Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1461 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Auteur Sujet :

Project Gotham Racing -2- ze tooooopiiiiiiiic !

n°1595289
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Transactions (0)
Posté le 26-11-2003 à 23:36:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

JayK a écrit :

Une chose ... NFS est au contraire super optimisé je trouve, avec ta machine de guerrier de l'atlantide ça ne posera aucun pb et ça sera autre chose que le framerate chancelant de la version Xbox. Avec en plus une option réseau très bien gérée. Sinon perso j'y joue au clavier voire au dual shock et absolument no soucis ;)

Sinon Burnout 2 si bien que ça ? Ben sbon à savoir tiens ...

Burnout 2, excellent ! Si tu cherches un jeu de caisse arcade complètement furieux et jouissif, c celui-là qu'il te faut !

---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
mood
Publicité
Posté le 26-11-2003 à 23:36:03  profilanswer

n°1595511
yevkevin
Le 6 éme Joyeux Loufoques
Transactions (0)
Posté le 27-11-2003 à 02:31:10  profilanswer

Bon moi g le jeu depuis cet aprem (merci mon micromania...)

Je peux donc vous donner mon avis puisque je viens d'y jouer bien 4/5heures.

Premiere chose, oui j'adore MSR et PGR1 et oui g été decu par la demo de PGR2.

Premiere catégorie de voitures je prends la ford focus RS et c une bombe hyper maniable, la nuit et le jour par rapport à la Skyline dans la demo.

Categorie superieur, je prends la Honda S2000 et pareil, voiture tres "joueuse" bref terrible

Categorie encore superieur, je prends la BMW M3 et là... comme dans la demo, tres puissante certe mais trop lourde, assez casse pied, beaucoups d'inertie mais logique puisque c la voiture qui veux ca...

Vivement la categorie au dessus que g a nouveau des voitures legeres.

Voilà donc pour l'instant, je me regale, il est super beau et tres fluide (aucune saccade) avec la maniabilité que l'on connait, c a d excellente et jouissive.

Voilà mon avis pour l'instant,et j'insiste sur le MON car je sais que Jay K va encore dire que je dis n'importe quoi je m'en fout !!!

---------------
On n'est pas le meilleur quand on le croit mais quand on le sait!!! (et moi je le sais!!!)
n°1595536
Jayk

Transactions (0)
Posté le 27-11-2003 à 07:42:35  profilanswer

Arrête kevin, c'est lourd à la fin, pq je dirais que tu dis n'importe quoi ?

Je te rappelle en little HS que pour PES3, après 1 mois de jeux je maintiens à 500% mon avis sur le jeu et sur son côté simu (j'ai pas fais des scores plus élevés que sur PES1), après tu en tireras les conclusions que tu veux.

Pour PGR 2 ton avis est intéressant m'enfin faudrait savoir si toutes les caisses lourdes sont pas l'apanage des hautes catégories quoi parce que bon ...

Message édité par Jayk le 27-11-2003 à 07:44:52
n°1595542
bertronic

Transactions (0)
Posté le 27-11-2003 à 07:47:56  profilanswer

yevkevin a écrit :

Bon moi g le jeu depuis cet aprem (merci mon micromania...)

Je peux donc vous donner mon avis puisque je viens d'y jouer bien 4/5heures.

Premiere chose, oui j'adore MSR et PGR1 et oui g été decu par la demo de PGR2.

Premiere catégorie de voitures je prends la ford focus RS et c une bombe hyper maniable, la nuit et le jour par rapport à la Skyline dans la demo.

Categorie superieur, je prends la Honda S2000 et pareil, voiture tres "joueuse" bref terrible

Categorie encore superieur, je prends la BMW M3 et là... comme dans la demo, tres puissante certe mais trop lourde, assez casse pied, beaucoups d'inertie mais logique puisque c la voiture qui veux ca...

Vivement la categorie au dessus que g a nouveau des voitures legeres.

Voilà donc pour l'instant, je me regale, il est super beau et tres fluide (aucune saccade) avec la maniabilité que l'on connait, c a d excellente et jouissive.

Voilà mon avis pour l'instant,et j'insiste sur le MON car je sais que Jay K va encore dire que je dis n'importe quoi je m'en fout !!!

Faut revoir tes notions de fluidite ! Les jeux Megadrive sont plus fluide, tu trouves ca normal apres tant d'annees d'avoir des jeux moins fluides ?? Moi non !

Message édité par bertronic le 27-11-2003 à 07:48:19
n°1595787
Mikl
Transactions (0)
Posté le 27-11-2003 à 11:07:49  profilanswer

bertronic a écrit :

Faut revoir tes notions de fluidite ! Les jeux Megadrive sont plus fluide, tu trouves ca normal apres tant d'annees d'avoir des jeux moins fluides ?? Moi non !

C'est vrai que comparer Mickey Castle of Illusion (qui était loin d'être 100% fluide), Phantasy Star IV (qui ne l'était pas non plus) ou Sonic (qui ramait aussi parfois bien bien quand y avait plein de trucs à l'écran) avec Project Gotham Racing, c'est super pertinent :pt1cable: ...

De plus, on te dit que le jeu est fluide, c'est qu'il est fluide, merde ! Je sais encore reconnaitre un jeu qui rame (KOTOR, Halo, Racing Evoluzione) à un jeu qui rame pas, et PGR2 ne rame pas du tout. Racing Evoluzione m'avait donné mal aux yeux et au crâne au bout de 10 minutes (ce qui lui a d'ailleurs valu un kick-ban-sodo-gravier le lendemain même), jouer à KOTOR + d'une heure sans prendre 3 aspirines relève de l'exploit (et pourtant je l'adore), mais je peux t'assurer que PGR2 n'a aucun problème comme ça, et que le confort visuel est nickel. Je suis asthygmate, donc je me fatigue très vite les yeux, et aucun blème avec PGR2, je te jure.

D'ailleurs, je pense pas que le jeu soit en 30fps, mais plutôt en 35 ou 40 ; ce qui ne changera rien aux [l33t]c4ss3c0u1ll3z qui se branlent sur le framerate comme sur un 3DMark, je te l'accorde. Mais les jeux en 30fps, on commence a connaitre, et la sensation visuelle de PGR2 est très différente : Trunks l'a même confirmé à la page d'avant.

JayK -> Malheureusement, on pourra pas t'en dire plus. la Skyline est lourde, c vrai, mais elle l'est de toute façon en vrai. De plus, contrairement à yevkevin, j'ai, moi, pris un pied pas possible avec la M3, plus maniable que la Boxster que j'avais avant par exemple. Bref, si t'as un pote qui peut te prêter le jeu 1 ou 2 jours, ou si tu peux le louer, je sais pas...

---------------
n°1595860
bertronic

Transactions (0)
Posté le 27-11-2003 à 11:49:47  profilanswer

Mikl a écrit :

C'est vrai que comparer Mickey Castle of Illusion (qui était loin d'être 100% fluide), Phantasy Star IV (qui ne l'était pas non plus) ou Sonic (qui ramait aussi parfois bien bien quand y avait plein de trucs à l'écran) avec Project Gotham Racing, c'est super pertinent :pt1cable: ...

De plus, on te dit que le jeu est fluide, c'est qu'il est fluide, merde ! Je sais encore reconnaitre un jeu qui rame (KOTOR, Halo, Racing Evoluzione) à un jeu qui rame pas, et PGR2 ne rame pas du tout. Racing Evoluzione m'avait donné mal aux yeux et au crâne au bout de 10 minutes (ce qui lui a d'ailleurs valu un kick-ban-sodo-gravier le lendemain même), jouer à KOTOR + d'une heure sans prendre 3 aspirines relève de l'exploit (et pourtant je l'adore), mais je peux t'assurer que PGR2 n'a aucun problème comme ça, et que le confort visuel est nickel. Je suis asthygmate, donc je me fatigue très vite les yeux, et aucun blème avec PGR2, je te jure.

D'ailleurs, je pense pas que le jeu soit en 30fps, mais plutôt en 35 ou 40 ; ce qui ne changera rien aux [l33t]c4ss3c0u1ll3z qui se branlent sur le framerate comme sur un 3DMark, je te l'accorde. Mais les jeux en 30fps, on commence a connaitre, et la sensation visuelle de PGR2 est très différente : Trunks l'a même confirmé à la page d'avant.

JayK -> Malheureusement, on pourra pas t'en dire plus. la Skyline est lourde, c vrai, mais elle l'est de toute façon en vrai. De plus, contrairement à yevkevin, j'ai, moi, pris un pied pas possible avec la M3, plus maniable que la Boxster que j'avais avant par exemple. Bref, si t'as un pote qui peut te prêter le jeu 1 ou 2 jours, ou si tu peux le louer, je sais pas...

Excuse moi, je me repete, mais tu es quand meme d'accord que le premier est plus fluide, j'ai PGR2 aussi, et tt a l'air mou ! Pas le gameplay, je l'adore celui-la, mais regarde les batiments, les textures sont pas balezes du tt et quand tu prends un tournant rapidement il y a un "blur" parce que ca rame ! D'ailleurs, on a parfois du mal a voir l'interieur d'une courbe car nos yeux mettent du temps a se fixer dessus ! J'ai fait PGR1 a fond, tt en or, course a la medaille y compris, je ne saurais pas refaire ca dans le 2, le gameplay est genial, mais le confort visuel est bien moins bon que bcp de jeux, et ca, ce n'est surement pas la faute de Bizarre Creations, mais de Microsoft qui impose la tuerie graphique ... et ca foire je trouve ! C'est clair que PGR2 est jouable, tres jouable, mais un bon jeu doit savoir faire plaisir au grand public et a ses fans aussi, ici, ce n'est pas le cas, aucun nouveau mode de jeu, plus moyen de parier ses kudos (c'est ce que j'aimais dans le premier, on creait son challenge), et le premier etait mieux (a mon gout) graphiquement, donc grand public ok, beau graph, belles caisses, etc ... pour les fans ?? RIEN ! dommage ...

Message édité par bertronic le 27-11-2003 à 11:50:04
n°1595940
Gulien
Times are gone for honest men
Transactions (1)
Posté le 27-11-2003 à 12:29:09  profilanswer

He bien , avec tous ces avis contradictoires , ca va être dur de faire un choix... Va falloir l essayer avant (en ce moment à chaque fois que j essaye les jeux au magasin je repart sans rien, beaucoup de deceptions)

n°1595955
Mikl
Transactions (0)
Posté le 27-11-2003 à 12:33:31  profilanswer

bertronic a écrit :

Excuse moi, je me repete, mais tu es quand meme d'accord que le premier est plus fluide, j'ai PGR2 aussi, et tt a l'air mou ! Pas le gameplay, je l'adore celui-la, mais regarde les batiments, les textures sont pas balezes du tt et quand tu prends un tournant rapidement il y a un "blur" parce que ca rame ! D'ailleurs, on a parfois du mal a voir l'interieur d'une courbe car nos yeux mettent du temps a se fixer dessus ! J'ai fait PGR1 a fond, tt en or, course a la medaille y compris, je ne saurais pas refaire ca dans le 2, le gameplay est genial, mais le confort visuel est bien moins bon que bcp de jeux, et ca, ce n'est surement pas la faute de Bizarre Creations, mais de Microsoft qui impose la tuerie graphique ... et ca foire je trouve ! C'est clair que PGR2 est jouable, tres jouable, mais un bon jeu doit savoir faire plaisir au grand public et a ses fans aussi, ici, ce n'est pas le cas, aucun nouveau mode de jeu, plus moyen de parier ses kudos (c'est ce que j'aimais dans le premier, on creait son challenge), et le premier etait mieux (a mon gout) graphiquement, donc grand public ok, beau graph, belles caisses, etc ... pour les fans ?? RIEN ! dommage ...

Mouais... je suis absolument pas d'accord. Graphiquement, il enterre le 1 et de loin, et en particulier au nivo des textures. Tous les batiments sont différents, les vitrines sont magnifiques, et les villes sont super bien modélisées. le blur pendant les virages, ben je sais pas où tu le vois... ça doit être ma télé qui doit pas être assez précise (elle a presque 10 ans) pour l'afficher et qui me fait une sale image toute nette... Pour ce qui est des yeux qui arrivent pas a se fixer sur l'intérieur d'une courbe, pareil, je vois pas : aucun problème pour fixer l'apex chez moi, et des prises de courbes qui vont très bien. J'ai fais aussi PGR1 a fond (il faisait parti des 3 jeux que j'ai acheté avec ma box à l'époque, avec DOA3 et amped), et je trouve qu'il faut vraiment être bigleux pour voir que le 2 est meilleur. Enfin, nivo gameplay, ok, on peut plus parier les kudos. Persos, j'en ai rien a foutre j'ai jamais aimé ce système, et je trouve le système actuel bien plus cool : on adapte la difficulté a son envie/niveau, tip top. Perso, les épreuves de cônes me gonflent, alors que les courses ou les épreuves de vitesse m'éclatent, j'adapte et ça passe. je reste pas bloqué sur un truc pendant 2 semaines comme sur le premier où ça finissait par devenir gonflant. En revanche, pour les médailles platine dans le 2, faut qd même s'accrocher.

Bref, voilà, on en revient à la case départ : les goût et les couleurs ça se discute pas.

---------------
n°1595998
bertronic

Transactions (0)
Posté le 27-11-2003 à 12:53:14  profilanswer

Mikl a écrit :

Mouais... je suis absolument pas d'accord. Graphiquement, il enterre le 1 et de loin, et en particulier au nivo des textures. Tous les batiments sont différents, les vitrines sont magnifiques, et les villes sont super bien modélisées. le blur pendant les virages, ben je sais pas où tu le vois... ça doit être ma télé qui doit pas être assez précise (elle a presque 10 ans) pour l'afficher et qui me fait une sale image toute nette... Pour ce qui est des yeux qui arrivent pas a se fixer sur l'intérieur d'une courbe, pareil, je vois pas : aucun problème pour fixer l'apex chez moi, et des prises de courbes qui vont très bien. J'ai fais aussi PGR1 a fond (il faisait parti des 3 jeux que j'ai acheté avec ma box à l'époque, avec DOA3 et amped), et je trouve qu'il faut vraiment être bigleux pour voir que le 2 est meilleur. Enfin, nivo gameplay, ok, on peut plus parier les kudos. Persos, j'en ai rien a foutre j'ai jamais aimé ce système, et je trouve le système actuel bien plus cool : on adapte la difficulté a son envie/niveau, tip top. Perso, les épreuves de cônes me gonflent, alors que les courses ou les épreuves de vitesse m'éclatent, j'adapte et ça passe. je reste pas bloqué sur un truc pendant 2 semaines comme sur le premier où ça finissait par devenir gonflant. En revanche, pour les médailles platine dans le 2, faut qd même s'accrocher.

Bref, voilà, on en revient à la case départ : les goût et les couleurs ça se discute pas.

Non, la c'est clair, moi perso j'adore les courses de cones !! :) On a qu'a faire un clan PGR, on se completerait :) Tu joues sur le live ?

Message édité par bertronic le 27-11-2003 à 13:08:11
n°1596087
yfr
You Foke my Roilleffe ?
Transactions (0)
Posté le 27-11-2003 à 13:27:19  profilanswer

j'ai été deçu par la demo du MOX  :kaola:  
Je me suis quand même procuré le jeu  :whistle: ( oui je sais, c'est po logique  :heink: )
Et bien je trouve ce jeux vraiment excellent. :love:  
La 1er claque est visuelle, la je pense que tout le monde est ok :D  
La 2eme claque est sonore, surtout que l'on peut mettre sa musique perso  :love:  
3eme claque, une jouabilité accecible a tous et qui au final ce releve parfaite pour moi ( 260km/h --> Retrogradage / freinage --> braquage/frein a main --> acceleration ---> contre braquage --> acceleration progressive ---> Yes :bounce: , po touché le mur  :p  )
Les 30 fps ne me gêne po du tout et j'ai po mal au crane  :lol: (eviter de jouer dans le noir complet aussi  :non: ) et pi G une tv 16/9 82cm RGB inside  :wahoo:  

hier soir j'ai fait ma 1ere partie on-line :sweat: ......
Damned !!! aucun lag et on etait 8  :pt1cable:  
en verité g jamais pris un pied aussi enorme dans un jeu de caisse  :love:  alors battez vous a coup de fps et de "GT3" ce mieux... mais vous ne m'oterez pas le plaisir que j'ai eu a jouer a ce jeu. je vous le recommande fortement  :sol:

mood
Publicité
Posté le 27-11-2003 à 13:27:19  profilanswer

n°1596094
Jayk

Transactions (0)
Posté le 27-11-2003 à 13:28:37  profilanswer

yfr a écrit :

Je me suis quand même procuré le jeu  :whistle: ( oui je sais, c'est po logique  :heink: )
La 2eme claque est sonore, surtout que l'on peut mettre sa musique perso  :love:  
3eme claque, une jouabilité accecible a tous et qui au final ce releve parfaite pour moi ( 260km/h --> Retrogradage / freinage --> braquage/frein a main --> acceleration ---> contre braquage --> acceleration progressive ---> Yes :bounce: , po touché le mur  :p  )
Les 30 fps ne me gêne po du tout et j'ai po mal au crane  :lol: (eviter de jouer dans le noir complet aussi  :non: ) et pi G une tv 16/9 82cm RGB inside  :wahoo:  

en verité g jamais pris un pied aussi enorme dans un jeu de caisse  :love:  alors battez vous a coup de fps et de "GT3" ce mieux... mais vous ne m'oterez pas le plaisir que j'ai eu a jouer a ce jeu. je vous le recommande fortement  :sol:  

Donc le jeu très différent de la démo niveau maniabilité ?

n°1596151
bertronic

Transactions (0)
Posté le 27-11-2003 à 13:54:00  profilanswer

yfr a écrit :

C'est pas 4 joueurs maxi sur le live ??

n°1596172
yfr
You Foke my Roilleffe ?
Transactions (0)
Posté le 27-11-2003 à 14:02:24  profilanswer

Sur le Live c'est 16 joueurs en ligne ( 16 consoles ou 2 players sur 8 consoles.
en LAN c'est 8 jours ( 8 consoles ou 2players sur 4 Consoles )
Moi, j'ai testé le LAN 2players sur 4 Consoles ( via xbconnect en plus ) et aucun lag pendant la course, au pire sur les 4 heures de jeux, j'ai eu 2/3 saut de caisse.
pour info,  host etait sur freebox ;-)
Vi, par rapport a la demo pour moi, c'est le joue et la nuit !!!
de toute façon, c bien connu dans toutes les demos, il y a le message " ne reflete pas le qualité efinitive du logiciel " ;-)

n°1596192
miracle

Transactions (0)
Posté le 27-11-2003 à 14:08:47  profilanswer

J'adore les courses de cônes!!!

[:twixy]

ok je sors, mais avant je me refais le pgr1 avant vendredi gni

Message édité par miracle le 27-11-2003 à 14:12:40
n°1596195
Jayk

Transactions (0)
Posté le 27-11-2003 à 14:12:35  profilanswer

yfr a écrit :

Sur le Live c'est 16 joueurs en ligne ( 16 consoles ou 2 players sur 8 consoles.
en LAN c'est 8 jours ( 8 consoles ou 2players sur 4 Consoles )
Moi, j'ai testé le LAN 2players sur 4 Consoles ( via xbconnect en plus ) et aucun lag pendant la course, au pire sur les 4 heures de jeux, j'ai eu 2/3 saut de caisse.
pour info,  host etait sur freebox ;-)
Vi, par rapport a la demo pour moi, c'est le joue et la nuit !!!
de toute façon, c bien connu dans toutes les demos, il y a le message " ne reflete pas le qualité efinitive du logiciel " ;-)

Mode lourd ON

en quoi ça diffère stp ? N'hésite pas à t'étaler ;)

n°1596198
Gulien
Transactions (1)
Posté le 27-11-2003 à 14:19:05  profilanswer

Je croyais qu'il sortait que demain ? Mais tout le monde à l air de se le procurer facilement ?

n°1596204
yfr
You Foke my Roilleffe ?
Transactions (0)
Posté le 27-11-2003 à 14:22:28  profilanswer

JayK a écrit :

Mode lourd ON

en quoi ça diffère stp ? N'hésite pas à t'étaler ;)

Je vais Desactiver ton Mode lourd de suite  :p  

En resumé, j'ai eu bcp de mal a conduire la caisse dans la demo, je pense que c'etait du a la puissance de la voiture et a l'etroitesse du circuit :sweat:  de plus j'ai trouvé les graphismes très sombres.

pour eviter que trop de personne n'active je vais patch le serveur avec ce commentaire : Fait toi ta propre opignon ;)

n°1596220
Gulien
Transactions (1)
Posté le 27-11-2003 à 14:29:11  profilanswer

yfr a écrit :

Fait toi ta propre opignon ;)

Une opignion à 60 ? quand même

n°1596230
miracle

Transactions (0)
Posté le 27-11-2003 à 14:35:16  profilanswer

Gulien a écrit :

Je croyais qu'il sortait que demain ? Mais tout le monde à l air de se le procurer facilement ?

Apparemment, certains se le procurent en version internationale, en import dans certains magazins... Si j'ai bien compris. Et cela semble plus facile vers Paris...

n°1596234
yfr
You Foke my Roilleffe ?
Transactions (0)
Posté le 27-11-2003 à 14:36:57  profilanswer

Gulien a écrit :

LO, franchement vous etes vraiment lourd  :p  

Ce jeux est très bien  :love: , je ne pense pas que les possesseur de box regrette leur achat  :heink:  

C actuellment le meilleur jeu de caisse sur box, pourquoi faire autant de chichi  :pfff:  :??:  

je veux bien qu'on reflechise quand a l'achat de Ford racing 2, mais PGR2 :love: .... faut po deconner quand même  :non: .

n°1596240
Jayk

Transactions (0)
Posté le 27-11-2003 à 14:41:57  profilanswer

yfr a écrit :

LO, franchement vous etes vraiment lourd  :p  

Ce jeux est très bien  :love: , je ne pense pas que les possesseur de box regrette leur achat  :heink:  

C actuellment le meilleur jeu de caisse sur box, pourquoi faire autant de chichi  :pfff:  :??:  

je veux bien qu'on reflechise quand a l'achat de Ford racing 2, mais PGR2 :love: .... faut po deconner quand même  :non: .

Fait-moi juste plaisir, j'aime bcp les oignons également mais "opinion" sonne mieux :D

Sinon je te remercie pour ton avis, je pense me le procurer, j'attends encore quelques avis pour me lancer ...

n°1596248
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 27-11-2003 à 14:48:41  profilanswer

Gulien a écrit :

1/ pas forcement t'es pas obligé d'acheter un jeu neuf sans reduc juste pour te faire ta propre opinion personelle
2/on aime pas un jeu avec les goûts d'un autre :p

---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
n°1596249
yfr
You Foke my Roilleffe ?
Transactions (0)
Posté le 27-11-2003 à 14:49:38  profilanswer

Citation :

Fait-moi juste plaisir, j'aime bcp les oignons également mais "opinion" sonne mieux  

:lol: DSL j'ai vraiment la crève en ce moment, je me demande comment je fait pour taff  :??:  :sweat:  

Si vraiment tu es deçu ..... :sarcastic:  

... je m'engage à ...  :ange:  

...mettre en doute ... :pfff:  

... ta bonne fois  :lol:

n°1596254
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 27-11-2003 à 14:52:25  profilanswer

yfr a écrit :

[quote]
... ta bonne fois  :lol:  

ni fois ni foie, foi :p  

---------------
n°1596264
yfr
You Foke my Roilleffe ?
Transactions (0)
Posté le 27-11-2003 à 14:58:24  profilanswer

nik166 a écrit :

ni fois ni foie, foi :p  

:whistle:  

n°1596439
Mikl
Transactions (0)
Posté le 27-11-2003 à 16:51:57  profilanswer

Bon, ce qui me rassure, c que je suis pas tout seul a trouver le jeu très bon, fluide, maniable et tout. Donc c pas mes yeux.

Bertronic -> je joues pas sur le Live, j'ai pas encore le kit. Y a pas assez de jeux qui m'intéressent. Pis bon, même sur PC, je suis pas un accro du jeu online. Pis surtout j'ai moyen le temps. Je pense que je prendrais le kit online avec True Fantasy Online, c le seul qui me ferrait vraiment acheter le Live.

---------------
n°1596711
Alizean

Transactions (0)
Posté le 27-11-2003 à 18:52:46  profilanswer

Hello,

Project Gotham Racing 2 est disponible chez Micromania Rue de Renne à Paris.

n°1597443
yevkevin
Transactions (0)
Posté le 27-11-2003 à 23:17:14  profilanswer

Bien... apres une journée complete de jeux, voila la suite...

Hier, je disais que les "lourdeurs" que trouvaient certains dependaient des voitures (le cas de la M3 comme je le disais) et bien je confirme, ca depend des voitures.

Apres la M3, j'ai eu les SUV (gros 4x4 comme mercedes ml, BMW X5 ou porsche Cayenne) et bien evidemment, tres lourd avec beaucoup d'inertie mais sans plus...

Apres j'ai eu la Skyline et c la pire voiture que j'ai conduit... elle est vraiment laborieuse et identique à la demo.

Elle est tellement lourde qu'il ne faut surtout pas la mettre en derapage car elle met enormement de temps à repartir en aderence...

G encore avancé par la suite et là, j'en suis au American musclecar (mustang, stingray and Co)

Je precise donc que la Skyline est clairement la pire voiture que j'ai eu. Je pense que le moteur de PGR2 a été amélioré par rapport à l'ancien car dans le premier PGR, on ne ressentait pas autant le poid des caisses hors là, cette skyline est tres proche la Skyline de Gran Turiso 3

Par contre enorme coup de coeur pour la AC MK3, ce petit cabrio est demoniaque!!!! Hyper puissant et en meme temps tres leger bref je me regale avec!!

Voila, je vous donnerai la suite plus tard!!

Ps: Desolé Jay K, tu n'as toujours rien compris et j'en suis navré... Tu deformes totalement ce que j'ai dis mais bon c pas la peine de continuer...

---------------
On n'est pas le meilleur quand on le croit mais quand on le sait!!! (et moi je le sais!!!)
n°1597446
mutos
éboulifiant !
Transactions (0)
Posté le 27-11-2003 à 23:18:34  profilanswer

ça y est, je l'ai le PGR2, j'suis dessus depuis une bonne heure, j'ai passé mon temps dans le showroom à essayer les caisses powaaaa  :pt1cable:  

j'suis très satisfait du comportement : c'est un GT3 "light" facile d'accès et cohérent mais moins pointu (le freinage est trop puissant, elles freinent comme des F1 !).

les sons sont inégaux (celui de la M3 est loupé ) mais bons dans l'ensemble ; les circuits sont super beaux, vivement que j'essaie le Nurburg'... et c'est fluide. [:osere]  

---------------
PCPS360
n°1597449
Jayk

Transactions (0)
Posté le 27-11-2003 à 23:21:19  profilanswer

yevkevin a écrit :

Bien... apres une journée complete de jeux, voila la suite...

Hier, je disais que les "lourdeurs" que trouvaient certains dependaient des voitures (le cas de la M3 comme je le disais) et bien je confirme, ca depend des voitures.

Apres la M3, j'ai eu les SUV (gros 4x4 comme mercedes ml, BMW X5 ou porsche Cayenne) et bien evidemment, tres lourd avec beaucoup d'inertie mais sans plus...

Apres j'ai eu la Skyline et c la pire voiture que j'ai conduit... elle est vraiment laborieuse et identique à la demo.

Elle est tellement lourde qu'il ne faut surtout pas la mettre en derapage car elle met enormement de temps à repartir en aderence...

G encore avancé par la suite et là, j'en suis au American musclecar (mustang, stingray and Co)

Je precise donc que la Skyline est clairement la pire voiture que j'ai eu. Je pense que le moteur de PGR2 a été amélioré par rapport à l'ancien car dans le premier PGR, on ne ressentait pas autant le poid des caisses hors là, cette skyline est tres proche la Skyline de Gran Turiso 3

Par contre enorme coup de coeur pour la AC MK3, ce petit cabrio est demoniaque!!!! Hyper puissant et en meme temps tres leger bref je me regale avec!!

Voila, je vous donnerai la suite plus tard!!

Ps: Desolé Jay K, tu n'as toujours rien compris et j'en suis navré... Tu deformes totalement ce que j'ai dis mais bon c pas la peine de continuer...

Je n'ai rien déformé du tout kevin, bon comme tu dis stop, ça ne sert définitivement à rien.

Sinon merci de ton avis, très instructif. Tu donnes envie ...

n°1597451
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 27-11-2003 à 23:22:01  profilanswer

yevkevin a écrit :

ah la skyline faut la conduire grip style, c'est bien connu ;)
(regardez initialD tiens :D)  

Citation :

y'à de la mustang/shelby 67 ???  
(dis oui dis oui dis oui :love: :love: :love: )  

---------------
n°1597457
yevkevin
Transactions (0)
Posté le 27-11-2003 à 23:26:48  profilanswer

JayK a écrit :

Je n'ai rien déformé du tout kevin, bon comme tu dis stop, ça ne sert définitivement à rien.

Sinon merci de ton avis, très instructif. Tu donnes envie ...

Je n'ai jamais dit que PES3 etait bidon et arcade au contraire !!!!!!

Par contre j'ai dit qu'il etait un poil moin bon et un poil moin simu que WE7.

Or toi tu n'as JAMAIS joué à WE7 donc tu es INCAPABLE de dire que PES3 est meilleur que WE7

Sinon oui y a les americaines classiques dans PGR2, la Shelby suis pas sure mais y a 2 mustangs, une ancienne et la derniere.

Ya la Stingray comme je l'ai dit, la Camaro aussi...

T'inquiette je commais Initial, D (je kiffe à mort cetyte serie meme)
D'ailleurs rapele toi la course contre la Skyline, Takumi la passe car les freins ont trop chauffé à cause... de son poid!!! et oui, la Skyline est bien connu comme une voiture trop lourde!!!

D'ailleurs, si je me rapelle bien, la skyline ne partais quasi jamais en drift non??? il me semble quelle restait tout le temps en ligne, jouant sur ces impressionnantes qualité d'acceleration et de freinage ...

Message édité par yevkevin le 27-11-2003 à 23:30:55

---------------
n°1597458
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 27-11-2003 à 23:27:09  profilanswer

Extrait de la 1ère page où il y a la liste complète :

American Muscle  
Pontiac GTO  
Chevrolet Corvette Stingray 427  
Chevrolet Camaro SS  
Ford Mustang Fastback 2+2  
Ford Mustang  
Chevrolet Camaro Z28  
Pontiac Trans-Am  

Y a que ces 2 là en mustang.

n°1597475
Jayk

Transactions (0)
Posté le 27-11-2003 à 23:32:27  profilanswer

yevkevin a écrit :

Je n'ai jamais dit que PES3 etait bidon et arcade au contraire !!!!!!

Par contre j'ai dit qu'il etait un poil moin bon et un poil moin simu que WE7.

Or toi tu n'as JAMAIS joué à WE7 donc tu es INCAPABLE de dire que PES3 est meilleur que WE7

Sinon oui y a les americaines classiques dans PGR2, la Shelby suis pas sure mais y a 2 mustangs, une ancienne et la derniere.

T'inquiette je commais Initial, D (je kiffe à mort cetyte serie meme)
D'ailleurs rapele toi la course contre la Skyline, Takumi la passe car les freins ont trop chauffé à cause... de son poid!!! et oui, la Skyline est bien connu comme une voiture trop lourde!!!

D'ailleurs, si je me rapelle bien, la skyline ne partais quasi jamais en drift non??? il me semble quelle restait tout le temps en ligne, jouant sur ces impressionnantes qualité d'acceleration et de freinage ...

Ouais seulement figure toi que j'ai touché à WE7 entre tps et que bizarrement j'ai maintenu mon avis, bon on stoppe le hs débile là et je peux aller dormir où on pollue à la sauvage sur trentes pages ?

n°1597479
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 27-11-2003 à 23:34:05  profilanswer

yevkevin a écrit :

stingray 67 c'est cool :)
la mustang à vu de nez elle est toute simple :(  
mais si elle est d'entre 66 et 69 y me faut ce jeu à tout prix :D  

yevkevin a écrit :

ouaip c'est un vrai train en gros quoi :D

---------------
n°1597483
Jayk

Transactions (0)
Posté le 27-11-2003 à 23:35:25  profilanswer

Du coup on comprend pq t'aimais bien vanishing point, stai pas la shebly en guest star ? bleu et blanche ?

n°1597485
yevkevin
Transactions (0)
Posté le 27-11-2003 à 23:35:42  profilanswer

nik166 a écrit :

ouaip c'est un vrai train en gros quoi :D  

c marrant car en fait, je faisais tout pour la garder en ligne, exactement comme dans la serie, c toi qui vient de me faire remarquer ca...

---------------
n°1597487
yevkevin
Transactions (0)
Posté le 27-11-2003 à 23:37:33  profilanswer

JayK a écrit :

Ouais seulement figure toi que j'ai touché à WE7 entre tps et que bizarrement j'ai maintenu mon avis, bon on stoppe le hs débile là et je peux aller dormir où on pollue à la sauvage sur trentes pages ?  

tu as donc TON avis et je le respecte MOI.

---------------
n°1597491
Jayk

Transactions (0)
Posté le 27-11-2003 à 23:38:58  profilanswer

yevkevin a écrit :

tu as donc TON avis et je le respecte MOI.

Scuse-moi de ne pas avoir eu l'impression de te manquer de respect, d'ailleurs j'ai tjrs émis des réserves en te disant que je faisais plus confiance à Plume mais que c'était tout à fait perso. La suite par PM si tu le désires, ça traine en longueur ce vrai faux contentieux là ...

Message édité par Jayk le 27-11-2003 à 23:47:24
n°1597499
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 27-11-2003 à 23:45:27  profilanswer

JayK a écrit :

Du coup on comprend pq t'aimais bien vanishing point, stai pas la shebly en guest star ? bleu et blanche ?

heu nan , je crois q'y avait une cobra mais pas de mustang shelby  

shelby cobra:  
http://www.todaysclassic.com/images/classy.jpg
voilà, bon ...  

mustang shelby 67:  
http://www.classics.com/images01/bhmb-14s.jpg
on dirait une mustang fastback toute simple mais l'avant est un poil plus agressif et l'arrière completement different,  
....mais la plus grosse difference est sous le capot :love:  
(si la skyline est dans initialD celle ci fait une brillante apparition dans gunsmith cats ;) )

ne confondons pas tout ;)

Message édité par nik166 le 27-11-2003 à 23:47:54

---------------
n°1597502
yevkevin
Transactions (0)
Posté le 27-11-2003 à 23:50:58  profilanswer

nik166 a écrit :

heu nan , je crois q'y avait une cobra mais pas de mustang shelby  

shelby cobra:  
http://www.todaysclassic.com/images/classy.jpg
voilà, bon ...  

mustang shelby 67:  
http://www.classics.com/images01/bhmb-14s.jpg
on dirait une mustang fastback toute simple mais l'avant est un poil plus agressif et l'arrière completement different,  
....mais la plus grosse difference est sous le capot :love:  
(si la skyline est dans initialD celle ci fait une brillante apparition dans gunsmith cats ;) )

ne confondons pas tout ;)

lol trop fort !!! la voiture dot je pale plus haut, celle que je kiffe à mort la AC MK3 c la shelby cobra en fait !!!!

Je comprend pourkoi elle te plait, sur toutes les votures que g eu pour l'instant, c LARGEMENT la meilleur et ma preferé !!!

Message édité par yevkevin le 27-11-2003 à 23:51:38

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[NGC] Street Racing Syndicate => un jeu de caisse à surveiller![VDS] Project Gotham Racing et Pack SegaGT/JSRF sur Xbox
| Rayman project |F1 Racing Championship Update 2003
[ F1 2002 ] [ Racing Simulation 3 ] Championnat francaisFichier foireux sur le CD2 de Project IGI 2
F1 racing championship et radeon 9500 proRacing Evoluzione??
Plus de sujets relatifs à : Project Gotham Racing -2- ze tooooopiiiiiiiic !

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR