Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3185 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Page Suivante
Auteur Sujet :

Pourquoi la PS2 se vend-elle plus que la Xbox ?

n°1011388
fred2k

Transactions (0)
Posté le 01-01-2003 à 06:10:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

PatrickBateman a écrit :

La télécommande n'etait pas incluse pour ne pas obliger les acheteurs qui n'avaient pas besoin du lecteur dvd à payer la taxe qui existe sur ce type de matos .  

L'absence de RGB , c'est vraiment une tare énorme .(une de plus me direz-vous... [:ddr555] )

bah ça coute le même prix pour avoir le rgb sur ps2 que le "kit" dvd sur xbox :D :D :D

edit : et tu parles de RGB et ensuite de grand public,y a pas comme un défaut dans l'énoncé là ?

Message édité par fred2k le 01-01-2003 à 06:28:30
mood
Publicité
Posté le 01-01-2003 à 06:10:16  profilanswer

n°1011390
fred2k

Transactions (0)
Posté le 01-01-2003 à 06:20:41  profilanswer

pis jvoulais juste finir sur "le xbox live ça marche super ça lagge pas cai pas comme sur paicai ou ça lagge et que y a pas le micro"

1) on verra quand (si ? :D) le xbox live à un jour un minimum de succès (càd plus de 50000 connectés simultannément comme sur bnet europe tous les soirs -je souligne europe parce y en a autant sur asie,us est et us west-) si ça lagge pas.

2) faudrait voir à acheter vos jeux un jour,ça vous donnerai accès aux plateformes mises en place par quasi tous les éditeurs PC et vous éviterai d'avoir à héberger vos propres parties,et donc de lagger.

3) Le micro c'est bien gentil mais quand tu te retrouves avec 10 personnes qui parlent une langue différente,les gamins qui hurlent ou font mumuse avec le truc pour modifier là voix à fond sur vos super haut parleurs 5.1 vous verrez que vous passerez autant pour un gamin qu'un mec qui a une gamecube violette :D :D :P

4) Le micro ça marche très bien sur PC,y a plein de softs qui servent à ça,on peut choisir la fréquence d'échantillonage etc etc...

voila,c'était mon post "ils sont gentils ces consoleux mais quand ils sont ensembles le seul sujet sur lequel ils sont d'accord cai : paicai caca",au risque de parfois s'écarter légèrement de la réalité :D

Message édité par fred2k le 01-01-2003 à 06:21:26
n°1011400
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 01-01-2003 à 10:01:05  profilanswer

pis jvoulais juste finir sur "le xbox live ça marche super ça lagge pas cai pas comme sur paicai ou ça lagge et que y a pas le micro"

------> Dsl, c'est une réalité, je joue sur PC depuis assez lgtp pour mesurer la grande différence, j'insiste ..

1) on verra quand (si ? :D) le xbox live à un jour un minimum de succès (càd plus de 50000 connectés simultannément comme sur bnet europe tous les soirs -je souligne europe parce y en a autant sur asie,us est et us west-) si ça lagge pas.

--------> Les serveurs b.net sont un modèle d'efficacité, seulement sur PC c'est carrement totalement à part avec les serveurs des jeux massivement multis. Le reste, c'est en général du mauvais au très mauvais ...

2) faudrait voir à acheter vos jeux un jour,ça vous donnerai accès aux plateformes mises en place par quasi tous les éditeurs PC et vous éviterai d'avoir à héberger vos propres parties,et donc de lagger.

----------> Là n'est pas le pb. Mis à part quelques éditeurs c'est pauvre, et surtout ça nou oblige à utiliser souvent des serveurs ricains donc vive le lag et les pbs. Là ce pb ne se pose pas.

3) Le micro c'est bien gentil mais quand tu te retrouves avec 10 personnes qui parlent une langue différente,les gamins qui hurlent ou font mumuse avec le truc pour modifier là voix à fond sur vos super haut parleurs 5.1 vous verrez que vous passerez autant pour un gamin qu'un mec qui a une gamecube violette :D :D :P

----------> Alors déjà si tu y avais joué, tu sauraIs que l'on peut :

1) Se regrouper par langue commune

2) Dégager des gars du serveur si ils font trop de boxon

3) Et que les télécommandes pour baisser le volume existent ! (et oui c'est une grande nouveauté, !!)

4) Le micro ça marche très bien sur PC,y a plein de softs qui servent à ça,on peut choisir la fréquence d'échantillonage etc etc...

---------> Oui oui et c'est utilisé sur un jeu sur 10 et c'est bien plus merdique niveau encodage, genre Half Life, jour et la nuit avec le Live.

voila,c'était mon post "ils sont gentils ces consoleux mais quand ils sont ensembles le seul sujet sur lequel ils sont d'accord cai : paicai caca",au risque de parfois s'écarter légèrement de la réalité :D

-----------> Et moi mon post du style :  

"il est gentil ce pciste mais quand tout seul ou à plusieurs le seul sujet sur lequel il est d'accord cai : console caca, PC rox et pas cher, au risque de parfois s'écarter légèrement de la réalité :D"

Message édité par Perfect Dark le 01-01-2003 à 11:05:54
n°1011419
koubmi

Transactions (0)
Posté le 01-01-2003 à 10:54:24  profilanswer

fred2k a écrit :

toi tu n'as jamais joue a la xbox, car les voix tu les as dans le casque et non dans les HP de ton homecinema, alors arrete de poluer le topic si tu n'y connait rien  :pfff:

n°1011421
samuelp

Transactions (0)
Posté le 01-01-2003 à 10:56:02  profilanswer

koubmi a écrit :

toi tu n'as jamais joue a la xbox, car les voix tu les as dans le casque et non dans les HP de ton homecinema, alors arrete de poluer le topic si tu n'y connait rien  :pfff:  

C'est la meme chose pour Socom ?

n°1011449
patrickbat​eman

Transactions (1)
Posté le 01-01-2003 à 11:46:09  profilanswer

fred2k a écrit :

mouais sauf que livrée telel quelle la xbox lit pas les dvd [:ddr555]

Ce qui est une tare réparable --->achat de télco

alors que sur la ps2 à moins d'acheter en plus un dvd region x ou de modifier la machine point de salut  ; sauf si tu veux dépenser des sous en plus de la telco ,bien sûr.  

Et de plus , y'a de plus en plus d'offres xbox ou la telco est offerte , alors bon .

Quand au xbox live pas encore essayé , donc , je ne dis rien.  [:titprem]  

Hmmm , tu me sembles un peu langue de pute ce matin Fred2k  , aurais-tu passé le réveillon sur blabla ?  [:ddr555]  

---------------
I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm
n°1011549
tssstare

Transactions (0)
Posté le 01-01-2003 à 14:10:08  profilanswer

Perfect Dark a écrit :

------> Dsl, c'est une réalité, je joue sur PC depuis assez lgtp pour mesurer la grande différence, j'insiste ..

--------> Les serveurs b.net sont un modèle d'efficacité, seulement sur PC c'est carrement totalement à part avec les serveurs des jeux massivement multis. Le reste, c'est en général du mauvais au très mauvais ...

----------> Là n'est pas le pb. Mis à part quelques éditeurs c'est pauvre, et surtout ça nou oblige à utiliser souvent des serveurs ricains donc vive le lag et les pbs. Là ce pb ne se pose pas.

3) Et que les télécommandes pour baisser le volume existent ! (et oui c'est une grande nouveauté, !!)

---------> Oui oui et c'est utilisé sur un jeu sur 10 et c'est bien plus merdique niveau encodage, genre Half Life, jour et la nuit avec le Live.

"il est gentil ce pciste mais quand tout seul ou à plusieurs le seul sujet sur lequel il est d'accord cai : console caca, PC rox et pas cher, au risque de parfois s'écarter légèrement de la réalité :D"

Ouep si vous voulez je vous offre un échantillon sonore de la qualité de compression de half-life...
Je crois même que c'est utilisé sur seulement 2 type de jeux(les jeux valve-halflife ; et les jeux novaworld).Y a bien d'autres soft, comme roger wilco,mais ils n'arrivent pas à la qualité d'un xbox live(en plus on peut rien changer sur ces genre de programme, pourquoi ne pourrais-t-on pas utiliser 3 ou 4 ko de bande passante, ça améliorerai  de beaucoup la qualité...mais ce n'est pas l'objet du topic :D)

n°1011630
lern56

Transactions (0)
Posté le 01-01-2003 à 15:06:17  profilanswer

Ce que j'adore sur le live, c'est qu'on peut jouer à quatre (avec une grande télé) en même temps sur la même console en réseau avec 12 autres joueurs :love: .
Le seul hic, il n'y a qu'un communicator :( , donc qu'on on joue à trois, bah il y en a qu'un qui profite des commentaires

n°1011812
fred2k

Transactions (0)
Posté le 01-01-2003 à 17:52:54  profilanswer

Perfect Dark a écrit :

la veille mauvaise fois :D

T'avais un 28000 la dernière fois que t'as joué en réseau ?
Nan pasque moi j'y joue depuis plusieurs année et j'ai du souffrir du lag une ou 2 fois ?

n°1011830
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 01-01-2003 à 18:07:59  profilanswer

fred2k a écrit :

la veille mauvaise fois :D

T'avais un 28000 la dernière fois que t'as joué en réseau ?
Nan pasque moi j'y joue depuis plusieurs année et j'ai du souffrir du lag une ou 2 fois ?

Tout dépend des jeux. Par exemple niveau jeu de course comme Moto GP, y a rien sur PC capable de gérer jusqu'à 16 concurrents sans aucun lag, déjà 4 c'est dur alors 16, laisse-moi rire ... y a que GPL qui peut l'égaler, et encore ... Y a Half Life/Q3/UT avec des moteurs réseau adaptés et travaillés, le reste ... Ah si battle.net et les serveurs grosoft pour les Age.

mood
Publicité
Posté le 01-01-2003 à 18:07:59  profilanswer

n°1011913
fred2k

Transactions (0)
Posté le 01-01-2003 à 19:18:15  profilanswer

Perfect Dark a écrit :

Tout dépend des jeux. Par exemple niveau jeu de course comme Moto GP, y a rien sur PC capable de gérer jusqu'à 16 concurrents sans aucun lag, déjà 4 c'est dur alors 16, laisse-moi rire ... y a que GPL qui peut l'égaler, et encore ... Y a Half Life/Q3/UT avec des moteurs réseau adaptés et travaillés, le reste ... Ah si battle.net et les serveurs grosoft pour les Age.

ah bon,ben jtinvite à tester quand tu veux hein...
enfin j'aime bien tes arguments qui s'égrennent toujours au fur et à mesure
"oui bon j'ai dit des conneries mais pas sur tout hein !"
Comme jte l'ai dit dans mon autre thread,pas de chance moto GP chuis en train d'y jouer en ce moment,donc avant de parler essaie au moins (en bref ne fait pas ce que tu reproches aux autres)

n°1011925
tssstare

Transactions (0)
Posté le 01-01-2003 à 19:24:54  profilanswer

fred2k a écrit :

Comme jte l'ai dit dans mon autre thread,pas de chance moto GP chuis en train d'y jouer en ce moment,donc avant de parler essaie au moins (en bref ne fait pas ce que tu reproches aux autres)

Le problème ,actuellement, sont les jeux qui possède un mode réseau(je ne parle pas des Q3 ,UT,HL),mais qui demandent beaucoup de ressource système et qui malheureusement n'ont pas de serveurs dediés et  donc , ce sont les joueurs eux-même qui doivent héberger les parties , et en conséquence, plantage, lag .Alors qu'avec le xbox live, on a des serveurs dediés qui fonctionne bien(pour l'instant).Alors que sur ordinateur(je parle toujours des jeux non-fps),tu es obligé de te servir de programme annexe, qui scannent les quelques serveurs dans le monde, pour pouvoir jouer (sous réserve que le ping ne soit pas horrible)

n°1011927
fred2k

Transactions (0)
Posté le 01-01-2003 à 19:26:23  profilanswer

Des exemples ?
C'est bien ske je dis faudrait voir à acheter vos jeux,vous auriez accès aux plateformes de jeu en réseau de l'éditeur hein  :heink:

n°1011944
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 01-01-2003 à 19:33:26  profilanswer

fred2k a écrit :

Mais n'importe nawak toi ... y a des exceptions sur PC, je ne l'ai jamais nié, mais globalement c'est mauvais c'est tout, et un Moto GP sur PC à 16 joueurs sans lags et à 60 images/s sous la pluie (pour tout le monde, car je signale que les différences de configs jouent aussi), et bien tu peux l'attendre lgtp, c'est tout. Tu défend corps et âme le PC, et ça en devient pathétique.

Concernant MGP, ben scuse-moi mais faudrait que tu m'expliques en quoi j'ai dis la moindre connerie...

n°1011946
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 01-01-2003 à 19:34:22  profilanswer

fred2k a écrit :

Des exemples ?
C'est bien ske je dis faudrait voir à acheter vos jeux,vous auriez accès aux plateformes de jeu en réseau de l'éditeur hein  :heink:  

Des exemples, y a en par miliers. Tiens, rien qu'un jeu de caisse à part GPl qui développe un moteur réseau internet valable, vas-y on t'écoute, fait-moi marrer   :heink:

Message édité par Perfect Dark le 01-01-2003 à 20:41:30
n°1012031
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 01-01-2003 à 20:30:53  profilanswer

up[:xx_xx]

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°1012077
samuelp

Transactions (0)
Posté le 01-01-2003 à 20:52:54  profilanswer

On est epuisé, un peu de répit STP !  :p

n°1012082
patrickbat​eman

Transactions (1)
Posté le 01-01-2003 à 20:56:43  profilanswer

:fou: Vautour !!!  :fou:  

:hello:  :sol:

---------------
I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Unreal Championship XBOXvend DBZ budokai, Kelly Slater Pro Surfer .......sur PS2
[XBOX] date sortie : Panzer Dragoon orta, le 15 ou en mars ??je monte vos puces sur PS2
[vds] Executor v1.1 pour XboX v1boot cd pour PS2
[ECH] Rally Sport Challenge pour xbox contre autre jeux xbox[ACH] Manette de jeu pour Xbox !!!!!!!!!!!
DVD+R sur PS2?? 
Plus de sujets relatifs à : Pourquoi la PS2 se vend-elle plus que la Xbox ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)