Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1244 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Auteur Sujet :

Project Gotham Racing -2- ze tooooopiiiiiiiic !

n°1597502
yevkevin
Le 6 éme Joyeux Loufoques
Transactions (0)
Posté le 27-11-2003 à 23:50:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

nik166 a écrit :

heu nan , je crois q'y avait une cobra mais pas de mustang shelby  

shelby cobra:  
http://www.todaysclassic.com/images/classy.jpg
voilà, bon ...  

mustang shelby 67:  
http://www.classics.com/images01/bhmb-14s.jpg
on dirait une mustang fastback toute simple mais l'avant est un poil plus agressif et l'arrière completement different,  
....mais la plus grosse difference est sous le capot :love:  
(si la skyline est dans initialD celle ci fait une brillante apparition dans gunsmith cats ;) )

ne confondons pas tout ;)

lol trop fort !!! la voiture dot je pale plus haut, celle que je kiffe à mort la AC MK3 c la shelby cobra en fait !!!!

Je comprend pourkoi elle te plait, sur toutes les votures que g eu pour l'instant, c LARGEMENT la meilleur et ma preferé !!!

Message édité par yevkevin le 27-11-2003 à 23:51:38

---------------
On n'est pas le meilleur quand on le croit mais quand on le sait!!! (et moi je le sais!!!)
mood
Publicité
Posté le 27-11-2003 à 23:50:58  profilanswer

n°1597614
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 28-11-2003 à 01:59:55  profilanswer

muzah a écrit :

nick et TRK, je ne sais pas comment vous faites pour être toujours à fond sur les JV :/

j'ai plus le temps de jouer :cry:

a ben c simple suffy de pas travailler :D

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°1598496
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 28-11-2003 à 16:03:08  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

a ben c simple suffy de pas travailler :D

putaaaiiin fallai pas l'diiiireuh :D

---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
n°1598797
yevkevin
Transactions (0)
Posté le 28-11-2003 à 18:25:36  profilanswer

ahurissant !!!!

PGR 2 est tout bonnement parfait en live !!!!!

Je viens de jouer de 13 à 18 h non stop, j'hebergé la partie avec mon 512/128, on été 8 pratiquement tout le temps et tous en 512 et AUCUN LAG EN 6 HEURES DE JEU !!!!

Tout simplement parfait !!!

---------------
On n'est pas le meilleur quand on le croit mais quand on le sait!!! (et moi je le sais!!!)
n°1598801
painkiller

Transactions (0)
Posté le 28-11-2003 à 18:28:06  profilanswer

Je confirme c dla bombe.On rencontre parfois des brutes et tt les premiers de chake partie (jen ai fait ke 3 :D) ont une saleen S7 (deblokable ?)

n°1598812
yevkevin
Transactions (0)
Posté le 28-11-2003 à 18:32:31  profilanswer

non la saleen est une standart

---------------
n°1599598
thekiller3

Transactions (0)
Posté le 29-11-2003 à 00:40:28  profilanswer

dites c moi ou y a pas moyen de rouler sur le circuit qu'on veut avec la voiture qu'on veut ??? :heink:  :fou:  [:kiki]

n°1599609
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 29-11-2003 à 00:47:57  profilanswer

C le createur de la partie qui peut limiter tel ou tel critère.

n°1599619
thekiller3

Transactions (0)
Posté le 29-11-2003 à 00:52:59  profilanswer

DarkAngel a écrit :

C le createur de la partie qui peut limiter tel ou tel critère.

heuuu je parle off-line hein... :D

n°1599626
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 29-11-2003 à 00:57:44  profilanswer

aaaah [:ddr555] Bah je c pas, jlé pas encore ce jeu techniquement [:zoumzoumzeng]

mood
Publicité
Posté le 29-11-2003 à 00:57:44  profilanswer

n°1599938
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 29-11-2003 à 06:05:26  profilanswer

salut

j'aurais une question a ceux qui ont acheté PGR2 et qui ont fait PGR1 avant !  

Voila : PGR premier du nom est un des rares jeux de caisse auquel j'ai accroché ( avec F355 sur dc, msr, daytona et sega rally... ), mais au bout d'un moment, il devenait extremement dur ( ou du moins, trop dur pour moi qui n'est pas trop habitué aux jeux de caisse et pas trop patient non plus ). A titre indicatif, j'avais débloqué la moitié des voitures et a peu pres la moitié des circuits sur le premier !

ma question est donc la suivante: PGR2 est il plus dur ou plus facil que le premier ? j'ai vu qu'il y avait plusieur mode de difficulté, mais est ce que le mode facil est reelement accesible ou est il quand meme d'un niveau élevé par rapport a la concurence !  

je pense que de toutes facons, je vais quand meme l'acheter car j'ai vraiment adoré le 1, mais c juste pour savoir si je vais exploser mes manettes ou pas :D

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°1599947
Jayk

Transactions (0)
Posté le 29-11-2003 à 06:12:46  profilanswer

Fenston a écrit :

salut

j'aurais une question a ceux qui ont acheté PGR2 et qui ont fait PGR1 avant !  

Voila : PGR premier du nom est un des rares jeux de caisse auquel j'ai accroché ( avec F355 sur dc, msr, daytona et sega rally... ), mais au bout d'un moment, il devenait extremement dur ( ou du moins, trop dur pour moi qui n'est pas trop habitué aux jeux de caisse et pas trop patient non plus ). A titre indicatif, j'avais débloqué la moitié des voitures et a peu pres la moitié des circuits sur le premier !

ma question est donc la suivante: PGR2 est il plus dur ou plus facil que le premier ? j'ai vu qu'il y avait plusieur mode de difficulté, mais est ce que le mode facil est reelement accesible ou est il quand meme d'un niveau élevé par rapport a la concurence !  

je pense que de toutes facons, je vais quand meme l'acheter car j'ai vraiment adoré le 1, mais c juste pour savoir si je vais exploser mes manettes ou pas :D

D'après ce que j'ai lu et compris, il serait plus facile d'accès ...

n°1599955
kombak

Transactions (0)
Posté le 29-11-2003 à 07:06:26  profilanswer

on veut ton avis jayk maintenant
Alors demo/jeux :D

n°1599956
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 29-11-2003 à 07:07:28  profilanswer

JayK a écrit :

D'après ce que j'ai lu et compris, il serait plus facile d'accès ...

:jap: merci

en fait je m'appercois que je n'ai pas ete tres clair ! ma question serait plus tot : est il plus facil de progresser dans PGR2 que dans le premier :) ( j'entends par la debloquer les voitures, circuits, etc )

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°1599987
thekiller3

Transactions (0)
Posté le 29-11-2003 à 09:06:43  profilanswer

oui + facile il me semble :)

n°1599989
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Transactions (0)
Posté le 29-11-2003 à 09:13:26  profilanswer

Fenston a écrit :

en fait je m'appercois que je n'ai pas ete tres clair ! ma question serait plus tot : est il plus facil de progresser dans PGR2 que dans le premier :) ( j'entends par la debloquer les voitures, circuits, etc )

C'est plus facile dans la mesure où c toi qui fixe ton nivo de difficulté. Je m'explique... Dans PGR2, quand tu fais le championnat, tu enchaine les épreuves dans les catégories de bagnoles (coupés, sportives légères, décapotables, 4x4, etc...). Quand tu fais une épreuve, tu fixe toi-même le nivo de difficulté sur une échelle de 1 à 5. En clair, si je prends mon cas : je suis plutôt bon dans les épreuves de vitesse et de course... Quand de telles épreuves surviennent, je fixe la difficulté à "moyen" ou "difficile", je m'éclate donc avec un vrai challenge a mon nivo, et surtout je gagne mucho kudos. En revanche, je suis pas super bon en courses de cônes : je fixe la difficulté en "facile" ou "très facile", je gagne pas beaucoup de brouzoufs, mais au moins je passe l'épreuve et je reste pas bloqué comme un crétin pendant 2 jours.

Bref, tu gère ta progression. Le coût des voitures a acheter t'oblige a gagner des kudos, et donc a mettre des nivos de difficulté un peu haut, mais en même temps, si certaines caisses te plaisent pas, tu les achète pas, tu économises, et voilou. En résumé, tu fais ce qu'il te plait.

---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
n°1600207
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 29-11-2003 à 12:31:57  profilanswer

Mikl a écrit :

Quand tu fais une épreuve, tu fixe toi-même le nivo de difficulté sur une échelle de 1 à 5. En clair, si je prends mon cas : je suis plutôt bon dans les épreuves de vitesse et de course... Quand de telles épreuves surviennent, je fixe la difficulté à "moyen" ou "difficile", je m'éclate donc avec un vrai challenge a mon nivo, et surtout je gagne mucho kudos.

comme MSR quoi ? :)

---------------
n°1600834
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 29-11-2003 à 17:50:07  profilanswer

Mikl a écrit :

C'est plus facile dans la mesure où c toi qui fixe ton nivo de difficulté. Je m'explique... Dans PGR2, quand tu fais le championnat, tu enchaine les épreuves dans les catégories de bagnoles (coupés, sportives légères, décapotables, 4x4, etc...). Quand tu fais une épreuve, tu fixe toi-même le nivo de difficulté sur une échelle de 1 à 5. En clair, si je prends mon cas : je suis plutôt bon dans les épreuves de vitesse et de course... Quand de telles épreuves surviennent, je fixe la difficulté à "moyen" ou "difficile", je m'éclate donc avec un vrai challenge a mon nivo, et surtout je gagne mucho kudos. En revanche, je suis pas super bon en courses de cônes : je fixe la difficulté en "facile" ou "très facile", je gagne pas beaucoup de brouzoufs, mais au moins je passe l'épreuve et je reste pas bloqué comme un crétin pendant 2 jours.

Bref, tu gère ta progression. Le coût des voitures a acheter t'oblige a gagner des kudos, et donc a mettre des nivos de difficulté un peu haut, mais en même temps, si certaines caisses te plaisent pas, tu les achète pas, tu économises, et voilou. En résumé, tu fais ce qu'il te plait.

:jap: merci !

en fait, les couses de cones, ct ce que je preferais :D

---------------
n°1600843
hkkaneda

Transactions (0)
Posté le 29-11-2003 à 17:53:20  profilanswer

nik166 a écrit :

comme MSR quoi ? :)  

ouai mais en sachant que la réalisation de l'objectif rapporte plus de kudos que la qualité de conduite ... donc plus obligé de forcer sa conduite.

---------------
-Tu brilles aussi fort qu’un miroir de bordel, même un aveugle te verrait à 10 lieux d’ici.
n°1600847
hkkaneda

Transactions (0)
Posté le 29-11-2003 à 17:54:28  profilanswer

Fenston a écrit :

Largement plus simple ... le jeu est assez facile en choisissant les défis au niveai moyen (niveau permettant de progresser dans les championnat sans difficulté).

---------------
-Tu brilles aussi fort qu’un miroir de bordel, même un aveugle te verrait à 10 lieux d’ici.
n°1602040
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 30-11-2003 à 10:41:51  profilanswer

Ca y est, je l'ai cette perle!!!
Dc rien à voir avec la démo je prends un pied monstre à conduire proprement, les voitures répondent bien et la gestion de la répartition des masses est un régal, franchement j'adore.
Graphiquement çà déchire tt, c'est super beau et fluide, et le 30 fps only ne gêne aucunement les sensations st là et bien là, avec top spin c'est un jeu qu'il est vivement conseillé d'acheter, c'est une killer app!!! :ouch:  :ouch:

n°1602405
thekiller3

Transactions (0)
Posté le 30-11-2003 à 14:03:15  profilanswer

pas de replay ds les contre la montre... :fou:  :(

n°1603069
djoul

Transactions (1)
Posté le 30-11-2003 à 20:36:17  profilanswer

saturator a écrit :

Ca y est, je l'ai cette perle!!!
Dc rien à voir avec la démo je prends un pied monstre à conduire proprement, les voitures répondent bien et la gestion de la répartition des masses est un régal, franchement j'adore.
Graphiquement çà déchire tt, c'est super beau et fluide, et le 30 fps only ne gêne aucunement les sensations st là et bien là, avec top spin c'est un jeu qu'il est vivement conseillé d'acheter, c'est une killer app!!! :ouch:  :ouch:  

Je trouve le gameplay, les graphiques tres bien, mais j'aurais preferé du 60 fps. Sur les portions où il y a une alternance ombre/lumiere rapide, ca ne rame pas, mais c'est pas d'une fluidité exemplaire. Ceci dit c'est pas super genant, ce jeu est une bombe sur tout les autres points !

n°1603129
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 30-11-2003 à 21:08:58  profilanswer

djoul a écrit :

Je trouve le gameplay, les graphiques tres bien, mais j'aurais preferé du 60 fps. Sur les portions où il y a une alternance ombre/lumiere rapide, ca ne rame pas, mais c'est pas d'une fluidité exemplaire. Ceci dit c'est pas super genant, ce jeu est une bombe sur tout les autres points !

Ouais la franchement je suis bluffé par ce jeu, je n'en démords pas il est fantastique, le gameplay est riche et varié et le système de Kudos même si c'est pas nouveau est diablement efficace, on trippe comme un chacal lorsqu'on prends les virages à fonds les ballons à la limite de l'adhérence, jouissif!!! Les replays sont classeux et sauvegardables sur la x-box, le panard, je trouve que l'IA est pas mal ils ont plus la rage que ds GT3 par exemple mais le top en la matière reste Tocar Racer driver.
Graphiquement ç'est beau c'est nerveux c'est rapide c'est fluide, pas l'once d'un pet de saccade, à acheter d'urgence si vs êtes fan de voiture, j'attends le 3 avec impatience!!! :D

Message édité par saturator le 30-11-2003 à 21:09:32
n°1603475
K-0t1x

Transactions (0)
Posté le 01-12-2003 à 01:18:35  profilanswer

saturator a écrit :

Ouais la franchement je suis bluffé par ce jeu, je n'en démords pas il est fantastique, le gameplay est riche et varié et le système de Kudos même si c'est pas nouveau est diablement efficace, on trippe comme un chacal lorsqu'on prends les virages à fonds les ballons à la limite de l'adhérence, jouissif!!! Les replays sont classeux et sauvegardables sur la x-box, le panard, je trouve que l'IA est pas mal ils ont plus la rage que ds GT3 par exemple mais le top en la matière reste Tocar Racer driver.
Graphiquement ç'est beau c'est nerveux c'est rapide c'est fluide, pas l'once d'un pet de saccade, à acheter d'urgence si vs êtes fan de voiture, j'attends le 3 avec impatience!!! :D

Clair, le jeu est parfait... hmmm peut-être pas parfait mais presque :)

Juste le 30fps qui gène un peu... et l'effet de vitesse qui est plus ou moins réussi mais a part ça c'est du tout bon

n°1604745
bertronic

Transactions (0)
Posté le 01-12-2003 à 18:17:57  profilanswer

Quand on a une NGC, les 30fps ca fait mal au cul ! :D

Message édité par bertronic le 01-12-2003 à 18:18:08
n°1604761
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 01-12-2003 à 18:22:33  profilanswer

bertronic a écrit :

va jouer aux zelda bonus pour voir :D

---------------
n°1604786
KoYoT
coin-coin
Transactions (0)
Posté le 01-12-2003 à 18:28:07  profilanswer

bertronic a écrit :

oue mais le nez de yoshi est carre  :D

n°1604997
bertronic

Transactions (0)
Posté le 01-12-2003 à 19:58:08  profilanswer

nik166 a écrit :

va jouer aux zelda bonus pour voir :D  

Ce sont de vieux jeux, hors concours bien sur ! :)
Non mais franchement, on est preque en 2004 et on nous fourguent des jeux (sur la console la plus puissante du monde je le rappelle) en Dolby Digital 5.1 mais avec une animation a 30fps, moi ca me fait marrer !

n°1605012
KoYoT
coin-coin
Transactions (0)
Posté le 01-12-2003 à 20:05:58  profilanswer

bertronic a écrit :

Non mais franchement, on est preque en 2004 et on nous fourguent des jeux (sur la console la plus puissante du monde je le rappelle) en Dolby Digital 5.1 mais avec une animation a 30fps, moi ca me fait marrer !  

on pourrait te repondre en te disant ke c abuse k'en 2004 on nous refourgue des jeux comme mario kart avec 50 polygones a l'ecran ki se battent en duel..

Le principal c'est ke le jeu reste tres jouable et fun, ce ki est le cas de mario kart, et aussi pour gotham ki reste un excellent jeu, et c tout ce kon leur demande..

Maintenant c sur mario kart du meme nivo technique ke gotham, et gotham aussi fluide ke mario kart, je dirais pas non  :D  

Mais bon les dev font des sacrifices, c tout.. Je pense perso k'ils en veulent un peu trop (zont une generation d'avance  [:tinostar]  [:lex] ), mais bon on peut pas leur en vouloir, le travail fourni est kan meme excellent  :jap:

Message édité par KoYoT le 01-12-2003 à 20:06:37
n°1605023
Binary Fin​ary
Crédébilité.
Transactions (0)
Posté le 01-12-2003 à 20:11:17  profilanswer

putain , l'histoire du 30fps c'est vraiment  :sleep: . Vous allez en faire 30 pages? Non? oui?  

C'est pas vos critiques à répétition qui vont faire revenir le jeu à 60 fps alors STOP.

Bon, moi j'ai une question: j'ai cru voir que y'avait une offre d'essais au xbox live avec le jeu? Me trompe-je? On a accès au jeu online avec pgr2 avec? Quelle durée de la période d'essai?

Je voulais lire le sticker sur le jeu, mais le magazin qui avait le jeu en stock n'a rien trouvé de mieux que de foutre le prix en gros par dessus le sticker.

n°1605059
hkkaneda

Transactions (0)
Posté le 01-12-2003 à 20:27:38  profilanswer

Binary Finary a écrit :

putain , l'histoire du 30fps c'est vraiment  :sleep: . Vous allez en faire 30 pages? Non? oui?  

C'est pas vos critiques à répétition qui vont faire revenir le jeu à 60 fps alors STOP.

Bon, moi j'ai une question: j'ai cru voir que y'avait une offre d'essais au xbox live avec le jeu? Me trompe-je? On a accès au jeu online avec pgr2 avec? Quelle durée de la période d'essai?

Je voulais lire le sticker sur le jeu, mais le magazin qui avait le jeu en stock n'a rien trouvé de mieux que de foutre le prix en gros par dessus le sticker.

Comme avec Top Spin et Crimson Skies, il y a deux moi d'essais au XBL (avec n'importe quel jeu compatible). Mais si tu ne veux pas acheter le casque+1 an d'abo (60?) il faut que tu connaisse quelqu'un qui a le cd d'install XBL (et jouer sans le casque c moins bien).

Pour faire court le mode online de PGR2 est terrible ... pas de lag et les voix passent parfaitement.

Message édité par hkkaneda le 01-12-2003 à 20:28:12

---------------
n°1605064
Jayk

Transactions (0)
Posté le 01-12-2003 à 20:31:41  profilanswer

bertronic a écrit :

Un seul conseil à te donner, et gentillement. Tu t'abstiens et tu fais comme moi tu vas essayer le jeu. Après tu reviens et tu parles ... Parce que moi aussi je partais avec des aprioris énormes et en fait le jeu est très fluide, je me demande d'ailleurs si c'est véritablement du 30 ims ...

Message édité par Jayk le 01-12-2003 à 20:31:55
n°1605091
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 01-12-2003 à 20:44:18  profilanswer

JayK a écrit :

Un seul conseil à te donner, et gentillement. Tu t'abstiens et tu fais comme moi tu vas essayer le jeu. Après tu reviens et tu parles ... Parce que moi aussi je partais avec des aprioris énormes et en fait le jeu est très fluide, je me demande d'ailleurs si c'est véritablement du 30 ims ...

quand on voit a quel point tu etais sceptique, ca fait plaisir de voir un tel message !  

pour ma part, 30ims, c largement suffisant !  

j'ai acheté le jeu tout a l'heure, je viens a peine de rentrer, je vais me planter devant !

finalement, c la ferari testarosa qui m'a décidé a acheter le jeu  :love:  :ange:

---------------
n°1605104
Jayk

Transactions (0)
Posté le 01-12-2003 à 20:52:58  profilanswer

Fenston a écrit :

quand on voit a quel point tu etais sceptique, ca fait plaisir de voir un tel message !  

pour ma part, 30ims, c largement suffisant !  

j'ai acheté le jeu tout a l'heure, je viens a peine de rentrer, je vais me planter devant !

finalement, c la ferari testarosa qui m'a décidé a acheter le jeu  :love:  :ange:  

Le scepticisme de malade, d'où mon message. Je l'ai testé, j'ai été abasourdi du changement par rapport à la démo. Et moi je vois plus que du 30 ims ...

n°1605115
bertronic

Transactions (0)
Posté le 01-12-2003 à 21:00:06  profilanswer

JayK a écrit :

Tu crois que j'ai pas le jeu ??  :lol:

n°1605116
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 01-12-2003 à 21:00:39  profilanswer

:D  

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°1605138
KoYoT
coin-coin
Transactions (0)
Posté le 01-12-2003 à 21:05:57  profilanswer

lol bertronic etait surement le premier a aller acheter le jeu  :lol:

n°1605223
bertronic

Transactions (0)
Posté le 01-12-2003 à 21:35:15  profilanswer

KoYoT a écrit :

lol bertronic etait surement le premier a aller acheter le jeu  :lol:  

J'avoue que je suis fan de PGR et que je vais me le faire ce jeu (apres moins de 5 heures de jeu, je suis a plus de la moitie avec 3/4 de medailles platines et le reste en or), mais j'ai eu entre temps 1080, entre PGR1 et 2 j'ai fait F0 et honnetement, je trouve qu'il y vraiment de grandes differences de qualite entre ce qui se fait chez Nintendo et chez MS ... je pense commencer a voir ce que je prefere peut-etre, mais en meme temps, quand je vois mes potes qui ont tous eu une Xbox et son passes a la NGC en la voyant tourner chez moi, j'ai pas l'impression d'etre un cas isole ! Je pense que si je ne pouvais avoir qu'une console, ce serait la NGC, qui est a mes yeux la derniere "vraie" console de jeu de salon ... les autres essayent de faire mieux qu'un PC en gros, et je trouve ca desolant ... mais bon, chacun ses gouts !  

Un dernier truc concernant le debat 30fps/60fps, ce que je pige pas, c'est que le premier PGR reprennait le moteur de MSR sur DC et etait parfaitement fluide (quelques baisses de framerate, mais rien d'alarmant) et qu'un nouveau moteur pour un jeu qui sort bien plus tard ne soit pas peaufine dans la qualite de l'anim comme son predecesseur je trouve que c'est un pas en arriere ... de plus, rien est innovant dans PGR2 a part le xbox live, qui est, meme si c'est genial, trop cher a mon gout.  
Je trouve que le premier episode m'a plus frappe, quand je regardais la demo de la F50 sur NY, j'etais sur mon pet, un peu comme SC sur DC.

Je pense aussi que si Bizarre creation n'etait pas sous la tutelle de MS, on aurait eu droit a autre chose de bien plus fort, la, on sent qu'il veulent concurencer GT4, pleins de licences bagnoles, pleins de licences pour les villes, en gros, de la tune ...

Message édité par bertronic le 01-12-2003 à 21:37:56
n°1605237
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 01-12-2003 à 21:39:43  profilanswer

Il est pas plus bo que le 1 ??

n°1605244
Jayk

Transactions (0)
Posté le 01-12-2003 à 21:46:42  profilanswer

bertronic a écrit :

J'avoue que je suis fan de PGR et que je vais me le faire ce jeu (apres moins de 5 heures de jeu, je suis a plus de la moitie avec 3/4 de medailles platines et le reste en or), mais j'ai eu entre temps 1080, entre PGR1 et 2 j'ai fait F0 et honnetement, je trouve qu'il y vraiment de grandes differences de qualite entre ce qui se fait chez Nintendo et chez MS ... je pense commencer a voir ce que je prefere peut-etre, mais en meme temps, quand je vois mes potes qui ont tous eu une Xbox et son passes a la NGC en la voyant tourner chez moi, j'ai pas l'impression d'etre un cas isole ! Je pense que si je ne pouvais avoir qu'une console, ce serait la NGC, qui est a mes yeux la derniere "vraie" console de jeu de salon ... les autres essayent de faire mieux qu'un PC en gros, et je trouve ca desolant ... mais bon, chacun ses gouts !  

Un dernier truc concernant le debat 30fps/60fps, ce que je pige pas, c'est que le premier PGR reprennait le moteur de MSR sur DC et etait parfaitement fluide (quelques baisses de framerate, mais rien d'alarmant) et qu'un nouveau moteur pour un jeu qui sort bien plus tard ne soit pas peaufine dans la qualite de l'anim comme son predecesseur je trouve que c'est un pas en arriere ... de plus, rien est innovant dans PGR2 a part le xbox live, qui est, meme si c'est genial, trop cher a mon gout.  
Je trouve que le premier episode m'a plus frappe, quand je regardais la demo de la F50 sur NY, j'etais sur mon pet, un peu comme SC sur DC.

Je pense aussi que si Bizarre creation n'etait pas sous la tutelle de MS, on aurait eu droit a autre chose de bien plus fort, la, on sent qu'il veulent concurencer GT4, pleins de licences bagnoles, pleins de licences pour les villes, en gros, de la tune ...

Ok super, en attendant j'ai testé et j'ai conclu. Bcp plus beau que le 1, un framerate ultra stable pas dérangeant du tout, et un concept qui s'écarte pour moi du soporifique MSR. Donc tout va bien ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[NGC] Street Racing Syndicate => un jeu de caisse à surveiller![VDS] Project Gotham Racing et Pack SegaGT/JSRF sur Xbox
| Rayman project |F1 Racing Championship Update 2003
[ F1 2002 ] [ Racing Simulation 3 ] Championnat francaisFichier foireux sur le CD2 de Project IGI 2
F1 racing championship et radeon 9500 proRacing Evoluzione??
Plus de sujets relatifs à : Project Gotham Racing -2- ze tooooopiiiiiiiic !

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR