Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1415 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Auteur Sujet :

Project Gotham Racing -2- ze tooooopiiiiiiiic !

n°1591706
krysst

Transactions (0)
Posté le 25-11-2003 à 15:52:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

HKKaneda a écrit :

C'est à dire ?

MSR avait été publié avec un gros bug (au niveau du décompte des Kudos si je me souviens bien). Ils avaient dû faire une campagne d'échange.

mood
Publicité
Posté le 25-11-2003 à 15:52:17  profilanswer

n°1591767
hkkaneda

Transactions (0)
Posté le 25-11-2003 à 16:19:41  profilanswer

nik166 a écrit :

ben ca justifierait un 6/10 , ce qui n'est pas vraiment mauvaus

......sauf pour les boulays qui classent les jeux dans les daubes en dessous de 9/10 :D (etonnez vous que les tests surnotent après :D )

non mais c juste un jeu moyen ... donc entre un jeu moyen Gaming et un jeu indispensable Joypad doit y avoir une explication.

bon de toute façon j'ai les 2 mags ce soir normalement ...

---------------
-Tu brilles aussi fort qu’un miroir de bordel, même un aveugle te verrait à 10 lieux d’ici.
n°1592578
The Real C​hrisFox
Free your mind, buy a N-Wii !
Transactions (0)
Posté le 25-11-2003 à 22:01:45  profilanswer

Krysst a écrit :

MSR avait été publié avec un gros bug (au niveau du décompte des Kudos si je me souviens bien). Ils avaient dû faire une campagne d'échange.

moi c la musique qui deconnait et puis sur le dernier de chaque chapitre on gagnait quelqu'etait sa place
donc on pariait premier et on finissait dernier en faisant plein de points

j'avais fait changer mais l'autre CD c'etait pareil (pr la musique au moins)

---------------
Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131
n°1592580
profession​nal

Transactions (6)
Posté le 25-11-2003 à 22:03:00  profilanswer

jeux dispo demain en magasin

n°1593315
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Transactions (0)
Posté le 26-11-2003 à 10:44:29  profilanswer

Bon, j'ai eu le jeu hier et je l'ai testé une bonne partie de la soirée. Graphiquement, c une grosse claque, et le fait que le jeu soit à 30fps ne gêne rien du tout : le jeu est parfaitement fluide, ne donne pas mal au crâne du tout (alors que Racing Evoluzione m'avait collé une migraine de tous les diables au bout de 10 minutes). Honnêtement, les gens qui critiqueraient ou ne prendraient pas ce jeu sur le seul critère qu'il est en 30 fps feraient une belle connerie. M'enfin, quand on est borné...

De plus, le framerate ne toussote jamais. Les caisses sont super bien modélisées, et ça se sent au niveau des réflections, qui ne souffrent pas des classiques "cassures" dû au faible nombre de polygones. Les réflections sont fluides, pas en 15fps. Les villes sont très belles, pas du tout répétitives, on dirait que chaque batiment a été modélisé indépendamment des autres. Les différents effets de réflections sur les façades/vitrines/bitumes/etc sont très bien foutus, et les villes sont très typées. Une vraie réussite sur le plan de l'immersion et du graphisme, a nuancer toutefois par un côté assez peu animé, un peu mort. Mais bon, en même temps, quand je conduis une BMW M3, j'ai pas toujours le temps de regarder sur le côté de la route la pétasse qui me sourit ou le bambin qui lâche son ballon...

Sur le plan du gameplay, c'est là encore très très bon : on sent bien les voitures, leur poids, leurs possibilités, etc... On est pas dans une pure simulation à la NASCAR 2003, certes, ou dans un comportement pur arcade à la Burnout, mais pluôt dans un compromis à la PGR/GT3-4, avec suffisement de sensations pour prendre son pied, et suffisement de largesses pour ne pas se prendre la tronche (surtout au paddle). Les voitures sont toutes différentes, et il faut parfois qq temps d'adaptation pour passer d'une Clio à une Audi S4. pour être franc, on les sent un peu "empâtées" si on joue en vue externe, mais une fois passé en vue capot, on retrouve des sensations bien plus agressives et nerveuses.

Les différents challenges sont sympas, et surtout modulables : on définit la difficulté de l'épreuve au départ, ce qui permet de ne pas rester bloqué sur un truc qu'on aime pas (genre les défis avec les cônes, ma bête noire). Du coup, on ressent beaucoup moins les frustrations qu'on pouvait ressentir dans le premier. De plus, les challenges sont assez variés, ce qui évite la monotonie : courses, épreuves de conduite, de vitesse, de style...

La bande son est plutôt bien foutue. Si les morceaux de musiques ne sont pas transcendant, on peu mettre sa propre musique et prendre son pied sur du Prodigy ou du Daniel Guichard. Les bruits des moteurs sont bien rendus, et sur un 5.1 avec un bon caisson de basse, ça le fait grave.

Pour finir, plein de petits détails viennent parachever le tout : le comportement du conducteur, enfin assez réaliste et crédible, les ailerons qui s'activent avec la vitesse (boxter, ferrari Enzo, carrera GT par exemple), l'auto-radio géré au stick droit, le garage "organisé" par marques, etc...

Bref, un très bon titre, que les [l33t]Ub3rUz3Rz-je-prend-que-du-30-fps éviteront avec bêtise, mais que les autres apprécieront sans aucun doute pour toutes ses qualités. Dans tous les cas, un excellent titre bagnole pour la Xbox, a l'approche de nouël, ça fait plaisir...

Message édité par Mikl le 26-11-2003 à 11:09:26

---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
n°1593362
bertronic

Transactions (0)
Posté le 26-11-2003 à 11:00:15  profilanswer

Mikl a écrit :

Bon, j'ai eu le jeu hier et je l'ai testé une bonne partie de la soirée. Graphiquement, c une grosse claque, et le fait que le jeu soit à 30fps ne gêne rien du tout : le jeu est parfaitement fluide, ne donne pas mal au crâne du tout (alors que Racing Evoluzione m'avait collé une migraine de tous les diables au bout de 10 minutes). Honnêtement, les gens qui critiqueraient ou ne prendraient pas ce jeu sur le seul critère qu'il est en 30 fps feraient une belle connerie. M'enfin, quand on est borné...

De plus, le framerate ne toussote jamais. Les caisses sont super bien modélisées, et ça se sent au niveau des réflections, qui ne souffrent pas des classiques "cassures" dû au faible nombre de polygones. Les réflections sont fluides, pas en 15fps. Les villes sont très belles, pa

Oui, il est cool, mais quand on a fait le premier, pas grand chose a se mettre sous la dent !

n°1593382
Mikl
Transactions (0)
Posté le 26-11-2003 à 11:11:41  profilanswer

bertronic a écrit :

Oui, il est cool, mais quand on a fait le premier, pas grand chose a se mettre sous la dent !

1 - Je déteste la touche TAB :D

2 - j'ai fais le premier, et je trouve le 2 plus agréable, plus complet, plus bô, plus varié.

Pis bon, avec un raisonnement comme ça, si on a fait Mario Kart 64, pas grand chose a se mettre sous la dent avec MKDD, si on a fait SSX Tricky, pas grand chose a se mettre sous la dent avec SSX3, etc... :/

---------------
n°1593419
thequent

Transactions (0)
Posté le 26-11-2003 à 11:29:34  profilanswer

merci pour ce test tres interessant

n°1593421
bertronic

Transactions (0)
Posté le 26-11-2003 à 11:30:00  profilanswer

Mikl a écrit :

1 - Je déteste la touche TAB :D

2 - j'ai fais le premier, et je trouve le 2 plus agréable, plus complet, plus bô, plus varié.

Pis bon, avec un raisonnement comme ça, si on a fait Mario Kart 64, pas grand chose a se mettre sous la dent avec MKDD, si on a fait SSX Tricky, pas grand chose a se mettre sous la dent avec SSX3, etc... :/

Benh oui, ce sont juste des remakes avec un lifting graphique ... dommage je trouve !

n°1593437
Mikl
Transactions (0)
Posté le 26-11-2003 à 11:37:07  profilanswer

bertronic a écrit :

Benh oui, ce sont juste des remakes avec un lifting graphique ... dommage je trouve !

oui, je comprend. Mais en même temps, y a remake et remake... Faut pas se leurrer : la plupart des bons concepts font au moins 2 ou 3 épisodes. Quand ils apportent rien du tout, ou quand ils sont moins bons que l'original (style Amped 2 par exemple), ok, on balance et on tue. Quand ils apportent suffisemment de nouveautés pour qu'on y replonge avec plaisir (MKDD, SSX3, PGR2, etc...), je dis banco...

---------------
mood
Publicité
Posté le 26-11-2003 à 11:37:07  profilanswer

n°1593558
Jayk

Transactions (0)
Posté le 26-11-2003 à 12:42:45  profilanswer

Ok mikl mais si la conduite est du même acabit que sur la démo, ben pour moi le 6/10 de gamin il est même heureux ...

n°1594466
Mikl
Transactions (0)
Posté le 26-11-2003 à 18:18:39  profilanswer

JayK a écrit :

Ok mikl mais si la conduite est du même acabit que sur la démo, ben pour moi le 6/10 de gamin il est même heureux ...

1 - pour toi, ok... Mais pour la conduite, moi, je lui colle un 8/10 : les voitures sont un peu empâtées en vue externe, mais après, c du tout bon. T'aime peut-être pas les simus aussi, hein...

2 - j'ai pas essayé la démo, je sais pas comment elle était. Là, c la version complète, avec plein de caisses différentes, plein de sensations différentes, plein de chalenges différents ; bref, je doute que ça ait grand chose a voir. Reste que PGR, comme tous les autres jeux de caisse, offre une maniabilité particulière, que tu es parfaitement en droit de ne pas aimer ou de ne pas maitriser (j'ai, perso, jamais réussi a me faire aux Colin Mc Rae). TOCA et Gran Turismo n'ont pas du tout la même maniabilité, et pourtant les 2 jeux sont excellents. PGR2, c pareil. Je pourrais très bien te trouver des gens pour dire que la maniabilité de PGR2 est parfaite et que celle de GT3 est a chier. Les goûts et les couleurs...

3 - Le 6/10 de Gaming, pour moi, c plus de la frime qu'autre chose : il est toujours très "hype" pour un magazine en quête de sérieux et de reconnaissance de se démarquer, en cassant ou sous-notant un jeu presque inattaquable (même Gamekult n'a pas trouvé grand chose a redire :whistle:  ;) ) par exemple. ça fait staïle, pis surtout, ça fait "nous, on est meilleurs que tout le monde, on a vu les défauts que les autres vendus à la société capitaliste n'ont pas vu, aveuglés qu'ils sont par les lourds dessous de table qu'ils perçoivent des escrocs de dévellopeurs". Bref, le 6/10 de Gaming, non seulement je m'en bat les couilles, mais en plus il me fait bien rire. Un peu comme les "30 fps ! j'achète pas" quoi...

D'un autre côté, il est dommage que GameRankings ne prenne pas en compte les torchons français, ça leur aurait permit d'aligner une note en dessous de 80%... A noter que sur 36 articles recensés sur ce site, 4 seulement sont en dessous de 90% et aucun en dessous de 80%. Bref, c pas parce qu'1 seul journal de daube a noté ce jeu 6/10 que ça va m'empêcher d'apprécier un excellent titre. A bon entendeur...

Message édité par Mikl le 26-11-2003 à 18:26:25

---------------
n°1594631
thekiller3

Transactions (0)
Posté le 26-11-2003 à 19:23:11  profilanswer

les sons des moteurs sont comment?

car ds la démo, la ferrari était bien raté, avec son bruit de moulin à café [:tilleul]  

et sinon tt les bagnoles sont "lockées"?
et si ça fait chier de faire les truc des cones, alors y aura des bagnoles qu'on pourra jamais avoir?

n°1594654
thekiller3

Transactions (0)
Posté le 26-11-2003 à 19:33:47  profilanswer

Mikl a écrit :

Bon, j'ai eu le jeu hier et je l'ai testé une bonne partie de la soirée.

c'est ou que tu l'as acheté?

n°1594668
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 26-11-2003 à 19:37:35  profilanswer

ouai pareil :p

la conduite est un peu molle mais gotham c'est pas fzero , y faut savoir ce qu'on achète , f355 c'est un bon jeu et une bonne borne, je la trouve molle à mourrir aussi à coté de crazy taxi, mais c'est simu c'est normal :p  

alors qu'on vienne dire "ah je comprends pas je peux pas prendre un virage à angle droit en ville à 140 avec une bagnole de 2 tonnes" moi ca m'amuse :D

---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
n°1594675
Jayk

Transactions (0)
Posté le 26-11-2003 à 19:40:15  profilanswer

Mikl a écrit :

1 - pour toi, ok... Mais pour la conduite, moi, je lui colle un 8/10 : les voitures sont un peu empâtées en vue externe, mais après, c du tout bon. T'aime peut-être pas les simus aussi, hein...

2 - j'ai pas essayé la démo, je sais pas comment elle était. Là, c la version complète, avec plein de caisses différentes, plein de sensations différentes, plein de chalenges différents ; bref, je doute que ça ait grand chose a voir. Reste que PGR, comme tous les autres jeux de caisse, offre une maniabilité particulière, que tu es parfaitement en droit de ne pas aimer ou de ne pas maitriser (j'ai, perso, jamais réussi a me faire aux Colin Mc Rae). TOCA et Gran Turismo n'ont pas du tout la même maniabilité, et pourtant les 2 jeux sont excellents. PGR2, c pareil. Je pourrais très bien te trouver des gens pour dire que la maniabilité de PGR2 est parfaite et que celle de GT3 est a chier. Les goûts et les couleurs...

3 - Le 6/10 de Gaming, pour moi, c plus de la frime qu'autre chose : il est toujours très "hype" pour un magazine en quête de sérieux et de reconnaissance de se démarquer, en cassant ou sous-notant un jeu presque inattaquable (même Gamekult n'a pas trouvé grand chose a redire :whistle:  ;) ) par exemple. ça fait staïle, pis surtout, ça fait "nous, on est meilleurs que tout le monde, on a vu les défauts que les autres vendus à la société capitaliste n'ont pas vu, aveuglés qu'ils sont par les lourds dessous de table qu'ils perçoivent des escrocs de dévellopeurs". Bref, le 6/10 de Gaming, non seulement je m'en bat les couilles, mais en plus il me fait bien rire. Un peu comme les "30 fps ! j'achète pas" quoi...

D'un autre côté, il est dommage que GameRankings ne prenne pas en compte les torchons français, ça leur aurait permit d'aligner une note en dessous de 80%... A noter que sur 36 articles recensés sur ce site, 4 seulement sont en dessous de 90% et aucun en dessous de 80%. Bref, c pas parce qu'1 seul journal de daube a noté ce jeu 6/10 que ça va m'empêcher d'apprécier un excellent titre. A bon entendeur...

Mouais en attendant la démo m'a laissé un sentiment très très moyen. Conduite creuse, lourdeur des véhicules rendant le tout soporifique, sensation de vitesse moyenne, enfin bref un jeu de caisse moyen. Après que tu dises que Gaming est un torchon, c'est toi que ça regarde pas moi. Mais je persiste, si le jeu est équivalent à la démo, la note je fais plus que la comprendre ...

n°1594677
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 26-11-2003 à 19:41:33  profilanswer

C pas le cas parait-il justement, perso, je n'ai pu tester aucun des 2 [:ddr555]

n°1594758
Mikl
Transactions (0)
Posté le 26-11-2003 à 20:06:54  profilanswer

JayK a écrit :

Mouais en attendant la démo m'a laissé un sentiment très très moyen. Conduite creuse, lourdeur des véhicules rendant le tout soporifique, sensation de vitesse moyenne, enfin bref un jeu de caisse moyen. Après que tu dises que Gaming est un torchon, c'est toi que ça regarde pas moi. Mais je persiste, si le jeu est équivalent à la démo, la note je fais plus que la comprendre ...

hè ben le prend pas, qu'est-ce que tu veux que je te dise... personne ne te met un couteau sous la gorge, hein. Mais je ne saurais que trop te conseiller d'essayer le jeu et non la démo avant d'acheter, c souvent différent. Maintenant, il est tout a fait possible que t'accroche pas à PGR2, et même si c dommage pour toi, ça n'en fait pas un mauvais jeu pour autant. J'ai jamais pû blairer Quake 3, ce qui n'en fait pas une bouse hein...

Pour Gaming, je maintiens ce que j'ai dis : il est très "hype style" pour un magazine en quête de reconnaissance de casser du bon jeu genre "nous on est des durs et on a tout compris mieux que les autres". Pour le moment, ce journal est le seul ayant "cassé" PGR2, c tout ce que je vois. Et bon, l'avis isolé d'un canard a 2 balles qui se lance... je crois que je préferre encore lire XBox Magazine ou Jeuxvidéos.com, tu vois...

TheKiller3 -> Toulouse, en import. Y a la version française dessus quand même, et pour 4 euros de plus :sleep: ...

nik166 -> ben oui, voilà, c exactement ça. De plus, je le répète, PGR c un style a part entière, comme TOCA, comme Gran Turismo, comme Colin McRae, auquel on accroche ou pas. Ce qui est sûr, en revanche, c qu'il faut vraiment pas aimer son style pour ne pas aimer ce jeu, car c le seul truc qu'on pourra lui reprocher.

DarkAngel -> j'ai, moi aussi, entendu dire que la démo était pas top par rapport à la version finale. Mais n'ayant pu tester la chose, je m'avance pas. De toute façon, ce serait pas la première fois que la démo est pas top et le jeu oui. Souvenez vous de la démo de Splinter Cell...

EDIT : et merde, j'ai encore fait un pavé :/ ...

Message édité par Mikl le 26-11-2003 à 20:08:40

---------------
n°1594768
Jayk

Transactions (0)
Posté le 26-11-2003 à 20:09:39  profilanswer

Heu j'ai pas accroché à PGR1 sur le concept, pas sur la conduite qui était très agréable. Sur le deux, j'ai l'impression de conduire des camions et tout de suite ça pose un léger soucis ...

Message édité par Jayk le 26-11-2003 à 20:10:07
n°1594775
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 26-11-2003 à 20:11:12  profilanswer

Ben si vous recherchez du realisme ce sera pas sur console hein :D

n°1594778
Jayk

Transactions (0)
Posté le 26-11-2003 à 20:11:59  profilanswer

Lynk a écrit :

Ben si vous recherchez du realisme ce sera pas sur console hein :D

Ben si tu parles de LFS ... Faut aimer ...

n°1594805
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 26-11-2003 à 20:20:34  profilanswer

Ca depend ce que le joueur recherche :o  

n°1594860
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 26-11-2003 à 20:36:38  profilanswer

il cherche a jooer a des jeux a 60 fps :D

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°1594902
Mikl
Transactions (0)
Posté le 26-11-2003 à 20:49:31  profilanswer

JayK a écrit :

Heu j'ai pas accroché à PGR1 sur le concept, pas sur la conduite qui était très agréable. Sur le deux, j'ai l'impression de conduire des camions et tout de suite ça pose un léger soucis ...

sur la démo du 2, nuance [:aloy] M'enfin, toute façon, c pas mon style de précher a tout prix un convaincu d'office. Pis toute façon, y a trop peu de simu de camions pour passer a côté d'un titre comme celui-là :D  ;)  

TRK -> sans commentaire.

Message édité par Mikl le 26-11-2003 à 20:52:19

---------------
n°1594914
Jayk

Transactions (0)
Posté le 26-11-2003 à 20:51:49  profilanswer

Mikl a écrit :

sur la démo du 2, nuance [:aloy] M'enfin, toute façon, c pas mon style de précher a tout prix un convaincu d'office.

TRK -> sans commentaire.

Je suis pas convaincu, je te dis juste que je n'en sais pas plus que toi mais que si démo = jeu complet (rabopacanne le laisse sous-entendre), ben je comprends la note.

n°1594943
Mikl
Transactions (0)
Posté le 26-11-2003 à 20:58:20  profilanswer

JayK a écrit :

Je suis pas convaincu, je te dis juste que je n'en sais pas plus que toi mais que si démo = jeu complet (rabopacanne le laisse sous-entendre), ben je comprends la note.

Honnêtement, je pense que si les voitures étaient vraiment des veaux dans ce jeu, quelques testeurs l'auraient remarqué, non ? Or, j'ai rien lu de tel, ce qui me laisse a penser que soit 1) la démo est pas représentative du jeu, soit 2) t'es pas trop simu et qu'il vaut mieux que tu ailles vers un FZero ou un Burnout 2 car c clair que PGR2 risque de te faire chier. Ce qui, en soit, n'a rien de dramatique : tu pourras tout a fait vivre, je pense, sans avoir fait PGR2 :) De plus, y a quand même pas mal de bon titres a noël, donc trouver chaussure a ton pied devrait pouvoir être possible...

Message édité par Mikl le 26-11-2003 à 21:01:52

---------------
n°1595071
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 26-11-2003 à 21:35:14  profilanswer

Il me tente bien ce jeu, franchement çà à l'air avec Top spin les 2 jeux à avoir sur x-box, ayant déjà cette tuerie de jeu de tennis, je sais ce qui me reste à faire vendredi avec 60? :whistle:  
Moi perso, je ne pense pas que le fait que le jeu perde tt son charme avec "seulement" 30 fps, certes la démo ne m'avait pas super emballé mais le jeu définitif à l'air bcp plus nerveux dc je vais sûrement me laisser tenter!!!

n°1595123
Jayk

Transactions (0)
Posté le 26-11-2003 à 22:01:40  profilanswer

Mikl a écrit :

Honnêtement, je pense que si les voitures étaient vraiment des veaux dans ce jeu, quelques testeurs l'auraient remarqué, non ? Or, j'ai rien lu de tel, ce qui me laisse a penser que soit 1) la démo est pas représentative du jeu, soit 2) t'es pas trop simu et qu'il vaut mieux que tu ailles vers un FZero ou un Burnout 2 car c clair que PGR2 risque de te faire chier. Ce qui, en soit, n'a rien de dramatique : tu pourras tout a fait vivre, je pense, sans avoir fait PGR2 :) De plus, y a quand même pas mal de bon titres a noël, donc trouver chaussure a ton pied devrait pouvoir être possible...

Heu j'adore GT et les voitures sont suffisamment nerveuses pour que quand on tourne on est pas la sensation de diriger un paquebot. Le trip "ouais mais les testeurs s'en seraient aperçus", c'est le type d'argument qui ne me convaint pas parce que même sur la démo, j'ai vu bon nombre de personnes apprécier alors pq pas des testeurs. Néanmoins, il est clair que si la version finale emboite le pas de la démo, ça sera clairement sans moi.

n°1595143
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 26-11-2003 à 22:17:33  profilanswer

Jay k tjs là pr faire monter la polémique!!! :whistle:  
Lorsqu'il ne s'agit pas des logitech vs Klispch tu montes aux crénaux sur les jeux, on ne te changera pas!!! :D
Perso la démo ne m'avait pas super emballée je te l'accorde mais bon je suis prêt à tester le jeu si il ne me convient pas hop retour en magasin!!!

n°1595150
Jayk

Transactions (0)
Posté le 26-11-2003 à 22:20:51  profilanswer

saturator a écrit :

Jay k tjs là pr faire monter la polémique!!! :whistle:  
Lorsqu'il ne s'agit pas des logitech vs Klispch tu montes aux crénaux sur les jeux, on ne te changera pas!!! :D
Perso la démo ne m'avait pas super emballée je te l'accorde mais bon je suis prêt à tester le jeu si il ne me convient pas hop retour en magasin!!!  

