| |||||
| Auteur | Sujet : Playstation Portal |
|---|---|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-07-2025 à 10:28:46 ![]() ![]() |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | J’ai toujours trouvé le remote play sur PC bien plus dégueulasse que sur le Portal. --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Oui mais là, vu les conditions, ça me parait difficile d'avoir une bonne xp quand même |
warpc Transactions (0) | J'imagine que ça doit aussi un peu dépendre du PC.
Message édité par warpc le 24-07-2025 à 08:51:52 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) | J'enrage encore qu'ils n'aient pas donné la possibilité d'avoir du wifi direct comme sur PS4. --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
warpc Transactions (0) | Ils ont probablement supprimé toute la partie hardware dédiée à l'ancienne connexion PS4/Vita (dont le wifi direct).
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Almenor 猿も木から落ちるTransactions (0) |
Merci pour la réponse. Je suis abonné Prémium, ça veut dire que les jeux en streaming je peux jouer sur la portal sans que la PS5 soit allumée ? Question subsidiaire : il y a une liste quelque part des jeux PS5 jouables en streaming ? Message cité 2 fois Message édité par Almenor le 29-07-2025 à 11:07:35 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
boobaka Transactions (2) |
peut être pas très à jour: --------------- www.google.fr |
Bob2024 ...Transactions (0) | Depuis que j'ai le portal, je l'emmène en vacances. J'essaye de jouer mais en général c'est vraiment trop dégradé sur les lieux touristiques comme les stations de ski ou balnéaires. Et bien pour la première fois ça marche vraiment bien. J'ai beau être dans une station balnéaire fréquentée, ma 5g Sosh et le wifi de l'hôtel tiennent le coup quelle que soit l'heure. Donc voilà, les infrastructures réseaux commencent à vraiment tenir la route dans de plus en plus d'endroits. Pour moi, ça valide le modèle de jeu déporté en mobilité. Ça marche et ça marchera de mieux en mieux. |
Publicité | Posté le 03-08-2025 à 11:50:58 ![]() ![]() |
dav16v Transactions (13) |
|
Romf Transactions (6) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Je ne saurai pas t'aider car je n'ai jamais fait l'expérience de jouer à distance |
Romf Transactions (6) | |
Bob2024 ...Transactions (0) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Reste encore à voir à quels serveurs ça se connecte quand tu es à l'étranger.
Message édité par saiyaman le 04-08-2025 à 23:08:19 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
nokopt94 Transactions (6) | Petit feedback sur la Portal, j'avais essayé en vacances avec le cloud gaming et le wifi était pas terrible malgré la fibre chez mon père. Performances ok mais parfois l'image voyait la définition baisser drastiquement et c'était désagréable.
Message édité par nokopt94 le 27-08-2025 à 14:31:21 |
Bob2024 ...Transactions (0) | Oui, pareil, à la campagne en fibre, ça marche comme à la maison, c'est indiscernable pour moi. Ma ps5 est connectée en RJ45. J'ai pas mal joué en vacances : |
nokopt94 Transactions (6) | Les 2 fois en streaming ou pas d'artefacts depuis ta PS5 et t'en as depuis le streaming? |
nokopt94 Transactions (6) | J'ai joué une bonne heure sur la Portal à MGS Delta hier soir, nickel.
|
Romf Transactions (6) | Merci pour ces retours, c'est encourageant |
bigboss_91 Transactions (7) | Moi je suis déçu, je ne l'utilise que très très rarement Peut être quand ma fille sera plus grande et passera l'après midi devant des dessins animés... --------------- * Jeu du moment : Ghost of Yōtei / Mes jeux passés ... * |
nokopt94 Transactions (6) | La seule chose que j'aimerai améliorer c'est la compression de l'image.
|
|
|
bigboss_91 Transactions (7) | Ben en fait on a que le dimanche en repos commun avec ma femme, et elle fait toujours autre chose donc je peux gamer pendant la sieste de la petite. Mais dans le futur j'aurai des occasions de l'utiliser plus souvent, j'espère juste que ça fonctionnera encore d'ici là --------------- * Jeu du moment : Ghost of Yōtei / Mes jeux passés ... * |
nokopt94 Transactions (6) | Je comprends. |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | Je m'en sers tous les jours (quasiment) depuis que je l'ai --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Tartopome_ Transactions (0) | Ca y est SONY annonce la possibilité de stream ses propres jeux demat si on possède l'abo PS+ Premium
Message cité 1 fois Message édité par Tartopome_ le 05-11-2025 à 14:42:38 |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | j'ai que le extra
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Tartopome_ Transactions (0) |
|
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | Bon Alors que j'ai jamais eu de soucis depuis mars 2024 Message édité par bitubo le 06-11-2025 à 18:06:23 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Nato Transactions (1) | Testé a l'instant avec Expédition 33 : R.A.S |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | J'ai redémarré ma box --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Nato Transactions (1) | Ma femme tente Cat Qu'est 3 , elle gueule pas, c'est bon signe ... |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | Bon ça allait d'aller mieux Meme en étant sur le menu de la PS5 Bon tant mieux ça me rassure --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | C'est quand même une sacrée bonne mise à jour de pouvoir jouer à la plupart des jeux de sa bibliothèque. Moi qui avait pris le premium pour tester, ils vont probablement me garder avec cette feature.
|
dav16v Transactions (13) | Je ne regrette pas d'avoir repris une Portal, je joue en ce moment à Expédition 33 en remote depuis ma PS5, et le nouvel overlay m'affiche une latence de 1 à 2 ms, je ne sais si c'est très fiable comme mesure mais en tout cas j'ai battu un boss avec les contres sans sentiment de lag Message cité 1 fois Message édité par dav16v le 07-11-2025 à 15:02:55 |
Captainpoularde Transactions (4) |
Intéressant, je pensais typiquement pas qu'expedition 33 serait jouable sur le portal |
El_Mariachi ID PSN : frodounetTransactions (0) | Hello ! Suite à cette maj, je pourrais être tenté de me procurer un Portal. Menue question cependant : la ps5 étant de plus en plus trustée par ma fille avec mon profil (essentiellement pour jouer à Fortnite) est-ce que je pourrais jouer en même temps via le cloud en utilisant le même compte ou c’est mort ? Merci beaucoup Message cité 1 fois Message édité par El_Mariachi le 07-11-2025 à 19:10:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |