Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2616 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Auteur Sujet :

Pourquoi la PS2 se vend-elle plus que la Xbox ?

n°1010419
SOF40

Transactions (0)
Posté le 31-12-2002 à 11:29:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tssstare a écrit :

Pas tant que ça , la connection sera meilleur qu'avec un 56K sur un serveur français ,si tu fais un ping sur un serveur américain, ta entre 100 et 150 ms :D .

mais oui, ta pluto 200 a300 de ping

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
mood
Publicité
Posté le 31-12-2002 à 11:29:53  profilanswer

n°1010422
SOF40

Transactions (0)
Posté le 31-12-2002 à 11:30:52  profilanswer

le belge fourbe2 a écrit :

t'es sur?

d'après les gars qui font le beta, ca marche nickel le jeu avec les ch'tis ricains!!!

ses le meme reseau que sur pc donc sa va forcement ramer

---------------
n°1010426
fruity

Transactions (0)
Posté le 31-12-2002 à 11:32:30  profilanswer

Citation :

leur qualité sans les problèmes liés aux pc, c'est le pied!!!

moij'ai pas de prob avec les jeux pc, m'enfin pas plus qu'avec la console...

sur console aussi t'as des jeux qui bug, des écrans noir...

tt ca c'est parceque l'origine de nos jeux n'est pas tres legal... si on acheter nos jeux on aurais aucun prob ni sur pc ni sur console..

n°1010427
le belge f​ourbe2

Transactions (0)
Posté le 31-12-2002 à 11:32:31  profilanswer

et puis ca peut même changer la facon dont tu jous avec ton jeu!!!

exemple: les jeux de caisse où tu peux comparer ton temps aux meilleurs mondiaux et progresser sans cesse avec un challenge motivant!!!

c'est tout bete mais ca joue!!!

t'avais déja ca sur dream, ca augmentait considérablement la durée de vie d'un f355!!!

n°1010432
tssstare

Transactions (0)
Posté le 31-12-2002 à 11:33:54  profilanswer

SOF40 a écrit :

ses le meme reseau que sur pc donc sa va forcement ramer

Ben non , c'est microsoft le fournisseur d'accès  ,et pourtant l'instant y a que des jeux en réseaux !(peut être du chat ) et donc forcément c'est rapide(pas des millions de downloads en même temps)

n°1010433
fruity

Transactions (0)
Posté le 31-12-2002 à 11:34:06  profilanswer

vivement capcom vs SNK en on line, la premiere console qui me sort ca je l'achete direct rien a foutre du reste !!

se mesurer au meilleure mondiaux... rahhhhhhhhhhh

n°1010434
le belge f​ourbe2

Transactions (0)
Posté le 31-12-2002 à 11:34:42  profilanswer

fruity a écrit :

Citation :

leur qualité sans les problèmes liés aux pc, c'est le pied!!!

moij'ai pas de prob avec les jeux pc, m'enfin pas plus qu'avec la console...

sur console aussi t'as des jeux qui bug, des écrans noir...

tt ca c'est parceque l'origine de nos jeux n'est pas tres legal... si on acheter nos jeux on aurais aucun prob ni sur pc ni sur console..

oulà!!! j'ai un pc avec ge 4 4200, un athlon 2200+ et un dd de 120 go depuis 6 mois.

Jusque la tout va bien!!!

sauf que je ne peux jouer à presque aucun jeu, j'ai des retours intempestifs sous windows!!!

j'ai essayé plein de trucs et rien à faire!!! ca ma gonfle!!!

vive les console!!! je suis pas ingénieur pc moi!!

n°1010435
tssstare

Transactions (0)
Posté le 31-12-2002 à 11:35:33  profilanswer

oulà!!! j'ai un pc avec ge 4 4200, un athlon 2200+ et un dd de 120 go depuis 6 mois.

sauf que je ne peux jouer à presque aucun jeu, j'ai des retours intempestifs sous windows!!!

je t'échange ma config(duron 990 mhz gf4 mx 440) contre ton pc !! tu verras ce sera beaucoup mieux(pas de problème de retour intempestif)

n°1010436
le belge f​ourbe2

Transactions (0)
Posté le 31-12-2002 à 11:36:04  profilanswer

fruity a écrit :

vivement capcom vs SNK en on line, la premiere console qui me sort ca je l'achete direct rien a foutre du reste !!

se mesurer au meilleure mondiaux... rahhhhhhhhhhh

rien à voir mais il est bien capcomvs snk sur dream? J'ai jamais essayé!!!

je m'éclate sur marvel vs capcom 2 et street fighter alplha 3. Vive les bastons en 2d!!

n°1010437
fruity

Transactions (0)
Posté le 31-12-2002 à 11:36:10  profilanswer

Citation :

ca vient de ta ram... quand tu reviens direct a windows c'est que ta ram deconne, va voir celui qui te l'as vendu et echange ta barrette

mood
Publicité
Posté le 31-12-2002 à 11:36:10  profilanswer

n°1010439
fruity

Transactions (0)
Posté le 31-12-2002 à 11:37:29  profilanswer

Citation :

bah disont que ce jeux là a plus d'heure de jeux sur ma dream que tous les autres réunis.... pourtant j'ai aussi bien bloqué sur virtua tennis, jet set radio and co..

mais bon moi j'adore la baston 2D...

pour moi qui est decouvert la baston 2D avec fatal fury, qui me suis eclaté avec les premier street et qui est pleuré de joix pour le KOF 95, retrouvé les perso de capcom et snk sur une meme cartouche c'est le pied, en plus le mode de groove est vraiment vraiment exeptionnel en fait tu choisis vraiemtn ton style de jeux ca rallonge trop la durée de vie...

Message édité par fruity le 31-12-2002 à 11:39:38
n°1010442
SOF40

Transactions (0)
Posté le 31-12-2002 à 11:42:14  profilanswer

tu va me faire croire que bilou a tirer un reso juste pour ta  
x dobe  
:lol:

---------------
n°1010443
samuelp

Transactions (0)
Posté le 31-12-2002 à 11:45:34  profilanswer

Quelqu'un joue sur PS2 online à Socom ? Est ce que ça lague comme sur Quake 3/PC ou est ce que c'est fluide ?

400 000  connectés, ça doit quand meme mettre les serveurs à genoux non  :??:

n°1010446
Atigrou

Transactions (0)
Posté le 31-12-2002 à 11:48:34  profilanswer

fruity a écrit :

Citation :

bah disont que ce jeux là a plus d'heure de jeux sur ma dream que tous les autres réunis.... pourtant j'ai aussi bien bloqué sur virtua tennis, jet set radio and co..

mais bon moi j'adore la baston 2D...

pour moi qui est decouvert la baston 2D avec fatal fury, qui me suis eclaté avec les premier street et qui est pleuré de joix pour le KOF 95, retrouvé les perso de capcom et snk sur une meme cartouche c'est le pied, en plus le mode de groove est vraiment vraiment exeptionnel en fait tu choisis vraiemtn ton style de jeux ca rallonge trop la durée de vie...

+1

---------------
Troll2jeux
n°1010447
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-12-2002 à 11:49:14  answer

PD: apres verif, en effet, le decodeur DD5.1 n'est pas integre a la xbox. Mea culpa ;)

n°1010449
Atigrou

Transactions (0)
Posté le 31-12-2002 à 11:50:12  profilanswer

Grith a écrit :

PD: apres verif, en effet, le decodeur DD5.1 n'est pas integre a la xbox. Mea culpa ;)

ya juste une sortie optik comme sur ps2 ;)

---------------
Troll2jeux
n°1010454
samuelp

Transactions (0)
Posté le 31-12-2002 à 11:51:56  profilanswer

Grith a écrit :

On va finir par conclure que la PS2 en a plus dans le ventre que la Xbox (sauf niveau graphismes) :D

n°1010455
SOF40

Transactions (0)
Posté le 31-12-2002 à 11:52:32  profilanswer

samuelp a écrit :

On va finir par conclure que la PS2 en a plus dans le ventre que la Xbox (sauf niveau graphismes) :D

meilleur lecteur dvd deja

---------------
n°1010456
tssstare

Transactions (0)
Posté le 31-12-2002 à 11:52:40  profilanswer

SOF40 a écrit :

tu va me faire croire que bilou a tirer un reso juste pour ta  
x dobe  
:lol:

libre à toi de me croire ou pas ,mais le résultat est là(une connection parfaite)

n°1010458
SOF40

Transactions (0)
Posté le 31-12-2002 à 11:53:23  profilanswer

Tssstare a écrit :

libre à toi de me croire ou pas ,mais le résultat est là(une connection parfaite)

:lol: chez bilou rien nes parfait
ta pas du passez bc de temps sou windobe toi

---------------
n°1010460
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 31-12-2002 à 11:53:41  profilanswer

Tssstare a écrit :

De plus le terme X-dobe, heu ...

le PC, ça devient de plus en plus cher pour un attrait de plus en plus limité, c'est malheuresement la réalité actuellement. Enfin, chacun ses gouts comme d'habitude ...

n°1010461
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 31-12-2002 à 11:54:09  profilanswer

SOF40 a écrit :

:lol: chez bilou rien nes parfait
ta pas du passez bc de temps sou windobe toi

Teste le Live un jour de ta vie et tu viendras en rediscuter avec nous...  :heink:

n°1010462
SOF40

Transactions (0)
Posté le 31-12-2002 à 11:56:00  profilanswer

avoue que ses le meme reseau que internet

si ton wanadoo decone ton live deconera ses tou

---------------
n°1010464
samuelp

Transactions (0)
Posté le 31-12-2002 à 11:56:04  profilanswer

SOF40 a écrit :

Ce serait bien une comparaison VRAIMENT INDEPENDANTE entre la Xbox, la PS2 et leurs qualites intrinseques. Pas sur le site Microsoft si vous voyez ce que je veux dire  :sarcastic:

n°1010465
samuelp

Transactions (0)
Posté le 31-12-2002 à 11:56:47  profilanswer

Perfect Dark a écrit :

Teste le Live un jour de ta vie et tu viendras en rediscuter avec nous...  :heink:  

Ben y a pas que le live, sur le reseau Socom j'ai jamais eu de mauvais FeedBacks

n°1010467
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 31-12-2002 à 11:57:20  profilanswer

SOF40 a écrit :

heu wanadoo adsl, j'ai rarement vu quelqu'un avec un pb. Et là je te parle des serveurs crosoft, des serveurs que je trouve très haut de gamme.

n°1010468
SOF40

Transactions (0)
Posté le 31-12-2002 à 11:58:13  profilanswer

ouai mais ta pas besoin de bilou  pour avoir un bon serveur hein

---------------
n°1010469
le belge f​ourbe2

Transactions (0)
Posté le 31-12-2002 à 11:58:23  profilanswer

Perfect Dark a écrit :

heu wanadoo adsl, j'ai rarement vu quelqu'un avec un pb. Et là je te parle des serveurs crosoft, des serveurs que je trouve très haut de gamme.

tiens, toi que a les 3 consoles tu tjoues plus avec laquelle?

C'est juste par curiosité!!

n°1010472
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 31-12-2002 à 11:59:21  profilanswer

SOF40 a écrit :

ouai mais ta pas besoin de bilou  pour avoir un bon serveur hein

AH bon, les serveurs Xbox ils tombent du ciel à ton avis ? Je t'explique. Spa comme sur PC ou chaque éditeur doit avoir ses propres serveurs, là Krosoft heberge et les éditeurs font ce qu'ils veulent. Tu comprend pq le réseau va se démocratiser à mort maintenant ...

n°1010475
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 31-12-2002 à 12:00:03  profilanswer

tiens, toi que a les 3 consoles tu tjoues plus avec laquelle?

C'est juste par curiosité!!

1) PS2

et Xbox/GC au même niveau, mais en ce moment, j'ai pas trop le tps de jouer, et j'attend surtout ma new config HC (arf vive les braquages de banque)

Message édité par Perfect Dark le 31-12-2002 à 12:00:15
n°1010481
le belge f​ourbe2

Transactions (0)
Posté le 31-12-2002 à 12:03:44  profilanswer

Perfect Dark a écrit :

1) PS2

et Xbox/GC au même niveau, mais en ce moment, j'ai pas trop le tps de jouer, et j'attend surtout ma new config HC (arf vive les braquages de banque)

cest bizarre mais avec ce pseudo, j'aurais cru que j'avais affaire à un nintendomanique mais si perfect dark est passé chez billou!!

