|
Auteur | Sujet : Project Gotham Racing -2- ze tooooopiiiiiiiic ! |
---|
yevkevin Le 6 éme Joyeux LoufoquesTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par yevkevin le 27-11-2003 à 23:51:38 --------------- On n'est pas le meilleur quand on le croit mais quand on le sait!!! (et moi je le sais!!!) |
Publicité | Posté le 27-11-2003 à 23:50:58 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
yevkevin Le 6 éme Joyeux LoufoquesTransactions (0) | ahurissant !!!!
--------------- On n'est pas le meilleur quand on le croit mais quand on le sait!!! (et moi je le sais!!!) |
painkiller Transactions (0) | Je confirme c dla bombe.On rencontre parfois des brutes et tt les premiers de chake partie (jen ai fait ke 3 ) ont une saleen S7 (deblokable ?) |
yevkevin Le 6 éme Joyeux LoufoquesTransactions (0) | non la saleen est une standart
--------------- On n'est pas le meilleur quand on le croit mais quand on le sait!!! (et moi je le sais!!!) |
thekiller3 Transactions (0) | dites c moi ou y a pas moyen de rouler sur le circuit qu'on veut avec la voiture qu'on veut ??? |
darkangel C2FFATransactions (0) | C le createur de la partie qui peut limiter tel ou tel critère. |
thekiller3 Transactions (0) |
|
darkangel C2FFATransactions (0) | aaaah Bah je c pas, jlé pas encore ce jeu techniquement |
Publicité | Posté le 29-11-2003 à 00:57:44 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | salut
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Jayk Transactions (0) |
|
kombak Transactions (0) | on veut ton avis jayk maintenant
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
thekiller3 Transactions (0) | oui + facile il me semble |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) |
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
hkkaneda Transactions (0) |
--------------- -Tu brilles aussi fort qu’un miroir de bordel, même un aveugle te verrait à 10 lieux d’ici. |
--------------- -Tu brilles aussi fort qu’un miroir de bordel, même un aveugle te verrait à 10 lieux d’ici. |
saturator Born to be relouTransactions (0) | Ca y est, je l'ai cette perle!!!
|
thekiller3 Transactions (0) | pas de replay ds les contre la montre... |
djoul Transactions (1) |
|
saturator Born to be relouTransactions (0) |
Message édité par saturator le 30-11-2003 à 21:09:32 |
K-0t1x Transactions (0) |
|
bertronic Transactions (0) | Quand on a une NGC, les 30fps ca fait mal au cul ! Message édité par bertronic le 01-12-2003 à 18:18:08 |
KoYoT coin-coinTransactions (0) |
|
bertronic Transactions (0) |
|
KoYoT coin-coinTransactions (0) |
Message édité par KoYoT le 01-12-2003 à 20:06:37 |
Binary Finary Crédébilité.Transactions (0) | putain , l'histoire du 30fps c'est vraiment . Vous allez en faire 30 pages? Non? oui? |
Message édité par hkkaneda le 01-12-2003 à 20:28:12 --------------- -Tu brilles aussi fort qu’un miroir de bordel, même un aveugle te verrait à 10 lieux d’ici. |
Jayk Transactions (0) |
Message édité par Jayk le 01-12-2003 à 20:31:55 |
Jayk Transactions (0) |
|
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
KoYoT coin-coinTransactions (0) | lol bertronic etait surement le premier a aller acheter le jeu |
Message édité par bertronic le 01-12-2003 à 21:37:56 |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Il est pas plus bo que le 1 ?? |
Jayk Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[NGC] Street Racing Syndicate => un jeu de caisse à surveiller! | [VDS] Project Gotham Racing et Pack SegaGT/JSRF sur Xbox |
| Rayman project | | F1 Racing Championship Update 2003 |
[ F1 2002 ] [ Racing Simulation 3 ] Championnat francais | Fichier foireux sur le CD2 de Project IGI 2 |
F1 racing championship et radeon 9500 pro | Racing Evoluzione?? |
Plus de sujets relatifs à : Project Gotham Racing -2- ze tooooopiiiiiiiic ! |