Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2740 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Auteur Sujet :

Pourquoi la PS2 se vend-elle plus que la Xbox ?

n°1010512
irkel

Transactions (0)
Posté le 31-12-2002 à 12:26:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

Citation :

Reste le online... et la, point de salut. Si vous etes interesses et avez l'ADSL, c'est la Xbox qui s'impose.

vive l'ignorance...   :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le 31-12-2002 à 12:26:06  profilanswer

n°1010523
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-12-2002 à 12:33:22  answer

irkel: sans magouilles, ni modif, ni chip, ni import. Une solution globale pour le quidam moyen OK ?

C'est difficile a comprendre qu'on parle du grand public?

Samuelp: Rockstar et EA sont les fers de lance de Sony, mais leurs titres sont multi-plateformes. Pas besoin d'une PS2 pour jouer a Mafia ou GTA. Les seules tres grosses productions PS2 exclusives sont des jeux jap (GT3, MGS2 pendant longtemps, FF, etc...)

n°1010528
kokolekoko

Transactions (0)
Posté le 31-12-2002 à 12:35:34  profilanswer

PatrickBateman a écrit :

:heink:  

Suffit qu'un type fasse un sujet sur ce que lui a constaté avec ses yeux , pour que cela devienne une vérité générale...

Livré telle quelle , la xbox balance du rgb , la ps2 du svideo à moins d'acheter un dvd regionx ou de modifier la machine  ; alors déja là , RGB vs svideo ; y'a pas trop photo si l'on souhaite obtenir un rendu naturel: RGB WINS .

faut rajouter la question du progressive scan...

n°1010530
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-12-2002 à 12:37:29  answer

progressive scan en PAL, en SECAM, ou en NTSC ?
Par quelle connectique?

etc...

Pas pour le grand public tout ca :D

n°1010531
samuelp

Transactions (0)
Posté le 31-12-2002 à 12:38:19  profilanswer

Grith a écrit :

irkel: sans magouilles, ni modif, ni chip, ni import. Une solution globale pour le quidam moyen OK ?

C'est difficile a comprendre qu'on parle du grand public?

Samuelp: Rockstar et EA sont les fers de lance de Sony, mais leurs titres sont multi-plateformes. Pas besoin d'une PS2 pour jouer a Mafia ou GTA. Les seules tres grosses productions PS2 exclusives sont des jeux jap (GT3, MGS2 pendant longtemps, FF, etc...)

Ah bon ? Niveau console les GTA sont des exclus, Mafia ne sera porté QUE sur PS2, Midnight Club 2 sera certainement que sur PS2 et un autre jeu violent ou on tire sur tout ce qui bouge aussi.

Sinon y a aussi des exclus temporaires : RedFaction 2, Burnout 2...

n°1010538
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-12-2002 à 12:42:25  answer

niveau console. mais pour moi une exclu est un jeu qui n'est pas sur PC non plus.
c'est un jeu qui necessite d'acheter la console en question pour y jouer.

n°1010541
samuelp

Transactions (0)
Posté le 31-12-2002 à 12:44:51  profilanswer

Grith a écrit :

niveau console. mais pour moi une exclu est un jeu qui n'est pas sur PC non plus.

Ok, ben sur Xbox tu peux les compter egalement, mise a part les jeux Microsoft et Tecmo y a pas vraiment foule.

n°1010542
kokolekoko

Transactions (0)
Posté le 31-12-2002 à 12:45:17  profilanswer

Grith a écrit :

:heink:  j ai du mal lire le titre du topik  :lol:

n°1010543
le belge f​ourbe2

Transactions (0)
Posté le 31-12-2002 à 12:49:32  profilanswer

SOF40 a écrit :

franchement sa coute tro cher d avoir 3 consoles surtou avec les jeux et accesoire je trouve sa abusez  
dite pas que le pc ses cher apre

sauf que les consoles, t'en a pour un moment avec une simplicité d'utilisation couplé à une diversité sans aucune commune mesure avec le pc...

