|
Auteur | Sujet : Project Gotham Racing -2- ze tooooopiiiiiiiic ! |
---|
Binary Finary Crédébilité.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-11-2003 à 15:36:07 |
krysst Transactions (0) | En dépit de leurs promesses (moteur physique en 60Hz), force est de reconnaître que la jouabilité en a pris un gros coup sur la gueule au vu de la seule démo. Enorme régression en perspective au niveau des sensations de conduite, nettement plus grossières que dans le 1. |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Attention faut pas oublié que c'est une démo pas le jeu définitif |
bertronic Transactions (0) | Voila, j'y ai joue benh ... Pour les menus, c'est tt ce que j'esperait, moins de temps de chargements et pleins de details pratiques en plus, de ce cote la, c'est une pure merveille, j'esperais aussi une meilleure impression de vitesse, c'est fait, par contre les 30fps, ca gache, ce serait mentir que de dire le contraire ! Ca me perturbe lorsque je dois prendre une courbe c'est flou et ca enleve l'impression de solidite de tous les element du decor ... arf F-zero a fait tres mal Sinon, le gameplay ... mouais bof, on a l'impression d'etre plus assiste, et des moments ou on ne l'est plus du tt et on comprend pas pq ... mais au final, je vais quand meme le faire ce jeu, je veux conduire l'Enzo et la Pagani Zonda |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | faut dire que la f50 de pgr se conduit un peu comme une focus quand même --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
bertronic Transactions (0) |
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
thequent Transactions (0) | les tests commencent a arriver et sont tres positifs (gamerankings).
|
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) | il est en 30 fps ? --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
Publicité | Posté le 19-11-2003 à 13:55:56 |
Jayk Transactions (0) |
|
thequent Transactions (0) | nan nan gamesdomain 5 etoiles ign 9,5... |
Jayk Transactions (0) |
|
thequent Transactions (0) | ok pour gamekult
|
Jayk Transactions (0) |
|
thequent Transactions (0) | ce qui me gêne avec Gamespot c'est la notation bizarre de certains jeux qui se retrouvent notés exagerement haut ou bas alors qu'il faut reconnaître qu'en general c'est plutot bien vu et qu'on ne peut pas les taxer de complaisance à l'instar de certains sites. |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
thequent Transactions (0) | en effet....
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Vu la taille du projet et les sous fournis par Microsoft je pense que le studio de dev a eu tout ce qu'il faut pour faire un hit |
thequent Transactions (0) | 8,7 chez Gamespot |
Jayk Transactions (0) |
thequent Transactions (0) | oui d'autant plus que la conclusion(j'avoue pas eu le temps de lire l'article completement) est tres positive pour peu que l'on apprecie le style particulier (kudos) de la série.
|
Jayk Transactions (0) |
|
Jayk Transactions (0) | http://www.gamekult.com/tout/jeux/ [...] _test.html
|
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
|
Jayk Transactions (0) |
|
thequent Transactions (0) | yessssssss
|
KoYoT coin-coinTransactions (0) | le meme jeu en 60 fps vaudrait bien un 9.5 alors |
Binary Finary Crédébilité.Transactions (0) | comment ça rulez!!!
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
c est clair ke c est relou la, 3 mois sans rien cet ete et la c est toute les 2 semaines kil fo ce ruiner --------------- #mais-chut |
bertronic Transactions (0) | Moi je mettrais pas 9/10 perso ... je suis fan, j'ai terminé le 1 a fond, mais c'est un retour en arriére les 30fps .. en plus, il y a pas de nouveaux défis, exactement les même que dans le premier opus. Les paris au niveaux des kudos ont disparus en solo, c'est juste bien si on a le XboxLive et mettre ses scores en ligne ... je suis un peu décu, mais ca me fait plaisir d'y rejouer quand même. Comment peut-on mettre 9/10 a un jeu qui donne mal au crane ?? Enfin bon, chacun ses gouts ! En tout cas, ne faites jamais F-zéro avant; il tape la barre trop haut Message édité par bertronic le 21-11-2003 à 04:18:06 |
Jayk Transactions (0) |
|
hkkaneda Transactions (0) |
|
Message édité par bertronic le 21-11-2003 à 15:55:53 |
hkkaneda Transactions (0) |
--------------- -Tu brilles aussi fort qu’un miroir de bordel, même un aveugle te verrait à 10 lieux d’ici. |
|
ben la rémanence de la petite vitesse rend le decor moins concret, plus phantomatique en mouvement , d'ou berk --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Jayk Transactions (0) |
|
Message édité par nik166 le 21-11-2003 à 18:59:52 --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Jayk Transactions (0) |
Message édité par Jayk le 21-11-2003 à 19:00:38 |
KoYoT coin-coinTransactions (0) | ah oue si c pas aussi fluide ke gotham 1... Merde les deux sont a 30 im/s pourtant nan ??
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[NGC] Street Racing Syndicate => un jeu de caisse à surveiller! | [VDS] Project Gotham Racing et Pack SegaGT/JSRF sur Xbox |
| Rayman project | | F1 Racing Championship Update 2003 |
[ F1 2002 ] [ Racing Simulation 3 ] Championnat francais | Fichier foireux sur le CD2 de Project IGI 2 |
F1 racing championship et radeon 9500 pro | Racing Evoluzione?? |
Plus de sujets relatifs à : Project Gotham Racing -2- ze tooooopiiiiiiiic ! |