| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Project Gotham Racing 4 (X360) |
|---|---|
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-10-2007 à 15:58:46 ![]() ![]() |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | C'est chiant tous les jours je suis obligé de relancer la démo pour me souvenir que j'ai pas accroché Message édité par alb le 11-10-2007 à 16:00:20 --------------- Photos |
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | perso ce qui me fait toujours craquer c'est ma liste d'amis le soir |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
jeuneinsouciant Transactions (0) |
T'aurais pas revendu mon R6, enculé de godemember de merde? Ca m'étonnerait pas de toi, tu me diras.
Pareil... et fuck je suis d'accord avec GrawMath.
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
petburn Transactions (2) | bon, c'est sur, je le prendrais Lundi, donc Pousstesta lundi soir !!!! --------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
petburn Transactions (2) |
--------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
jeuneinsouciant Transactions (0) |
Je préfère ça mais tu restes un enculé de godemember de merde hein, qu'on se le dise.
|
Publicité | Posté le 11-10-2007 à 16:25:17 ![]() ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
naheu Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Bon va falloir faire peter les lunettes 3D, ya un petit bonus sympa |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | ouaip celle la. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | beurk voulais recykler mes 3D revelator moi ! Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 11-10-2007 à 17:00:25 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | a kel niveau ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | c'est souvent la poste ki rallonge les delais en fait. --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
naheu Transactions (0) | Dans la série des améliorations inutiles mais biens sympas: la musique reprend là où elle s'est arrétée a la course précédente. On se tape plus 6fois la meme intro de zik quand on fait des courses courtes |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) |
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | je pense avoir le mien demain sauf s'il a été "volé" --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Leops33 Transactions (1) |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-10-2007 à 19:38:35 ![]() Autant j avais adore PGR3 autant le PGR4 j accroche pas |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
syntaxx_error Transactions (1) | Bon, ah y est j'ai PGR4 ! Message édité par syntaxx_error le 11-10-2007 à 20:00:14 |
naheu Transactions (0) | Si on est assez pour un pti multi ce soir ... |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Test GK qui confirme la qualité du titre, très bon, sans rien révolutionner:
Message édité par FpsFan le 11-10-2007 à 20:23:57 |
jeuneinsouciant Transactions (0) | Remontage du topic Pouss-testa pour la semaine prochaine. |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | faites iech. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Leops33 Transactions (1) | pour vous faire languire, j'ai fait cette photo Message édité par Leops33 le 11-10-2007 à 21:31:18 --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |