|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Tu comptes acheter une PS2 en juillet ou en aout ? Je t'offre 40 euros |
Jayk Transactions (0) | Vala, j'ai reçu une offre de parrainage ma fois fort sympathique de la part de l'oncle Sony. Vous êtes acheteur d'une PS2 entre le 4 juin et le 31 aout 2004; eh bien vous avez la possibilité de gagner 40 euros et moi un jeu. Message édité par Jayk le 18-07-2004 à 18:20:01 |
Publicité | Posté le 20-06-2003 à 20:48:30 |
Jayk Transactions (0) | Up ! |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Je sais que ça ne t'intéressera pas, mais j'ai reçu la même pub |
Jayk Transactions (0) |
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | j'ai le droit de m'associer?
|
Jayk Transactions (0) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | Au fait, comment on fait pour acheter Dark Chronicles avant le 31 juillet vu qu'il sort en septembre (c'est l'offre des 15? remboursés)
|
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | Sinon, je sais pas si ça marche, mais vu le prix des consoles d'occaz, si on se rachète une console, on gagne 2 jeux.
|
Publicité | Posté le 20-06-2003 à 23:24:04 |
Jayk Transactions (0) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) |
|
Message édité par saiyaman le 20-06-2003 à 23:29:06 |
Jayk Transactions (0) |
Message édité par Jayk le 20-06-2003 à 23:29:40 |
darkcross Pure fucking rock n roll !!Transactions (23) | G deja repondu a 2 de ces offres de parainages ( la premiere en juillet et l'autre en octobre 2002 ) et depuis g jamais recu mes jeux, ni les filleuils ....
|
|
DepZ Me choose to Go Face.Transactions (1) | ca serait gros que jayk me paraine lol, je reacheterai bien une ps2 rien que pour ce plaisir lol. |
Jayk Transactions (0) |
|
DepZ Me choose to Go Face.Transactions (1) | me faudrait ptet une PAL, mais pas neuve ca me saoule de trop le PAL. |
|
DepZ Me choose to Go Face.Transactions (1) | |
Jayk Transactions (0) | Up |
Dark Schneiderr ⭐⭐Transactions (0) | j'suis pas intéressé !
--------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
french_Kiss UniverselTransactions (0) | elle coote combien la play2? |
icez Transactions (0) | 199 neuve |
french_Kiss UniverselTransactions (0) |
|
Jayk Transactions (0) |
|
aureliens OupsssTransactions (1) | bah moi je vais m acheter une ps2 avant la fin du mois donc si qlq un peut se mettre en tant que parrain , je serai |
aureliens OupsssTransactions (1) | je vais en acheter une demain normalement |
Jayk Transactions (0) |
|
aureliens OupsssTransactions (1) | je te previendrais demain |
aureliens OupsssTransactions (1) | je vien de l acheter , on voit ca en mp ok
|
bottedumal open the DoorsTransactions (0) | Ca marche avec les PS2 vendue pucée sur sillicium.com par ex ? |
|
bottedumal open the DoorsTransactions (0) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | là, ça marchera pas.
|
bottedumal open the DoorsTransactions (0) |
|
Jayk Transactions (0) | Tjrs personne ? C'est urgent, ça finit le 31 ...
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
je ne sais pas quoi acheter???? | Joypad Juillet/Aout |
Lik Sang Condamné à payer 551.000 euros à Nintendo ! ! ! | Cherche poseur de Messiah 2 pour PS2 sur région parisienne |
[VENDS] - Silent Hill 3 - PS2 | Estim pour savoir si j ai bien fait d acheter Neo Geo pocket color |
[Topik Unik] Shadow Hearts: Covenant (SH II) [PS2] - Jeu sorti en PAL | [VDS]PS2 SOCOM us navy |
Où acheter ses jeux US ? | |
Plus de sujets relatifs à : Tu comptes acheter une PS2 en juillet ou en aout ? Je t'offre 40 euros |