Je pourrais te répondre et te broyer aussi facilement qu'on écrase une mouche zaoui, mais je préfère m'abstenir; ton QI ne te permettant sans doute pas de comprendre une hypothétique réponse de ma part.
Je pourrais te répondre et te broyer aussi facilement qu'on écrase une mouche zaoui, mais je préfère m'abstenir; ton QI ne te permettant sans doute pas de comprendre une hypothétique réponse de ma part.
tu sais vraisemblablement souder , mais concernant la boite , t'es pas d'un niveau olympique jeune bizuth ...
tu soude des puces, t'ecrase des mouche spa bien
mais keske c se topic ki a deriver a une bataille de phrase qui casse tous intello les une que les autre
fait attention quand même, car la c'est toi qui passe pour un con. faut avoir un peu d'humour dans la vie.
ce bon vieux wal, je croyais que tu montais plus pour les particuliers Vous pouvez y aller, c'est ultra chere, mais il fais du bon taff et vous reverez votre console si vous lui envoyez, pas de probleme pour ca.