Le truc c'est que je commande sur le net et que le retour en magasin ...

Sinon je fais monter aucune polémique, je veux être sûr de ne pas balancer 60 euros en l'air ...

n°1595173
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 26-11-2003 à 22:30:55  profilanswer

JayK a écrit :

Sinon je fais monter aucune polémique, je veux être sûr de ne pas balancer 60 euros en l'air ...

si tu commandes sur le net çà change un oeu la donne je te l'accorde, vu que je vais l'acheter samedi je pense, je te donnerai mon avis et tu sais que je sais faire la part des choses et je pourrai comparer avec la démo, çà me parait un bon compromis??
J'aime bien t'énerver çà marche tjs aussi bien!!! :na:

n°1595176
Jayk

Transactions (0)
Posté le 26-11-2003 à 22:34:17  profilanswer

saturator a écrit :

si tu commandes sur le net çà change un oeu la donne je te l'accorde, vu que je vais l'acheter samedi je pense, je te donnerai mon avis et tu sais que je sais faire la part des choses et je pourrai comparer avec la démo, çà me parait un bon compromis??
J'aime bien t'énerver çà marche tjs aussi bien!!! :na:  

Tu m'énerves pas du tout ;)

Et merci pour le test, hkanéda m'en doit un aussi :D

n°1595200
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 26-11-2003 à 22:52:05  profilanswer

JayK a écrit :

eh ben attends janvier pour le trouver d'occase :p

si t'aime même pas le concept MSR je vois même pas pourquoi tu joue le tâtillon sur le reste  :pt1cable:

Message édité par nik166 le 26-11-2003 à 22:53:02

---------------
n°1595204
Jayk

Transactions (0)
Posté le 26-11-2003 à 22:53:19  profilanswer

nik166 a écrit :

eh ben attends janvier pour le trouver d'occase :p  

J'ose espèrer qu'on me dira que la démo n'a rien à voir avec le jeu, auquel cas ...

Sinon c'est pas que j'aime pas le concept MSR, c'est juste que je sais pas, tu me diras le concept GT j'ai pas non plus accroché véritablement hein. Je crois qu'avec NFS Underground, j'ai trouvé le premier jeu de caisse depuis perpet à me donner des sensations sans trop de lassitude au bout de 3 jours ...

Message édité par Jayk le 26-11-2003 à 22:54:21
n°1595216
Mikl
Transactions (0)
Posté le 26-11-2003 à 22:58:27  profilanswer

JayK a écrit :

Perso, je n'aurais qu'un seul conseil : essaye ABSOLUMENT le jeu avant tout achat... Les sensations, c super personnel, et je ne peux pas te garantir que tu va t'éclater autant que moi sur ce jeu, c évident.

Comme je le disais avant : PGR, c'est un style a part entière. Il est tout bien de partout, et il faut vraiment pas aimer son style pour ne pas accrocher, car c la seule chose qu'on pourra lui reprocher.

Et il faut bien reconnaitre que le "style" PGR est très particulier, comme le style TOCA ou le style GT (j'adore TOCA, je trouve GT assez moyen perso). Donc, essaye avant d'acheter si tu peux.

---------------
n°1595219
Mikl
Transactions (0)
Posté le 26-11-2003 à 23:02:05  profilanswer

JayK a écrit :

J'ose espèrer qu'on me dira que la démo n'a rien à voir avec le jeu, auquel cas ...

Sinon c'est pas que j'aime pas le concept MSR, c'est juste que je sais pas, tu me diras le concept GT j'ai pas non plus accroché véritablement hein. Je crois qu'avec NFS Underground, j'ai trouvé le premier jeu de caisse depuis perpet à me donner des sensations sans trop de lassitude au bout de 3 jours ...

t'as essayé Burnout 2 ? Franchement, même si c du pur arcade, ça reste pour moi l'un des tout meilleur jeu de caisse auquel j'ai joué (des soirées entières entre potes a faire des crash ou des bourres :love: ).

Sinon, NFS, je pense que je vais me le prendre aussi. Mais plutôt sur XBox, la version PC étant, apparemment, mal optimisé (je veux que tous les jeux soient fait par Remedy :cry: ) et surtout catastrophique au paddle PC :/ .

---------------
n°1595232
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Transactions (0)
Posté le 26-11-2003 à 23:08:46  profilanswer

nick et TRK, je ne sais pas comment vous faites pour être toujours à fond sur les JV :/

j'ai plus le temps de jouer :cry:

n°1595234
Jayk

Transactions (0)
Posté le 26-11-2003 à 23:09:32  profilanswer

Mikl a écrit :

t'as essayé Burnout 2 ? Franchement, même si c du pur arcade, ça reste pour moi l'un des tout meilleur jeu de caisse auquel j'ai joué (des soirées entières entre potes a faire des crash ou des bourres :love: ).

Sinon, NFS, je pense que je vais me le prendre aussi. Mais plutôt sur XBox, la version PC étant, apparemment, mal optimisé (je veux que tous les jeux soient fait par Remedy :cry: ) et surtout catastrophique au paddle PC :/ .

Une chose ... NFS est au contraire super optimisé je trouve, avec ta machine de guerrier de l'atlantide ça ne posera aucun pb et ça sera autre chose que le framerate chancelant de la version Xbox. Avec en plus une option réseau très bien gérée. Sinon perso j'y joue au clavier voire au dual shock et absolument no soucis ;)

Sinon Burnout 2 si bien que ça ? Ben sbon à savoir tiens ...

Message édité par Jayk le 26-11-2003 à 23:10:28
n°1595238
Jayk

Transactions (0)
Posté le 26-11-2003 à 23:10:17  profilanswer

muzah a écrit :

nick et TRK, je ne sais pas comment vous faites pour être toujours à fond sur les JV :/

Moi non plus mais j'essaye de trouver un peu de time quand même. Genre Mario Kart/AW2 pas déballé, genre Fzero j'y ai joué 10 minutes, etc etc ...

n°1595254
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 26-11-2003 à 23:20:41  profilanswer

muzah a écrit :

on paye des gens pour jouer à notre place :D

---------------
n°1595289
Mikl
Transactions (0)
Posté le 26-11-2003 à 23:36:03  profilanswer

JayK a écrit :

Une chose ... NFS est au contraire super optimisé je trouve, avec ta machine de guerrier de l'atlantide ça ne posera aucun pb et ça sera autre chose que le framerate chancelant de la version Xbox. Avec en plus une option réseau très bien gérée. Sinon perso j'y joue au clavier voire au dual shock et absolument no soucis ;)

Sinon Burnout 2 si bien que ça ? Ben sbon à savoir tiens ...

Burnout 2, excellent ! Si tu cherches un jeu de caisse arcade complètement furieux et jouissif, c celui-là qu'il te faut !

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[NGC] Street Racing Syndicate => un jeu de caisse à surveiller![VDS] Project Gotham Racing et Pack SegaGT/JSRF sur Xbox
| Rayman project |F1 Racing Championship Update 2003
[ F1 2002 ] [ Racing Simulation 3 ] Championnat francaisFichier foireux sur le CD2 de Project IGI 2
F1 racing championship et radeon 9500 proRacing Evoluzione??
Plus de sujets relatifs à : Project Gotham Racing -2- ze tooooopiiiiiiiic !

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR