| |||||
| Auteur | Sujet : --> La PS1-2 et les puces - Imports, DVD, etc, c'est ici <-- |
|---|---|
Blackdalhia Let's rock !Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-06-2007 à 19:47:39 ![]() ![]() |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | 26Euro avec les swap tool pro, oui c'est un prix correct! --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
Blackdalhia Let's rock !Transactions (0) | ok merci pour les info bitonio6 !
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) |
SamDaPiRatE Transactions (0) | bonjour a tous
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | Les swap tool c'est rien du tout, 2 petites pièces qui devrait coûter dans les 4euro...
--------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
pixedelisme le pixedelisme c coolTransactions (0) | je dirais meme que le cd/dvd swap magic 3.8 est incopiable, il est constitué d'une multitudes de ligne de gravure. |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | incopiable, non, vu que ça à déjà été fait
RuSSeLL_BdX Transactions (0) | Bonjour à tous,
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | Ben tu n'as pas bien fixé les swap tool... tout simplement
Publicité | Posté le 09-06-2007 à 13:45:39 ![]() ![]() |
RuSSeLL_BdX Transactions (0) | J'ai eu le tuto avec sur papier mais sincèrement je comprends pas, les images sont floues, je vois mal comment il faut installer les deux pièces surtout la petite en plastique, je vois pas comment maintenir le détecteur sur la droite tout en installant cette pièce. Je suis obligé de lâcher à un moment le détecteur pour finir de mettre la pièce en plastique mais à partir de ce moment là, le détecteur revient à position initiale. Message édité par RuSSeLL_BdX le 09-06-2007 à 13:55:05 |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | En bas à droite tu peux prendre un bout de carton que tu plies pour lui donner une forme de ce genre -_-
RuSSeLL_BdX Transactions (0) | Et beh, malgré ces conseils, j'y arrive pas, surtout pour la pièce grise en metal. J'ai modele 2 sur le manuel avec deux tits bouts en metal avec le deuxième bout droit, et j'ai beau le placer et replacer, si je rouvre le capot, la pièce bouge et se décolle. |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | Ben enlèves-là et trouves toi du vrais scotch double face
RuSSeLL_BdX Transactions (0) | Le hic, c'est que si je mets du vrai scotch double face, que je place la pièce mais que si je veux la bouger, je ne pourrai plus car cela ne se décollera pas.
Message édité par RuSSeLL_BdX le 09-06-2007 à 17:26:35 |
RuSSeLL_BdX Transactions (0) | Up svp.... j'aimerais beaucoup reussir à mettre ces outils là, le plastique comme le tit bout de métal !!! Moi qui pensait que c'était simple mais entre le plastique sur l'interrupteur qui ne tient pas et s'éjecte en 2secs chrono et le tit bout de métal dont on ne sait pas s'il est bien placé ou non, je sais plus quoi faire. |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | c nul leur truc la meilleur solution est de souder =) |
RuSSeLL_BdX Transactions (0) | Merci de ce conseil mais je veux pas souder. |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | Tu ne l'as pas mise juste...
dje33 Transactions (0) | ou alors d'ouvrir la console et de mettre un bout de scotch sur l'interupteur |
RuSSeLL_BdX Transactions (0) |
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | un petit bout de carton auquel tu donne une forme et que tu scotche depuis le dessus...
RuSSeLL_BdX Transactions (0) | Merci pour vos conseils. Hier j'ai ouvert la console mais pour mettre du scotch sur les deux interrupteurs, c'est plutôt difficile car le scotch n'a pas assez d'emprise sur l'interrupteur, alors il se décolle facilement. |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | fallait pas l'ouvrir...
RuSSeLL_BdX Transactions (0) | Développe cette notion de scotch, j'ai testé avec du double face mais rien à faire. |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
Message édité par Vini le 10-06-2007 à 13:05:03 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | Là c'est ouvert donc c'est plus pareil...
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
RuSSeLL_BdX Transactions (0) | Sauf que moi pas trop envie de souder quoique ce soit... J'ai tout de même envie de pouvoir tout retirer un jour ou l'autre. |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | Qu'est-ce que ça changera, vu que désormais elle n'est plus sous garantie? --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
RuSSeLL_BdX Transactions (0) | Et à la place de la soudure, si j'utilise de la glue... ça peut fonctionner? |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | ça peut créer des problèmes bien plus grave, mais oui ça peut! --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
RuSSeLL_BdX Transactions (0) | Alors que la soudure, c'est plus sécuritaire? |
dje33 Transactions (0) | avec du scotch de base si tu t'y prend bien ca peu tenir super longtemps. |
RuSSeLL_BdX Transactions (0) | Là faut me montrer en photo comment vous avez réussi à le faire tenir car là, moi je vois pas... |
RuSSeLL_BdX Transactions (0) |
Je suis prêt à souder mais le coup de faire fondre le dessus de l'interrupteur pour qu'il se lie à la base j'ai du mal. Moi je pensais appuyer sur l'interrupteur et avec le fer, souder l'interrupteur en position appuyer, et maintenir ainsi jusqu'à ce que l'étain se solidifie. Message cité 1 fois Message édité par RuSSeLL_BdX le 16-06-2007 à 14:27:26 |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
RuSSeLL_BdX Transactions (0) | Comment tu as réussi à lier l'interrupteur à la base? Je sais que c'est grâce au plastique fondu mais je dois positionner le bout du fer à quel endroit pour qu'une fois fondu, cela se lie? |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Je n'ai rien soudé C'est du système D ! edit : sinon ya une boutique qui peut te faire ça si tu habites Bordeaux, j'ai fait monter les magic tools sur ma première PSTWO. Message édité par Vini le 16-06-2007 à 17:26:39 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
damien71 Transactions (39) | bonjour a tous, je sais pas si on a le droit ici mais j'essaye quand meme faut t'il graver les backup sur dvd-r ou dvd+r? j'ai creer un backup avec alcolhol 120 mais dans le jeux , j'ai des lag , message d'erreur de lecture, mon jeux plante pourquoi? j'avais essayer sur un dvd+r merci Message cité 1 fois Message édité par damien71 le 28-06-2007 à 22:27:08 |
korrigan73 MembréTransactions (0) | j'ai uen crystal chip premeire generation sur une pstwo.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |