objets ou persos +ou-éloignés bon perso ça ne me gêne en rien.  
Concernant les combats impossible de les trouver monotones à moins de ne pas explorer soi même les différentes possibilités offertes pour déclencher des combos, une super charge, des salto possibles,parades et compagnie.
En fait on est balancé dans l'action du jeu instantanément le premier gros évènement arrive et là on a droit à une introduction filmée comme pour un long métrage avec une vraie chanson (pas mal d'ailleurs on la sent jap' à la base même si c'est chanté en anglais)et générique du même tonneau.
On se cale sur son siège en mattant l'aperçu de ce qui nous attend. :)
 
Visiblement à en croire le manuel, on a la possibilité de leveller en upgradant ses armes à l'aide de toute une palette d'actions toutes créatives.  
 
1/ En récoltant des PA on booste ses armes pour en améliorer l'efficacité.
2/ En les spectromisant c'est à dire, transformer des objets en sphères de synthèse concourrant à augmenter les aptitudes des armes diverses et variées.
3/ Les synthètiser , amélioration en associant des sphères de synthèse, action elle même déterminée par un nombre de points etc..
 
Bref des tas de façons de faire possibles, pas très parlant pour qui n'a pas le jeu mais visiblement très motivantes.
 
Autres possibilités offertes:  
 
créer toutes sortes d'objets en les associant ou les combinant et même en les inventant en choissisant trois idées dans une liste de propositions.
Prendre des photos et les coller dans un album (que l'on pourra utiliser dans le cadre de différentes inventions )le niveau de photographe pourra aussi être amélioré.
 
Le Georama.
Créer et Monter des bâtiments à l'aide de différents matériaux trouvés dans les dédales(niveaux)
 
 
Pêcher élever des poissons,lancer des défis... y a plein de mini-jeux dixit le manuel bref :love: ²²²²²²²²² woaaaa
 
Avertissement : Joueurs adeptes de RPG dits "adultes" passez votre chemin ici le côté féerique et décalé prend le pas sur un scenario sauce apocalyptique ou du genre.


---------------
#AOC2024 & #2028
n°1454350
Jayk

Transactions (0)
Posté le 10-09-2003 à 18:22:00  profilanswer
 

Putain je viens de me relire, je suis dsl, je veux dégouter personne  :sweat:, bon laissez tomber mes msgs là, c'est juste que j'aime pas le concept mais le jeu a l'air génial tt ça, bref j'ai déconné (et dieu sait que j'ai horreur qu'un gars qui n'aime pas un jeu vienne sur un topic le pourrir). Donc mes plâtes excuses  :jap:  (ah oui, compatible Prologic 2 ce bijou ?)

n°1454352
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 10-09-2003 à 18:23:06  profilanswer
 

JayK a écrit :

Putain je viens de me relire, je suis dsl, je veux dégouter personne  :sweat:, bon laissez tomber mes msgs là, c'est juste que j'aime pas le concept mais le jeu a l'air génial tt ça, bref j'ai déconné (et dieu sait que j'ai horreur qu'un gars qui n'aime pas un jeu vienne sur un topic le pourrir). Donc mes plâtes excuses  :jap:  (ah oui, compatible Prologic 2 ce bijou ?)

Mais nan y a pas de problème pis chacun ses attirances ludiques, pis des fois on se braque. ;)
L'essentiel c'est d'être récurrent.


---------------
#AOC2024 & #2028
n°1455006
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 11-09-2003 à 08:59:42  profilanswer
 

uuuuup  
 

Spoiler :

J'ai joué ce matin tôt, j'en suis juste après le égouts,(ou j'ai bien trainé histoire d'upgrader comme il faut mon attirail) dans la forêt, au coeur d'un péty scenario remake de blanche neige et les sept nains [:boidleau] c'est tjs aussi génial plein d'humour et de clins d'oeil, y a pas de temps morts, on ne sait ou donner de la tête tellement y a déjà de truks à faire sous-quêtes et compagnie. Bref! c'est tout sauf du tappe monstre bête et méchant comme je le lis à certains endroits du net, à croire que les gens n'y jouent pas et répètent bêtement ce qu'ils ont entendus à droite et à gauche, c'est pas FF y a pas de monstre aléatoire. Je viens de rencontrer Monica, perso très charismatique pis j'ai déjà kkues médailles


 
En revanche ne pas oublier de sauvegarder entre les niveaux sinon faut le recommencer :pfff:  


---------------
#AOC2024 & #2028
n°1455023
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 11-09-2003 à 09:25:13  profilanswer
 

Ah j'en oublie de poser une ou deux chtites questions.
 

Spoiler :

Les médailles elles servent à quoi? à part faire joli dans mon inventaire.
Faut les présenter à kkun il me semble? pas cédric en tk déjà essayé et rien reçu en retour.
 