Puis ca doit dépendre du parcours personnel du joueur après!!

n°1010545
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-12-2002 à 12:50:23  answer

Citation :

Ok, ben sur Xbox tu peux les compter egalement, mise a part les jeux Microsoft et Tecmo y a pas vraiment foule.

tout a fait d'accord. Mais sur les jeux que j'ai, je releve:
Amped, Halo, Quantum Redshift, Buffy
Rallisport et Splinter Cell ne le sont plus ;) et il me semble que Hunter est sorti sur NGC aussi.

mood
Publicité
Posté le 31-12-2002 à 12:50:23  profilanswer

n°1010547
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 31-12-2002 à 12:51:06  profilanswer

SOF40 a écrit :

franchement sa coute tro cher d avoir 3 consoles surtou avec les jeux et accesoire je trouve sa abusez  
dite pas que le pc ses cher apre

T'es malade toi, avec les promos actuelle, les trois consoles, tu les as un peu plus cher qu'une cg haut de gamme, alors bon ...

n°1010549
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 31-12-2002 à 12:51:33  profilanswer

PatrickBateman a écrit :

Suffit qu'un type fasse un sujet sur ce que lui a constaté avec ses yeux , pour que cela devienne une vérité générale...

Livré telle quelle , la xbox balance du rgb , la ps2 du svideo à moins d'acheter un dvd regionx ou de modifier la machine  ; alors déja là , RGB vs svideo ; y'a pas trop photo si l'on souhaite obtenir un rendu naturel: RGB WINS .

Je préfère le S-vidéo que j'ai vu sur PS2 pour le moment, mais c'est moi hein :D

n°1010552
samuelp

Transactions (0)
Posté le 31-12-2002 à 12:52:12  profilanswer

Grith a écrit :

Citation :

tout a fait d'accord. Mais sur les jeux que j'ai, je releve:
Amped, Halo, Quantum Redshift, Buffy
Rallisport et Splinter Cell ne le sont plus ;) et il me semble que Hunter est sorti sur NGC aussi.

Je dis vive le multiplateforme quand meme, ça evite les situations de monopole ou de pression vis a vis des consommateurs.
 Faut pas que le monde des consoles devienne comme le monde des PC :(

n°1010553
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 31-12-2002 à 12:52:38  profilanswer

samuelp a écrit :

Ah bon ? Niveau console les GTA sont des exclus, Mafia ne sera porté QUE sur PS2, Midnight Club 2 sera certainement que sur PS2 et un autre jeu violent ou on tire sur tout ce qui bouge aussi.

Sinon y a aussi des exclus temporaires : RedFaction 2, Burnout 2...

Nan Mafia sera aussi porté sur Xbox, évidemment et probablement uniquement. (à vérifier)

n°1010555
le belge f​ourbe2

Transactions (0)
Posté le 31-12-2002 à 12:53:00  profilanswer

irkel a écrit :

Citation :

Reste le online... et la, point de salut. Si vous etes interesses et avez l'ADSL, c'est la Xbox qui s'impose.

vive l'ignorance...   :sarcastic:  

c'est vrai que sony communique vachement sur le online en europe...

Tout le monde n'habite pas au canada hein...

T'en vois beaucoup des titres online annoncés sur play2 en europe? J'ai rien contre la play 2 mais il me semble que microsoft fait du online le fer de lance de sa stratégie console. Je dis pas que socom est mauvais sur ps2, j'ai trop envie de jouer à ce eju en réseau mais concrètement, c'est pour quand le réseau ps2 en europe?

On parle de septembre mais tout cela est officieux.

n°1010558
irkel

Transactions (0)
Posté le 31-12-2002 à 12:53:52  profilanswer

Citation :

sans magouilles, ni modif, ni chip, ni import. Une solution globale pour le quidam moyen OK ?

pour ma part je joue au online sur PS2  sous haute vitesse sans magouilles, ni modif, ni chips ( j'ai une puce mais elle me sert pas pour le online) ni import ( faut dire que j'habite du bon cotés ;)  )  

la solution globale pour le joueur moyen sera tres simple quand le online PS2 sortira en europe ( je table pour Mars avril) il achetera ( et au moins aura l'avantage de ne payer aucun abonnement que ce soit a l'année ou au mois...)

n°1010560
trunks
ZzzzZZzzzZ
Transactions (1)
Posté le 31-12-2002 à 12:54:31  profilanswer

Perfect Dark a écrit :

T'es malade toi, avec les promos actuelle, les trois consoles, tu les as un peu plus cher qu'une cg haut de gamme, alors bon ...

t exagere un peu là... :)

ps2 259? + xbox 249? + ngc 199?

+ cm ngc + cm ps2(obligé)

+ éventuellement 2e manette pour chaque (quand meme)

+ un jeu ps2 et un jeu ngc

ca fait quand meme bonbon ;)

un r9700 pro (haut de gamme aujourdhui) se trouve dans les 380?

n°1010561
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 31-12-2002 à 12:54:31  profilanswer

En plus le modem en europe, c'est vraiment prendre les gens pour des cons. Depuis que j'ai goûté à l'adsl, Sony peut se carrer son modem dans le cul, pour le lag, et surtout pour le prix des coms. Ca c'est kler et net. Ca serait via adsl, ça irait mais là ...

Message édité par Perfect Dark le 31-12-2002 à 12:56:33
n°1010562
samuelp

Transactions (0)
Posté le 31-12-2002 à 12:55:10  profilanswer

PatrickBateman a écrit :

Euh on te parle pas de la qualité visuelle mais bel et bien des capacites intrinseques du lecteur DVD

Microsoft a encore berné tout le monde, dans leurs pubs ils disaient clairement que le lecteur DVD de la Xbox etait superieur, des consommateurs ont acheté la Xbox 479 Euros pensant faire une bonne affaire (bcp l'achetait pour le lecteur DVD aussi)

encore une duperie de plus

n°1010563
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 31-12-2002 à 12:55:26  profilanswer

TRUNKS a écrit :

t exagere un peu là... :)

ps2 259? + xbox 249? + ngc 199?

+ cm ngc + cm ps2(obligé)

+ éventuellement 2e manette pour chaque (quand meme)

+ un jeu ps2 et un jeu ngc

ca fait quand meme bonbon ;)

un r9700 pro (haut de gamme aujourdhui) se trouve dans les 380?

380 euros à mongtallet, 500 ailleurs.

Et tu t'en tiras avec un peu plus que le prix d'une cg haut de gamme quoi, loin très loin de l'ugrade passif et quotidien qu'exige un pc.

Message édité par Perfect Dark le 31-12-2002 à 12:56:13
n°1010566
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Transactions (0)
Posté le 31-12-2002 à 12:57:28  profilanswer

samuelp a écrit :

<snip>
Quant au Online Sony a de l'avance aux USA
400 000 kits PS2 contre moins de 200 000 abonnés Xbox-live

Au Japon, y a deja 200 000 Kits de vendus, ça m'etonnerait que Microsoft fasse mieux

Comment il marche le online chez Sony ? Moi chtit français qui a pas de PS2 je suis bien curieux de le savoir.
Ca passe par le haut débit et le RTC ? Ca rame pas quand un RTC s'incruste chez les "low ping bastard" ?
Il y a un "réseau" par jeu, géré indépendamment par les éditeurs ? Donc abonnement et fonctionnalité découplé ?
Si c'est l'avance en terme de vente et que les fonctionnalités reste du même bord que la DC (pionnière chez les consoles), il faut le préciser pour ne pas confondre avance technologique.

---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°1010567
samuelp

Transactions (0)
Posté le 31-12-2002 à 12:57:50  profilanswer

Perfect Dark a écrit :

En plus le modem en europe, c'est vraiment prendre les gens pour des cons. Depuis que j'ai goûté à l'adsl, Sony peut se carrer son modem dans le cul, pour le lag, et surtout pour le prix des coms. Ca c'est kler et net. Ca serait via adsl, ça irait mais là ...

T'es bete ou quoi ? L'adaptateur comporte unr prise ethernet, CAD que tu peux brancher l'ADSL

Meme certains malins ont ressit a faire fonctionner leur modem USB sur le port USB de la PS2, et qu'ils arrivent meme a jouer en FRANCE à SOcom ! Info ou intox j'en sais rien

n°1010568
le belge f​ourbe2

Transactions (0)
Posté le 31-12-2002 à 12:57:57  profilanswer

irkel a écrit :

Citation :

sans magouilles, ni modif, ni chip, ni import. Une solution globale pour le quidam moyen OK ?

pour ma part je joue au online sur PS2  sous haute vitesse sans magouilles, ni modif, ni chips ( j'ai une puce mais elle me sert pas pour le online) ni import ( faut dire que j'habite du bon cotés ;)  )  

la solution globale pour le joueur moyen sera tres simple quand le online PS2 sortira en europe ( je table pour Mars avril) il achetera ( et au moins aura l'avantage de ne payer aucun abonnement que ce soit a l'année ou au mois...)

Mars avril en france?

Ca serait une très bonne nouvelle!! mais j'ai pas vu d'annonce sony!

sinon, c'est comme pour la x? Tu peux partager la connexion avec ton pc et profiter de ta connexion adsl?

Au passage, c'est quand le réseau sur gamecube? :cry:

n°1010575
samuelp

Transactions (0)
Posté le 31-12-2002 à 12:59:31  profilanswer

Perfect Dark a écrit :

Nan Mafia sera aussi porté sur Xbox, évidemment et probablement uniquement. (à vérifier)

Non d'apres Gamekult il sera adapté QUE sur PS2 : Take 2 a trop de succes avec la PS2 pour faire de l'exclu Xbox, ce serait se saborder ! Ils sont pas aussi cons que Tecmo ou Oddworld :D

n°1010578
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 31-12-2002 à 12:59:45  profilanswer

samuelp a écrit :

T'es bete ou quoi ? L'adaptateur comporte unr prise ethernet, CAD que tu peux brancher l'ADSL

Meme certains malins ont ressit a faire fonctionner leur modem USB sur le port USB de la PS2, et qu'ils arrivent meme a jouer en FRANCE à SOcom ! Info ou intox j'en sais rien

Nan je suis pas bête, je savais pas, tu pourrais au moins être correct.

n°1010580
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 31-12-2002 à 13:00:01  profilanswer

samuelp a écrit :

Non d'apres Gamekult il sera adapté QUE sur PS2 : Take 2 a trop de succes avec la PS2 pour faire de l'exclu Xbox, ce serait se saborder ! Ils sont pas aussi cons que Tecmo ou Oddworld :D

Moi je n'ai pas lu ça ...

"Entre Grand Theft Auto : Vice City, Mafia et les autres, Take Two a eu une année 2002 plutôt chargée et tout porte à croire que 2003 sera du même tonneau. La société américaine vient en effet de tenir une conférence, très orientée finances, mais qui détaille relativement précisément son planning pour les mois à venir. Vice City, tout d'abord, est confirmé sur PC et sortira au printemps prochain, tout comme Hidden & Dangerous 2 ou Railroad Tycoon III. Toujours dans les suites attendues, on apprend également que Max Payne 2 devrait arriver fin 2003. Quant à Duke Nukem Forever, le feuilleton continue : aucune date de sortie ferme, et Take Two précise que l'on en aura une quand le jeu n'en sera plus qu'à trois mois de la fin de son développement. On a le temps de voir venir. Sur PS2, Rockstar prépare activement Project Manhunt et, même aucun détail de gameplay n'a été dévoilé, on sait néanmoins qu'il devrait être disponible au deuxième trimestre 2003. Enfin, Take Two a de nouveau confirmé Mafia sur PS2, Xbox et, plus étonnant, GameCube. Le tout est attendu pour 2003."

http://www.gamekult.com/tout/jeux/ [...] 04913.html

De rien  :heink:  

Message édité par Perfect Dark le 31-12-2002 à 13:00:43
n°1010581
samuelp

Transactions (0)
Posté le 31-12-2002 à 13:01:14  profilanswer

pyrus a écrit :

Comment il marche le online chez Sony ? Moi chtit français qui a pas de PS2 je suis bien curieux de le savoir.
Ca passe par le haut débit et le RTC ? Ca rame pas quand un RTC s'incruste chez les "low ping bastard" ?
Il y a un "réseau" par jeu, géré indépendamment par les éditeurs ? Donc abonnement et fonctionnalité découplé ?
Si c'est l'avance en terme de vente et que les fonctionnalités reste du même bord que la DC (pionnière chez les consoles), il faut le préciser pour ne pas confondre avance technologique.

Mise a part les MMORPG tout sera gratos comme sur PC.

Chaque jeu possede son ou ses serveurs propres, il suffit (comme sur PC) que ton jeu detecte les serveurs en activite et le tour est joué.

Certains serveurs seront dedies exclusivement au haut debit, d'autres au bas debit

n°1010582
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 31-12-2002 à 13:01:57  profilanswer

samuelp a écrit :

Mise a part les MMORPG tout sera gratos comme sur PC.

Chaque jeu possede son ou ses serveurs propres, il suffit (comme sur PC) que ton jeu detecte les serveurs en activite et le tour est joué.

Certains serveurs seront dedies exclusivement au haut debit, d'autres au bas debit

Ouais c'est donc différent de krosoft qui paye les serveurs. Je préfère cette solution, forçément, mais bon ... On verra à l'usage ...

n°1010583
SOF40

Transactions (0)
Posté le 31-12-2002 à 13:03:42  profilanswer

Perfect Dark a écrit :

380 euros à mongtallet, 500 ailleurs.

Et tu t'en tiras avec un peu plus que le prix d'une cg haut de gamme quoi, loin très loin de l'ugrade passif et quotidien qu'exige un pc.

ouai mais bon le cout, des jeux des accesoires....

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°1010585
irkel

Transactions (0)
Posté le 31-12-2002 à 13:04:14  profilanswer

Citation :

bah ils ont annoncés la couleur pour l'europe... ensuite je repondais juste a grith pour son le Online c'est mieux sur Xbox...  

Citation :

T'en vois beaucoup des titres online annoncés sur play2 en europe? J'ai rien contre la play 2 mais il me semble que microsoft fait du online le fer de lance de sa stratégie console. Je dis pas que socom est mauvais sur ps2, j'ai trop envie de jouer à ce eju en réseau mais concrètement, c'est pour quand le réseau ps2 en europe?

bah des titres online je vois pas pk les europeens en auraient pas comme nous autres...   ensuite je reste d'avis que le Online debarquera chez vous, en debut d'année ( mars Avril)  avec Socom

n°1010586
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 31-12-2002 à 13:04:27  profilanswer

SOF40 a écrit :

ouai mais bon le cout, des jeux des accesoires....

Ah ben les jeux coûtent un peu plus cher, mais t'achète pas des accessoires tous les jours, et sur PC faut aussi des manettes, des volants, des souris, des clavier ...

n°1010587
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 31-12-2002 à 13:05:00  profilanswer

irkel a écrit :

Citation :

bah ils ont annoncés la couleur pour l'europe... ensuite je repondais juste a grith pour son le Online c'est mieux sur Xbox...  

Citation :

bah des titres online je vois pas pk les europeens en auraient pas comme nous autres...   ensuite je reste d'avis que le Online debarquera chez vous, en debut d'année ( mars Avril)  avec Socom

For the price of a regular PlayStation 2 game, consumers will receive a gaming pack that contains a PlayStation 2 Ethernet network adaptor, an online game and a startup disc to help users configure a connection via their ISP (Internet service provider). The disc will also include demos of upcoming games.

Games due to be launched include "SOCOM: U.S. Navy Seals," "Hardware: Online Arena," "Destruction Derby Online Arena," "Twisted Metal Online," "Frequency 2," "ATV Offroad," "My Street," "The if Football 2004," and "World Rally Championship Online," SCEE said.

http://www.idg.net/english/crd_gaming_961018.html

Message édité par Perfect Dark le 31-12-2002 à 13:05:15
n°1010588
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Transactions (0)
Posté le 31-12-2002 à 13:05:24  profilanswer

samuelp a écrit :

Take2 ne fera pas d'exclu XBox (ou alors Bill Gates devra sortir le gros chèque, celui réservé pour les rachats de société :D) mais ce serait stupide de sa part de cracher sur le marché de la XBox, d'autant plus qu'il a les compétences pour le développement sur ce genre d'architecture et que Microsoft fera sûrement des appels de pied (avec le chèque moyen, celui qui permet de se faire des amis ;)).
Tecmo développe aussi sur PS2, mais que des trucs bizarres pour l'instant (ciblé japonais) si je me souvient bien.

---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°1010589
le belge f​ourbe2

Transactions (0)
Posté le 31-12-2002 à 13:05:34  profilanswer

Perfect Dark a écrit :

Ouais c'est donc différent de krosoft qui paye les serveurs. Je préfère cette solution, forçément, mais bon ... On verra à l'usage ...

encore un exemple de l'avance de crosoft: sur gamekult, news sur wolfenstein! Version ps2 et x box. Ils parlent de l'option live pour la x. Rien pour la ps2!!!

et c'est pareil à chaque annonce, je reste dubitatif...

n°1010590
irkel

Transactions (0)
Posté le 31-12-2002 à 13:06:14  profilanswer

Citation :

exacte, j'ai deja joué contre des francais ;)

n°1010591
SOF40

Transactions (0)
Posté le 31-12-2002 à 13:06:51  profilanswer

Perfect Dark a écrit :

Ah ben les jeux coûtent un peu plus cher, mais t'achète pas des accessoires tous les jours, et sur PC faut aussi des manettes, des volants, des souris, des clavier ...

ouai mais bon sa te sert a d autre chose qu a jouer donc tu rentabilise plus

---------------
n°1010593
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 31-12-2002 à 13:07:23  profilanswer

le belge fourbe2 a écrit :

encore un exemple de l'avance de crosoft: sur gamekult, news sur wolfenstein! Version ps2 et x box. Ils parlent de l'option live pour la x. Rien pour la ps2!!!

et c'est pareil à chaque annonce, je reste dubitatif...

Ben simple, Sony laisse les éditeurs payer leurs serveurs, microsoft héberge les jeux des éditeurs, c'est évidemment bcp plus facile et rentable pour les éditeurs de travailler avec krosoft.

n°1010594
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 31-12-2002 à 13:08:14  profilanswer

SOF40 a écrit :

ouai mais bon sa te sert a d autre chose qu a jouer donc tu rentabilise plus

Mouais ... On parle du PC au niveau ludique là. Chacun ses gouts, pour moi y a plus vraiment photo depuis quelques tps et c'est de pire en pire, mais cai un avis.

n°1010596
le belge f​ourbe2

Transactions (0)
Posté le 31-12-2002 à 13:08:52  profilanswer

Perfect Dark a écrit :

For the price of a regular PlayStation 2 game, consumers will receive a gaming pack that contains a PlayStation 2 Ethernet network adaptor, an online game and a startup disc to help users configure a connection via their ISP (Internet service provider). The disc will also include demos of upcoming games.

Games due to be launched include "SOCOM: U.S. Navy Seals," "Hardware: Online Arena," "Destruction Derby Online Arena," "Twisted Metal Online," "Frequency 2," "ATV Offroad," "My Street," "The if Football 2004," and "World Rally Championship Online," SCEE said.

http://www.idg.net/english/crd_gaming_961018.html

pourquoi les jeux style nba 2k et toute la gamme sega ne sont pas online sur ps2? Ca changerait pas mal de choses non?

Sinon, pour irkel, j'avoue que ca serait terrible socom pour mars avril!!! Il a l'air grandiose ce jeu!! Entre ca et le x box live, sans oublier les jeux du cube en mars, je crois que le mois sera chargé!!!

Message édité par le belge fourbe2 le 31-12-2002 à 13:09:49
n°1010600
SOF40

Transactions (0)
Posté le 31-12-2002 à 13:10:11  profilanswer

mouai moi sa va je tripe bien sur des jeux comme mafia, moh ,battlefield ,wc3 , splinter cell , project igi 2 doom 3

l avenir du jeux pc est bien parti

y a deus ex 2 aussi

---------------
n°1010601
le belge f​ourbe2

Transactions (0)
Posté le 31-12-2002 à 13:10:57  profilanswer

Perfect Dark a écrit :

Ben simple, Sony laisse les éditeurs payer leurs serveurs, microsoft héberge les jeux des éditeurs, c'est évidemment bcp plus facile et rentable pour les éditeurs de travailler avec krosoft.

ca confirme bien le fait que c'est stratégique pour microsoft!!!

personne ne sait pour le cube alors?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Unreal Championship XBOXvend DBZ budokai, Kelly Slater Pro Surfer .......sur PS2
[XBOX] date sortie : Panzer Dragoon orta, le 15 ou en mars ??je monte vos puces sur PS2
[vds] Executor v1.1 pour XboX v1boot cd pour PS2
[ECH] Rally Sport Challenge pour xbox contre autre jeux xbox[ACH] Manette de jeu pour Xbox !!!!!!!!!!!
DVD+R sur PS2?? 
Plus de sujets relatifs à : Pourquoi la PS2 se vend-elle plus que la Xbox ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)