| |||||
| Auteur | Sujet : [PS2] Dark Chronicles - date de sortie ? |
|---|---|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par Meganne le 16-09-2003 à 10:30:15 --------------- #AOC2024 & #2028 |
Publicité | Posté le 16-09-2003 à 10:27:21 ![]() ![]() |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
RN113 Transactions (0) | il est dur ce jeu.
|
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
--------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
Message édité par Meganne le 16-09-2003 à 18:24:50 --------------- #AOC2024 & #2028 |
RN113 Transactions (0) | ah je savais pas pour les save je remonte au premier lvl du donjon.
|
--------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
RN113 Transactions (0) | ok thx jazzypec et meg. |
Publicité | Posté le 16-09-2003 à 18:52:24 ![]() ![]() |
icez Transactions (0) |
Message édité par icez le 16-09-2003 à 18:57:56 |
l'alcool c'est mal --------------- #AOC2024 & #2028 |
icez Transactions (0) |
space droid Transactions (0) | merci pour la farine meg |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Je n'ai pas encore pu le commencer, mais d'après ce que je peux lire çà et là, si on a joué au premier, on a déjà acquis pas mal des principes de celui-là, c'est chouette (les saves par exemple avec retour au village) |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Mieux ou moins bien que ff10? |
Jayk Transactions (0) |
|
sony astrobald Transactions (0) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
jdr console. |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Attention ce post contient des vrais morceaux de spoilers à tout va.
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | et je ne suis pas sponsorisée --------------- #AOC2024 & #2028 |
RN113 Transactions (0) | ok c'est mieux avec les pains et les saves.
|
klair!
Message édité par jazzypec le 17-09-2003 à 14:02:48 --------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
sony astrobald Transactions (0) | Comme je te comprends Meganne.
|
RN113 Transactions (0) | ok merci à tous.
|
randd Transactions (0) | yo les gens,
|
randd Transactions (0) | thk jazzypec, sa me rassure,
|
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | Il en faut combien de medailles pour avoir des objets ? Sinon hier pour mon 5e scoop (je crois) j'ai eu le droit a un joli casque colonial a mettre sur max... il a une tete sympa maintenant |
boogielup Transactions (3) | juste une question, est ce que dans ce jeu on est libre ? au contraire de FF10 :| --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
|
randd Transactions (0) | difficile à expliquer
|
Message édité par jazzypec le 17-09-2003 à 16:20:17 --------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
RN113 Transactions (0) | je capte mal les scoops aussi.
|
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
Message édité par MrFreeze le 17-09-2003 à 16:31:06 |
boogielup Transactions (3) |
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
randd Transactions (0) | RN113 -> tu trouve des bouquins dans la ville ou les maisons |
RN113 Transactions (0) | ok merci encore. |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Bon, je viens juste de regarder les "cinematiques" d'intro plus une partie de l'intro (Max court sous la pluie là |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |