| |||||
| Auteur | Sujet : --> La PS1-2 et les puces - Imports, DVD, etc, c'est ici <-- |
|---|---|
pak2kro Transactions (0) |
Publicité | Posté le 10-09-2003 à 17:10:47 ![]() ![]() |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | rien ne vaut une bonne pupuce --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
mr111_2000 Transactions (0) | bien sur que ca marche bande de glandus
|
mikachouette Transactions (0) | on peut lire des dvd-r ou +r sur une ps2? |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | On peut mettre un kit BBA euro sur une PS2 jap ? ou fo le commander au japon ? si on met un jap, on se connecte quand même sur des serveurs fr ?
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
icez Transactions (0) |
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
icez Transactions (0) |
Pompier Transactions (4) |
|
mr111_2000 Transactions (0) | |
Publicité | Posté le 15-09-2003 à 09:35:25 ![]() ![]() |
Pompier Transactions (4) |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | y a quoi comme puce bien et pas trops cher ? (facile a souder si c est faisable aussi) --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
icez Transactions (0) |
|
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | ok y a un truc a faire stile faire booter deux fois machin pour l activer ? --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
icez Transactions (0) |
|
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
cad ? --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
icez Transactions (0) |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
|
papasse Ca marche pour moi !Transactions (0) | Y'a t'il une pupuce pour la V9 de dispo ou en cours de préparation ? |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | messiah 2 1.32 , en cours de production , et la nouvelle DMS3 . La nouvelle revision de la F14 sera compatible V9 aussi . |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | PSX NTSC plein écran ? |
JcRRulZ GPIO'4'CARSTransactions (0) | Que conseillez-vous comme puce pour une 30004 --------------- GPIO'4'CARS -=- Mon Feedback |
Chips Transactions (0) | esperont que la messiah2 v1.32 seras mieux que la 1.31 pour les v9
|
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | le probleme c'est surtout que monter n'importe quelle puce ( sauf peut etre la F14 ) sur une V3 , faut vraiment etre treees doué et treees patient , pour le faire ...
|
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | la qualité inférieure du bloc des v3 est assez connu certe je ne dit pas que c de la merde --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
JcRRulZ GPIO'4'CARSTransactions (0) | vi en effet ça a l'air de craindre un peu :| mais bon on verra bien --------------- GPIO'4'CARS -=- Mon Feedback |
Chips Transactions (0) | en fait bloc optique v3, v4, v5 c'est un peu tous la même merde.
|
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | je viens de voir une nouvelle Puce, la Duo.
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | c'est un clone de F14 , pas encore testé , mais j'aprehende un peu ... j'ai jamais aimé les clones ... |
papasse Ca marche pour moi !Transactions (0) | Ou trouvez des programme du type... "lire les DivX", etc.. , pour la PS2 ? |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
|
DepZ Me choose to Go Face.Transactions (1) | ca vaut koi en terme de qualité les verions asian NTSc de la console ? -220 V direct vendu chez playasia par exemple- |
papasse Ca marche pour moi !Transactions (0) | |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | quelqun aurait un tutorial pour poser les messiah 2 ??
Message édité par MrBrOwNsToNe le 11-10-2003 à 14:10:26 |
datalife Transactions (0) | facil a poser une puce , pour les tutoriaux bah .... fer a souder avec micro panne et etain et tresse a dessouder ..... c tout |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | dire que poser une messiah2 est facile , faut pas deconner non plus ...
|
datalife Transactions (0) | la ou g eu le + peur sur la 1ere ps2 ke g fait , c souder la puce avec les pates ki sont preske collés les une au autres , et pi en faite y'avait des truc alternatif |
papasse Ca marche pour moi !Transactions (0) | Rien de nouveau pour la V9 ? |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | je croit pas Message édité par bitubo le 14-10-2003 à 12:55:08 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
virtual_francky Transactions (0) | Salut @ tous, je compte m'acheté une PS2 avec PES3 demain ou vendredi, et pour profiter pleinement de la console, je souhaite mettre une puce ( la DMS3 ou Ripper2 ) et je cherche une adresse pour l'achat et la pose, ou uniquement la pose sur Orléans. Si vous connaissez des adresses, n'hésitez pas merci |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |