Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2676 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Auteur Sujet :

Pourquoi la PS2 se vend-elle plus que la Xbox ?

n°1010720
patrickbat​eman

Transactions (1)
Posté le 31-12-2002 à 14:28:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

samuelp a écrit :

Et quand on sort une console avec lecteur DVD sans pouvoir vraiment l'utiliser sans acheter une telecommande, c'est mieux ?

La télécommande n'etait pas incluse pour ne pas obliger les acheteurs qui n'avaient pas besoin du lecteur dvd à payer la taxe qui existe sur ce type de matos .  

L'absence de RGB , c'est vraiment une tare énorme .(une de plus me direz-vous... [:ddr555] )

---------------
I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm
mood
Publicité
Posté le 31-12-2002 à 14:28:06  profilanswer

n°1010728
samuelp

Transactions (0)
Posté le 31-12-2002 à 14:31:23  profilanswer

PatrickBateman a écrit :

La télécommande n'etait pas incluse pour ne pas obliger les acheteurs qui n'avaient pas besoin du lecteur dvd à payer la taxe qui existe sur ce type de matos .  

L'absence de RGB , c'est vraiment une tare énorme .(une de plus me direz-vous... [:ddr555] )

:pfff:  Y a du progressive Scan sur Xbox ? :D

n°1010729
samuelp

Transactions (0)
Posté le 31-12-2002 à 14:32:18  profilanswer

TRUNKS a écrit :

:lol:

1 partoo  

Le Dag Dag y va pas xhez Gameone st'annee pour la revue de Presse 2002 ?

n°1010733
trunks
ZzzzZZzzzZ
Transactions (1)
Posté le 31-12-2002 à 14:33:35  profilanswer

samuelp a écrit :

Le Dag Dag y va pas xhez Gameone st'annee pour la revue de Presse 2002 ?

heu chais pas, il bosse à JVM maintenant tu sais

n°1010738
samuelp

Transactions (0)
Posté le 31-12-2002 à 14:36:58  profilanswer

TRUNKS a écrit :

heu chais pas, il bosse à JVM maintenant tu sais

Ah, toutes les bonnes choses se perdent alors, avec son look il devait plaire aux japonaises :D

T'as pas de news (officielles) en preparation concernant le nombre de consoles vendues lors de la semaine de Noel ?

Parce que là, bon c'est interessant mais :D

n°1010743
trunks
ZzzzZZzzzZ
Transactions (1)
Posté le 31-12-2002 à 14:40:13  profilanswer

samuelp a écrit :

Ah, toutes les bonnes choses se perdent alors, avec son look il devait plaire aux japonaises :D

T'as pas de news (officielles) en preparation concernant le nombre de consoles vendues lors de la semaine de Noel ?

Parce que là, bon c'est interessant mais :D  

tu sais en france les chiffres...

et puis des k on en a c des chiffres made in krosoft, sony ou nintendo donc c pas super super fiable

spoor ca que les seuls k on a de maniere vraiment reguliere, indépendante et donc intéressante, c ceux des japonais

n°1010758
Tounet
I love apples
Transactions (1)
Posté le 31-12-2002 à 14:48:19  profilanswer

PatrickBateman a écrit :

La majorité des consommateurs moyens saurait ni faire ni meme comprendre la difference entre du rgb et du s-vhs. C'est pas cela qui changerait les ventes d'un cote ou d'un autre. Par contre le fait qu'il faut raquer un peu plus pour avoir une telecommande, la ca a son importance. Faudrait peut-etre resituer le debat et arreter de rentrer dans des details trop techniques car les consommateurs auxquelles sont destines ce genre de produit, dans la majorite ils ont rien a foutre que ce soit du s-vhs, du rgb voir meme du composite  :pt1cable:  

Enfin bon ....

---------------
Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise.
n°1010760
samuelp

Transactions (0)
Posté le 31-12-2002 à 14:50:22  profilanswer

Tounet a écrit :

La majorité des consommateurs moyens saurait ni faire ni meme comprendre la difference entre du rgb et du s-vhs. C'est pas cela qui changerait les ventes d'un cote ou d'un autre. Par contre le fait qu'il faut raquer un peu plus pour avoir une telecommande, la ca a son importance. Faudrait peut-etre resituer le debat et arreter de rentrer dans des details trop techniques car les consommateurs auxquelles sont destines ce genre de produit, dans la majorite ils ont rien a foutre que ce soit du s-vhs, du rgb voir meme du composite  :pt1cable:  

Enfin bon ....

C'est peut etre ça aussi. Toutefois faut faire attention tu sais, j'a deja vu des gens qui ont acheté des Xbox sans savoir qu'il fallait une telecommande pour lire des films DVD.

Mais ça doit etre une des clefs de l'enigme ;)

n°1010764
botman
Cubeur
Transactions (0)
Posté le 31-12-2002 à 14:55:09  profilanswer

annaok a écrit :

pk la ps2 se vend plus que la game cube la est la vraie question  :D  

cai clair  :jap:

---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
n°1010786
SOF40

Transactions (0)
Posté le 31-12-2002 à 15:13:34  profilanswer

deja la gc lit pas les dvd se qui es pas pratique
apres on peu pas la pirater donc ceux qui achete juste une console puis puce ne l achete pas ( ses triste mais ses comme sa)

mauvaise reputation : jeux pour gamin ( sa devrai changer sa)

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
mood
Publicité
Posté le 31-12-2002 à 15:13:34  profilanswer

n°1010802
patrickbat​eman

Transactions (1)
Posté le 31-12-2002 à 15:22:12  profilanswer

Tounet a écrit :

Enfin bon ....

Excuse-moi  , mais nous parlions des capacités brutes des 2 machines en lecture de dvd ; pas de savoir si le grand public y voit un interet ou non ;le grand public achete bien des chaînes HIFI( :pfff: ) Akai ; alors tu sais , le grand public... [:totoz]  

---------------
I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm
n°1010803
patrickbat​eman

Transactions (1)
Posté le 31-12-2002 à 15:23:02  profilanswer

SOF40 a écrit :

deja la gc lit pas les dvd se qui es pas pratique
apres on peu pas la pirater donc ceux qui achete juste une console puis puce ne l achete pas ( ses triste mais ses comme sa)

mauvaise reputation : jeux pour gamin ( sa devrai changer sa)

Pourquoi ?

---------------
n°1010806
@chewie

Transactions (0)
Posté le 31-12-2002 à 15:24:43  profilanswer

Parceque ceux qui pensent ca sont des kevin de 15 ans se croyant "grand" une fois arrivé a 16-17 ans, ils deviennent moins cons :D

n°1010807
trunks
ZzzzZZzzzZ
Transactions (1)
Posté le 31-12-2002 à 15:25:21  profilanswer

@chewie a écrit :

Parceque ceux qui pensent ca sont des kevin de 15 ans se croyant "grand" une fois arrivé a 16-17 ans, ils deviennent moins cons :D

:lol:  

n°1010810
SOF40

Transactions (0)
Posté le 31-12-2002 à 15:26:40  profilanswer

ba y a resident evil ses loin de mario kan meme

---------------
n°1010812
samuelp

Transactions (0)
Posté le 31-12-2002 à 15:27:33  profilanswer

@chewie a écrit :

+1

Ceux qui disent Nintendo = Gamin et Sony = Bouze sont vraiment des cons (au maximum 15 ans)

Meme si les jeux de Nintendo (l'editeur) ne font pas tres adultes (Zelda, Mario, Luigi, Pikmin...)

n°1010815
SOF40

Transactions (0)
Posté le 31-12-2002 à 15:29:00  profilanswer

on peu pas aimer la gc mait dire que ses une console de gamin ses n importe koi

---------------
n°1010817
Atigrou

Transactions (0)
Posté le 31-12-2002 à 15:30:01  profilanswer

g cru lire kelke par ke la ps2 etait incapable de lire les cdr g tester avec un cd audio graver et ca marche  :heink:

---------------
Troll2jeux
n°1010818
doriAngrAy
Roscoe Action
Transactions (0)
Posté le 31-12-2002 à 15:30:15  profilanswer

La GC spour les gosses! [:doriangray]

---------------
what do you think I'd see if I could walk away from me
n°1010821
doriAngrAy
Roscoe Action
Transactions (0)
Posté le 31-12-2002 à 15:31:00  profilanswer

atigrou a écrit :

g cru lire kelke par ke la ps2 etait incapable de lire les cdr g tester avec un cd audio graver et ca marche  :heink:  

la ps2 strop de la bombe! elle enterre toutes les zot consoles vegra! [:doriangray]

---------------
what do you think I'd see if I could walk away from me
n°1010825
Tounet
I love apples
Transactions (1)
Posté le 31-12-2002 à 15:31:51  profilanswer

PatrickBateman a écrit :

Excuse-moi  , mais nous parlions des capacités brutes des 2 machines en lecture de dvd ; pas de savoir si le grand public y voit un interet ou non ;le grand public achete bien des chaînes HIFI( :pfff: ) Akai ; alors tu sais , le grand public... [:totoz]  

rab c'est pas le sujet du topic

---------------
Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise.
n°1010828
Atigrou

Transactions (0)
Posté le 31-12-2002 à 15:32:32  profilanswer

DoriAnGrAy a écrit :

la ps2 strop de la bombe! elle enterre toutes les zot consoles vegra! [:doriangray]  

zarma c la dream ki enterre toute les autres  [:atigrou]

---------------
Troll2jeux
n°1010830
SOF40

Transactions (0)
Posté le 31-12-2002 à 15:32:46  profilanswer

atigrou a écrit :

hum elle fait pas la difference entre un cd grave et un cd audio original  

et pis le piratage pour la ps2 sa veu dire moin de vente de jeux mais bc plus de console vendu ...

---------------
n°1010842
patrickbat​eman

Transactions (1)
Posté le 31-12-2002 à 15:36:43  profilanswer

Tounet a écrit :

rab c'est pas le sujet du topic

C'est de ça que je discutais avec Samuelp pourtant , relis nous.

Quand au fer de lance de la machine ; Zelda ; euh....ben...si le jeu est bon,  le look fait resolument gamin .

---------------
n°1010846
Atigrou

Transactions (0)
Posté le 31-12-2002 à 15:38:48  profilanswer

PatrickBateman a écrit :

C'est de ça que je discutais avec Samuelp pourtant , relis nous.

Quand au fer de lance de la machine ; Zelda ; euh....ben...si le jeu est bon,  le look fait resolument gamin .

c la mode lancé par jet set radio :/

---------------
Troll2jeux
n°1010859
patrickbat​eman

Transactions (1)
Posté le 31-12-2002 à 15:43:21  profilanswer

atigrou a écrit :

c la mode lancé par jet set radio :/

Mais non , Zelda ne suit pas les modes , Zelda est indémodable ! :whistle:

---------------
n°1010874
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-12-2002 à 15:48:02  answer

Je veux pas relancer un troll enooooorme, mais vous pouvez dire ce que vous voulez:
Une NGC dans mon salon sera prise par mon entourage pour un oubli d'un petit cousin de maximum 10 ans.

J'y peux rien, vous non plus, cela ne remets pas en cause les capacites de la machine, mais elle a le design d'un jouet playskool!

n°1010886
@chewie

Transactions (0)
Posté le 31-12-2002 à 15:52:59  profilanswer

Grith a écrit :

Je veux pas relancer un troll enooooorme, mais vous pouvez dire ce que vous voulez:
Une NGC dans mon salon sera prise par mon entourage pour un oubli d'un petit cousin de maximum 10 ans.

J'y peux rien, vous non plus, cela ne remets pas en cause les capacites de la machine, mais elle a le design d'un jouet playskool!

Dans mon entourage, n'importe quelle consolle ou meme pc sera pris pour un jouet pour gamin,  pour une grande majorité de personne le jeu vidéo reste un loisir pour gosses, mais perso jmen fous :D

n°1010906
patrickbat​eman

Transactions (1)
Posté le 31-12-2002 à 15:59:48  profilanswer

Grith a écrit :

:jap:  
C'est ce que je veux dire.
C'est une bonne console , mais son orientation plus jeune est indubitable.

---------------
n°1010909
SOF40

Transactions (0)
Posté le 31-12-2002 à 16:00:37  profilanswer

y aurait du faire une console qui ressemble a mario  [:zerod]

---------------
n°1010932
Sojiro Set​a

Transactions (0)
Posté le 31-12-2002 à 16:08:57  profilanswer

oulaaa comment g fais pour rater un topic de 11 pages, rassurez-moi, y a pas eu de moments d'anthologie au moins ? :D

---------------
Who are you ? I'm like you, I have no name !
n°1010936
trunks
ZzzzZZzzzZ
Transactions (1)
Posté le 31-12-2002 à 16:13:56  profilanswer

Grith a écrit :

mdr :)

c exactement ce ke tentait d expliker chewie

ce que tu dis, je suis tout à fait d accord avec toi...

Mais le problème c est le genre de mecs ki croient que parcek ils ont une ps2 ou une xbox (au lieu d un ngc) dans leur salon, ils passent pour des "zommes", de bons vrais mâles virils qui vont impressionner les gonzesses

pour les 3/4 des gens, les jv spoor les gamins, apres que t aies une xbox ou un ngc... je crois k y en a ki comprennent pas bien ca

n°1010985
patrickbat​eman

Transactions (1)
Posté le 31-12-2002 à 16:44:21  profilanswer

TRUNKS a écrit :

mdr :)

c exactement ce ke tentait d expliker chewie

ce que tu dis, je suis tout à fait d accord avec toi...

Mais le problème c est le genre de mecs ki croient que parcek ils ont une ps2 ou une xbox (au lieu d un ngc) dans leur salon, ils passent pour des "zommes", de bons vrais mâles virils qui vont impressionner les gonzesses

pour les 3/4 des gens, les jv spoor les gamins, apres que t aies une xbox ou un ngc... je crois k y en a ki comprennent pas bien ca

Attends , mâte :

la GC (cubique , violet , petit , legere,  plastoc)

et  

la xbox (rectangulaire , noire , grosse ,lourde , plastoc moins cheap)  

Ca y est , tu vois bien les machines ?

Maintenant dis moi dans quelle categorie parmis celles-ci :

-adultes
-ados
-enfants

tu rangerais:

1)la xbox
2)la gamecube (sachant qu'elle est en 2 couleurs :

violet : [:totoz]  

noire: :sol:  

??????

Le fait est que le public visé se démontre facilement de par le design de la machine  .

Message édité par patrickbateman le 31-12-2002 à 16:50:29

---------------
n°1010991
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-12-2002 à 16:49:39  answer

bon bon bon ;)

Le principal defaut du design de la NGC (youpidah, on est tous d'accord hehe) c'est qu'il est difficile a planquer en fait.

Le principal avantage du design de la xbox c'est que sa forme permet de la planquer, toute console etant en soi un gros jouet ;)

n°1011000
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Transactions (0)
Posté le 31-12-2002 à 16:56:19  profilanswer

Grith a écrit :

bon bon bon ;)

Le principal defaut du design de la NGC (youpidah, on est tous d'accord hehe) c'est qu'il est difficile a planquer en fait.

Le principal avantage du design de la xbox c'est que sa forme permet de la planquer, toute console etant en soi un gros jouet ;)

Mais si la gamecube se planue très bien, elle est très petite.
Et ceux qui la voit chez moi je dis : "c'est un réveille matin Apple designé par les ingé de Ikea" ;) :D
Par contre la XBox, grosse comme elle est, je dis : "c'est un prototype de magnétoscope mais ils ont oublié le lecteur de K7"  
 :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:

---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°1011005
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-12-2002 à 16:59:27  answer

clair qu'on dirait un magnetoscope :D
c'est meme a se demander si ils ne se sont pas inspirer du design philips/panasonic cuvee 1988 :D

n°1011008
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 31-12-2002 à 17:00:37  profilanswer

Ca monte vite ces péty topik-troll [:dawa]

n°1011015
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-12-2002 à 17:03:57  answer

c'est ca qui est bien: cela detend, on est tous en terrain connu.

certains refont le monde tous les jours devant un pastaga. Nous on refait le marche console toutes les semaines sur HFR :D

n°1011278
patrickbat​eman

Transactions (1)
Posté le 31-12-2002 à 23:14:47  profilanswer

Grith a écrit :

c'est ca qui est bien: cela detend, on est tous en terrain connu.

certains refont le monde tous les jours devant un pastaga. Nous on refait le marche console toutes les semaines sur HFR :D

Ouaip . [:ddr555]

---------------
n°1011387
fred2k

Transactions (0)
Posté le 01-01-2003 à 05:58:44  profilanswer

PatrickBateman a écrit :

:heink:  

Suffit qu'un type fasse un sujet sur ce que lui a constaté avec ses yeux , pour que cela devienne une vérité générale...

Livré telle quelle , la xbox balance du rgb , la ps2 du svideo à moins d'acheter un dvd regionx ou de modifier la machine  ; alors déja là , RGB vs svideo ; y'a pas trop photo si l'on souhaite obtenir un rendu naturel: RGB WINS .

mouais sauf que livrée telel quelle la xbox lit pas les dvd [:ddr555]

n°1011388
fred2k

Transactions (0)
Posté le 01-01-2003 à 06:10:16  profilanswer

PatrickBateman a écrit :

bah ça coute le même prix pour avoir le rgb sur ps2 que le "kit" dvd sur xbox :D :D :D

edit : et tu parles de RGB et ensuite de grand public,y a pas comme un défaut dans l'énoncé là ?

Message édité par fred2k le 01-01-2003 à 06:28:30
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Unreal Championship XBOXvend DBZ budokai, Kelly Slater Pro Surfer .......sur PS2
[XBOX] date sortie : Panzer Dragoon orta, le 15 ou en mars ??je monte vos puces sur PS2
[vds] Executor v1.1 pour XboX v1boot cd pour PS2
[ECH] Rally Sport Challenge pour xbox contre autre jeux xbox[ACH] Manette de jeu pour Xbox !!!!!!!!!!!
DVD+R sur PS2?? 
Plus de sujets relatifs à : Pourquoi la PS2 se vend-elle plus que la Xbox ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)