Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1309 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

[PS2] Dark Chronicles - date de sortie ?

n°1455532
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 11-09-2003 à 14:09:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


tiens, je t'aide à upper. déja que tu joues toute seule :D  
 
[:itm]

mood
Publicité
Posté le 11-09-2003 à 14:09:18  profilanswer
 

n°1455535
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 11-09-2003 à 14:12:52  profilanswer
 

Citation :

tiens, je t'aide à upper. déja que tu joues toute seule :D

[:itm]
 
C'est dommage, j'ai l'impression que ce jeu va rester +ou- anonyme
 
les gens ne s'intéressent plus qu'aux blockbusters (HL2 kotor... ) je ne crache pas moi même dessus d'ailleurs mais bon y a autre chose aussi :/
 
 
 
(horrible ton smiley :D )


---------------
#AOC2024 & #2028
n°1455540
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 11-09-2003 à 14:15:21  profilanswer
 

Meganne a écrit :

[quote](horrible ton smiley :D )


il me fait marrer :D

n°1455628
MrFreeze
Don't Panic
Transactions (0)
Posté le 11-09-2003 à 15:18:12  profilanswer
 

juste un conseil pour ceux qui ont du mal pour debuter : chercher les petits coffres qui apparaissent quand vous completez une mission par ex dans le georama prenez le portail temporel apres avoir complete un objectif et cherhez les coffres pour y trouver des objets qui vont augmenter votre vie.
 
Je comprend pas ceux qui disent que c repetitif, il y a plein de choses a faire en plus du classic "vidage de niveau" a la diablo (en plus chaque acte a ses propres montres qui necessitent une strategie particuliere). Mais bon c vrai que le debut est laborieux, a mon avis le 1 act dans les egouts est plus un tuto qu'autre chose.

n°1455650
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 11-09-2003 à 15:30:19  profilanswer
 

MrFreeze a écrit :

juste un conseil pour ceux qui ont du mal pour debuter : chercher les petits coffres qui apparaissent quand vous completez une mission par ex dans le georama prenez le portail temporel apres avoir complete un objectif et cherhez les coffres pour y trouver des objets qui vont augmenter votre vie.
 
Je comprend pas ceux qui disent que c repetitif, il y a plein de choses a faire en plus du classic "vidage de niveau" a la diablo (en plus chaque acte a ses propres montres qui necessitent une strategie particuliere). Mais bon c vrai que le debut est laborieux, a mon avis le 1 act dans les egouts est plus un tuto qu'autre chose.

C'est franchement clair à mon avis c'est de la mauvaise foi pure(mais pkoi? mystère) ou du on-dit c'est pas possible autrement, on aime ou non le jeu à différnts degrés, chacun son choix mais y a plein de truks différents à faire..justement. on s'y perd presque.


---------------
#AOC2024 & #2028
n°1455884
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 11-09-2003 à 17:46:02  profilanswer
 

Bon en revanche je suis assez mécontente j'ai eu deux freeze depuis hier et obligation de rebooter le jeu , 1 fois en plein dédale dans les égouts et une fois dans la forêt en pleine fin de niveau = obligée de recommencer... :pfff:  
 
C'est arrivé à kkun d'autre? (note, la musique ne cesse pas de tourner par contre)
 
 
sinon concernant le carnet à scoop et de notes simple, euh à quel moment on écrit dedans?  
pour l'instant y a que des points d'interrogation :??:


---------------
#AOC2024 & #2028
n°1455896
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 11-09-2003 à 17:49:35  profilanswer
 

ah ben tiens!
http://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/j [...] ebut_ndx=1
 
 
ça c'est un point négatif :pfff:


---------------
#AOC2024 & #2028
n°1456140
sony astro​bald

Transactions (0)
Posté le 11-09-2003 à 20:26:26  profilanswer
 

Arf, c'est rare pourtant un jeu console qui bug. En plus pas de patch possible :o/
 
Une fois le bug localisé, y a moyen de l'éviter ou on doit prier à chaque parti ?
 
Apparemment, ça a l'air d'être un méchant bug, on peut espérer une rééditon du jeu sans le bug dans le futur ?

n°1456187
Jayk

Transactions (0)
Posté le 11-09-2003 à 20:49:10  profilanswer
 

Sony Astrobald a écrit :

Arf, c'est rare pourtant un jeu console qui bug. En plus pas de patch possible :o/
 
Une fois le bug localisé, y a moyen de l'éviter ou on doit prier à chaque parti ?
 
Apparemment, ça a l'air d'être un méchant bug, on peut espérer une rééditon du jeu sans le bug dans le futur ?  


 
Oui, c'est souvent le cas. Une raison de plus pour attendre pour l'acheter ...

n°1456844
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 12-09-2003 à 10:19:13  profilanswer
 

j'ai pas eu la queue d'un bug pour l'instant  :heink:  
 
5h30 de jeu ....toujours dans les égouts :
 
je veux faire évoluer ma clé perforante et mon pistolet avant de continuer


---------------
"La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot
mood
Publicité
Posté le 12-09-2003 à 10:19:13  profilanswer
 

n°1456848
sennastien
Driven to perfection
Transactions (14)
Posté le 12-09-2003 à 10:24:30  profilanswer
 

jazzypec a écrit :

j'ai pas eu la queue d'un bug pour l'instant  :heink:  
 
5h30 de jeu ....toujours dans les égouts :
 
je veux faire évoluer ma clé perforante et mon pistolet avant de continuer


 
:lol:


---------------
ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう

n°1456876
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 12-09-2003 à 10:48:55  profilanswer
 


 
oui je suis du genre persévérant, j'ai fini tous les niveaux des égouts mais je veux faire évoluer mes armes, ramasser un max de thunes et des objets , et ramasser des médailles.


---------------
"La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot
n°1456899
sennastien
Driven to perfection
Transactions (14)
Posté le 12-09-2003 à 11:11:04  profilanswer
 

jazzypec a écrit :


 
oui je suis du genre persévérant, j'ai fini tous les niveaux des égouts mais je veux faire évoluer mes armes, ramasser un max de thunes et des objets , et ramasser des médailles.


 
chez moi j'appelle ca de la forge :o


---------------
ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう

n°1458247
RN113

Transactions (0)
Posté le 13-09-2003 à 01:07:00  profilanswer
 

acheté.
 
juste eu le temps de tester 2 minutes,mort au premier fight...

n°1458252
trunks
ZzzzZZzzzZ
Transactions (1)
Posté le 13-09-2003 à 01:08:43  profilanswer
 

RN113 a écrit :

acheté.
 
juste eu le temps de tester 2 minutes,mort au premier fight...


 
dommage que ca se joue pas à l arcade stick... :D

n°1459084
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 13-09-2003 à 17:55:07  profilanswer
 

RN> t'as bien fait de le prendre! quoi que j'ai un doute au niveau de l'univers, je ne sais pas si le côté enfantin va te plaire..
 
perso je trouve ça excellent, les références aux contes de disney, clins d'oeils à FF et j'en passe...  
Quand au poisson effeminé c'est un sommet.
bref y a tjs un 2è degré enclanché :D  
 
sinon concernant le fameux Bug il a lieu apparemment uniquement quand on est dans un dongeon si on va farfouiller dans le menu invention.
Bref vaut mieux consulter cette rubrique, soit hors du dongeon et là pas de problème, soit sauvegarder avant.  
 
Sinon il est vraiment terrible ce jeu y a trop trop de quêtes sympas et décalées qui s'annonçent au fur et à mesure.


Message édité par Meganne le 13-09-2003 à 17:55:31

---------------
#AOC2024 & #2028
n°1459124
bottedumal
open the Doors
Transactions (0)
Posté le 13-09-2003 à 18:24:57  profilanswer
 

encore un jeu bien testé tiens ...
 
Heuresement qu'il est (apperement) bien.
J'ai hate que sony envoie les offres parrainages

n°1459246
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 13-09-2003 à 19:34:35  profilanswer
 

Le Bug est contournable quand on l'a cerné cela dit (mais c'est impardonnable de toute façon c'est clair)
 
enfin à part ça c'est une grande surprise que ce jeu :love:  
 
 
Kkun sait ou on peut acheter des appâts?
j'ai fait toutes les boutiques, je ne trouve pas.
A moins qu'il ne faille inventer pour en créer?


