Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1427 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Auteur Sujet :

Project Gotham Racing -2- ze tooooopiiiiiiiic !

n°1605244
Jayk

Transactions (0)
Posté le 01-12-2003 à 21:46:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

bertronic a écrit :

J'avoue que je suis fan de PGR et que je vais me le faire ce jeu (apres moins de 5 heures de jeu, je suis a plus de la moitie avec 3/4 de medailles platines et le reste en or), mais j'ai eu entre temps 1080, entre PGR1 et 2 j'ai fait F0 et honnetement, je trouve qu'il y vraiment de grandes differences de qualite entre ce qui se fait chez Nintendo et chez MS ... je pense commencer a voir ce que je prefere peut-etre, mais en meme temps, quand je vois mes potes qui ont tous eu une Xbox et son passes a la NGC en la voyant tourner chez moi, j'ai pas l'impression d'etre un cas isole ! Je pense que si je ne pouvais avoir qu'une console, ce serait la NGC, qui est a mes yeux la derniere "vraie" console de jeu de salon ... les autres essayent de faire mieux qu'un PC en gros, et je trouve ca desolant ... mais bon, chacun ses gouts !  

Un dernier truc concernant le debat 30fps/60fps, ce que je pige pas, c'est que le premier PGR reprennait le moteur de MSR sur DC et etait parfaitement fluide (quelques baisses de framerate, mais rien d'alarmant) et qu'un nouveau moteur pour un jeu qui sort bien plus tard ne soit pas peaufine dans la qualite de l'anim comme son predecesseur je trouve que c'est un pas en arriere ... de plus, rien est innovant dans PGR2 a part le xbox live, qui est, meme si c'est genial, trop cher a mon gout.  
Je trouve que le premier episode m'a plus frappe, quand je regardais la demo de la F50 sur NY, j'etais sur mon pet, un peu comme SC sur DC.

Je pense aussi que si Bizarre creation n'etait pas sous la tutelle de MS, on aurait eu droit a autre chose de bien plus fort, la, on sent qu'il veulent concurencer GT4, pleins de licences bagnoles, pleins de licences pour les villes, en gros, de la tune ...

Ok super, en attendant j'ai testé et j'ai conclu. Bcp plus beau que le 1, un framerate ultra stable pas dérangeant du tout, et un concept qui s'écarte pour moi du soporifique MSR. Donc tout va bien ...

mood
Publicité
Posté le 01-12-2003 à 21:46:42  profilanswer

n°1605245
KoYoT
coin-coin
Transactions (0)
Posté le 01-12-2003 à 21:47:12  profilanswer

JayK a écrit :

Ok super, en attendant j'ai testé et j'ai conclu. Bcp plus beau que le 1, un framerate ultra stable pas dérangeant du tout, et un concept qui s'écarte pour moi du soporifique MSR. Donc tout va bien ...

chacun ses gouts, il a le droit de pas aimer...

n°1605251
Jayk

Transactions (0)
Posté le 01-12-2003 à 21:48:57  profilanswer

KoYoT a écrit :

chacun ses gouts, il a le droit de pas aimer...

Evidemment, spa le pb ...

n°1605273
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 01-12-2003 à 21:59:29  profilanswer

JayK a écrit :

[:rofl]
y'à 2 jours on avait bertronic qui disait cai trop cool c'est beau  etc " et l'aut qui disait "beuahc a à pas les bagnoles sont lourdes blahblah" :lol:  

vous vous petes trompés de vestes les gars :D

---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
n°1605291
bertronic

Transactions (0)
Posté le 01-12-2003 à 22:10:44  profilanswer

nik166 a écrit :

y'à 2 jours on avait bertronic qui disait cai trop cool c'est beau  etc " et l'aut qui disait "beuahc a à pas les bagnoles sont lourdes blahblah" :lol:  

hehe juste ! Ce qui est quand meme bien, c'est que l'on reconnaisse enfin le talent des equipes de BC ! Et ils le meritent autant pour MSR et PGR1 je trouve.
En meme temps, je peux pas dire que j'aime pas PGR2, je mentirais, mais je suis un peu decu des cotes qu'on lui attribue alors que le premier faisait plus fort a l'epoque et personne ne l'a remarque ... car le gameplay de PGR2 est le meme, exactement ! Et la duree de vie est plus grande dans le premier aussi, et on pouvait mieux regler les stages par rapport a son niveau.

C'est tout, je me tais now!

Message édité par bertronic le 01-12-2003 à 22:10:54
n°1605318
Jayk

Transactions (0)
Posté le 01-12-2003 à 22:24:02  profilanswer

nik166 a écrit :

J'ai detesté la démo, j'ai trouvé le jeu 1000 fois meilleur. J'y peux rien si même dans le mag officiel on a le droit à des démos de merde ...

n°1605335
hkkaneda

Transactions (0)
Posté le 01-12-2003 à 22:27:40  profilanswer

Lynk a écrit :

Il est pas plus bo que le 1 ??

Bien sur que si ... un truc qui n'avait l'air de déranger que moi => les reflet étaient en 15 i/s ou un truc du genre et c t trés laid ... rien que ça ça m'a obnubilé :lol:

Quand à F Zéro GX c certe en 60 i/s (mais non je ne relance pas la débat), visuellement c simpliste (et ça ne m'a pas em^péché d'être un fou furieux à F Zéro X sur n64 ... qui reprennait le même style. Dépouillé mais terriblement animé).

Ce n'est pas la même philosophie ... Mario Kart, 1080, F Zéro sont certe en 60 i/s mais trés dépouillé.

Mais au final je ne sais pas ce je préfère ... c agréable le 60 i/s mais c chiant un tel dépouillement (sauf sur F zéro).

---------------
-Tu brilles aussi fort qu’un miroir de bordel, même un aveugle te verrait à 10 lieux d’ici.
n°1605367
bertronic

Transactions (0)
Posté le 01-12-2003 à 22:38:44  profilanswer

HKKaneda a écrit :

Bien sur que si ... un truc qui n'avait l'air de déranger que moi => les reflet étaient en 15 i/s ou un truc du genre et c t trés laid ... rien que ça ça m'a obnubilé :lol:

Quand à F Zéro GX c certe en 60 i/s (mais non je ne relance pas la débat), visuellement c simpliste (et ça ne m'a pas em^péché d'être un fou furieux à F Zéro X sur n64 ... qui reprennait le même style. Dépouillé mais terriblement animé).

Ce n'est pas la même philosophie ... Mario Kart, 1080, F Zéro sont certe en 60 i/s mais trés dépouillé.

Mais au final je ne sais pas ce je préfère ... c agréable le 60 i/s mais c chiant un tel dépouillement (sauf sur F zéro).

Depouillement ?? C'est plein de details !! J'en ai jamais vu autant dans les jeux !!! Ca bouge dans tous les coins !! Dans Mario Kart par ex, les persos deja, les karts, les arbres, les plantes, les animaux sur le parcours, etc ... tt est anime ! 1080 regorge de details dans les decors, c'est son point fort, je pense que tu te trompes cher ami, moi je dis  :non:

n°1605400
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 01-12-2003 à 22:49:19  profilanswer

HKKaneda a écrit :

ouais pareil ,
y'à quelques jeux ou les reflets saccadent bizzarement ca me fait chier aussi :D  

dans pgr1 quand tu suis une bagnole ou passe en vue extene ca fait vachement louche :heink:

---------------
n°1605478
hkkaneda

Transactions (0)
Posté le 01-12-2003 à 23:08:18  profilanswer

bertronic a écrit :

Depouillement ?? C'est plein de details !! J'en ai jamais vu autant dans les jeux !!! Ca bouge dans tous les coins !! Dans Mario Kart par ex, les persos deja, les karts, les arbres, les plantes, les animaux sur le parcours, etc ... tt est anime ! 1080 regorge de details dans les decors, c'est son point fort, je pense que tu te trompes cher ami, moi je dis  :non:  

Ce qu'il ne faut pas entendre ... j'aime beaucoup ma Gc et les jeux Nin mais faut quand pas jouer avec des oeillères.

---------------
-Tu brilles aussi fort qu’un miroir de bordel, même un aveugle te verrait à 10 lieux d’ici.
mood
Publicité
Posté le 01-12-2003 à 23:08:18  profilanswer

n°1605543
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 01-12-2003 à 23:30:12  profilanswer

HKKaneda a écrit :

pour mario kart et 1080, je suis entierement d'accord ! par contre, pour fzero, la je dis non !  
le jeu est sublime, fourmille de details, scintille pas un poil, etc etc ! cela dit, les textures sont assez simplistes, pas de bump mapping ou autres effets a la mode ! pas etonnant que le jeu soit en 60im/s

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°1605631
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Transactions (0)
Posté le 02-12-2003 à 00:10:54  profilanswer

bertronic a écrit :

ça fait longtemps que t'as pas joué à FZero ou Mario Kart :heink: ? Perso, j'adore ma GC, on passe de très bonne soirées sur MKDD, Mario Party et autres, mais faut reconnaitre ce qui est : MKDD, Mario Party, voire même FZero (et plein d'autres) sont d'une pauvreté graphique affligeante... En 2003, puisque tu en étais à faire ce genre de comparaisons, voire des yoshis ou des casquettes de plombier avec aussi peu de polygones, ça fout quand même les boules... FZero, oui, c joli, ça va vite, mais c un peu tout plat et tout carré : les batiments comptent entre 8 et 12 polygones chacun (j'exagère a peine, mais par exemple, les tours qui devraient être rondes sont en fait hexa ou octogonales), les "planchers" n'ont aucune épaisseur, les vaisseaux sont vraiment low poly a donf (quand je pense qu'on disait ça des vaisseaux de Halo y a 1 an 1/2...), etc... Mario Kart, même constat : les textures sont dégueus de prêt, y a des polygones partout, même le chomp-chomp est pas rond (alors qu'il arbore un effet façon fioul/chrome-foncé du plus moche effet, très tendance, allez comprendre. Pourquoi pas des furoncles en bump mapping sur la gueule de Mario tant qu'on y est)... Bref, faut effectivement enlever les oeillères. Rematte-toi le génie de Mario Party, y a quand même de quoi crier au scandale !

Le seul jeu GC qui m'ait vraiment assis nivo graphique, c Metroïd. Là, ok, rien a dire, c monstrueux. Pour le reste...

Cela dit, choisir entre un bon jeu superbe a 30fps et un bon jeu pas très beau à 60fps, c absurde : si le jeu est bon, on s'en fout. C'est aussi con de passer a côté de PGR2 parce qu'il est en 30 fps que de passer a côté de MKDD parce qu'il est low poly et mal texturé... Simplement, en parlant de PGR2, on parlera d'abord des graphismes et ensuite du gameplay, alors qu'on fera l'inverse pour MKDD, stou. Mais au final, on prendra son pied dans les 2 cas.

Message édité par Mikl le 02-12-2003 à 00:12:41

---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
n°1605732
bertronic

Transactions (0)
Posté le 02-12-2003 à 03:52:59  profilanswer

Mikl a écrit :

ça fait longtemps que t'as pas joué à FZero ou Mario Kart :heink: ? Perso, j'adore ma GC, on passe de très bonne soirées sur MKDD, Mario Party et autres, mais faut reconnaitre ce qui est : MKDD, Mario Party, voire même FZero (et plein d'autres) sont d'une pauvreté graphique affligeante... En 2003, puisque tu en étais à faire ce genre de comparaisons, voire des yoshis ou des casquettes de plombier avec aussi peu de polygones, ça fout quand même les boules... FZero, oui, c joli, ça va vite, mais c un peu tout plat et tout carré : les batiments comptent entre 8 et 12 polygones chacun (j'exagère a peine, mais par exemple, les tours qui devraient être rondes sont en fait hexa ou octogonales), les "planchers" n'ont aucune épaisseur, les vaisseaux sont vraiment low poly a donf (quand je pense qu'on disait ça des vaisseaux de Halo y a 1 an 1/2...), etc... Mario Kart, même constat : les textures sont dégueus de prêt, y a des polygones partout, même le chomp-chomp est pas rond (alors qu'il arbore un effet façon fioul/chrome-foncé du plus moche effet, très tendance, allez comprendre. Pourquoi pas des furoncles en bump mapping sur la gueule de Mario tant qu'on y est)... Bref, faut effectivement enlever les oeillères. Rematte-toi le génie de Mario Party, y a quand même de quoi crier au scandale !

Le seul jeu GC qui m'ait vraiment assis nivo graphique, c Metroïd. Là, ok, rien a dire, c monstrueux. Pour le reste...

Cela dit, choisir entre un bon jeu superbe a 30fps et un bon jeu pas très beau à 60fps, c absurde : si le jeu est bon, on s'en fout. C'est aussi con de passer a côté de PGR2 parce qu'il est en 30 fps que de passer a côté de MKDD parce qu'il est low poly et mal texturé... Simplement, en parlant de PGR2, on parlera d'abord des graphismes et ensuite du gameplay, alors qu'on fera l'inverse pour MKDD, stou. Mais au final, on prendra son pied dans les 2 cas.

Bref tu bouffes ce qu'on te donne quoi :D

n°1606043
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Transactions (0)
Posté le 02-12-2003 à 11:48:45  profilanswer

bertronic a écrit :

Non, j'ai juste passé le stade de l'évolution dit de "la borne kilométrique" [:aloy]

Et finalement, oui, tant que le jeu est bon, je prend ce qu'on me donne : je n'ai ni les connaissances ni le temps de me refaire tout le code de tous mes jeux pour gommer les défauts que je leur trouve. Si, en revanche, c dans tes compétences... Mais ce qui est rigolo, c qu'on pardonne bokou plus facilement à nintendo de faire des jeux aux graphismes indigents qu'à Grosoft de faire des jeux qui tournent à 30fps. Hype Style Again oblige, sans doute...

---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
n°1606094
BifidusAct​if

Transactions (0)
Posté le 02-12-2003 à 12:18:22  profilanswer

HKKaneda a écrit :

[:shakalagoons]

Message édité par BifidusActif le 02-12-2003 à 12:19:14

---------------
www.neocron.com. The Fallen Angels: Only free minds can form a free society
n°1606592
bertronic

Transactions (0)
Posté le 02-12-2003 à 15:34:38  profilanswer

Mikl a écrit :

Non, j'ai juste passé le stade de l'évolution dit de "la borne kilométrique" [:aloy]

Et finalement, oui, tant que le jeu est bon, je prend ce qu'on me donne : je n'ai ni les connaissances ni le temps de me refaire tout le code de tous mes jeux pour gommer les défauts que je leur trouve. Si, en revanche, c dans tes compétences... Mais ce qui est rigolo, c qu'on pardonne bokou plus facilement à nintendo de faire des jeux aux graphismes indigents qu'à Grosoft de faire des jeux qui tournent à 30fps. Hype Style Again oblige, sans doute...

N'importe quoi ...

n°1606599
BifidusAct​if

Transactions (0)
Posté le 02-12-2003 à 15:39:52  profilanswer

bertronic a écrit :

Tu bouffes quoi toi en ce moment ? :D

---------------
www.neocron.com. The Fallen Angels: Only free minds can form a free society
n°1606630
bertronic

Transactions (0)
Posté le 02-12-2003 à 16:01:08  profilanswer

BifidusActif a écrit :

Tu bouffes quoi toi en ce moment ? :D

1080 :) alors que j'ai PGR2 :(

n°1606712
thequent

Transactions (0)
Posté le 02-12-2003 à 16:52:06  profilanswer

bon moi ce PGR2 je l'ai achete samedi am et j'ai du mal a decrocher. au moindre petit 1/4h de dispo hop un petit PGR2. Alors apres on peut disserter sur les qualites superieurs des jeux Nin, du formatage pc de MS, ou de la couleur du chat de la voisine il n'empeche que ce jeu est tres prenant a l'instar d'un GT.
Si techniquement le jeu est superbe, c'est vrai que le gameplay est plutôt classique et le systeme des Kudos repris des 2 precedents volets. Ce qui fait vraiment la difference c'est une jouabilité aux petits oignons et les sensations de conduite qui en decoulent differentes selon les vehicules. on a vraiment l'impression d'y être et c'est bon bordel
Ca me fait vraiment penser a GT3 avec un cote un peu plus nerveux et varie mais la c'est vraiment une question de gout
en conclusion PGR2 est pour moi la reference du jeux de bagnole sur xbox et c'est deja tres bien

n°1606715
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 02-12-2003 à 16:53:12  profilanswer

bertronic a écrit :

1080 :) alors que j'ai PGR2 :(

j'te rachète pgr2 :D

---------------
n°1606718
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 02-12-2003 à 16:55:00  profilanswer

ah tiens j'me demande, y'à un mode comme dans MSR ou on peut choisir ses adversaires et son circuit juste pour le fun ?  

dans PGR1 tu peux choisir n'importe quel circuit qu'en time attack .... tout seul :/

---------------
n°1609980
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 03-12-2003 à 18:44:37  profilanswer

bon ben je l'aiiiiii :D  

à la bourre com'd'hab :D

---------------
n°1610168
Jayk

Transactions (0)
Posté le 03-12-2003 à 19:47:19  profilanswer

nik166 a écrit :

bon ben je l'aiiiiii :D  

à la bourre com'd'hab :D  

Idem mais pas testé encore ...

n°1610209
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 03-12-2003 à 19:56:15  profilanswer

taisted :D  

les menus sont un poil obscurs, on voit pas trop ce qui doit arriver (genre msr ou on grimpe comme on veut dans un simple tableau) et les kudos servent maintenant à acheter des jetons ce qui complique encore plus m'enfin c'est pas la mort non plus ,

niveau conduite c'est IM-PE-CA-BLEU :) on sent la caisse :) l'impression de vitesse est bien meilleure que dans pgr1 , la voiture "flotte" bien moins aussi , on la sent bien :)

aucun probleme de fluidité non plus  

en plus les vibrations sont d'une presence rare :D  

les premieres caisses vont pourtant pas très vite mais c'est l'eclate, une grande courbe en survirage, un orgasme, une ligne droite ; le pied :D  

allez zou , pgr1 poubelle :D

le seul inconvenient pour l'instant, les caisses se plient, mais difficilement :D  
mais de toute facon on à 250 kudos pour chaque course finie dans tôle froissée alors bah :D

Message édité par nik166 le 03-12-2003 à 19:58:09

---------------
n°1610234
Jayk

Transactions (0)
Posté le 03-12-2003 à 20:03:24  profilanswer

nik166 a écrit :

les menus sont un poil obscurs, on voit pas trop ce qui doit arriver (genre msr ou on grimpe comme on veut dans un simple tableau) et les kudos servent maintenant à acheter des jetons ce qui complique encore plus m'enfin c'est pas la mort non plus ,

niveau conduite c'est IM-PE-CA-BLEU :) on sent la caisse :) l'impression de vitesse est bien meilleure que dans pgr1 , la voiture "flotte" bien moins aussi , on la sent bien :)

les premieres caisses vont pourtant pas très vite mais c'est l'eclate, une grande courbe en survirage, un orgasme, une ligne droite ; le pied :D  

le seul inconvenient pour l'instant, les caisses se plient, mais difficilement :D  
mais de toute facon on à 250 kudos pour chaque course finie dans tôle froissée alors bah :D  

Putain tu donnes envie là, vais-je céder à la tentation alors que j'ai des partiels à préparer ? Là est là question ...

n°1610238
Shogun2002

Transactions (0)
Posté le 03-12-2003 à 20:03:54  profilanswer

Salut j'ai juste une question ...

Les bagnoles sont aussi belles que GT3/4 ? Car j'ai vu des images, des videos et c pas aussi "photo-réaliste" que GT3/4

Surtout que j'hésite entre la XBox (Halo 2!!!) et la PS2 (GT4!!)

n°1610247
Jayk

Transactions (0)
Posté le 03-12-2003 à 20:06:53  profilanswer

Shogun2002 a écrit :

Salut j'ai juste une question ...

Les bagnoles sont aussi belles que GT3/4 ? Car j'ai vu des images, des videos et c pas aussi "photo-réaliste" que GT3/4

Surtout que j'hésite entre la XBox (Halo 2!!!) et la PS2 (GT4!!)

Les voitures sont différentes. Dands PGR  ça faisait jouet, là ça arrache bien. C'est juste différent ...

n°1610248
thekiller3

Transactions (0)
Posté le 03-12-2003 à 20:07:19  profilanswer

les bagnoles sont très belle c sur...
elle sont bourré de poly...
mais par contre le rendu est moyen et souvent on dirait des majorettes en plastique :/
ds GT3 c'était mieux fait les texture/redu des reflet/lumière...pas vraiment suppérieur mais + proche de "photo-réaliste" que PGR2. [:spamafote]  

m'enfin bon c'est quand meme beau :)

n°1610250
Jayk

Transactions (0)
Posté le 03-12-2003 à 20:07:59  profilanswer

TheKiller3 a écrit :

mais par contre le rendu est moyen et souvent on dirait des majorettes en plastique :/
ds GT3 c'était mieux fait les texture/redu des reflet/lumière...pas vraiment suppérieur mais + proche de "photo-réaliste" que PGR2. [:spamafote]  

Mouais, moi qui suit un fana des caisses de GT, j'ai été bluffé par les replays et c'est pas peu dire ...

n°1610271
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 03-12-2003 à 20:13:12  profilanswer

nik166 a écrit :

je suis un peu decu justement par le nouveau system de kudos ! ils sont beaucoups moins presents que dans les episodes precedents, comme s'ils avaient voulu s'en debarasser mais qu'ils avaient ete " obligés " de les garder car ct le principe du jeu !  

Sur msr et PGR, le kudos etait une sorte de carotte qui donnait envie de toujours faire mieux, de conduire avec classe et qui te faisait prendre des risques parfois incensés ! la, les kudos sont tellements effacés qu'on se dit " pourquoi je me ferais chier a les gagner " ?

je trouve ca un peu dommage :( ! Cela dit, le reste de rapproche tellement de la perfection :love:

il suffit de conduire la ferari enzo sur le circuit pour rester scotcher a ce jeu !

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°1610276
Jayk

Transactions (0)
Posté le 03-12-2003 à 20:14:31  profilanswer

Fenston a écrit :

je suis un peu decu justement par le nouveau system de kudos ! ils sont beaucoups moins presents que dans les episodes precedents, comme s'ils avaient voulu s'en debarasser mais qu'ils avaient ete " obligés " de les garder car ct le principe du jeu !  

Sur msr et PGR, le kudos etait une sorte de carotte qui donnait envie de toujours faire mieux, de conduire avec classe et qui te faisait prendre des risques parfois incensés ! la, les kudos sont tellements effacés qu'on se dit " pourquoi je me ferais chier a les gagner " ?

je trouve ca un peu dommage :( ! Cela dit, le reste de rapproche tellement de la perfection :love:

il suffit de conduire la ferari enzo sur le circuit pour rester scotcher a ce jeu !  

Moi justement je préfère, le kudos ça me saoulait, là le jeu privilégie la conduite pure. Comme quoi ...

n°1610288
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 03-12-2003 à 20:18:22  profilanswer

JayK a écrit :

Moi justement je préfère, le kudos ça me saoulait, là le jeu privilégie la conduite pure. Comme quoi ...

ouais :)

dans le meme ordre d'idée, j'adorais les epreuves de plots !!! la elles sont beaucoup plus faciles et simplifiées ! on est loin des tracés bien vicelard de MSR et PGR :(

---------------
n°1610293
Jayk

Transactions (0)
Posté le 03-12-2003 à 20:19:36  profilanswer

Fenston a écrit :

ouais :)

dans le meme ordre d'idée, j'adorais les epreuves de plots !!! la elles sont beaucoup plus faciles et simplifiées ! on est loin des tracés bien vicelard de MSR et PGR :(

Le genre de trucs qui me lourdaient également mais grave. Comme quoi, les dieux m'ont écouté :D

Message édité par Jayk le 03-12-2003 à 20:19:42
n°1610431
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 03-12-2003 à 21:11:39  profilanswer

TheKiller3 a écrit :

les grosses bagnoles sont pas mal :)
y'en à qui sont moins top mais c'est BIEN BIEN mieux que MSR ou les premieres caisses etaient carrement à chier ,  
là dans pgr2 l'ensemble est magnifique :)  

surtout en sortant de la meute avec le capot qui baille :D :D  

les reflets sont juste un peu trop eclatants je trouve ...

Message édité par nik166 le 03-12-2003 à 21:14:30

---------------
n°1610481
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 03-12-2003 à 21:30:04  profilanswer

rha pitaing !!

la physique est TOP!

au niveau des crash par exemple je trouve que les caisses reagissent diablement bien :D  
et juste avant les crash , l'adherence des caisses est parfaite: pousser une caisse ou titillez-lui l'aile arrière et bonjour le tête à queue comme en vrai, les bagnoles sont pas sur des rails comme dans certains jeux ou on peut pas les faire devier d'un poil ,

..... et refiproquement, faites tres attenfion fi vous voulez bloquer la route à quelqu'un :D :D

Message édité par nik166 le 03-12-2003 à 21:30:28

---------------
n°1610511
bertronic

Transactions (0)
Posté le 03-12-2003 à 21:42:49  profilanswer

nik166 a écrit :

rha pitaing !!

la physique est TOP!

au niveau des crash par exemple je trouve que les caisses reagissent diablement bien :D  
et juste avant les crash , l'adherence des caisses est parfaite: pousser une caisse ou titillez-lui l'aile arrière et bonjour le tête à queue comme en vrai, les bagnoles sont pas sur des rails comme dans certains jeux ou on peut pas les faire devier d'un poil ,

..... et refiproquement, faites tres attenfion fi vous voulez bloquer la route à quelqu'un :D :D

Comme dans le premier opus quoi :D

n°1610515
bertronic

Transactions (0)
Posté le 03-12-2003 à 21:43:49  profilanswer

JayK a écrit :

Le genre de trucs qui me lourdaient également mais grave. Comme quoi, les dieux m'ont écouté :D

C'est juste parce que ous avez pas pige comment faire dans le 1 ... j'ai jamais eu de probs pour les cones !

n°1610520
bertronic

Transactions (0)
Posté le 03-12-2003 à 21:45:16  profilanswer

Fenston a écrit :

Haaa un "vrai" qui a compris a koi servaient (au passe :() les Kudos ... dommage que ca a change !

Voila, j'arrete le cassage :D

Message édité par bertronic le 03-12-2003 à 21:45:50
n°1610567
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 03-12-2003 à 22:03:30  profilanswer

JayK a écrit :

:cry:  :cry:  

m'en fout, j'aime bien quand meme :o

---------------
n°1610569
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 03-12-2003 à 22:03:50  profilanswer

bertronic a écrit :

Comme dans le premier opus quoi :D

ouh que non :D  
le 1er ca faisait boum , on sentait un peu le choc,  
mais JAMAIS je suis parti en tête à queue dans le 1 , et j'ai presque jamais reussi à faire partir un adversaire en kouye, y fallait vraiment en vouloir (et c'est pas faute d'avoir essayé :D)

tiens je continue à tester plein de caisses et de pistes, plusieurs choses,  

les vibrations sont vraiment TOP , on sent le relief de la route , plus ou moins selon les bagnoles, au passage de vitesse etc :)  
jusque là j'ai pas vu mieux :)

2/ le son ! pgr1 avait un 5.1 minable (bleuah :p) là c'est magnifique :)  
prenez une caisse avec moteur arrière et on l'entend bien à l'arrière :) y compris en dpl !:) (je joue en analogique le soir parce que à -60 mon ampli fait toujours trop de bruit :D)  

3/ la conduite change radicalement d'une caisse à l'autre, je parle pas de la vitesse de pointe ou du freinage, on "sent" bien la bagnole :) (dans pgr1 bof :D c'etait mou :p)  

je suis epoustouflé :love:

Message édité par nik166 le 03-12-2003 à 22:08:02

---------------
n°1610573
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 03-12-2003 à 22:05:45  profilanswer

bertronic a écrit :

Haaa un "vrai" qui a compris a koi servaient (au passe :() les Kudos ... dommage que ca a change !

Voila, j'arrete le cassage :D

yes chuis un true moi  :sol:  

bah que veux tu, il en faut pour tout le monde hein [:spamafote]

meme si je trouve ca un peu dommage, le jeu me contente quand meme plus qu'il ne faut :) alors je crache pas sur la soupe !

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[NGC] Street Racing Syndicate => un jeu de caisse à surveiller![VDS] Project Gotham Racing et Pack SegaGT/JSRF sur Xbox
| Rayman project |F1 Racing Championship Update 2003
[ F1 2002 ] [ Racing Simulation 3 ] Championnat francaisFichier foireux sur le CD2 de Project IGI 2
F1 racing championship et radeon 9500 proRacing Evoluzione??
Plus de sujets relatifs à : Project Gotham Racing -2- ze tooooopiiiiiiiic !

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR