|
Auteur | Sujet : [PS2] Dark Chronicles - date de sortie ? |
---|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-09-2003 à 14:09:18 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | juste un conseil pour ceux qui ont du mal pour debuter : chercher les petits coffres qui apparaissent quand vous completez une mission par ex dans le georama prenez le portail temporel apres avoir complete un objectif et cherhez les coffres pour y trouver des objets qui vont augmenter votre vie.
|
C'est franchement clair à mon avis c'est de la mauvaise foi pure(mais pkoi? mystère) ou du on-dit c'est pas possible autrement, on aime ou non le jeu à différnts degrés, chacun son choix mais y a plein de truks différents à faire..justement. on s'y perd presque. --------------- #AOC2024 & #2028 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Bon en revanche je suis assez mécontente j'ai eu deux freeze depuis hier et obligation de rebooter le jeu , 1 fois en plein dédale dans les égouts et une fois dans la forêt en pleine fin de niveau = obligée de recommencer... --------------- #AOC2024 & #2028 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | ah ben tiens!
sony astrobald Transactions (0) | Arf, c'est rare pourtant un jeu console qui bug. En plus pas de patch possible /
|
Jayk Transactions (0) |
|
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) | j'ai pas eu la queue d'un bug pour l'instant --------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
Publicité | Posté le 12-09-2003 à 10:19:13 |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) |
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
--------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) |
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
RN113 Transactions (0) | acheté.
|
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | RN> t'as bien fait de le prendre! quoi que j'ai un doute au niveau de l'univers, je ne sais pas si le côté enfantin va te plaire..
Message édité par Meganne le 13-09-2003 à 17:55:31 --------------- #AOC2024 & #2028 |
bottedumal open the DoorsTransactions (0) | encore un jeu bien testé tiens ...
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Le Bug est contournable quand on l'a cerné cela dit (mais c'est impardonnable de toute façon c'est clair)
Message édité par Meganne le 13-09-2003 à 20:32:13 --------------- #AOC2024 & #2028 |
sony astrobald Transactions (0) | Acheté aujourd'hui même.
|
oué c'est parce qu'on est surpris en fait, la barre de vie descend très vite.
sony astrobald Transactions (0) |
|
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) | je viens enfin de sortir de mes égouts (après upgrade du robot et des armes de folie => 8h30 de jeux pour en arriver à la foret qd même, j'ai toujours pas vu le géorama )
Message édité par jazzypec le 13-09-2003 à 23:59:15 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Ahhh t'y a passé du temps dis donc...
sony astrobald Transactions (0) | Comme toi j'uis un peu dans le brouillard pour plein de ti trucs dans le jeu. D'où une autre question :
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | je ne sais pas s'ils vont en sortir un en europe mais y a déjà un guide officiel Prima US, ça nous laisse espèrer que oui. Quand par contre..à la FNAC ils ne savnt pas.
jedi master PSN & Gamertag: AngelgallyTransactions (17) | c moi ki est nul ou le jeu il est dur --------------- Netendances, le blog des tendances web 2.0 |
Message édité par Meganne le 14-09-2003 à 13:31:41 --------------- #AOC2024 & #2028 |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Merci pour les réponses.
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Bah si c du stereo, oui. |
|
une seule de solidité. --------------- #AOC2024 & #2028 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
(se pends)
|
RN113 Transactions (0) | ok j'ai depssé le premier fight.
|
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | De retour de vacances, je m'incruste dans le topic
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Y a un point de détail que je ne capte pas dans le Georama (au début du chapitre 2)
Message édité par Meganne le 15-09-2003 à 18:11:01 --------------- #AOC2024 & #2028 |
Jayk Transactions (0) |
|
jackft Transactions (8) | bon voila j'ai un probleme pour réaliser l'un de mes premieres inventions, qui peut m'aider.
|
space droid Transactions (0) | alors faut savoir qu'il y a un petit pb de traduc il y a 2 cheminées ds le jeu l'une ds les maisons et l'autre celle qui se trouve sur le toit
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Bon j'ai bien avancé dans le georama (très sympa cet aspect du jeu)et pour l'instant je ne peux plus ajouter de maisons.
Message édité par Meganne le 16-09-2003 à 10:30:15 --------------- #AOC2024 & #2028 |
Publicité | Posté le |