Message édité par Meganne le 13-09-2003 à 20:32:13

---------------
#AOC2024 & #2028
n°1459263
sony astro​bald

Transactions (0)
Posté le 13-09-2003 à 19:44:55  profilanswer
 

Acheté aujourd'hui même.
 
C'est mignon et on s'y attache vite.
Par contre, 2 Game Over dans les débuts des égouts, ça m'a mis une claque ( 2 même ). Enfin maintenant j'uis plus vigilant ^^
 
 

n°1459271
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 13-09-2003 à 19:51:31  profilanswer
 

Sony Astrobald a écrit :

Acheté aujourd'hui même.
 
C'est mignon et on s'y attache vite.
Par contre, 2 Game Over dans les débuts des égouts, ça m'a mis une claque ( 2 même ). Enfin maintenant j'uis plus vigilant ^^
 
 
 

oué c'est parce qu'on est surpris en fait, la barre de vie descend très vite.
 
pour connaitre les faiblesses/forces des mobs...
 

Spoiler :

y a un cahier des monstres à acheter dans une boutique, leurs faiblesses et invulnérabilités respectives à telle ou telle arme sont répertoriées.


 
Le niveau des égouts sinon c'est le moins beau et le plus chiant, faut le voir comme un grand tutorial en fait.
Si on veut bien upgrader ses armes avant d'affronter un nouveau donjon plus dur on peut y revenir les coffres sont tjs pleins et l'xp non négligeable.


---------------
#AOC2024 & #2028
n°1459291
sony astro​bald

Transactions (0)
Posté le 13-09-2003 à 20:04:28  profilanswer
 

Meganne a écrit :

oué c'est parce qu'on est surpris en fait, la barre de vie descend très vite.
 
pour connaitre les faiblesses/forces des mobs...
 

Spoiler :

y a un cahier des monstres à acheter dans une boutique, leurs faiblesses et invulnérabilités respectives à telle ou telle arme sont répertoriées.


 
Le niveau des égouts sinon c'est le moins beau et le plus chiant, faut le voir comme un grand tutorial en fait.
Si on veut bien upgrader ses armes avant d'affronter un nouveau donjon plus dur on peut y revenir les coffres sont tjs pleins et l'xp non négligeable.


 
Oui pour le tuto, j'avais bien vu ça comme ça.
Bon maintenant, ça va je me dépatouille pas trop mal une fois la surprise passée.
En tout cas merci de ces bons conseils :)

n°1459624
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 13-09-2003 à 23:58:36  profilanswer
 

je viens enfin de sortir de mes égouts (après upgrade du robot et des armes de folie => 8h30 de jeux pour en arriver à la foret qd même, j'ai toujours pas vu le géorama )
 
et je viens de passé aux dongeons de la forêt ...
 
 
je ne dirai qu'une petite phrase pour ce soir :
 
"Monica, elle déchire" ©jazzy
 
 [:arnaud_w]


Message édité par jazzypec le 13-09-2003 à 23:59:15
n°1459834
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 14-09-2003 à 11:05:55  profilanswer
 

Ahhh t'y a passé du temps dis donc...  
 
j'y suis passée pas mal de fois pour ma part mais de là à en faire 8h30 d'affilées ça s'rait trop monotone pour moi. mon arme est déjà à +5 à mi chemin du levl 2 ça suffit :o  
 
 
Sinon kkues questions
 
- Ou peut on trouver des appâts après le lvl ou le nain vous les file gratos?
- A quoi sert la pièce en métal qui ne donne aucun point en synthèse
-  A partir de quand cela est-il intéressant d'associer une arme à une autre
- Pourquoi rien n'est écrit dans le carnet de notes?? il sert à koua?  :??:  
- A quoi servent les médailles, sont elles vraiment utiles?
 
 
Merci
 
 
 
Sinon je préfère jouer avec Monica je la trouve + peps, oui.


---------------
#AOC2024 & #2028
n°1459959
sony astro​bald

Transactions (0)
Posté le 14-09-2003 à 12:49:14  profilanswer
 

Comme toi j'uis un peu dans le brouillard pour plein de ti trucs dans le jeu. D'où une autre question :
A quand la sortie d'un guide officiel ? :p

n°1459974
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 14-09-2003 à 12:57:07  profilanswer
 

je ne sais pas s'ils vont en sortir un en europe mais y a déjà un guide officiel Prima US, ça nous laisse espèrer que oui.  Quand par contre..à la FNAC ils ne savnt pas.[:spamafote]
 
Avec toute la richesse de ce jeu: les upgrades d'armes, inventions ,scoops, mini jeux etc.. ça ne serait point de trop histoire de ne rien louper.


---------------
#AOC2024 & #2028
n°1459990
jedi maste​r
PSN & Gamertag: Angelgally
Transactions (17)
Posté le 14-09-2003 à 13:04:09  profilanswer
 

c moi ki est nul ou le jeu il est dur  
j'arrete pas de mourrir  
enfin je suis arrive a la foret la apres 3h de jeu  
 
question : la barre de vie elle augmente que si on trouve des tartes ou autres patisseries c ca ?


---------------
Netendances, le blog des tendances web 2.0
n°1460024
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 14-09-2003 à 13:27:33  profilanswer
 

Jedi master a écrit :

c moi ki est nul ou le jeu il est dur  
j'arrete pas de mourrir  
enfin je suis arrive a la foret la apres 3h de jeu  
 
question : la barre de vie elle augmente que si on trouve des tartes ou autres patisseries c ca ?  


 
il est pas très dur en fait, c'est simplement qu'il acquérir 1 ou 2 réflexes essentiels, faut bien penser à surveiller la barre de vie, filer des pétys pains (en avoir tjs en rab + curseur positionné dessus pour pouvoir s'en servir rapidement)à max pour qu'il reprenne de la vie et à chaque monstre correspond une technique ou une arme + efficace que les autres.
Y a des sorts qui vous empoisonnent aussi et vous tuent en un rien de temps donc pareil penser à acheter de l'anti poison chez le marchand.
 
Oui la barre de vie  augmente grace à des tartes ou pommes ou du genre trouvés dans les donjons. on ne peut pas se tromper ces objets demandant à être engloutis clignotent dans l'inventaire. si y en a peu c'est que c'est prévu comme cela par rapport à la difficulté, le + important étant d'augmenter les capacités de ses armes.


Message édité par Meganne le 14-09-2003 à 13:31:41

---------------
#AOC2024 & #2028
n°1460168
MrFreeze
Don't Panic
Transactions (0)
Posté le 14-09-2003 à 15:40:04  profilanswer
 

Meganne a écrit :

Ahhh t'y a passé du temps dis donc...  
 
j'y suis passée pas mal de fois pour ma part mais de là à en faire 8h30 d'affilées ça s'rait trop monotone pour moi. mon arme est déjà à +5 à mi chemin du levl 2 ça suffit :o  
 
 
Sinon kkues questions
 
- Ou peut on trouver des appâts après le lvl ou le nain vous les file gratos?
Pour les vers, j'en ai vu dans une boutique du futur de l'act2 quand tu auras rempli la condition ou la tante polly doit habiter ton village (me souviens plus du nom) mais de toute facon c possible qu'a la fin de l'act2 quand tu auras trouve toutes les geostones du 1e chemin (humf je sais pas si je suis bien clair)
 
- A quoi sert la pièce en métal qui ne donne aucun point en synthèse
je vois pas de quoi tu parles, c peut etre les pieces qui donnent des caracteritiques aux armes comme "durabilite", "heal", "demon" etc
 
-  A partir de quand cela est-il intéressant d'associer une arme à une autre
D'apres ce que j'ai compris il faut que ton arme soit au moins +5 sinon le resultat est instable et tu ne pourras plus rien synthetiser sur ton arme. Le truc c de la synthetiser avant de faire le build up dessus quand elle est a son maximum de capacité
 
- Pourquoi rien n'est écrit dans le carnet de notes?? il sert à koua?  :??:  
C'est le carnet de notes pour recruter les pnjs (a partir du milieu de la'ct2
 
- A quoi servent les médailles, sont elles vraiment utiles?
Tu obtiens des items interessants il parait mais j'en ai pas trouve assez pour te dire quoi
 
Merci
 
 
 
Sinon je préfère jouer avec Monica je la trouve + peps, oui.
 


 
Sinon c vrai que monica est plus rapide mais Max tape plus fort. En tout cas je deconseille de ne monter qu'un perso car certain niveaux ont des "seal" ou un des deux persos est inutilisable

n°1460173
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 14-09-2003 à 15:44:48  profilanswer
 

Merci pour les réponses. :)
 
Oui j'évoquais bien des pièces qui donnent certaines caractèritiques aux armes; en fait je n'avais pas lu leur légendes respectives. :o


---------------
#AOC2024 & #2028
n°1460181
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 14-09-2003 à 15:49:46  profilanswer
 

JayK a écrit :

Putain je viens de me relire, je suis dsl, je veux dégouter personne  :sweat:, bon laissez tomber mes msgs là, c'est juste que j'aime pas le concept mais le jeu a l'air génial tt ça, bref j'ai déconné (et dieu sait que j'ai horreur qu'un gars qui n'aime pas un jeu vienne sur un topic le pourrir). Donc mes plâtes excuses  :jap:  (ah oui, compatible Prologic 2 ce bijou ?)

Bah si c du stereo, oui.  :??:  :??:  :??:

n°1460198
MrFreeze
Don't Panic
Transactions (0)
Posté le 14-09-2003 à 16:02:11  profilanswer
 

Meganne a écrit :

Merci pour les réponses. :)
 
Oui j'évoquais bien des pièces qui donnent certaines caractèritiques aux armes; en fait je n'avais pas lu leur légendes respectives. :o  


 
tu en as deja trouve plusieurs ???  
 
Sinon est ce que qqun est au courant de l'existence de plusieurs versions du soft ? J'ai la version NTSC de DC2 et je note plusieurs differences avec la version que j'avais loue au videoclub il y a qqtemps de cela, notement les drops sont plus equilibrés et qq differences dans l'interface (les textes sont plus les memes)... enfin c ma memoire qui me joue un tour ??

n°1460244
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 14-09-2003 à 16:32:00  profilanswer
 

MrFreeze a écrit :


 
tu en as deja trouve plusieurs ???  
 
Sinon est ce que qqun est au courant de l'existence de plusieurs versions du soft ? J'ai la version NTSC de DC2 et je note plusieurs differences avec la version que j'avais loue au videoclub il y a qqtemps de cela, notement les drops sont plus equilibrés et qq differences dans l'interface (les textes sont plus les memes)... enfin c ma memoire qui me joue un tour ??

une seule de solidité.  
 
Pour les différences de versions je ne suis pas au courant en revanche je serais curieuse de savoir si la version NTSC évite le méchant Bug de l'inventaire rubrique "inventions".
 
Dites donc les monstres qui sortent des boites au niveau scellé bleu de la forêt ce sont des costauds. :sweat:


---------------
#AOC2024 & #2028
n°1460314
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 14-09-2003 à 17:40:41  profilanswer
 

jazzypec a écrit :


 
c du 50hz mais franchement avant que je lise ta question je ne me l'était même pas posé ....  
 
ça choque pas comme dans un FFX

:cry: (se pends)
 
c'est vrai que c'es moins flagrant

n°1460962
RN113

Transactions (0)
Posté le 15-09-2003 à 01:26:35  profilanswer
 

ok j'ai depssé le premier fight.
 
c'est tres beau,la chanson de l'intro est une torture,le systeme de boost de armes a l'air complexe,etc...
 
 
ça à l'air pas mal.

n°1461475
MrFreeze
Don't Panic
Transactions (0)
Posté le 15-09-2003 à 15:59:08  profilanswer
 

Meganne a écrit :

une seule de solidité.  
 
Pour les différences de versions je ne suis pas au courant en revanche je serais curieuse de savoir si la version NTSC évite le méchant Bug de l'inventaire rubrique "inventions".
 
Dites donc les monstres qui sortent des boites au niveau scellé bleu de la forêt ce sont des costauds. :sweat:  


 
Dans ma version j'ai aucun bug, du moins pour l'instant, cela doit venir de la version francaise.
Sinon c vrai que les niveaux avec un Seal sont durs a passer sans le robomobile de max, il faut trouver des bombes pour se debarasser des adversaires coriaces...

n°1461501
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 15-09-2003 à 16:19:20  profilanswer
 

De retour de vacances, je m'incruste dans le topic :D
 
[Plus à suivre... :) ]

n°1461666
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 15-09-2003 à 18:10:11  profilanswer
 

Y a un point de détail que je ne capte pas dans le Georama (au début du chapitre 2)
 

Spoiler :

j'ai 3 arbres à placer
 
2 "oeil"
1 "nez"
 
Je les crée puis les place et pourtant rien ne se passe. aucun objectif n'est atteint.  
y aurait il kkue chose à ajouter genre pour faire la bouche? :sweat:


Message édité par Meganne le 15-09-2003 à 18:11:01

---------------
#AOC2024 & #2028
n°1461750
Jayk

Transactions (0)
Posté le 15-09-2003 à 18:59:04  profilanswer
 

latoucheF7duclavier a écrit :

Bah si c du stereo, oui.  :??:  :??:  :??:  


 
Je voulais dire optimisé, me suis mal exprimé ...

n°1462229
jackft

Transactions (8)
Posté le 16-09-2003 à 00:17:25  profilanswer
 

bon voila j'ai un probleme pour réaliser l'un de mes premieres inventions, qui peut m'aider.
 

Spoiler :


J'ai vu dans le commisssariat l'idée : enseigne de boulangerie + farine de blé + cheminée.
 
J'ai bien photographié les 3 élements. Mais quand je veux créer l'idée, il me dit toujours que cheminée n'est pas correct, pourtant, la console me donne un indice, qui commence bien par "chem..." ..
Serait ce un bug? ou moi qui n'ai pas compris quelque chose ?
 
Merci pour l'aide...
 

n°1462242
space droi​d

Transactions (0)
Posté le 16-09-2003 à 00:35:11  profilanswer
 

alors faut savoir qu'il y a un petit pb de traduc il y a 2 cheminées ds le jeu l'une ds les maisons et l'autre celle qui se trouve sur le toit
 
sinon petite question tu l'a trouvé ou la farine pour la photographier?

n°1462428
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 16-09-2003 à 10:27:21  profilanswer
 

Bon j'ai bien avancé dans le georama (très sympa cet aspect du jeu)et pour l'instant je ne peux plus ajouter de maisons.
 

Spoiler :

Sinon j'ai installé une maison de chaume sur une estrade ce qui a changé kkue chose dans le futur, une pétyte boutique (semble t il) est apparue en haut d'une échelle) qui faut il installer dans la chaumière pour changer l'avenir?


 
Autre question
 

Spoiler :

Kkun a t il réussi à courir plus vite que le shérif pour atteindre la barque au milieu de lac?
Je fais tjs 2mn 2,3sec :/


 
 
Merci
 
 
Pour la cheminée (un peu à la bourre) y a des cheminées de toits de maisons et des cheminées d'intérieur à toi de voir celle qui convient ;)


Message édité par Meganne le 16-09-2003 à 10:30:15

---------------
#AOC2024 & #2028
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] - Gothic 2 -[ PS2 ] Jeux de Foot : ISS3 ou PES2 ?
[VDS] Jeux PS2PS2 vertikal pas vertikal ?
[Vente] PS2 (novembre 2002) + SVHS + DVD IR : VENDUrecherche forum pour parler modif PS2
Tu comptes acheter une PS2 en juillet ou en aout ? Je t'offre 40 euros[Star Wars Galaxie] sortie dans une semaine
Cherche poseur de Messiah 2 pour PS2 sur région parisienne[VENDS] - Silent Hill 3 - PS2
Plus de sujets relatifs à : [PS2] Dark Chronicles - date de sortie ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR