Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3387 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Auteur Sujet :

Project Gotham Racing -2- ze tooooopiiiiiiiic !

n°1630528
painkiller

Transactions (0)
Posté le 15-12-2003 à 10:57:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

BifidusActif a écrit :

Il te suffit d'une carte mémoire et d'unpote qui a une Xbox pucée ;)

Le pote avec la box pucée g, la carte non :/
Mais si jla veux jve craké :)

mood
Publicité
Posté le 15-12-2003 à 10:57:31  profilanswer

n°1630530
painkiller

Transactions (0)
Posté le 15-12-2003 à 10:58:36  profilanswer

LeMakisar a écrit :

ben moi j'en avais acheté un à l'époque où je m'étais amusé avec les exploits sur Mechassault, pour lire du divx sur la XBOX sans puce :D
Ben du coup pour le live j'ai tout viré bien sur ... je vais probablement garder l'action replay qd même ca peut servir :)

edit : et cela dit, la voiture fait pas tout :D
L'autre jour chuis arrivé 2e alors que gt en carrera et tlm en enzo
:)

Sur Barcelone ou Florence ça ne pose pas de probleme.Mais tape toi une course ou ils ont tous une enzo et toi la carrera sur le nurbur :D...

n°1630834
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 15-12-2003 à 14:33:17  profilanswer

Puré, j ai vu il y a qqu jour Need 4 speed undergroud sur PC , et je doit dir que graphiquement, il fout une sacré claque a PGR2. magnifiaue graphiquement, trufé de details, et surtout : super rappide. les 150km/h resemble enfin a de la vitesse.

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°1630841
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 15-12-2003 à 14:34:50  profilanswer

nfs > pgr2 ? Ou l'inverse?

n°1630844
painkiller

Transactions (0)
Posté le 15-12-2003 à 14:36:18  profilanswer

nfs > pgr2 kil dit.

n°1630890
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 15-12-2003 à 15:02:50  profilanswer

en tout cas graphiquement parlé oui, et de loin.  

enfin bon, je compar la version PC a la version Xboite.

mais franchement ca a rien a voir

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°1630892
Jayk

Transactions (0)
Posté le 15-12-2003 à 15:06:13  profilanswer

Z_COOL a écrit :

Mouais. Le jeu est excellent et joli, mais ...

Que de nuits, décors répétitifs, voitures sympas sans plus, pour moi rien à voir avec PGR2. Mais par contre sensation de vitesse énorme c'est kler.

n°1630903
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 15-12-2003 à 15:14:25  profilanswer

Z_COOL a écrit :

faut aimer fast and furious quand même :/

---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
n°1630914
LeMakisar

Transactions (10)
Posté le 15-12-2003 à 15:17:47  profilanswer

PainKiller a écrit :

Le pote avec la box pucée g, la carte non :/
Mais si jla veux jve craké :)

mais non !! tu vas les avoir les platine :D
faut pas taper ds la facilité :lol:

n°1630916
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 15-12-2003 à 15:19:25  profilanswer

nik166 a écrit :

faut aimer fast and furious quand même :/  

certe, mais nivo graphisme, c est l eclate totale, et comme la dit JayK, c est de nuit, et cela fait merveilleusement resortir les effets de lumiere. Franchemet y aurrait un mode Live, ca ferait longtemps ke je ne jourais plus a PGR2.

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
mood
Publicité
Posté le 15-12-2003 à 15:19:25  profilanswer

n°1630984
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 15-12-2003 à 16:00:14  profilanswer

Z_COOL a écrit :

certe, mais nivo graphisme, c est l eclate totale, et comme la dit JayK, c est de nuit, et cela fait merveilleusement resortir les effets de lumiere.

vi mais pgr2 c'est basé sur des décors réels de jour comme de nuit ;)  

si tu mets le jour sur nfs ca devient ptet affreux :D

Message édité par nik166 le 15-12-2003 à 16:03:45

---------------
n°1631055
Binary Fin​ary
Crédébilité.
Transactions (0)
Posté le 15-12-2003 à 16:56:54  profilanswer

moi c'est bizarre, j'ai les 2, (nfsu et pgr2) ben d'un point de vu gameplay, NFS est éclaté par PRG. Je parle même pas du mode online de NFS qui n'est qu'à 4, et en plus bourré de cheaters (pc oblige).

Chacun ses goûts, mais à mon avis PGR est un jeu extremement mieux fini et pensé que NFS, guirlandes et sapin de noël mis à part.

n°1631068
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 15-12-2003 à 17:04:57  profilanswer

Binary Finary a écrit :

moi c'est bizarre, j'ai les 2, (nfsu et pgr2) ben d'un point de vu gameplay, NFS est éclaté par PRG. Je parle même pas du mode online de NFS qui n'est qu'à 4, et en plus bourré de cheaters (pc oblige).

Chacun ses goûts, mais à mon avis PGR est un jeu extremement mieux fini et pensé que NFS, guirlandes et sapin de noël mis à part.  

ba j ai fait ke 3 courses de NFSU, et ce ki ma pete au yeux, c est en effet les ghirlandes. et surtout la vitesse a la kelle elles defilent.

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°1631203
painkiller

Transactions (0)
Posté le 15-12-2003 à 18:04:05  profilanswer

LeMakisar a écrit :

mais non !! tu vas les avoir les platine :D
faut pas taper ds la facilité :lol:

Or encore c + ke faisable
Platinum beaucoup trop dur :/

jvé kan mm yallé easy :D

n°1631226
hkkaneda

Transactions (0)
Posté le 15-12-2003 à 18:15:09  profilanswer

Z_COOL a écrit :

Puré, j ai vu il y a qqu jour Need 4 speed undergroud sur PC , et je doit dir que graphiquement, il fout une sacré claque a PGR2. magnifiaue graphiquement, trufé de details, et surtout : super rappide. les 150km/h resemble enfin a de la vitesse.

on a pa le même jeu alor ... opk c fin com un jeu pc mai c bien tout ... des lumières et rien d'autre ... ah si des caiss moyennement modélisée.

---------------
-Tu brilles aussi fort qu’un miroir de bordel, même un aveugle te verrait à 10 lieux d’ici.
n°1631230
painkiller

Transactions (0)
Posté le 15-12-2003 à 18:17:30  profilanswer

plussage.

Les caisses de nfs sont mal modelisées par rapport a PGR.Je ne parle mm pas du nombre de caisses koffre le plateau.
De tte façon c deux jeux radicalement differents sur le gameplay.Par contre oui nfs est ultra rapide :love:

n°1631233
KoYoT
coin-coin
Transactions (0)
Posté le 15-12-2003 à 18:18:25  profilanswer

C klr ke platinum c du nimporte koi  :pfff:  

A moins de passer 3h sur chak circuit pour enfin le reussir a la perfection, y'a absolument aucune chance d'y arriver..

Y'a ke les extra terrestres ki finissent le dernier niveau de Ikaruga avec un rang S++ ki peuvent finir pgr2 tout en platinium :pt1cable:  

Enfin une difficulte pareille, spa pour moi  :sarcastic:

Message édité par KoYoT le 15-12-2003 à 18:19:06
n°1631240
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 15-12-2003 à 18:23:28  profilanswer

KoYoT a écrit :

A moins de passer 3h sur chak circuit pour enfin le reussir a la perfection, y'a absolument aucune chance d'y arriver..

ah non moi j'ai tous les premiers en platine, sans trop forcer :)

mais ensuite oulà :/  
dans les categories chiantes c'est pas tentant :/

---------------
n°1631249
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 15-12-2003 à 18:25:55  profilanswer

HKKaneda a écrit :

on a pa le même jeu alor ... opk c fin com un jeu pc mai c bien tout ... des lumières et rien d'autre ... ah si des caiss moyennement modélisée.

une legere impression de vitesse aussi. des reflet de partout.

pis je viens d y refair une partie, y a pas foto, c est kan meme vachement plus bo

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°1631293
hkkaneda

Transactions (0)
Posté le 15-12-2003 à 18:42:56  profilanswer

Z_COOL a écrit :

une legere impression de vitesse aussi. des reflet de partout.

pis je viens d y refair une partie, y a pas foto, c est kan meme vachement plus bo  

ah ben moi je ne trouva pa ... ok ça va vite mais c tout ... je ne trouve pas ça plus jolie ... mais largement moins beau (j'ai pas dit que c t moche). je préfère largement burnout 2 dans le style (manque plus que le tuning).

---------------
-Tu brilles aussi fort qu’un miroir de bordel, même un aveugle te verrait à 10 lieux d’ici.
n°1631299
KoYoT
coin-coin
Transactions (0)
Posté le 15-12-2003 à 18:45:46  profilanswer

nik166 a écrit :

ah non moi j'ai tous les premiers en platine, sans trop forcer :)

mais ensuite oulà :/  
dans les categories chiantes c'est pas tentant :/  

meme les defis cone? (je parle pas du championnat mais les defis a part) paske bon meme le tout premier defi cone en platine c chiant, meme sans rien toucher et en accumulant les combos juska la ligne d'arrivee, t'as pas assez de kudos... alors bon si fo deraper a outrance entre les cones, c supra chiant (j'imagine pas les defis suivants.. :pt1cable:

n°1631347
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 15-12-2003 à 19:01:44  profilanswer

justement, evite de deraper à outrance et concentre toi sur le nombre de combos ; si tu te fais tous les cones à la suite sans deraper tu fais des scores BIEN plus costaud qu'en t'arretant pour faire un 360 :D  

un combo x40 ca fait du bien aux kudos :love:

---------------
n°1631367
LeMakisar

Transactions (10)
Posté le 15-12-2003 à 19:08:05  profilanswer

KoYoT a écrit :

C klr ke platinum c du nimporte koi  :pfff:  

Y'a ke les extra terrestres ki finissent le dernier niveau de Ikaruga avec un rang S++ ki peuvent finir pgr2 tout en platinium :pt1cable:  

Enfin une difficulte pareille, spa pour moi  :sarcastic:

tout a fait d'accord ... moi c pareil je doia avoir 14 platine, mais c'est vraiment les circuits ou je m'apercois que c'est possible sans trop forcer :)

n°1631435
djoul

Transactions (1)
Posté le 15-12-2003 à 19:25:10  profilanswer

J'ai pas le courage de faire les epreuves en platine parce que je sais que je galererais beaucoup trop sur certaines. Tant pis pour la TVR...

En fait j'aurais preferé que l'on soit recompenser en fonction de la reussite de l'epreuve (1er sur la course, platine, 2eme or...par exemple) sans faire de pari.

n°1631457
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 15-12-2003 à 19:28:37  profilanswer

nik166 a écrit :

justement, evite de deraper à outrance et concentre toi sur le nombre de combos ; si tu te fais tous les cones à la suite sans deraper tu fais des scores BIEN plus costaud qu'en t'arretant pour faire un 360 :D  

un combo x40 ca fait du bien aux kudos :love:

euhhh tu peux en dir + sur les combo ? c est kan on passe des porte avant ke le timing ne soit ecoulé ? a chaque porte, il fait combo= combo +1, c est ca ?

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°1631502
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 15-12-2003 à 19:42:13  profilanswer

Z_COOL a écrit :

euhhh tu peux en dir + sur les combo ? c est kan on passe des porte avant ke le timing ne soit ecoulé ? a chaque porte, il fait combo= combo +1, c est ca ?

à chaque fois que tu fais quelque chose genre passer une porte ou deraper , t'as 2 secondes pour faire autre choses et incrementer le combo ,  

si tu fais rien t'entends un bruit (hhhioufff) , mais si tu passe une autre porte sans te manger un cone ou quoi que ce soit ca ajoute le combo,
ce te mets des kudos en reserve,
c'est comme ca que tu peux avoir 3000 kudos en reserve à force de combos, si tu continue à faire des combosn tu continue à multiplier la reserve, et si tu fais rien pendant 2 secondes, la reserve passe dans les kudos acquis

mais ATTENTION , car le lap de 2 secondes est à double tranchant parce que si tu te mange un cone ou un mur dans cette limite, la reserve de kudos fout le camp et t'as fait tous les combos précedents pour rien :D  

donc les epreuves des cones ne demandent pas des kudos de style avec de la glisse de partout, mais un enorme combo :)

---------------
n°1631593
thekiller3

Transactions (0)
Posté le 15-12-2003 à 20:15:38  profilanswer

HKKaneda a écrit :

en rouge là ou ça cloche... [:kiki]  

merci de ne pas sombrer dans la mode "TRK" :jap:

n°1631713
hkkaneda

Transactions (0)
Posté le 15-12-2003 à 21:03:31  profilanswer

:D ... ok le phonétique c quand même bien plus rapide ...

Nous n'avons pas le même jeu alors ... on est d'accord c'est fin comme un jeu pc ;) mais c'est bien tout ... des lumières et rien d'autre ... ah si des caisses moyennement modélisées.

---------------
n°1631737
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 15-12-2003 à 21:14:09  profilanswer

HKKaneda a écrit :

:D ... ok le phonétique c quand même bien plus rapide ...

si tu tapes avec 2 doigts ouais :p  

sinon je vois bien le prochain goncourt entièrement en phonétique :D

---------------
n°1632648
KoYoT
coin-coin
Transactions (0)
Posté le 16-12-2003 à 13:55:52  profilanswer

nik166 a écrit :

à chaque fois que tu fais quelque chose genre passer une porte ou deraper , t'as 2 secondes pour faire autre choses et incrementer le combo ,  

si tu fais rien t'entends un bruit (hhhioufff) , mais si tu passe une autre porte sans te manger un cone ou quoi que ce soit ca ajoute le combo,
ce te mets des kudos en reserve,
c'est comme ca que tu peux avoir 3000 kudos en reserve à force de combos, si tu continue à faire des combosn tu continue à multiplier la reserve, et si tu fais rien pendant 2 secondes, la reserve passe dans les kudos acquis

mais ATTENTION , car le lap de 2 secondes est à double tranchant parce que si tu te mange un cone ou un mur dans cette limite, la reserve de kudos fout le camp et t'as fait tous les combos précedents pour rien :D  

donc les epreuves des cones ne demandent pas des kudos de style avec de la glisse de partout, mais un enorme combo :)

bah le pb c ke meme en accumulant les combos juska la fin, bah c pas suffisant  [:lex]  

Fo non seulement tout accumuler juska la fin, mais EN PLUS fo faire le zinzin pour augmenter encore + le nombre de kudos...

Ya ke les cones moi ki me font vraiment chier.. Le reste en platine ca passe sans trop de problemes.. (rien ke le tout premier defi cone est relou, facile en or, mais en platine, fo deraper toutes les 2 sec pour esperer faire suffisamment  :pfff: )

n°1632668
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 16-12-2003 à 14:03:13  profilanswer

KoYoT a écrit :

bah le pb c ke meme en accumulant les combos juska la fin, bah c pas suffisant  [:lex]  

Fo non seulement tout accumuler juska la fin, mais EN PLUS fo faire le zinzin pour augmenter encore + le nombre de kudos...

Ya ke les cones moi ki me font vraiment chier.. Le reste en platine ca passe sans trop de problemes.. (rien ke le tout premier defi cone est relou, facile en or, mais en platine, fo deraper toutes les 2 sec pour esperer faire suffisamment  :pfff: )

ouai moi aussi les connes elles me font iech...  :whistle:

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°1632672
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 16-12-2003 à 14:04:04  profilanswer

KoYoT a écrit :

si tu rates AUCUN intervale déjà ca t'approche bien :D:D

---------------
n°1632682
KoYoT
coin-coin
Transactions (0)
Posté le 16-12-2003 à 14:07:06  profilanswer

Z_COOL a écrit :

ouai moi aussi les connes elles me font iech...  :whistle:  

moi je les fume [:patataq]

n°1632683
BifidusAct​if

Transactions (0)
Posté le 16-12-2003 à 14:07:38  profilanswer

KoYoT a écrit :

La solution ? un 360 entre chaque porte :D
Bon, ok c'est pas forcément faisable, mais si tu as le Live va voir les meilleurs scores sur les courses de cones dans les défis fantômes, c'est édifiant :ouch:

---------------
www.neocron.com. The Fallen Angels: Only free minds can form a free society
n°1632690
KoYoT
coin-coin
Transactions (0)
Posté le 16-12-2003 à 14:11:10  profilanswer

BifidusActif a écrit :

Bon, ok c'est pas forcément faisable, mais si tu as le Live va voir les meilleurs scores sur les courses de cones dans les défis fantômes, c'est édifiant :ouch:

oui bah depuis ke g vu pas mal de videos superplay e gars ki jouent, on dirait des extra terrestres donc bon plus rien ne m'etonnes...

c comme le gars ki a joue 350h a DOAX... ca reste kkchose d'inconcevable pour moi  :sweat:  :pt1cable: (g pas tenu 5 min soit dit en passant  :lol: )

n°1632738
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 16-12-2003 à 14:33:02  profilanswer

haha j'aime bien la gestion des dégâts :D  

le capor qui saute c'etait déjà sympa, mais si vous cassez l'echappement il traine et fait des etincelles tout le long de la course :lol:  

---------------
n°1632746
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 16-12-2003 à 14:37:36  profilanswer

tiens vous faites quel score à geometry wars ? :D

---------------
n°1632784
KoYoT
coin-coin
Transactions (0)
Posté le 16-12-2003 à 15:08:50  profilanswer

nik166 a écrit :

tiens vous faites quel score à geometry wars ? :D  

fo faire koi? [:tinostar]

n°1632805
Binary Fin​ary
Crédébilité.
Transactions (0)
Posté le 16-12-2003 à 15:22:49  profilanswer

BifidusActif a écrit :

clair, j'ai ragardé le ghost d'un certain Nino Rita , ou Nina Rito, a moins que ce ne soit Nito Rina? non, toujours pas, bref, ce mec, il a le record d'un défit live à Barcelone, c'est la grosse folie, genre il tourne en dérapant sur lui même (en déparant, pas en 360'ant), le compteur à Kukos il se croit un peu à las vegas un jour de jackpot. :lol:

n°1632821
painkiller

Transactions (0)
Posté le 16-12-2003 à 15:40:39  profilanswer

Ninja Riko une brute ce gars.Kan il s'arrete au milieu de la chicane et tape 30 360 degres et arrive à 1 seconde pres avant la fin du compte a rebourg sur la ligne d'arrivée :sol:

n°1632825
KoYoT
coin-coin
Transactions (0)
Posté le 16-12-2003 à 15:43:18  profilanswer

y'as pas des videos ki trainent sur le net de ces gars ki jouent comme des brutes ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[NGC] Street Racing Syndicate => un jeu de caisse à surveiller![VDS] Project Gotham Racing et Pack SegaGT/JSRF sur Xbox
| Rayman project |F1 Racing Championship Update 2003
[ F1 2002 ] [ Racing Simulation 3 ] Championnat francaisFichier foireux sur le CD2 de Project IGI 2
F1 racing championship et radeon 9500 proRacing Evoluzione??
Plus de sujets relatifs à : Project Gotham Racing -2- ze tooooopiiiiiiiic !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)