Ensuite il gagne de points d'XP à quel moment le perso paske pour l'instant ms armes sont au top vu le soin que je leur apporte mais Max demeure avec ses 36+ points de vie ou du genre. donc bon devant ls boss c'est maigre :sweat:  
 
Enfin y a t il kkue chose comme une potion de vie à acheter en ville pour restaurer ses HP? j'ai trouvé de l'anti poison et toutes sortes de choses mais point d'objet permettant de régènerer ses HP.


 
Voili , merci :)


---------------
#AOC2024 & #2028
n°1455043
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 11-09-2003 à 09:46:06  profilanswer
 

tu serais pas un peu en lutte  :D  
 

Spoiler :


1 ) bon pour les HP (c'est bien les points de vie ça non ?)=> tu peux acheter du pain et l'utiliser sur max !
 
2 ) les médailles : je cherche encore !
 
3 ) pour les points de vie du héro, le seul moyen que j'ai trouvé pour l'instant pour les faire augmenter, c le "fruit d'éden", trouvé dans un coffre des égouts  


 
bon je ferai pas de test, Méganne l'a fait très bien et a réussi a bien décrire le système du jeu, bien mieux que je ne l'aurai fait


Message édité par jazzypec le 11-09-2003 à 09:47:46

---------------
"La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot
n°1455049
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 11-09-2003 à 09:52:42  profilanswer
 

Spoiler :

1 ) bon pour les HP (c'est bien les points de vie ça non ?)=> tu peux acheter du pain et l'utiliser sur max !


 
han mais oui bien sûr à la boulang! suis je bêteuh!
 

Spoiler :

2 ) les médailles : je cherche encore !


 
j'avais lu kkue part qu'il fallait les filer à kkun pour ontenir un objet en échange ou du style enfin c'est peut être au bout de +sieurs médailles genre 5 ou 10 faudra que je retrouve ou j'ai lu ça.
 

Spoiler :

3 ) pour les points de vie du héro, le seul moyen que j'ai trouvé pour l'instant pour les faire augmenter, c le "fruit d'éden", trouvé dans un coffre des égouts  


 
pareil mais c'est léger [:boidleau]
 
 
 
alors il est chouettos ce jeu hein? j'en attendais pas autant personnellement.


---------------
#AOC2024 & #2028
n°1455053
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 11-09-2003 à 09:58:24  profilanswer
 

Meganne a écrit :


alors il est chouettos ce jeu hein? j'en attendais pas autant personnellement.


 
perso il m'était complétement passé au dessus de la tête, je l'attendais même pas ....
c que une semaine avant sa sortie que je me suis dit ...."tiens l'a l'air pas mal" et au final je tombe sur une perle !  
ça faisait longtemps que je n'est pas eu une si bonne impression sur un soft.


---------------
"La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot
n°1455057
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 11-09-2003 à 10:03:43  profilanswer
 

jazzypec a écrit :


 
perso il m'était complétement passé au dessus de la tête, je l'attendais même pas ....
c que une semaine avant sa sortie que je me suis dit ...."tiens l'a l'air pas mal" et au final je tombe sur une perle !  
ça faisait longtemps que je n'est pas eu une si bonne impression sur un soft.

Ah ça fait plaisir! ben un peu pareil je l'attendais moyennement du coin de l'oeil pour faire patienter Kotor mais là je tombe sur un gros morceau, un jeu majeur! chuis super heureuse d'avoir claqué 60euros pour un tel jeu parce que cet été j'ai acheté des nazetés(genre tomb raider un momument d'anti-jeu de gameplay médiocre et de maniabilité à chier mais vraiment..) tout aussi cher et un peu par dépit.
 
C'est plein de bonnes idées DC, on sent qu'ils ont souhaité faire plaisir au joueur, que ce n'est pas un produit purement marketé-formaté pour plaire et point.
combiner-chercher-inventer explorer entre deux dongeons ou pendant d'ailleurs c'est tout ce que j'aime faire. :)
J'espère que les gens ne vont pas passer à côté comme pour SOA à l'époque.


---------------
#AOC2024 & #2028
n°1455509
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 11-09-2003 à 14:00:27  profilanswer
 

UP§


---------------
#AOC2024 & #2028
n°1455532
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 11-09-2003 à 14:09:18  profilanswer
 


tiens, je t'aide à upper. déja que tu joues toute seule :D  
 
[:itm]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] - Gothic 2 -[ PS2 ] Jeux de Foot : ISS3 ou PES2 ?
[VDS] Jeux PS2PS2 vertikal pas vertikal ?
[Vente] PS2 (novembre 2002) + SVHS + DVD IR : VENDUrecherche forum pour parler modif PS2
Tu comptes acheter une PS2 en juillet ou en aout ? Je t'offre 40 euros[Star Wars Galaxie] sortie dans une semaine
Cherche poseur de Messiah 2 pour PS2 sur région parisienne[VENDS] - Silent Hill 3 - PS2
Plus de sujets relatifs à : [PS2] Dark Chronicles - date de sortie ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR