Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2771 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Auteur Sujet :

Pourquoi la PS2 se vend-elle plus que la Xbox ?

n°1010094
Spikler
Red Devil's For Life !!!
Transactions (0)
Posté le 31-12-2002 à 00:52:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

Sergent Steiner a écrit :

Bonsoir,

je suis employé dans une grande surface de jeux Videos et je suis stupéfait, voire abassourdi, de voir que la console de Sony se vend nettement plus que la Xbox !

Chez nous, nous avon le Pack Xbox+2 Jeux pour 249 Euros
Le Pack GC + Mario pour 259 Euros
La console PS2 pour 259 Euros (ou PS2 + Spiderman pour 279 Euros)

Durant la semaine (en fait du 16 au 28 Decembre) de Noel nous avons vendu environ 800 PS2 pour seulement 250 Xbox et moins d'une Centaine de GameCube. Le Pack Spiderman fut un bon succes.

Qui plus est nous avons vendu beaucoup de jeux PS2 comparé aux autres, bien plus !

La PS2 est une bonne console, c'est indeniable, mais savez vous pourquoi la Xbox se vend moins bien meme moins cher ?

Les commerciaux de mon service m'ont rapporté que la Marque (Microsoft) et la taille de la Xbox en etait un frein à son achat, pouvez vous confirmer ?

On a faillit avoir une pénurie de PS2 alors que cette console a plus de deux ans, c'est quand meme pas croyable non ?

Autre fait marquant : Beaucoup de personnes nous questionnent sur le Online...PS2, c'est le monde à l'envers ici

Parce que c la meilleur tout simplement!!! [:sosband]  [:super chinois]

---------------
Glory Man United !! / Ici c'est Paris !!
mood
Publicité
Posté le 31-12-2002 à 00:52:30  profilanswer

n°1010097
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 31-12-2002 à 00:53:08  profilanswer

Perfect Dark a écrit :

Enlève le flou en option, c'est techniquement très sympa, et j'ai encore pas vu un jeu avec une ville aussi bien modelisée sans un clipping maladif, même Mafia est un ton en dessous, et c'est sur PC.

Wai enfin on va pas exagérer non plus hein [:dawa]

n°1010108
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 31-12-2002 à 01:05:36  profilanswer

DarkAngel a écrit :

Wai enfin on va pas exagérer non plus hein [:dawa]

Ouais bon, j'ai exagéré aussi sur ce coup d'autant que Mafia est pour moi le jeu de l'année, voire plus loin :D

n°1010230
kokolekoko

Transactions (0)
Posté le 31-12-2002 à 08:18:57  profilanswer

Mavo a écrit :

(a propos de gith "c'est pas pour faire intello   mais j'ai essaye d'employer des termes plus "grand public" dans une premiere version du post, et suit arriver a la conclusion que cela devenait incomprehensible   Alors je suis revenu a l'original." )
 :lol: Les mot que tu utilile cé marrant(ça doit être pour faire intello :D ), mais bon cé vrai ce que tu dis :D  

ouais bon, sauf que "intraseque" n existe pas  ;)  c est "intrinseque".

n°1010238
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-12-2002 à 08:45:23  answer

desole pour l'ortho ;) tu me pardonneras j'espere.

Sinon, je maintiens (6 pages plus tard :D )

la PS2 est aux consoles de jeu ce que Bose est a la hifi: de la merde bien marketee ;)

n°1010247
daft974
Un Noizo...
Transactions (1)
Posté le 31-12-2002 à 09:01:08  profilanswer

Grith a écrit :

la PS2 est aux consoles de jeu ce que Bose est a la hifi: de la merde bien marketee ;)

:jap:  

---------------
one more time we gonna celebrate, oh yeah, alright, don't stop the dancing!
n°1010255
le belge f​ourbe2

Transactions (0)
Posté le 31-12-2002 à 09:10:05  profilanswer

Grith a écrit :

desole pour l'ortho ;) tu me pardonneras j'espere.

Sinon, je maintiens (6 pages plus tard :D )

ouais, c'est trop facile ce genre d'expressions...

Au début de la machine ,j'étais contre la ps2, à cause du nombre hallucinants de tocards qui l'ont achtée sans aucun jeu valable!!!

Force est de reconnaitre, qu'aujourd'hui, la console a beaucoup de hits et ce, dans tous les domaines!!!

ce qui fait l'intéret d'une console, ce ne sont pas les caractéristiques techniques, c'est la ludothèque:sarcastic:

IL faut aussi reconnaitre que les 3 consoles ont de très bons jeux et qu'une cohabitation est possible.

La preuve: j'ai la gamecube, je compte me prendre la x box début janvier et la ps2 un peu plus tard.

n°1010259
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-12-2002 à 09:24:12  answer

* merde, j'ai honte, j'ai trolle... j'efface ca.*

Message édité par Profil supprimé le 31-12-2002 à 09:27:04
n°1010268
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 31-12-2002 à 09:49:30  profilanswer

Grith a écrit :

* merde, j'ai honte, j'ai trolle... j'efface ca.*

Ouais et un vieux troll de bas de gamme en plus....

n°1010280
scoume

Transactions (4)
Posté le 31-12-2002 à 10:10:33  profilanswer

salut à tous
on arrive toujours à la même conclusion sur ces posts.
la qualité graphique.
franchement moi j'ai la chance d'avoir une ps2 :D et je viens de pucer la xbox à mon voisin.
donc j'ai pu me rendre compte de la dif entre ces deux consoles.
ben franchement niveau plaisir de jouer la ps2 est au dessus.
on a essayer fifa2003 sur xbox contre pes2 sur ps2 là y a pas photo ps2 :D  
mgs2 contre splinter cell moi je prefere mgs2.
hitman sur les deux consoles avantage xbox pour des graphismes plus fin.
aprés le pb c'est que les jeux ou je prends le plus de plaisir sont sur ps2 style
jack and daxter,pes2,gt3,mgs2,medal of honor.

par contre j'ai l'intention d'avoir une xbox grâce à ces possibilités d'emulation .
l'emulateur MAME avec des jeux comme ghost'n goblins,new zeland story je vais encore y passer des heures comme il y a 10 ans dans les bars.

une console ce choisis pour ces jeux et non pas pour son hardware

Message édité par scoume le 31-12-2002 à 10:11:26
mood
Publicité
Posté le 31-12-2002 à 10:10:33  profilanswer

n°1010290
LeMakisar

Transactions (10)
Posté le 31-12-2002 à 10:18:03  profilanswer

atigrou a écrit :

:jap:  

c le plus important ds un jeux je me souvient jour a des jeux franchement laid mais vraiment amusant sur cpc

d'après ce que je comprends certains pensent que la XBOX se vend moins bien parce que les graphs ne font pas l'interet d'un jeu (et je suis 100% d'accord) ?
Alors dans ce cas la, pourquoi la DC n'a pas tué la PS2 .... je suis déçu la :D

n°1010294
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-12-2002 à 10:19:38  answer

tout a fait d'accord mon cher scoume ;)

et c'est pour les memes raisons que je prefere la xbox dans mon environnement.

PES2 vs FIFA: quand je joue chez un pote a PES 2 j'apprecie la qualite technique du titre et son gameplay. Quand je joue a FIFA chez moi, je vis le match de foot... l'ambiance en 5.1, la qualite de reproduction des stades, de modelisation des joueurs... je ne joue pas au foot avec des inconnus, je manie des stars dans des lieux de legende, dans une ambiance de fou. Cela rend pour moi l'experience bien meilleure que celle sur PS2.

Pour MGS2 vs Splinter Cell, c'est une question de gout. Mais je n'ai jamais adherer aux persos effemines se posant 150 questions metaphysiques. Je prefere un type qui assume son role de mastoc et assure avec classe et maitrise ;)

Pour resumer: la Xbox propose une experience ludique qui depasse largement celle que proposait une PS2 ou une DC. Ce n'est pas ses graphismes plus fins, ou son antialiasing. C'est la prise en compte de l'importance de l'environnement sonore dans l'immersion.
Autre aspect majeure: le online.
On ne s'en rend pas forcement encore tout a fait compte, mais avec le xbox live, microsoft a problablement modifie en profondeur l'avenir du jeu sur console.

le pas est franchi. Les prochaines consoles se devront d'integrer l'online sous peine d'etre has been avant d'avoir ete (comme disait l'autre de l'EDHEC Lille).

n°1010295
LeMakisar

Transactions (10)
Posté le 31-12-2002 à 10:19:51  profilanswer

samuelp a écrit :

+1

Je pense que la PS2 dominera encore qqs années. Si Sony ne fait pas le con la PS3 prendra la releve

ben ya deja eu un sacré foutage de gueule a la sortie de la PS2, s'ils remettent ca c pas gagné :lol:
et encore, les gens sont tellement cons des fois .......

n°1010306
scoume

Transactions (4)
Posté le 31-12-2002 à 10:31:24  profilanswer

mon cher grith
je ne pense pas que le online soit l'avenir du jeu,ou alors juste pour une minorité de personnes.
combien de personnes vont payer un abonement pour une ligne adsl juste pour jouer à leurs consoles "que ce soit une xbox ,ps2 et celle des futures generations"
ou alors il va falloir que les prix baissent fortement.
surtout si l'on a droit à des jeux comme everquest ou ultima online ou il faut rajouter un autre abonement.
la facture totale risque d'etre dure à avaler.

n°1010309
le belge f​ourbe2

Transactions (0)
Posté le 31-12-2002 à 10:34:35  profilanswer

Grith a écrit :

PES2 vs FIFA: quand je joue chez un pote a PES 2 j'apprecie la qualite technique du titre et son gameplay. Quand je joue a FIFA chez moi, je vis le match de foot... l'ambiance en 5.1, la qualite de reproduction des stades, de modelisation des joueurs... je ne joue pas au foot avec des inconnus, je manie des stars dans des lieux de legende, dans une ambiance de fou. Cela rend pour moi l'experience bien meilleure que celle sur PS2.

Pour MGS2 vs Splinter Cell, c'est une question de gout. Mais je n'ai jamais adherer aux persos effemines se posant 150 questions metaphysiques. Je prefere un type qui assume son role de mastoc et assure avec classe et maitrise ;)

Pour resumer: la Xbox propose une experience ludique qui depasse largement celle que proposait une PS2 ou une DC. Ce n'est pas ses graphismes plus fins, ou son antialiasing. C'est la prise en compte de l'importance de l'environnement sonore dans l'immersion.
On ne s'en rend pas forcement encore tout a fait compte, mais avec le xbox live, microsoft a problablement modifie en profondeur l'avenir du jeu sur console.

le pas est franchi. Les prochaines consoles se devront d'integrer l'online sous peine d'etre has been avant d'avoir ete (comme disait l'autre de l'EDHEC Lille).

Là par contre, c'est évident que le online devient indispensable à la gamecube et à la ps2 sous peine d'en prendre un gros coup sur la tronche.

J'achète la x box en partie grance au x box live qui me semble très intéressant, pour pas dire plus...

Et vu que j'ai un ampli 5.1 avec enceintes, j'imagine que l'expérience vidéoludique n'est plus la même... Tu confirmes? Un silent hill2 doit etre intéressant en 5.1!

n°1010311
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-12-2002 à 10:37:56  answer

je n'ai pas joue a Silent Hill sur Xbox, mais sur le principe, cela doit etre interessant ;)

En fait, pour le resultat, cela dependra toujours de deux facteurs: la facon dont les dev l'ont prevu et la qualite de ton install.

C'est certes un investissement plus important mais cela en vaut la peine.

n°1010318
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 31-12-2002 à 10:42:58  profilanswer

Grith a écrit :

Ouais enfin depuis que la PS2 propose des jeux en 5.1 et en DTS, ton argument il est un peu caduc. Ca vaudra jamais le 5.1 de la Box, mais c'est déjà très bon niveau immersion, sans parler de la GC et de son excellent Prologic 2 ...

Sinon si on, pouvait éviter le blabla de marketeux style "Microsoft a modifié le cours des choses, prions ensemble mes frères pour le renouveau américain du jeu vidéo, pour que le coeur des joueurs ne soit dicté que par la fraternité inter joueurs, et que les fleurs poussents dans les champs" (et là tu es censé pleurer, tout ça ..).

Message édité par Perfect Dark le 31-12-2002 à 10:43:19
n°1010319
Tounet
I love apples
Transactions (1)
Posté le 31-12-2002 à 10:42:58  profilanswer

Sergent Steiner a écrit :

Bonsoir,

je suis employé dans une grande surface de jeux Videos et je suis stupéfait, voire abassourdi, de voir que la console de Sony se vend nettement plus que la Xbox !

Chez nous, nous avon le Pack Xbox+2 Jeux pour 249 Euros
Le Pack GC + Mario pour 259 Euros
La console PS2 pour 259 Euros (ou PS2 + Spiderman pour 279 Euros)

Durant la semaine (en fait du 16 au 28 Decembre) de Noel nous avons vendu environ 800 PS2 pour seulement 250 Xbox et moins d'une Centaine de GameCube. Le Pack Spiderman fut un bon succes.

Qui plus est nous avons vendu beaucoup de jeux PS2 comparé aux autres, bien plus !

La PS2 est une bonne console, c'est indeniable, mais savez vous pourquoi la Xbox se vend moins bien meme moins cher ?

Les commerciaux de mon service m'ont rapporté que la Marque (Microsoft) et la taille de la Xbox en etait un frein à son achat, pouvez vous confirmer ?

On a faillit avoir une pénurie de PS2 alors que cette console a plus de deux ans, c'est quand meme pas croyable non ?

Autre fait marquant : Beaucoup de personnes nous questionnent sur le Online...PS2, c'est le monde à l'envers ici

Phenomène de société aussi, tous les gamins sont passé de la ps a la ps2, alors maintenant quand un gamin arrive a l'age d'avoir une console ou que les parents cedent, comme tous ses potes ont des ps2 il va aussi en acheter une, ca facilite l'echange et c'est mieux de faire comme les potes ... c'est un des raisons je pense, pas la seule bien sur  :)

---------------
Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise.
n°1010326
le belge f​ourbe2

Transactions (0)
Posté le 31-12-2002 à 10:50:49  profilanswer

Grith a écrit :

je n'ai pas joue a Silent Hill sur Xbox, mais sur le principe, cela doit etre interessant ;)

En fait, pour le resultat, cela dependra toujours de deux facteurs: la facon dont les dev l'ont prevu et la qualite de ton install.

C'est certes un investissement plus important mais cela en vaut la peine.

mon install est moyenne, sans plus. Suffisant pour une chambre assez petite.

C'est quoi la sortie x box pour le 5.1? Coaxial ou optique?

Par contre, pour répondre au messahe en dessous du tien, c'est bien beau le pro logic 2 mais faut avoir un ampli assez récent tout de même.

n°1010329
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-12-2002 à 10:54:25  answer

perfect dark:
sans tomber dans l'eau de rose, et meme si cela doit faire grincer des dents, MS restera comme le premier acteur du jeu video sur console a avoir rendu le jeu online a grande echelle possible.

pour le 5.1 et le DTS, la encore, j'ai comme le sentiment que Sony a surtout reagi par rapport a MS et que sans cet atout et cet argumentaire de MS, la PS2 n'en profiterait pas encore.

comme quoi la concurrence faite par MS a manifestement pousse le monopolistique du marche a se bouger un peu le cul ;)

sinon, c'est une sortie optique, avec le cable RGB uniquement d'ailleurs

Message édité par Profil supprimé le 31-12-2002 à 10:56:00
n°1010334
tssstare

Transactions (0)
Posté le 31-12-2002 à 10:58:08  profilanswer

le belge fourbe2 a écrit :

Là par contre, c'est évident que le online devient indispensable à la gamecube et à la ps2 sous peine d'en prendre un gros coup sur la tronche.

J'achète la x box en partie grance au x box live qui me semble très intéressant, pour pas dire plus...

Et vu que j'ai un ampli 5.1 avec enceintes, j'imagine que l'expérience vidéoludique n'est plus la même... Tu confirmes? Un silent hill2 doit etre intéressant en 5.1!

o

C'est d'ailleurs pour cela que la ps2 va malheureusement sombrer car elle ne sera JAMAIS doté du online(où alors uniquement au japon...Comme d'habitude...)Ou alors un accès online à haut-débit alors que la plupart n'y ont pas accès ...

Message édité par tssstare le 31-12-2002 à 10:59:41
n°1010335
fruity

Transactions (0)
Posté le 31-12-2002 à 10:58:13  profilanswer

je crois que la meilleure raison, c'est le phénomene de masse... ca marche pour tout et surtout a notre epoque !!

on parle de ludotheque, de caractéristique techniques, de 5.1, tous ca c'est pour les gens qui s'y connaisse, le grand public il achète la PS2 parceque pour lui console = playstation et c'est tout... ils sont ni conscient de ses faiblesses ni de ces qualités...

pour le jeux on line ca va mettre du temps a prendre sur console... sur pc t'as deja une ligne internet et surtout t'as un clavier pour parler aux autres joueurs, et puis les Gamers Pc y sont deja largement habitué... et puis le style des jeux on line est + PC tt simplement, sur console ca prendras qd meme ss doute mais aucune revolution n'est attendu, les évolutions du on line se feront sur PC.. (et y ont deja du mal a le dvt sur pc..)

Message édité par fruity le 31-12-2002 à 11:00:11
n°1010337
tssstare

Transactions (0)
Posté le 31-12-2002 à 10:59:15  profilanswer

fruity a écrit :

je crois que c'est une tres bonne raison, c'est le phénomene de masse... ca marche pour tout et surtout a notre epoque !!

on parle de ludotheque, de caractéristique techniques, de 5.1, tous ca c'est pour les gens qui s'y connaisse, le grand public il achète la PS2 parceque pour lui console = playstation et c'est tout... ils sont ni conscient de ses faiblesses ni de ces qualités...

pourle jeux on line ca va mettre du temps a prendre sur console... sur pc t'as deja une ligne internet et surtout t'as un clavier pour parlmer aux autres joueurs, et puis les Gamers Pc y sont deja largement habitué... et puis le style des jeux on line est + PC tt simplement, sur console ca prendras qd meme ss doute mais aucune revolution n'est attendu, les évolutions du on line se feront sur PC.. (et y ont deja du mal a le dvt sur pc..)

Ben sur Xbox tu parle au micro c'est encore mieux :D

n°1010338
fruity

Transactions (0)
Posté le 31-12-2002 à 11:00:59  profilanswer

avec quel jeux??

n°1010339
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 31-12-2002 à 11:01:22  profilanswer

Grith a écrit :

perfect dark:
sans tomber dans l'eau de rose, et meme si cela doit faire grincer des dents, MS restera comme le premier acteur du jeu video sur console a avoir rendu le jeu online a grande echelle possible.

pour le 5.1 et le DTS, la encore, j'ai comme le sentiment que Sony a surtout reagi par rapport a MS et que sans cet atout et cet argumentaire de MS, la PS2 n'en profiterait pas encore.

comme quoi la concurrence faite par MS a manifestement pousse le monopolistique du marche a se bouger un peu le cul ;)

sinon, c'est une sortie optique, avec le cable RGB uniquement d'ailleurs

La PS2 est sortie avant la Xbox, avec 5.1 et DTS (DTS qui n'est pas sur Box au passage). Et Ce n'est pas SOny mais les éditeurs comme Ea Big ou Rockstar qui ont mis en place des algos surpuissants pour utiliser ces normes dans les jeux, initialement uniquement pour les DVD.

Concernant le Prologic 2 lebelge, faut un ampli réçent, mais bon, maintenant pour ne pas avoir un ampli compatible Prologic 2, faut le vouloir (je le sais je viens de monter ma première config HC).

n°1010342
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 31-12-2002 à 11:02:16  profilanswer

Tssstare a écrit :

C'est d'ailleurs pour cela que la ps2 va malheureusement sombrer car elle ne sera JAMAIS doté du online(où alors uniquement au japon...Comme d'habitude...)Ou alors un accès online à haut-débit alors que la plupart n'y ont pas accès ...

http://forum.hardware.fr/icones/icon16.gif l'online existe deja au japon et aux us, il C vendu +600000 de kit d'ailleurs par rapport aux 130k de la live :D
et oui C un acces haut debit comme la xbox koi...

n°1010343
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 31-12-2002 à 11:02:44  profilanswer

fruity a écrit :

je crois que la meilleure raison, c'est le phénomene de masse... ca marche pour tout et surtout a notre epoque !!

pour le jeux on line ca va mettre du temps a prendre sur console... sur pc t'as deja une ligne internet et surtout t'as un clavier pour parler aux autres joueurs, et puis les Gamers Pc y sont deja largement habitué... et puis le style des jeux on line est + PC tt simplement, sur console ca prendras qd meme ss doute mais aucune revolution n'est attendu, les évolutions du on line se feront sur PC.. (et y ont deja du mal a le dvt sur pc..)

Là je suis absolument pas d'accord. J'ai testé le Live, c'est absolument génial. Les voix sont très bien rendues (sur PC heu ...), y a aucun lag (c'est impressionnant), et de jouer à des jeux à 60 images/s sans lag à 16 concurrents sous la pluie (cf moto GP), sur PC tu n'es pas prêt de voir ça arriver. En plus, c'est une communauté conviviale qui se forme, bref...

Message édité par Perfect Dark le 31-12-2002 à 11:03:41
n°1010346
fruity

Transactions (0)
Posté le 31-12-2002 à 11:04:48  profilanswer

au fait juste en passant, avec le jeux on line c'est tres facile pour microsoft ou sony de reperer les consoles pucé et de leurs bloqué l'acces ou d'envoyer un virus...

n°1010348
tssstare

Transactions (0)
Posté le 31-12-2002 à 11:05:34  profilanswer

Perfect Dark a écrit :

Là je suis absolument pas d'accord. J'ai testé le Live, c'est absolument génial. Les voix sont très bien rendues (sur PC heu ...), y a aucun lag (c'est impressionnant), et de jouer à des jeux à 60 images/s sans lag à 16 concurrents sous la pluie (cf moto GP), sur PC tu n'es pas prêt de voir ça arriver. En plus, c'est une communauté conviviale qui se forme, bref...

Tu peux parler au mic dans moto gp ? C'est normal que ce soit bon , au moins la Xbox sait utiliser les capacités du haut-débit(pas comme sur pc , où on utilise 150 octect par seconde pour transmettre de la voix ... alors qu'à 4 k/s tu as une superbe qualité)

n°1010350
fruity

Transactions (0)
Posté le 31-12-2002 à 11:05:54  profilanswer

evidamment si sur pc t'as joué avec un modem rtc...  :lol:

n°1010352
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 31-12-2002 à 11:06:26  profilanswer

Tssstare a écrit :

Tu peux parler au mic dans moto gp ? C'est normal que ce soit bon , au moins la Xbox sait utiliser les capacités du haut-débit(pas comme sur pc , où on utilise 150 octect par seconde pour transmettre de la voix ... alors qu'à 4 k/s tu as une superbe qualité)

Oui on peut, et bien que ce soit encore en version béta (je le rappelle), c'est excellent.

n°1010353
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 31-12-2002 à 11:06:44  profilanswer

fruity a écrit :

Tu parles à qui là  ?  :heink:

Message édité par Perfect Dark le 31-12-2002 à 11:06:54
n°1010356
tssstare

Transactions (0)
Posté le 31-12-2002 à 11:07:57  profilanswer

fruity a écrit :

Sur le Xbox live, y a des serveurs dediés pour chaque jeux? Où y a un joueur qui créer une partie comme sur pc ... car c'est la principale cause du lag sur des jeux assez peu joués(comme des jeux de voiture, de moto .. etc , car on peut rarement jouer à plus de 3 sur un serveur equipé d'une connect adsl)

n°1010357
fruity

Transactions (0)
Posté le 31-12-2002 à 11:08:06  profilanswer

c'été pour toi mais avec 2 msg de retard vous poster trop viiiiite..

n°1010358
fruity

Transactions (0)
Posté le 31-12-2002 à 11:08:38  profilanswer

oki je m'incline je pensais pas que ca marcher aussi bien sur x box !!

n°1010360
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 31-12-2002 à 11:09:58  profilanswer

fruity a écrit :

oki je m'incline je pensais pas que ca marcher aussi bien sur x box !!

Np, écoute je joue (enfin jouais) en réseau sur PC depuis lgtp (Hl notamment), je n'ai aucun pb de lag non plus je te rassure, mais ce qui m'a impressionné, c'est que quelque soit le jeu sur Xbox, tu n'en n'ai aucun (bon j'en ai testé que deux mais les serveurs ont l'air très très au point). Et puis aussi la communauté quoi, tout le monde se connait, ça parle ça déconne et ça s'éclate. C'est la vision que je me fais du jeu en réseau ...

Message édité par Perfect Dark le 31-12-2002 à 11:10:36
n°1010361
fruity

Transactions (0)
Posté le 31-12-2002 à 11:09:59  profilanswer

mais bon y'a deja des vrais jeux multi joueurs avec des partis a 100 000 connecté parceque moto GP c'est marrant 2 min..

n°1010362
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-12-2002 à 11:11:02  answer

PD: excuses moi, il est possible que je me trompe, mais soyons clair.

Sony a sorti une PS2 qui faisait lecteur de DVD, compatible pour les flux audio de type DTS, 5.1. Pas de decodeur integre donc.

MS a sorti une console avec un decodeur 5.1 integre, utilisable dans les jeux sans avoir a payer la telecommande pour activer le DVD.

Le resultat, c'est que pour Sony, tu dois posseder un ampli avec les decodeurs 5.1 et DTS pour en profiter. Pour Nintendo, pareil, mais avec un ampli DPLII.

Pour MS, il suffit d'avoir la connectique optique.

Or, toutes caracteristiques console necessitant la presence d'un equipement tiers est generalement inexploite, ou peu exploite.

Aussi, (la j'avoue ma relative ignorance), est ce que le DD et le DTS sont exploites dans plus de 60% des jeux PS2 ? Ou bien cela concernent ils une dizaine de jeux dans un coin ?

n°1010363
SOF40

Transactions (0)
Posté le 31-12-2002 à 11:11:29  profilanswer

ouai enfin le jeux online s amarche tres bien sur pc hein

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°1010364
fruity

Transactions (0)
Posté le 31-12-2002 à 11:11:49  profilanswer

et meme si y'a pas de massive multi players game (je sais plus le nom exact..) y'a deja bcp de jeux ou on peut jouer en ligne??

n°1010365
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 31-12-2002 à 11:12:01  profilanswer

Grith a écrit :

PD: excuses moi, il est possible que je me trompe, mais soyons clair.

Sony a sorti une PS2 qui faisait lecteur de DVD, compatible pour les flux audio de type DTS, 5.1. Pas de decodeur integre donc.

MS a sorti une console avec un decodeur 5.1 integre, utilisable dans les jeux sans avoir a payer la telecommande pour activer le DVD.

Le resultat, c'est que pour Sony, tu dois posseder un ampli avec les decodeurs 5.1 et DTS pour en profiter. Pour Nintendo, pareil, mais avec un ampli DPLII.

Pour MS, il suffit d'avoir la connectique optique.

Or, toutes caracteristiques console necessitant la presence d'un equipement tiers est generalement inexploite, ou peu exploite.

Aussi, (la j'avoue ma relative ignorance), est ce que le DD et le DTS sont exploites dans plus de 60% des jeux PS2 ? Ou bien cela concernent ils une dizaine de jeux dans un coin ?

Je suis dsl, tu te trompes, sur Xbox le décodage n'est absolument pas intégré, malheuresement ...

Ca serait trop beau !

Sinon sur PS2, c'est très très rare actuellement, mais je pense qu'en 2003, ça risque de se démocratiser mais jamais à hauteur de la box, skler !

Message édité par Perfect Dark le 31-12-2002 à 11:13:24
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Unreal Championship XBOXvend DBZ budokai, Kelly Slater Pro Surfer .......sur PS2
[XBOX] date sortie : Panzer Dragoon orta, le 15 ou en mars ??je monte vos puces sur PS2
[vds] Executor v1.1 pour XboX v1boot cd pour PS2
[ECH] Rally Sport Challenge pour xbox contre autre jeux xbox[ACH] Manette de jeu pour Xbox !!!!!!!!!!!
DVD+R sur PS2?? 
Plus de sujets relatifs à : Pourquoi la PS2 se vend-elle plus que la Xbox ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)