|
Auteur | Sujet : Project Gotham Racing -2- ze tooooopiiiiiiiic ! |
---|
krysst Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-11-2003 à 15:52:17 |
hkkaneda Transactions (0) |
--------------- -Tu brilles aussi fort qu’un miroir de bordel, même un aveugle te verrait à 10 lieux d’ici. |
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii !Transactions (0) |
moi c la musique qui deconnait et puis sur le dernier de chaque chapitre on gagnait quelqu'etait sa place
--------------- Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131 |
professionnal Transactions (6) | jeux dispo demain en magasin |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | Bon, j'ai eu le jeu hier et je l'ai testé une bonne partie de la soirée. Graphiquement, c une grosse claque, et le fait que le jeu soit à 30fps ne gêne rien du tout : le jeu est parfaitement fluide, ne donne pas mal au crâne du tout (alors que Racing Evoluzione m'avait collé une migraine de tous les diables au bout de 10 minutes). Honnêtement, les gens qui critiqueraient ou ne prendraient pas ce jeu sur le seul critère qu'il est en 30 fps feraient une belle connerie. M'enfin, quand on est borné...
Message édité par Mikl le 26-11-2003 à 11:09:26 --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
bertronic Transactions (0) |
|
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) |
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
thequent Transactions (0) | merci pour ce test tres interessant |
bertronic Transactions (0) |
|
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Publicité | Posté le 26-11-2003 à 11:37:07 |
Jayk Transactions (0) | Ok mikl mais si la conduite est du même acabit que sur la démo, ben pour moi le 6/10 de gamin il est même heureux ... |
Message édité par Mikl le 26-11-2003 à 18:26:25 --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
thekiller3 Transactions (0) | les sons des moteurs sont comment?
|
thekiller3 Transactions (0) |
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Jayk Transactions (0) |
|
darkangel C2FFATransactions (0) | C pas le cas parait-il justement, perso, je n'ai pu tester aucun des 2 |
Message édité par Mikl le 26-11-2003 à 20:08:40 --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Jayk Transactions (0) | Heu j'ai pas accroché à PGR1 sur le concept, pas sur la conduite qui était très agréable. Sur le deux, j'ai l'impression de conduire des camions et tout de suite ça pose un léger soucis ... Message édité par Jayk le 26-11-2003 à 20:10:07 |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Ben si vous recherchez du realisme ce sera pas sur console hein |
Jayk Transactions (0) |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Ca depend ce que le joueur recherche |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | il cherche a jooer a des jeux a 60 fps --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Message édité par Mikl le 26-11-2003 à 20:52:19 --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Jayk Transactions (0) |
|
Message édité par Mikl le 26-11-2003 à 21:01:52 --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
saturator Born to be relouTransactions (0) | Il me tente bien ce jeu, franchement çà à l'air avec Top spin les 2 jeux à avoir sur x-box, ayant déjà cette tuerie de jeu de tennis, je sais ce qui me reste à faire vendredi avec 60? |
Jayk Transactions (0) |
|
saturator Born to be relouTransactions (0) | Jay k tjs là pr faire monter la polémique!!! |
Jayk Transactions (0) |
|
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
Jayk Transactions (0) |
|
Message édité par nik166 le 26-11-2003 à 22:53:02 --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Jayk Transactions (0) |
Message édité par Jayk le 26-11-2003 à 22:54:21 |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) | nick et TRK, je ne sais pas comment vous faites pour être toujours à fond sur les JV
|
Jayk Transactions (0) |
Message édité par Jayk le 26-11-2003 à 23:10:28 |
Jayk Transactions (0) |
|
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[NGC] Street Racing Syndicate => un jeu de caisse à surveiller! | [VDS] Project Gotham Racing et Pack SegaGT/JSRF sur Xbox |
| Rayman project | | F1 Racing Championship Update 2003 |
[ F1 2002 ] [ Racing Simulation 3 ] Championnat francais | Fichier foireux sur le CD2 de Project IGI 2 |
F1 racing championship et radeon 9500 pro | Racing Evoluzione?? |
Plus de sujets relatifs à : Project Gotham Racing -2- ze tooooopiiiiiiiic ! |