vivement que j'ai les 3 consoles, plus de problème de plateforme!!!

n°1010482
le belge f​ourbe2

Transactions (0)
Posté le 31-12-2002 à 12:04:13  profilanswer

c'est bizarre mais avec ce pseudo, j'aurais cru que j'avais affaire à un nintendomanique meme si perfect dark est passé chez billou!!

vivement que j'ai les 3 consoles, plus de problème de plateforme!!!

n°1010484
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-12-2002 à 12:04:48  answer

Samuelp: dis moi si tu trouves cela honnete ou pas ;)

c'est pas complique et je pense franchement que c'est tres simple a faire.

Si l'on se base sur les jeux, et rien que les jeux:
- Quand ils sont sur les deux consoles, ils sont tres legerement (portage PS2 vers Xbox) ou nettement superieurs (portage xbox vers PS2) sur Xbox. Ils ne sont jamais inferieurs sur Xbox a ce qu'ils sont sur PS2.
- Sur PS2, plus de titres jap sortis et prevus. Pour les titres non jap, j'ai l'impression que sauf les exclus plus ou moins temporaires, les jeux seront multi-plateformes.
- Sur Xbox, quelques exclus types "occidentales"
- Sur PS2, nombreuses exclus types "jap"

Maintenant, l'avenir dependra surtout d'une chose:  
On a vu que la majeure partie des titres seront multi-plateformes. Sur quelle console seront developpes les titres en priorite? Difficile de se prononcer d'ors et deja...
Ce qui est sur, c'est qu'un titre developpe sur PS2 et porte sur xbox sera au minimum aussi bon. Un titre developpe sur Xbox et porte sur PS2... nous verrons avec Splinter Cell, l'exemple de Wreckless etant un peu... dur pour Sony ;)

En revanche, et s'est a mon sens assez revelateur, j'ai l'impression que les services marketing des editeurs de jeux multi-plateformes privilegient la diffusion des screens Xbox pendant la promotion de leurs titres multi-plateformes. Bon signe ou mauvais signe, aucune idee. Mais la tendance me semble assez nette.

Reste le online... et la, point de salut. Si vous etes interesses et avez l'ADSL, c'est la Xbox qui s'impose.

En revanche, si vous etes fan de japanimation, de FF et autres MGS, je pense que la PS2 est encore aujourd'hui a privilegier.

Message édité par Profil supprimé le 31-12-2002 à 12:06:07
n°1010486
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 31-12-2002 à 12:07:30  profilanswer

Grith a écrit :

- Quand ils sont sur les deux consoles, ils sont tres legerement (portage PS2 vers Xbox) ou nettement superieurs (portage xbox vers PS2) sur Xbox. Ils ne sont jamais inferieurs sur Xbox a ce qu'ils sont sur PS2.
- Sur PS2, plus de titres jap sortis et prevus. Pour les titres non jap, j'ai l'impression que sauf les exclus plus ou moins temporaires, les jeux seront multi-plateformes.

On a vu que la majeure partie des titres seront multi-plateformes. Sur quelle console seront developpes les titres en priorite? Difficile de se prononcer d'ors et deja...
Ce qui est sur, c'est qu'un titre developpe sur PS2 et porte sur xbox sera au minimum aussi bon. Un titre developpe sur Xbox et porte sur PS2... nous verrons avec Splinter Cell, l'exemple de Wreckless etant un peu... dur pour Sony ;)

En revanche, et s'est a mon sens assez revelateur, j'ai l'impression que les services marketing des editeurs de jeux multi-plateformes privilegient la diffusion des screens Xbox pendant la promotion de leurs titres multi-plateformes. Bon signe ou mauvais signe, aucune idee. Mais la tendance me semble assez nette.

Reste le online... et la, point de salut. Si vous etes interesses et avez l'ADSL, c'est la Xbox qui s'impose.

En revanche, si vous etes fan de japanimation, de FF et autres MGS, je pense que la PS2 est encore aujourd'hui a privilegier.

La PS2 est quand même largement plus chargée en exclus à venir que la Xbox (exclus annonçées), et la GC aussi d'ailleurs. les jeux multiplateformes sont souvent identiques sur Xbox et PS2, ou alors ça se joue à très peu de choses ...

n°1010487
tssstare

Transactions (0)
Posté le 31-12-2002 à 12:09:11  profilanswer

SOF40 a écrit :

euh je ne connais pas trop les specifications du xbox live(je l'ai juste testé en magasin).
Mais je doute qu'il faille s'abonner à wanadoo adsl(peut être à netissimo )ça me parait étrange...

n°1010489
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 31-12-2002 à 12:10:29  profilanswer

Tssstare a écrit :

euh je ne connais pas trop les specifications du xbox live(je l'ai juste testé en magasin).
Mais je doute qu'il faille s'abonner à wanadoo adsl(peut être à netissimo )ça me parait étrange...

Si, faut forçément être un abonné adsl, avoir un provider...

n°1010493
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-12-2002 à 12:13:41  answer

Citation :

La PS2 est quand même largement plus chargée en exclus à venir que la Xbox (exclus annonçées), et la GC aussi d'ailleurs. les jeux multiplateformes sont souvent identiques sur Xbox et PS2, ou alors ça se joue à très peu de choses ...

Tout a fait juste.

Mais je pense que les exclus annonces sont dans un genre tres particulier, que j'appelle jeux jap ;)

Sinon, pour le fait que les versions soient identiques ou presque, je suis tout a fait d'accord aussi. Mais la principale raison est que la PS2 sert aujourd'hui d'etalon aux dev. C'est la plateforme de dev principale, et on pense le jeu d'abord par rapport a la ps2 avant de s'occuper des autres plate-formes qui sont traitees comme des portages.

Reste a savoir si cela changera ou pas ;) et la, je ne jouerai pas a madame soleil ;)

n°1010500
SOF40

Transactions (0)
Posté le 31-12-2002 à 12:18:49  profilanswer

franchement sa coute tro cher d avoir 3 consoles surtou avec les jeux et accesoire je trouve sa abusez  
dite pas que le pc ses cher apre

---------------
n°1010504
samuelp

Transactions (0)
Posté le 31-12-2002 à 12:19:36  profilanswer

Grith a écrit :

Tu as pas mal d'exclus Occidentales pour PS2 aussi  :heink:  
Rockstar est devenu le fer de lance de la PS2 et on peut pas dire que c'est une societe Japonaise : GTA, Midnight Club, et bientot Mafia, la suite de Max Payne... c'est pas Mario quand meme  :heink:  

Qui plus est, Sony a comme principal allié... Electronic Arts meme si celle ci fait bcp de MultiPlateformes

Y a aussi Tomb Raider...

Quant au Online Sony a de l'avance aux USA
400 000 kits PS2 contre moins de 200 000 abonnés Xbox-live

Au Japon, y a deja 200 000 Kits de vendus, ça m'etonnerait que Microsoft fasse mieux

n°1010506
patrickbat​eman

Transactions (1)
Posté le 31-12-2002 à 12:22:34  profilanswer

SOF40 a écrit :

:heink:  

Suffit qu'un type fasse un sujet sur ce que lui a constaté avec ses yeux , pour que cela devienne une vérité générale...

Livré telle quelle , la xbox balance du rgb , la ps2 du svideo à moins d'acheter un dvd regionx ou de modifier la machine  ; alors déja là , RGB vs svideo ; y'a pas trop photo si l'on souhaite obtenir un rendu naturel: RGB WINS .

---------------
I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm
n°1010512
irkel

Transactions (0)
Posté le 31-12-2002 à 12:26:06  profilanswer

Citation :

vive l'ignorance...   :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Unreal Championship XBOXvend DBZ budokai, Kelly Slater Pro Surfer .......sur PS2
[XBOX] date sortie : Panzer Dragoon orta, le 15 ou en mars ??je monte vos puces sur PS2
[vds] Executor v1.1 pour XboX v1boot cd pour PS2
[ECH] Rally Sport Challenge pour xbox contre autre jeux xbox[ACH] Manette de jeu pour Xbox !!!!!!!!!!!
DVD+R sur PS2?? 
Plus de sujets relatifs à : Pourquoi la PS2 se vend-elle plus que la Xbox ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)