| |||||
| Auteur | Sujet : Project Gotham Racing -2- ze tooooopiiiiiiiic ! |
|---|---|
painkiller Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-12-2003 à 10:57:31 ![]() ![]() |
painkiller Transactions (0) |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Puré, j ai vu il y a qqu jour Need 4 speed undergroud sur PC , et je doit dir que graphiquement, il fout une sacré claque a PGR2. magnifiaue graphiquement, trufé de details, et surtout : super rappide. les 150km/h resemble enfin a de la vitesse. --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
darkangel C2FFATransactions (0) | nfs > pgr2 ? Ou l'inverse? |
painkiller Transactions (0) | nfs > pgr2 kil dit. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | en tout cas graphiquement parlé oui, et de loin. --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Jayk Transactions (0) |
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
LeMakisar Transactions (10) |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Publicité | Posté le 15-12-2003 à 15:19:25 ![]() ![]() |
Message édité par nik166 le 15-12-2003 à 16:03:45 --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Binary Finary Crédébilité.Transactions (0) | moi c'est bizarre, j'ai les 2, (nfsu et pgr2) ben d'un point de vu gameplay, NFS est éclaté par PRG. Je parle même pas du mode online de NFS qui n'est qu'à 4, et en plus bourré de cheaters (pc oblige).
|
painkiller Transactions (0) |
|
hkkaneda Transactions (0) |
--------------- -Tu brilles aussi fort qu’un miroir de bordel, même un aveugle te verrait à 10 lieux d’ici. |
painkiller Transactions (0) | plussage.
|
KoYoT coin-coinTransactions (0) | C klr ke platinum c du nimporte koi Message édité par KoYoT le 15-12-2003 à 18:19:06 |
--------------- -Tu brilles aussi fort qu’un miroir de bordel, même un aveugle te verrait à 10 lieux d’ici. |
KoYoT coin-coinTransactions (0) |
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | justement, evite de deraper à outrance et concentre toi sur le nombre de combos ; si tu te fais tous les cones à la suite sans deraper tu fais des scores BIEN plus costaud qu'en t'arretant pour faire un 360 --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
LeMakisar Transactions (10) |
|
djoul Transactions (1) | J'ai pas le courage de faire les epreuves en platine parce que je sais que je galererais beaucoup trop sur certaines. Tant pis pour la TVR...
|
thekiller3 Transactions (0) |
|
|
BifidusActif Transactions (0) |
--------------- www.neocron.com. The Fallen Angels: Only free minds can form a free society |
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | haha j'aime bien la gestion des dégâts --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | tiens vous faites quel score à geometry wars ? --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Binary Finary Crédébilité.Transactions (0) |
|
painkiller Transactions (0) | Ninja Riko une brute ce gars.Kan il s'arrete au milieu de la chicane et tape 30 360 degres et arrive à 1 seconde pres avant la fin du compte a rebourg sur la ligne d'arrivée |
KoYoT coin-coinTransactions (0) | y'as pas des videos ki trainent sur le net de ces gars ki jouent comme des brutes ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [NGC] Street Racing Syndicate => un jeu de caisse à surveiller! | [VDS] Project Gotham Racing et Pack SegaGT/JSRF sur Xbox |
| | Rayman project | | F1 Racing Championship Update 2003 |
| [ F1 2002 ] [ Racing Simulation 3 ] Championnat francais | Fichier foireux sur le CD2 de Project IGI 2 |
| F1 racing championship et radeon 9500 pro | Racing Evoluzione?? |
| Plus de sujets relatifs à : Project Gotham Racing -2- ze tooooopiiiiiiiic ! | |