Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3119 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

[PS2] Dark Chronicles - date de sortie ?

n°1462428
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 16-09-2003 à 10:27:21  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon j'ai bien avancé dans le georama (très sympa cet aspect du jeu)et pour l'instant je ne peux plus ajouter de maisons.

Spoiler :

Sinon j'ai installé une maison de chaume sur une estrade ce qui a changé kkue chose dans le futur, une pétyte boutique (semble t il) est apparue en haut d'une échelle) qui faut il installer dans la chaumière pour changer l'avenir?

Autre question

Spoiler :

Kkun a t il réussi à courir plus vite que le shérif pour atteindre la barque au milieu de lac?
Je fais tjs 2mn 2,3sec :/

Merci

Pour la cheminée (un peu à la bourre) y a des cheminées de toits de maisons et des cheminées d'intérieur à toi de voir celle qui convient ;)

Message édité par Meganne le 16-09-2003 à 10:30:15

---------------
#AOC2024 & #2028
mood
Publicité
Posté le 16-09-2003 à 10:27:21  profilanswer

n°1462434
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 16-09-2003 à 10:29:20  profilanswer

space droid a écrit :

alors faut savoir qu'il y a un petit pb de traduc il y a 2 cheminées ds le jeu l'une ds les maisons et l'autre celle qui se trouve sur le toit

sinon petite question tu l'a trouvé ou la farine pour la photographier?

Spoiler :

C'est au début du jeu ça il me semble qu'on les trouve dans la boutique avec une tête de citrouille ou l'on achète des ingrédients divers

---------------
#AOC2024 & #2028
n°1463186
RN113

Transactions (0)
Posté le 16-09-2003 à 17:43:37  profilanswer

il est dur ce jeu.

je suis au 3eme lvl du premier donjon et j'ai déjà plis de pain pour la vie,on en trouve où ?

meg help.

n°1463211
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 16-09-2003 à 17:58:29  profilanswer

RN113 a écrit :

il est dur ce jeu.

je suis au 3eme lvl du premier donjon et j'ai déjà plis de pain pour la vie,on en trouve où ?

meg help.

les pains tu en trouves dans les coffres des donjons, ou bien à la boulangerie de la ville.
Faut que tu améliores ton arme et tes réflexes (ennemis volant ou ballon = gun, le reste épée dans la face, gros robot = robotmobile, parer souvent) , passer le premier niveau on commence à avoir le système de combat bien en main.
n'hésite pas à refaire plusieurs fois le premier niveau (pour la médaille et les temps) comme ça tu t'entraines et augmentes tes caracs et tes armes sans trop risqué si tu as des difficultés à démarrer

---------------
"La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot
n°1463240
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 16-09-2003 à 18:20:21  profilanswer

RN113 a écrit :

il est dur ce jeu.

meg help.

dans la boulang' chez Polly au village de départ :D

N'hésite pas à casser les caisses qui se trouvent dans les donjons aussi y a tantôt des pains, tantôt des poudres pour réparer tes armes le contenu des coffres se renouvelle à chaque passage.
Tu peux prendre 20pains à la fois prend bien soin de laisser le curseur dessus pour les utiliser rapidos.
Fais gaff au poison qui te fait perdre de la vie aussi (en chiffre rouges)

Refais le donjon number one jusqu'a ce que tes armes soit correctement upgradées si nécessaire.
celle qui sera utilisée pour achever le streum sera celle qui choppera les points de synthèse.
pareil y a de l'anti poison dans une boutique au village.

Tu sauvegardes entre les niveaux j'espère hu?
Avec le triangle vert

Message édité par Meganne le 16-09-2003 à 18:24:50

---------------
#AOC2024 & #2028
n°1463248
RN113

Transactions (0)
Posté le 16-09-2003 à 18:30:37  profilanswer

ah je savais pas pour les save je remonte au premier lvl du donjon.

je savais meme pas qu'on peut revenir au village.

merci pour les infos je vais tester.

sinon ça vaut vraiment le coup d'upgrader les armes de depart ou vaut mieux garder les objets pour la suite ?

n°1463250
jazzypec
Transactions (0)
Posté le 16-09-2003 à 18:31:33  profilanswer

Meganne a écrit :

dans la boulang' chez Polly au village de départ :D

N'hésite pas à casser les caisses qui se trouvent dans les donjons aussi y a tantôt des pains, tantôt des poudres pour réparer tes armes le contenu des coffres se renouvelle à chaque passage.
Tu peux prendre 20pains à la fois prend bien soin de laisser le curseur dessus pour les utiliser rapidos.
Fais gaff au poison qui te fait perdre de la vie aussi (en chiffre rouges)

Refais le donjon number one jusqu'a ce que tes armes soit correctement upgradées si nécessaire.
celle qui sera utilisée pour achever le streum sera celle qui choppera les points de synthèse.
pareil y a de l'anti poison dans une boutique au village.

Tu sauvegardes entre les niveaux j'espère hu?
Avec le triangle vert

grilled  :kaola:

---------------
"La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot
n°1463274
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 16-09-2003 à 18:46:47  profilanswer

RN113 a écrit :

ah je savais pas pour les save je remonte au premier lvl du donjon.

je savais meme pas qu'on peut revenir au village.

merci pour les infos je vais tester.

sinon ça vaut vraiment le coup d'upgrader les armes de depart ou vaut mieux garder les objets pour la suite ?

J'en étais sûre pas'kil est pas très dur ce jeu mais sans pain et sans sauves c'est l'enfer, y a plein de gens qui l'ont pas capté en fait. :D  

vaz-y upgrade à mort! t'en auras plein des objets par la suite.

sinon quand tu ne finis pas un dédale tu as tjs la possibilité de revenir sur le menu pour sortir et retourner au village par exemple pour effectuer kkues quêtes mais dans ce cas si y a encore des monstres dans la niveau tu perds la moitié de ton argent mais pas les objets!

Quand tu finis un niveau tu passes la porte et sur l'écran de jeu c'est inscrit en bas que tu peux sauvegarder faut juste y prêter attention.

Jazzy > :na:

---------------
#AOC2024 & #2028
n°1463285
jazzypec
Transactions (0)
Posté le 16-09-2003 à 18:49:36  profilanswer

:D  [:calinv]

---------------
n°1463295
RN113

Transactions (0)
Posté le 16-09-2003 à 18:52:24  profilanswer

ok thx jazzypec et meg.

mood
Publicité
Posté le 16-09-2003 à 18:52:24  profilanswer

n°1463298
icez

Transactions (0)
Posté le 16-09-2003 à 18:53:23  profilanswer

RN113 a écrit :

ok thx jazzypec et meg.

ta commencé le jeu ? sa fait un moment que je l'ai je viens de le commencer :D

Message édité par icez le 16-09-2003 à 18:57:56
n°1463301
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 16-09-2003 à 18:54:04  profilanswer

icez a écrit :

ta commencé le jeu ? sa fait un moment que je viens je l'ai je viens de le commencer :D  

l'alcool c'est mal [:aloy]

---------------
#AOC2024 & #2028
n°1463312
icez

Transactions (0)
Posté le 16-09-2003 à 18:59:55  profilanswer

Meganne a écrit :

l'alcool c'est mal [:aloy]

rhaaa banni moi mëg [:uhlan]  

n°1463353
space droi​d

Transactions (0)
Posté le 16-09-2003 à 19:17:18  profilanswer

merci pour la farine meg

n°1463455
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 16-09-2003 à 20:04:11  profilanswer

Je n'ai pas encore pu le commencer, mais d'après ce que je peux lire çà et là, si on a joué au premier, on a déjà acquis pas mal des principes de celui-là, c'est chouette (les saves par exemple avec retour au village) :D

Bon, ben un jour j'arriverai à le commencer si j'ai un minimum de temps [:zoutte]

n°1463473
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 16-09-2003 à 20:18:51  profilanswer

Mieux ou moins bien que ff10?

n°1463563
Jayk

Transactions (0)
Posté le 16-09-2003 à 21:03:59  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

Si je puis me permettre, je pense pas que ce soit comparable

n°1463590
sony astro​bald

Transactions (0)
Posté le 16-09-2003 à 21:16:54  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

Difficile à dire, c'est surtout une question de gout,mais je tente qand même un début de réponse.

Système de Combat:
-FFX : tour par tour, donc plus facile de débuter, on prends son temps à élaborer une stratégie
-DC : temps réel, qui demande réflexe et stratégie en même temps. En plus les ennemis sont coriaces, donc c'est un poil plus dur de ce côté là.

Scenario :
-FFX : Linéaire mais accrocheur ( côté un peu plus sérieux/dramatique )
-DC : Toujours linéaire, mais 20H de jeu et  je suis toujours en haleine. ( ptet un peu plus léger niveau scénar mais l'univers s'y prête très bien )

Graphisme :
-FFX : Que dire, c'est très joli, rien a signaler pour ma part.  
-DC : C'est super beau. Le cell shading s'intègre impeccablement. Pour moi, le petit plus, originalité ^^

Durée de vie :
-FFX : Une cinquantaine d'heures sans les quetes annexes
-DC : Bah je l'ai pas encore terminé mais juste un point: le level up est presque necessaire pour progresser tranquillement pas à outrance mais un ti peu qd même ), donc à toi de voir si tu intègres ça à la durée de vie du jeu.  
De plus avec son coté " bidouillage", le level up n'est pas trop laborieux mais se révèle très ludique ( enfin pour moi ).

Quetes annexes :
-FFX : Mmh bah j'ai pas trouvé les quetes annexes de FF X super interessants. Battre des chimères ultra boosté : un vrai marathon. Collectionner des monstres pour en combattre d'autres plus puissant, bof bof.
-DC : Bah déjà la quête autour des poissons,pêche, course etc ça a l'air beaucoup plus fun ( ça doit être l'univers cell shadisé qui rend la chose plus mignon ^^ )

Donc finalement, je pourrais pas trancher.
FF X a pour lui, l'univers magique des Final Fantasy.
DC possède son côté mignon et sa bonne dose d'originalité si on veut toucher à autre chose qu'au RPG tour par tour.

ps : cet avis peut changer d'ici là que je le finisse, mais ça m'étonnerai tellement j'accroche ^^

n°1463709
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 16-09-2003 à 21:57:46  profilanswer

JayK a écrit :

Si je puis me permettre, je pense pas que ce soit comparable

jdr console. :D

D'ailleurs Sony astrobald fait un comparatif justement.  :ange:

n°1463741
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 16-09-2003 à 22:12:29  profilanswer

Attention ce post contient des vrais morceaux de spoilers à tout va.

Dark Chronicle... :love:  

Bon soyons clair, il y a l'attrait de la nouveauté qui joue un peu comme pour tous les bons jeux qui vous tombent sous le coude passée cette période de gros creux ludique qu'est l'été.
Bcp de comparaisons fleurissent sur les lèvres.  
On entend Zelda par ci, FF10 par là les gens ont besoin de points de comparaison ne serait ce que pour détailler ce qu'ils trouvent comme points positifs ou négatifs "par rapport à .." Moi la première!

Je dirais pour ma part qu'il se rapproche infiniment + d'un Zelda dans l'idée et le concept que d'un FF, l'ambiance est tellement radicalement différente... je me vois mal faire le rapprochement avec un FF. (mais sony astrobald a bien détaillé son point de vue également.)

A part ça et hors attrait de la nouveauté, j'ai rarement vu un jeu qui intégrait aussi fantastiquement des multitudes de quêtes toujours utiles et variées à l'intrigue principale et sans pour autant être brouillon.

L'effet top-moumoute de ce jeu c'est que si tu accroches à l'univers, tu ne peux pas t'ennuyer c'est pas je_ levelle _j'upgrade_mes_armes et point. :sleep:  

Dans chaque chapitre il y a une foultitude de quêtes à remplir ou même d'actions à effectuer(inventions..) pour devancer tel et tel point.
Il ne suffit pas de castagner du streum pour progresser dans les chapitres,non.
De + si besoin est, on peut tout à fait revenir en arrière dans les différents dédales(son niveau favori par exemple) pour upgrader correctement ses armes et trouver de nouveaux coffres avec de nouveaux objets ou bien se lancer des challenges pour acquérir des médailles. Tout est fait pour que l'on ne s'ennuie pas en levellant.
Et puis on a la surprise de voir comment son arme se transforme visuellement d'une part et puis ça cogne sec passé un certain stade c'est très gratifiant!

Un genre de sim-city est intégré à la quête principale de façon magistrale là encore c'est pas sans raison mais tjs significatif  
"tu colles une maison là et un arbre ici et point" :non: Non!

Il faut peupler la ville, agencer les éléments de tel et telle manière que les évènements changent dans le futur(le passé étant considéré comme point d'origine on peut donc en changeant le passé par certaines actions dans le Georama transformer le futur) encore une bonne idée que celle de pouvoir naviguer d'une époque à une autre! Ainsi on récolte de nouvelles quêtes qui vous amèneront à d'autres actions à effectuer etc etc... Bref si le début(chapitre 1) sous forme de didacticiel est un peu longuet et pas forcément passionnant voire un peu décevant car il faut tout enregistrer pour que le jeu prenne tout son sens, la force en est que plus on avance dans l'histoire moins il est possible de le lâcher, c'est extrèmement vivant et diversifié!

En revanche, selon moi, il vaut mieux jouer au minimum une bonne heure à chaque fois pour ne pas perdre le fil ou l'intérêt, ce jeu ne s'appréhende pas du tout comme un Diablo.
20mn par ci par là en réduirait considérablement le plaisir je pense.
Encore un bon point : Une aide très complète et visuelle que l'on peut consulter à tout moment est intégrée au menu des options elle aborde tous les points du jeu au fur et à mesure des chapitres.
Si on est attentionné on ne peut pas rester coincé sur un point demeuré obscur à première vue.  

Au niveau des possibilités

En vrac entre deux levelling (car ce jeu est un donjon RPG pas la peine d'acheter si on n'aime pas le style de base)on peut :
- Fabriquer des inventions servant par exemple à régénèrer son robot ou le transformer, créer des objets de toute sortes nécessaires à diverses quêtes.
Prendre des photos (scoops)dans certaines conditions qui pourront par exemple vous donner la clé d'une invention.
..c'est tout con mais "on" est tjs super surpris et heureux quand on arrive à créer un truc.

Attntion il faut aimer naviguer à perdre haleine dans les menus ça représente énormément de temps à consacrer (perso j'adore c'est mon côté pétyte fille plus y a d'options et de trucs à agencer + j'aime)

Ici contrairement à Zelda WW (que j'adore hein mais qui comporte cependant kkues gros défauts)tout ce que tu accomplis est utile que ce soit au niveau exploration comme au niveau de l'appareil photo ou des minis jeux  
- upgrades et amélioration de canne à pêche obtenus par les points que te donnent le fruit de ta récolte.
- construction d'un aquarium (avec un objet inventé)
-course de poissons top fun.
etc...
Même les poissons sont différents et ne pèsent pas le même poids.

Pour les autres mini-jeux je ne suis pas encore arrivée à ce stade mais je ne doute point que ce soit aussi bien fichu y a pas de raison.

Ce jeu fourmille de bonnes idées, ils ont visiblement eu envie de faire plaisir au joueur,se sont inspirés de tel et tel jeu, ajouté des phases de gameplay originales gommé et amélioré les mauvais points de DC1
ce melting pot est très réussi moi qui ne suis pas très fortunée en ce moment je ne regrette pas un seul instant d'avoir fait cet achat. :)

Y a également pas mal d'humour à la clé dans les répliques et certaines situations sous forme de clin d'oeils.
L'univers est très enfantin mais tout aussi attachant pour les grands enfants que nous sommes.

A vrai dire, je manque de qualificatifs et de mots pour décrire Dark Chronicle tellement ce jeu est complet.

Franchement si vous n'avez pas envie de jouer en ce moment mais juste d'acheter et de "jouoter", abstenez vous ça serait du gâchis mais si vraiment vous vous senetz prêtes à vous investir dans un jeu demandant du temps à y consacrer et une réelle volonté d'immersion, jetez vous dans la boutique la plus proche et Achetez le!  

Il le vaut bien [:l'oreal]

---------------
#AOC2024 & #2028
n°1463752
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 16-09-2003 à 22:15:56  profilanswer

et je ne suis pas sponsorisée [:_pluto_]
(chuis même verte parce qu je pense avoir oublié plein de trucs..)  

Sur ce bonne soirée all[:papatte]

---------------
#AOC2024 & #2028
n°1463979
RN113

Transactions (0)
Posté le 17-09-2003 à 02:22:16  profilanswer

ok c'est mieux avec les pains et les saves.

par contre je capte pas comment on casse les caisses.

je trouve ça bcp mieux que ff x mais je sais pas si je vais continuer longtemps.

n°1464080
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 17-09-2003 à 08:58:44  profilanswer

RN113 a écrit :

je trouve ça bcp mieux que ff x mais je sais pas si je vais continuer longtemps.

klair!

alors tu soulèves en appuyant sur X et L2 simultanément.

---------------
#AOC2024 & #2028
n°1464430
jazzypec
Transactions (0)
Posté le 17-09-2003 à 14:01:35  profilanswer

RN113 a écrit :

regarde les aides (chaque action est décrite dans "aide" avec video détaillée à l'appui ! on peut pas faire mieux !)

pour péter les caisses :  

tu les soulève (R1 + X  , ça apparait dans un cadre d'aide régulièrement  :o ), et tu les balances !

EDIT : grilled !  
L2 + X t sur ??  :??:  
sinon MEG, très joli pavé !!  :jap:

Message édité par jazzypec le 17-09-2003 à 14:02:48

---------------
n°1464461
sony astro​bald

Transactions (0)
Posté le 17-09-2003 à 14:33:33  profilanswer

Comme je te comprends Meganne.
Moi je dis qu'on ne devrait acheter les hits qu'en étant à découvert. C'est là qu'on découvre la pleine mesure d'un jeu ( et chaque bénéfice du moindre euro dépensé :p )

Sinon, c'est vrai que si l'on retire le leveling des armes, on se rapproche beaucoup d'un Zelda..

Courage RN113, ce jeu en vaut la peine !

n°1464467
RN113

Transactions (0)
Posté le 17-09-2003 à 14:38:53  profilanswer

ok merci à tous.

(les notices et les aides c'est pas trop mon truc)

n°1464564
randd

Transactions (0)
Posté le 17-09-2003 à 15:39:52  profilanswer

yo les gens,

quelqu'un à reussit à chopper une medaille sur le temps imparti  
pour killer tous les monstres ?

J'ai beau essayer d'aller vite, 2mn35 pour degommer les monstres
du 1er niveau, même avec les armes boosté, c'est short. Ce temps ne suffit même pas pour explorer le labirynthe qui est en plus généré aleatoirement

-> j'ai loupé quelque chose, ou j'suis pas doué ?

n°1464566
jazzypec
Transactions (0)
Posté le 17-09-2003 à 15:42:03  profilanswer

randd a écrit :

yo les gens,

quelqu'un à reussit à chopper une medaille sur le temps imparti  
pour killer tous les monstres ?

J'ai beau essayer d'aller vite, 2mn35 pour degommer les monstres
du 1er niveau, même avec les armes boosté, c'est short. Ce temps ne suffit même pas pour explorer le labirynthe qui est en plus généré aleatoirement

-> j'ai loupé quelque chose, ou j'suis pas doué ?

non, les médailles de temps sont hyper tendus !! j'en ai pas réussi une seule pour l'instant

---------------
n°1464571
randd

Transactions (0)
Posté le 17-09-2003 à 15:45:53  profilanswer

thk jazzypec, sa me rassure,

doit surement y avoir une astuce
ou un robomobile V16 turbo avec double injection de nitro

si y a quelqu'un qui trouve, ch'suis prenneur

n°1464593
MrFreeze
Don't Panic
Transactions (0)
Posté le 17-09-2003 à 16:04:47  profilanswer

Il en faut combien de medailles pour avoir des objets ? Sinon hier pour mon 5e scoop (je crois) j'ai eu le droit a un joli casque colonial a mettre sur max... il a une tete sympa maintenant :lol:  !

PS; sinon j'ai compris pour l'hsitoire de synthetiser les armes, en fait si elle est +x (x etant >=5) elle va vous donner enormement de bonus (du genre 50% des points dans chaque caract) et necessite x points pour l'incoporer dans la nouvelle arme. C plutot une bonne idee et avec le nombre impressionant d'armes dispo ca ralonge de bcp l'interet (je me bat avec un thon congele comme arme en ce moment !  :D )

n°1464599
boogielup

Transactions (3)
Posté le 17-09-2003 à 16:08:14  profilanswer

juste une question, est ce que dans ce jeu on est libre ? au contraire de FF10 :|

---------------
Mon IG pour voir plein de belles photos :o
n°1464614
MrFreeze
Don't Panic
Transactions (0)
Posté le 17-09-2003 à 16:15:21  profilanswer

AlleyBagget a écrit :

juste une question, est ce que dans ce jeu on est libre ? au contraire de FF10 :|  

Franchement mis a part que ca tourne sur une ps2 je vois pas le lien entre FFX et DC2. Dans DC2 tu es libres dans ta maniere d'avancer : dans la ville principale tu as plus de 20 pnj a recruter (tous dispo des le chap3) et donc des minis quetes, ta tache principale est de vider les niveaux pour recuperer des pieces necessaires pour la construction de ta ville. Tu peux revenir dans chaque act/lieu quand tu veux.

n°1464618
randd

Transactions (0)
Posté le 17-09-2003 à 16:17:30  profilanswer

difficile à expliquer

y a une trame scenaristique linéaire
mais il y plein de chose à faire autour que tu peut faire  
ou ne pas faire si tu veux.
Les donjon sont genere aleatoirement, et tu peux les refaire à volontée pour chopper des bonus ou ameliorer tes armes.
et quand tu le souhaite, tu fais avancer le scenar.
il y a vraiment pas mal de possibilitées

n°1464624
jazzypec
Transactions (0)
Posté le 17-09-2003 à 16:19:19  profilanswer

MrFreeze a écrit :

Il en faut combien de medailles pour avoir des objets ? Sinon hier pour mon 5e scoop (je crois) j'ai eu le droit a un joli casque colonial a mettre sur max... il a une tete sympa maintenant :lol:  !

euh ....les scoops ils sont "définis" qques part (en clair on fait comment pour en prendre des "scoop" ? ) ou c du pur hasard de tomber dessus du genre "mitraillage kodak style"

Message édité par jazzypec le 17-09-2003 à 16:20:17

---------------
n°1464637
RN113

Transactions (0)
Posté le 17-09-2003 à 16:24:18  profilanswer

je capte mal les scoops aussi.

faut prendre des photos et tester des inventions en les combinant ça ok.

mais faut tester des combinaisons au hazard ?

sinon les points de syntheses sont cheulous aussi...comment on voit le nombre de points dont on dipsose ? comme on sait le nombre de point necessaire pour synthetiser un objet ?

n°1464639
MrFreeze
Don't Panic
Transactions (0)
Posté le 17-09-2003 à 16:27:15  profilanswer

jazzypec a écrit :

euh ....les scoops ils sont "définis" qques part (en clair on fait comment pour en prendre des "scoop" ? ) ou c du pur hasard de tomber dessus du genre "mitraillage kodak style"

c'est le gamin a l'entree des egouts qui te les donne, en gros ils sont de 2 categories :

Les boss ou les lieux speciaux a prendre pendant la bataille
Certains monstres (tu photographies les attaques speciales) que tu trouves dans les dongeons

EDIT: euh les scoops et les images pour les inventions c un peu differents, un scoop va avoir un point rouge devant la photos, pour le valider tu dois l'avoir dans ton album. Sinon pour les inventions tu as des recettes dans palm spring, certains pnjs t'aident aussi. Je sais pas combien il y en a mais certainement bcp, j'ai du prendre plus 100 objets en photos et il m'en manque encore pas mal pour faire ce que je veux.

Message édité par MrFreeze le 17-09-2003 à 16:31:06
n°1464642
boogielup

Transactions (3)
Posté le 17-09-2003 à 16:28:21  profilanswer

MrFreeze a écrit :

Franchement mis a part que ca tourne sur une ps2 je vois pas le lien entre FFX et DC2. Dans DC2 tu es libres dans ta maniere d'avancer : dans la ville principale tu as plus de 20 pnj a recruter (tous dispo des le chap3) et donc des minis quetes, ta tache principale est de vider les niveaux pour recuperer des pieces necessaires pour la construction de ta ville. Tu peux revenir dans chaque act/lieu quand tu veux.  

ba heureusement que y'a pa de lien, car franchement FF10 mais kele deception, il cache un jeu naze derrier des bo graphiseme ....

---------------
Mon IG pour voir plein de belles photos :o
n°1464656
randd

Transactions (0)
Posté le 17-09-2003 à 16:31:29  profilanswer

RN113 -> tu trouve des bouquins dans la ville ou les maisons  
avec des combinaisons possible

pour synthetiser les objets dans les armes, tu a le nombre de point de synthetisation quand tu regarde le status de l'arme.
tu gagne generalement 3 pts de synthetisation quend ton arme monte de niveau (barre bleue)

n°1464668
RN113

Transactions (0)
Posté le 17-09-2003 à 16:39:19  profilanswer

ok merci encore.

n°1464863
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 17-09-2003 à 18:52:31  profilanswer

Bon, je viens juste de regarder les "cinematiques" d'intro plus une partie de l'intro (Max court sous la pluie là :D )...mais je me pose soudain une question...

J'ai vu dans la cinématique un des personnages de Dark Cloud le premier opus (le grand singe en fait). Je n'ai pas fini Dark Cloud (j'étais en train d'y jouer en fait), et je me demande donc si je vais apprendre des choses dans la suite qui me gâcheraient le premier opus, ou s'ils sont bien distincts ?

n°1466147
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 18-09-2003 à 17:17:15  profilanswer

[:tadzoa] pour ma question [:zoutte]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :

Sujets relatifs
[Topic Unique] - Gothic 2 -[ PS2 ] Jeux de Foot : ISS3 ou PES2 ?
[VDS] Jeux PS2PS2 vertikal pas vertikal ?
[Vente] PS2 (novembre 2002) + SVHS + DVD IR : VENDUrecherche forum pour parler modif PS2
Tu comptes acheter une PS2 en juillet ou en aout ? Je t'offre 40 euros[Star Wars Galaxie] sortie dans une semaine
Cherche poseur de Messiah 2 pour PS2 sur région parisienne[VENDS] - Silent Hill 3 - PS2
Plus de sujets relatifs à : [PS2] Dark Chronicles - date de sortie ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)