| |||||
| Auteur | Sujet : Project Gotham Racing -2- ze tooooopiiiiiiiic ! |
|---|---|
KoYoT coin-coinTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-12-2003 à 15:43:18 ![]() ![]() |
painkiller Transactions (0) | Tas pas le live ? |
KoYoT coin-coinTransactions (0) |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
qu'est-ce que t'apelles "deraper sur lui même" ???? --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
hobes sheMaleTransactions (0) |
je pense a ce que je faisait sur GT2 avec la skyline de 1080cv , tu fait demi tour en continuant dans le meme sens .... |
Binary Finary Crédébilité.Transactions (0) |
|
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | vous avez vu la news sur genoux.net
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Publicité | Posté le 17-12-2003 à 09:12:37 ![]() ![]() |
miracle Transactions (0) |
|
ptiju Transactions (0) | cette info est bidon, sauf erreur de ma part, je viens de tester et ça met la camera 10m en dessous de la route!!! pas super pour conduire |
Message édité par nik166 le 17-12-2003 à 20:17:23 --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
KoYoT coin-coinTransactions (0) | faudra ke j'essaye avec une camera a 100m de hauteur |
For3ign3r Transactions (0) |
|
Alizean Transactions (0) | Hello,
|
pareil dans MM3 la manette vibre en continu c'est soulant . --------------- Femme des années quatre-vingts |
Alizean Transactions (0) | Bon finalement j'ai trouvé où désactiver la vibration, pas très explicite les menus.
Message édité par Alizean le 14-01-2004 à 08:47:43 |
Binary Finary Crédébilité.Transactions (0) |
|
Alizean Transactions (0) | Oui c'est ca, le circuit est simple, je dois être en Ford Focus.
Message édité par Alizean le 14-01-2004 à 12:53:57 |
hobes sheMaleTransactions (0) | 39.599 sur florence duemo avec la 360 spyder |
marko Transactions (0) |
en fait j'ai acheter la 360 modena et je vois que jle pete a l'aise ce chrono ... |
CRCErrOR Have Fun :)Transactions (0) | un UP pour dire que la ville de Paris va etre très bientot en téléchargement pour ce jeux et mon petit doigt ma dis qu'il y aurais peut-etre aussi deux ou trois voiture --------------- CRCErrOR - www.supercars-videos.com - www.rpmszone.com Vous voulez une voiture américaine ? Contactez-moi ! |
kombak Transactions (0) | si c gratuit , c bien , enfin une raison de payer le live
|
CRCErrOR Have Fun :)Transactions (0) | Et voilà le genre de réflexion que je deteste... PGR2 ne vaut-il pas à tes yeux vu sa qualité son prix de 50 environ (à l'epoque de sa sortie).
Message édité par CRCErrOR le 08-05-2004 à 20:02:47 --------------- CRCErrOR - www.supercars-videos.com - www.rpmszone.com Vous voulez une voiture américaine ? Contactez-moi ! |
kombak Transactions (0) | pas du tout d accord
|
CRCErrOR Have Fun :)Transactions (0) | en payant le live tu paye un acces à un reseau de jeux en ligne de qualité et sécurisé.
--------------- CRCErrOR - www.supercars-videos.com - www.rpmszone.com Vous voulez une voiture américaine ? Contactez-moi ! |
kombak Transactions (0) | je paie pour jouer a du P2P , c super
|
|
kombak Transactions (0) | ta une xboite switché ? |
kombak Transactions (0) | Spece de jacky |
rombel Transactions (0) | drapo
Message édité par rombel le 22-05-2004 à 11:36:54 |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | bon !
spag Transactions (0) | si c'est comme les mission sbonus de splinter cell un c'est stocké dans les saves |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | vi mais quand c'est là c'est qu'on l'à téléchargé --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
spag Transactions (0) | j'ai installé les missions bonus de splinter cell depuis le deuxieme disque de la version classic ca me les a mis là... Message édité par spag le 22-05-2004 à 14:29:45 |
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii !Transactions (0) |
g un collegue qui habite un trou perdu en normandie et il a du 1024 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [NGC] Street Racing Syndicate => un jeu de caisse à surveiller! | [VDS] Project Gotham Racing et Pack SegaGT/JSRF sur Xbox |
| | Rayman project | | F1 Racing Championship Update 2003 |
| [ F1 2002 ] [ Racing Simulation 3 ] Championnat francais | Fichier foireux sur le CD2 de Project IGI 2 |
| F1 racing championship et radeon 9500 pro | Racing Evoluzione?? |
| Plus de sujets relatifs à : Project Gotham Racing -2- ze tooooopiiiiiiiic ! | |