|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [PS2] Dark Chronicles - date de sortie ? |
grahf Transactions (0) | Est ce que quelqu'un connait la date de sortie exacte de ce jeu en PAL ?
|
Publicité | Posté le 23-06-2003 à 17:38:37 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | Logiquement, c'est 3 septembre.
Message édité par saiyaman le 24-06-2003 à 20:17:18 |
grahf Transactions (0) | ok merci pour la date |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | le test de GK
--------------- #AOC2024 & #2028 |
jedi master PSN & Gamertag: AngelgallyTransactions (17) | 10 sept --------------- Netendances, le blog des tendances web 2.0 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
bababah c'est déjà bien hein pis t'as vu un peu loa bombe qui nous attend?! --------------- #AOC2024 & #2028 |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
|
gringoire Nothing to loose !Transactions (0) |
|
pour moi ça sera les deux sur console illico presto ,c'est à dire hold up de porte monnaie $$$$$$$$$$$$$
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
Message édité par jazzypec le 03-09-2003 à 17:45:35 --------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
Publicité | Posté le 03-09-2003 à 17:44:20 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | J'hésite tellement sur ce dark chronicle 2 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
gringoire Nothing to loose !Transactions (0) |
|
oui
c vrai que greg le dit pas, mais j en ai entendu d autres (potes) qui m ont fait cette remarque effectivement
|
Message édité par trunks le 04-09-2003 à 17:34:26 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) | j-1 --------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | + kotor ça va faire cher --------------- #AOC2024 & #2028 |
--------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) | dispo virgin de la défense !
--------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
Player_One O'rly?Transactions (0) |
--------------- 640K ought to be enough for anybody. |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) |
pas moy faut déjà que je vende kkues dvd pour me payer kotor + DK --------------- #AOC2024 & #2028 |
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) | moi pour kotor ça va être nettoyage dans la ludothèque .... --------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
oué j'ai trop de factures en sept
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) | bon si kkun ht DC2 je ve bien k'il nous en parle un peu plus, je pense pouvoir aimer mais bon si c rebarbatif a souhait ca serait cool de nous en faire profiter
|
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |