|
Auteur | Sujet : [PS2] Dark Chronicles - date de sortie ? |
---|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-09-2003 à 14:58:16 |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) |
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | vais me déplacer à mon ultima alors s'il est dispo chez certains revendeurs today --------------- #AOC2024 & #2028 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
si --------------- #AOC2024 & #2028 |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) | bon ca suffit sinon je brak une vieille en rantrant du taff (meg gaffe a ton sac ) --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
Player_One O'rly?Transactions (0) | Bien sympa le jeu, j'en suis qu'au début mais j'accroche --------------- 640K ought to be enough for anybody. |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) | très très bon jeu ...et surtout.....ça faisait bien longtemps que j'avais pas vu autant d'originalité dans un action rpg ....
--------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | c'est vraiment que de l'action alors? y a plus les passages "sim city" de merde? |
Publicité | Posté le 10-09-2003 à 09:53:24 |
RN113 Transactions (0) | sisi y'a encore le mode georama sim city truc. |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | j'ai pas joué au 1er
|
|
'foired --------------- #AOC2024 & #2028 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | péty dossier sur le jeu ici
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Message édité par sennastien le 10-09-2003 à 11:18:27 --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
DeaD2RighT Ma fille s'appellera Kaori...Transactions (0) |
Oui moi aussi j ai trouvé ca meme tres beau...mais apres le cirque c est relativement chiant et bcp moins beau... et a ce qui parait on passe la majeur partie de son temps dedans pour gagner de l experience...j ai laché l affaire |
Désolé je joue a la version US je pense pas que mon jeu import t interresse |
|
Jayk Transactions (0) | Moi j'étais tenté et puis quand j'ai vu que c'étaiy Level Up sur Level Up, je me suis dis que c'était pas du tout fait pour moi. Si y a un truc que je supporte pas, c'est la répétitivité ... Et puis j'ai pas que ça à foutre quoi |
Bah j ai pas envie de spoiler mais ... on va dire que l effet bombe atomique m a pris au debut du jeu ...je me suis dis ralalalla quelle tuerie ce jeu trop beau trop bien doublé et les musiques MEME LES CHANSONS puis on arrive a la seconde partie et faut se battre contre des rats et j ai lu ds un test qu il fallait surtout pas negligé un adversaire car on va passer bcp de temps ds ce niveau pour se faire de l xp ...et j ai Winning Eleven 7 qui me fait des clins d oeil sur le coins de la table...Je vais peut etre franchir le pas et faire ce niveau car surement la suite en vaut la chandelle d apres les dires de tout le monde |
Tout a fait d accord c est exactement ca ds la seconde partie |
Message édité par sennastien le 10-09-2003 à 11:32:28 --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
LOL Je l ai acheté en Jap au tout debut et je comprenais rien...je me suis dis spa grave je l acheterai en US je revend le jap...j achete le US et chui deg du second niveau
|
tu prend koua au juste j'ai pas dit le revendre? Message édité par Meganne le 10-09-2003 à 11:35:15 --------------- #AOC2024 & #2028 |
c pas le level up a proprement parlé mais le fait de tapper des rats avec sa clef a mollette qui plus est des rats tout pareil |
Message édité par sennastien le 10-09-2003 à 11:37:30 --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | j'ai lu que le jeu etait en 50hz ????
|
y a tjs des passages un peu pénibles dans un RPG hein surtout un dongeon like. --------------- #AOC2024 & #2028 |
ya un switch --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
ils prennent pas de stagiaire meme pour balayer les chiottes que je leur pose une bombe pour nous avoir vendu un jeu comme RAVEN SHIELD qui est fabuleux mais extremement buggé ? |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
bon ok je m y met ... SInon la chanson qui fait la transition entre le debut et la seconde partie de l aventure est toujours presente ds la version Francaise Parceke je la trouve terrible surtout pour un jeu UNE CHANSON AVEC UNE VRAIE VOIX KOI |
Bon péty --------------- #AOC2024 & #2028 |
Publicité | Posté le |