| |||||
| Auteur | Sujet : Playstation Portal |
|---|---|
warpc Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Publicité | Posté le 16-12-2024 à 09:41:03 ![]() ![]() |
airlev AYABABTUTransactions (1) | Hello Pour ce qui est de la configuration réseau : A suivre mais je suis - et c'est un euphémisme - assez déçu. Preneur de vos suggestions pour améliorer tout ça Message édité par airlev le 16-12-2024 à 13:47:43 --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | Quand il y a un petit triangle c'est le wifi qui merdouille Pas de rapport avec l'adresse IP attribué en fixe Après a part être sous bonne réception wifi pour améliorer --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
airlev AYABABTUTransactions (1) |
Message édité par airlev le 16-12-2024 à 17:35:29 --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
warpc Transactions (0) | Au vu des manips possibles pour améliorer l'expérience (connexion filaire, ip fixe, switch en 5Ghz, ...), on sent quand même que le périphérique ne donne pas toujours des perfs optimales à l'utilisateur de base. Je trouve ça dommage pour un accessoire dédié --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | ce qui est vraiment frustrant c'est que chez certains ça marche au poil et d'autres non --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
warpc Transactions (0) | Perso je pense qu'il y a plusieurs séries de Portal, même cahier des charges mais usines de fabrication/composants différents --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Tartopome_ Transactions (0) |
|
airlev AYABABTUTransactions (1) |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Tartopome_ Transactions (0) | Ca dépend si en meme temps tu as d’autres appareil pompant du débit. Comme j’avais dit précedemment, a chaque fois que ma femme lancait toutes ces MaJ d’app sur l’appstore, j’avais une grosse degradation du flux de la portal avec l’icone de warning connexion mauvaise. Message édité par Tartopome_ le 16-12-2024 à 17:51:38 |
Publicité | Posté le 16-12-2024 à 17:51:17 ![]() ![]() |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) | Sinon tu me l envoi , je te dis si elle a un souci |
Alkinos Transactions (8) | Petit retour d’expérience avec une Livebox 7 fibre. |
warpc Transactions (0) |
Joe l'indien 94 Transactions (2) | Drapal….je suis faible --------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | hello --------------- FeedBack |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | Non, c’est uniquement leur liste de jeux compris dans le premium. Un peu plus de 200 à l’heure actuelle --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
Bob2024 ...Transactions (0) | Après c'est encore en bêta. J'espère bien qu'à terme on pourra. D'ailleurs, on peut jouer en streaming à des jeux achetés en demat' hors catalogue extra sur la ps5. Spider-man 2, par exemple, j'ai remarqué qu'il me le proposait en streaming quand je le lance sur la console. |
Maximation56 Transactions (0) |
|
Bob2024 ...Transactions (0) | Sur les jeux dispos, si, ça l'est. J'ai fait miles morales comme ça : les sessions portal en streaming et les sessions console en local. Et je viens de commencer Uncharted sur le même principe. Par contre, sur Miles, je faisais gaffe d'uploader/downloader la save manuellement lors des sessions console pour être sûr d'être bien synchro. |
Maximation56 Transactions (0) |
|
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Version midnight black en approche :
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
warpc Transactions (0) | Tant qu'à faire du midnight black, autant en profiter pour mettre un écran OLED pour que ça soit raccord --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
symaski62 Transactions (0) | https://blog.fr.playstation.com/202 [...] r-systeme/
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Bob2024 ...Transactions (0) | La news est un peu ancienne. |
Bob2024 ...Transactions (0) | Putain la feature de streaming vient de me faire un gros coup de pute. Donc, si vous jouez comme ça en alternant, ne prenez aucun risque et pensez toujours à fermer le jeu sur la console puis synchronisation de la sauvegarde avant de reprendre en streaming ! Message cité 1 fois Message édité par Bob2024 le 08-04-2025 à 19:07:52 |
symaski62 Transactions (0) | aussi
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message édité par saiyaman le 09-04-2025 à 11:59:03 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Tartopome_ Transactions (0) | Si tu vas trop vite en la mettant en veille et que la save est un peu lourde, c’est possible que l’upload de la save n’aille pas jusqu’au bout. |
Bob2024 ...Transactions (0) | Ben moi aussi je croyais que l'upload se faisait régulièrement ! Et j'ai pourtant mis trois fois en veille comme ça en deux jours sans qu'il y ait eu d'upload. |
Bob2024 ...Transactions (0) | Alors c'est un peu plus compliqué que ce que je pensais... Cette fois-ci j'avais fait des sauvegardes manuelles et j'ai bien fermé et synchronisé sur le cloud. Et bien en reprenant en streaming il voulait encore continuer là je l'avais laissé la dernière fois. Et rebelote il écrase la sauvegarde quand je reprends sur la console juste après. Mais heureusement ! Il avait bien gardé mes sauvegardes manuelles ! Donc ce n'est pas un défaut de synchronisation mais plutôt un "bug" de la gestion de la sauvegarde automatique. Et que je ne comprends pas du tout d'ailleurs. Comme si il avait gardé une sauvegarde "locale" sur le streaming |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | C'est peut être le cas --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Bob2024 ...Transactions (0) | Oui mais ça devrait être la seule et unique que je venais d'uploadé sur le "cloud". D'ailleurs j'ai bien les sauvegardes manuelles. Bon, je vais finir ce jeux sur la console. De toute façon, les environnements sont beaucoup trop jolis pour ne pas être vus sur ma télé Message édité par Bob2024 le 11-04-2025 à 09:46:07 |
tony54 Transactions (16) | Bonjour Je voudrais aussi pouvoir utiliser ma portale en extérieur, loin de chez moi avec une connexion 5G. Est-ce possible ? Message édité par tony54 le 09-05-2025 à 12:20:11 --------------- Mon Feed-Back |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | En intérieur En extérieur avec de l'ADSL je pense pas que cela passe par contre --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) | Un wifi 4 G ?? |
dav16v Transactions (13) | Maintenant que j'ai la fibre, j'ai repris une Portal d'occaz pour voir si ça marche bien et s'il y a eu des progrès depuis sa sortie Message cité 2 fois Message édité par dav16v le 16-05-2025 à 13:21:14 |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Perso, j'ai changé de routeur et la différence est assez ouf niveau streaming en intérieur.
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 16-05-2025 à 15:39:41 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | J'ai une delta pour le wifi --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
dav16v Transactions (13) |
|
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |