| |||||
| Auteur | Sujet : Playstation Portal |
|---|---|
warpc Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Publicité | Posté le 27-11-2023 à 10:44:50 ![]() ![]() |
Bob2024 ...Transactions (0) | D'ailleurs j'ai essayé ce weekend chez mon père à la campagne. Il a la fibre Free comme moi, et c'est à 100km à vol d'oiseau, donc des conditions plutôt idéales. Franchement, l'expérience est proche de celle chez moi, je suis content. Bon, ça m'a permis de voir qu'il avait des micro coupures par contre |
dav16v Transactions (14) | |
warpc Transactions (0) | 5Mbits c'est vraiment le minimum pour que ça fonctionne, Sony recommande 15.
Message cité 1 fois Message édité par warpc le 27-11-2023 à 14:27:16 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
En descandant, il a entre 150 et 250 mb pour les 15 mb demandés. Par contre, 250 mb, c'est une fibre 300mb, c'est pas un peu bizarre d'avoir seulement 5mb en montant Message édité par Agreian le 27-11-2023 à 15:14:26 |
warpc Transactions (0) | Sauf si je n'ai pas compris comment ça fonctionne, c'est bien la PS5 qui envoie le flux vidéo vers la PS Portal, donc c'est surtout le débit montant qui compte, non? En distant tout du moins. En local la question ne se pose pas vraiment.
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Peut être mais comme par convention, c'est le débit descendant qui est communiquer, je trouve étrange qu'ils ne le précise pas dans les pré requis.
|
warpc Transactions (0) | Je ne connais pas non plus, j'ai juste déduis que le 5G faisait référence à une Box "sans fil", ce qui semble être le cas --> https://www.bouyguestelecom.fr/offres-internet/5g-box --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Bob2024 ...Transactions (0) | L'upload en 4G/5G c'est souvent pas ouf. Ca dépend des antennes mais j'ai déjà remarqué une asymétrie extrême comme ça. Message édité par Bob2024 le 27-11-2023 à 20:54:30 |
TekkilA Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 27-11-2023 à 20:14:45 ![]() ![]() |
Bob2024 ...Transactions (0) | Ah oui c'est marrant ça. Quand je me fais un cadeau de moi à moi, je ne pousse pas le truc jusqu'à attendre le jour dit pour me faire la surprise. |
dav16v Transactions (14) | Merci pour vos réponses !
|
symaski62 Transactions (0) | https://www.playstation.com/content [...] an_Web.pdf
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (2) |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) | Vous avez une idée d'où suivre les drop shipping ?
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Bob2024 ...Transactions (0) | Quand je cherchais ma ps5 durant les heures sombres, je suivais station of play sur X https://x.com/StationOfPlay?t=zKSiw [...] UszZw&s=09 . D'ailleurs je l'avais eu grâce à une notif à eux. |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) | Je vais jeter un oeil --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
philippe-etjtebaise Transactions (0) | Merci pour vos retours. Concrètement, moi c'est pour y jouer quand madame regarde une grosse merde à la TV. Ma PS5 est en Ethernet, et le répéteur TP-Link est directement connecté en RJ45 depuis un prise murale. |
charask8 Transactions (0) |
Si tu ressens de la latence sur ton pc, ce sera pareil sur portal. |
philippe-etjtebaise Transactions (0) | Ah mince. Je pige pas trop pourquoi mais bon. 2ms ca me parait peu en speed test et pourtant ca reste perceptible. |
Bob2024 ...Transactions (0) | Moi je ressens la latence sur pc et moins sur portal. Mais c'est juste un ressenti. Et mon pc est en wifi. |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
2ms c'est à priori la latence entre l'envoi d'un ping et sa réponse par le serveur de test de débit. C'est donc pas la latence entre ton PC et la console. Aussi d'un côté tu mesures le temps entre l'envoi du message et la réception du message "bien reçu". De l'autre côté tu ressens le temps entre l'appui sur un bouton, l'envoi de l'information de la manette vers le pc, du pc vers la console, de la console vers l'interprétation de l'action, du rendu visuel, de l'envoi des images associées vers le pc et leur affichage. C'est pas vraiment la même chose --------------- A.K.A. Korrozyf |
Bob2024 ...Transactions (0) | Tout à fait. Cependant, toutes choses égales par ailleurs, le ping entre le device et la console va venir s'additionner aux reste. D'où l'intérêt d'essayer de le réduire quand même. Et, faudrait essayer, mais je pense que si on joue depuis la nouvelle Zélande sur une console au bout d'un mesh quelque part dans le Tarn, ça doit pas être facile Message édité par Bob2024 le 29-11-2023 à 09:19:35 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | A priori, y'a reassort chez MM pour ceux qui en cherchent un. |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Pour les membres Premium, de ce que j'ai lu chez Hamster joueur et Chocobonplan. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | OK... je ne savais pas qu'ils pratiquait ce genre de truc |
Tartopome_ Transactions (0) | Alors en fait gros coup de bol en magasin, j'ai pu la prendre sans être premium ! Apparemment c'est 1000 dispo dans toute la france pour le stock MM.
Message édité par Tartopome_ le 29-11-2023 à 13:53:48 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | GG |
dj pone Transactions (1) | J'ai pu la tester rapide hier soir avec Spiderman remastered : ça donne super bien je trouve --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Caboc SauvageTransactions (19) | Pareil pour les premières secondes, j'avoue avoir transpiré un peu --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
warpc Transactions (0) | On va attendre une baisse de prix et/ou une V2 mais en attendant ça fait plaisir de lire vos CR --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
dj pone Transactions (1) |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
croustix Transactions (0) | Très content de la machine que j'ai reçu hier MAIS j'ai un problème de joystick qui "cliquent", notamment le gauche.
|
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
croustix Transactions (0) | Ca ne déclenche pas l'action du clic, non. Ca fait le bruit mais aussi une sensation d'accrochage un peu perturbante... |
Bob2024 ...Transactions (0) | J'ai eu une mise à jour en 2.0.1 Je ne trouve aucun changelog. Faudra essayer pour trouver les apports. |
dj pone Transactions (1) |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |