|
Auteur | Sujet : Project Gotham Racing -2- ze tooooopiiiiiiiic ! |
---|
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Publicité | Posté le 26-11-2003 à 23:36:03 |
yevkevin Le 6 éme Joyeux LoufoquesTransactions (0) | Bon moi g le jeu depuis cet aprem (merci mon micromania...)
--------------- On n'est pas le meilleur quand on le croit mais quand on le sait!!! (et moi je le sais!!!) |
Jayk Transactions (0) | Arrête kevin, c'est lourd à la fin, pq je dirais que tu dis n'importe quoi ?
Message édité par Jayk le 27-11-2003 à 07:44:52 |
bertronic Transactions (0) |
Message édité par bertronic le 27-11-2003 à 07:48:19 |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) |
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Message édité par bertronic le 27-11-2003 à 11:50:04 |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | He bien , avec tous ces avis contradictoires , ca va être dur de faire un choix... Va falloir l essayer avant (en ce moment à chaque fois que j essaye les jeux au magasin je repart sans rien, beaucoup de deceptions) |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) |
Message édité par bertronic le 27-11-2003 à 13:08:11 |
yfr You Foke my Roilleffe ?Transactions (0) | j'ai été deçu par la demo du MOX |
Publicité | Posté le 27-11-2003 à 13:27:19 |
Jayk Transactions (0) |
|
|
yfr You Foke my Roilleffe ?Transactions (0) | Sur le Live c'est 16 joueurs en ligne ( 16 consoles ou 2 players sur 8 consoles.
|
miracle Transactions (0) | J'adore les courses de cônes!!!
Message édité par miracle le 27-11-2003 à 14:12:40 |
Jayk Transactions (0) |
|
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Je croyais qu'il sortait que demain ? Mais tout le monde à l air de se le procurer facilement ? |
yfr You Foke my Roilleffe ?Transactions (0) |
|
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) |
miracle Transactions (0) |
|
|
Jayk Transactions (0) |
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
|
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | Bon, ce qui me rassure, c que je suis pas tout seul a trouver le jeu très bon, fluide, maniable et tout. Donc c pas mes yeux.
Alizean Transactions (0) | Hello,
|
yevkevin Le 6 éme Joyeux LoufoquesTransactions (0) | Bien... apres une journée complete de jeux, voila la suite...
--------------- On n'est pas le meilleur quand on le croit mais quand on le sait!!! (et moi je le sais!!!) |
mutos éboulifiant !Transactions (0) | ça y est, je l'ai le PGR2, j'suis dessus depuis une bonne heure, j'ai passé mon temps dans le showroom à essayer les caisses powaaaa
--------------- PCPS360 |
Jayk Transactions (0) |
|
yevkevin Le 6 éme Joyeux LoufoquesTransactions (0) |
Message édité par yevkevin le 27-11-2003 à 23:30:55 --------------- On n'est pas le meilleur quand on le croit mais quand on le sait!!! (et moi je le sais!!!) |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Extrait de la 1ère page où il y a la liste complète :
|
Jayk Transactions (0) |
|
Jayk Transactions (0) | Du coup on comprend pq t'aimais bien vanishing point, stai pas la shebly en guest star ? bleu et blanche ? |
Jayk Transactions (0) |
Message édité par Jayk le 27-11-2003 à 23:47:24 |
Message édité par nik166 le 27-11-2003 à 23:47:54 --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Message édité par yevkevin le 27-11-2003 à 23:51:38 --------------- On n'est pas le meilleur quand on le croit mais quand on le sait!!! (et moi je le sais!!!) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[NGC] Street Racing Syndicate => un jeu de caisse à surveiller! | [VDS] Project Gotham Racing et Pack SegaGT/JSRF sur Xbox |
| Rayman project | | F1 Racing Championship Update 2003 |
[ F1 2002 ] [ Racing Simulation 3 ] Championnat francais | Fichier foireux sur le CD2 de Project IGI 2 |
F1 racing championship et radeon 9500 pro | Racing Evoluzione?? |
Plus de sujets relatifs à : Project Gotham Racing -2- ze tooooopiiiiiiiic ! |