| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Project Gotham Racing 4 (X360) |
|---|---|
indiana77 :oTransactions (5) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par indiana77 le 11-10-2007 à 14:33:44 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Publicité | Posté le 11-10-2007 à 14:33:14 ![]() ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
indiana77 :oTransactions (5) | Bon bah cool, qui se lance Message cité 1 fois Message édité par indiana77 le 11-10-2007 à 14:41:41 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
--------------- Photos |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Bon faut d'autres novices, pour l'instant on est que 2 là. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
indiana77 :oTransactions (5) | bah ça fait que deux minutes que la porposition a été lancé, et puis je n'ai pas encore le jeu.
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
indiana77 :oTransactions (5) |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Publicité | Posté le 11-10-2007 à 14:52:58 ![]() ![]() |
podkoll 0 GT: PodkollTransactions (0) |
podkoll 0 GT: PodkollTransactions (0) |
|
petburn Transactions (2) |
Message édité par petburn le 11-10-2007 à 15:02:23 --------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
petburn Transactions (2) | non, GT, c'est pour Grosse Tafiole...
Message édité par petburn le 11-10-2007 à 15:04:50 --------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Deg , j'aurai pas le jeu aujourd'hui Message cité 2 fois Message édité par FpsFan le 11-10-2007 à 15:06:30 |
shingo2000 Transactions (0) |
|
indiana77 :oTransactions (5) | Bon bah du coup je suis seul dans l'équipe, et comme le meilleur est banni, fin de l'histoire de "les novices de HFR" --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | he ben |
petburn Transactions (2) | et tzotzo, ça reste un jeux,
--------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-10-2007 à 15:18:49 ![]() Y a des acharnés ici... |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Genre ya que blink qui sait conduire |
gzii court-circuitTransactions (3) |
|
lud47 gt: pere dodu 47 psn : ludkillTransactions (0) |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Des qu'on commence a avoir les gros engins, ca va a une de ces vitesses |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | J'ai pas du tout aimé la démo et je me tate quand même à l'acheter...
--------------- Photos |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
--------------- Photos |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | dedrap sinon je vais l'acheter |
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |