| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] PSN & PS+ | Mars : MHRise, PGA2K25, SlimeR2 & ElderOnline| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PSN & PS+ | Mars : MHRise, PGA2K25, SlimeR2 & ElderOnline |
|---|---|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Reprise du message précédent : Message cité 4 fois Message édité par SolidShark le 04-11-2010 à 08:12:38 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Publicité | Posté le 04-11-2010 à 08:10:04 ![]() ![]() |
Gr4phX PSN: Hard_KhorTransactions (0) |
--------------- Muscle or Nuthin' |
jin1080 Transactions (21) | Je suis allé sur le site de mubi histoire de voir ce qu'il y avait , les films présent sont quand même chelou |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
Message édité par bachornoss le 04-11-2010 à 10:13:28 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
wlitw Transactions (0) |
|
Naoshige PSN ID : NaoshigeFRTransactions (13) |
|
tizig Transactions (1) |
Message édité par tizig le 04-11-2010 à 10:03:20 --------------- "Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait..." Mark Twain |
tizig Transactions (1) |
--------------- "Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait..." Mark Twain |
tizig Transactions (1) |
--------------- "Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait..." Mark Twain |
oranginaaaa Transactions (0) | Idem, je suis fibré SFR et je n'ai aucun problème avec le psn niveau débit. Ce qui n'était pas le cas d'ailleurs quand j'étais chez Free. Comme quo j'ai bien fait de changer de fai. Je ne pense vraiment pas que cela vienne de Sony. Message cité 2 fois Message édité par oranginaaaa le 04-11-2010 à 10:19:38 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Publicité | Posté le 04-11-2010 à 10:17:24 ![]() ![]() |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) |
--------------- - Life is too short to last long. |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
oranginaaaa Transactions (0) |
Message édité par oranginaaaa le 04-11-2010 à 10:25:54 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | aucun problème chez free --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
bigboss_91 Transactions (7) | Moi j'ai pas de soucis, mais en même temps je m'en fous, je DL ce qui m'intéresse la nuit --------------- * Jeu du moment : Epic Mickey Rebrushed / Mes jeux passés... * |
FDC1 Transactions (2) |
Message édité par FDC1 le 04-11-2010 à 10:33:09 |
bigboss_91 Transactions (7) |
--------------- * Jeu du moment : Epic Mickey Rebrushed / Mes jeux passés... * |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | Il manque premier manager Message cité 2 fois Message édité par bachornoss le 04-11-2010 à 10:50:30 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Ps: et là je viens de dl les 3 démos (DSIgnition, WRC et TimeCrisiRS) en 1/4h Message cité 2 fois Message édité par SolidShark le 04-11-2010 à 11:18:24 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Ah ben je le rajoute ! --------------- * Jeu du moment : Epic Mickey Rebrushed / Mes jeux passés... * |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | Stoppes le vote maintenant !
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) | Voté 3 on 3 NHL Arcade. Bien fun.
--------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
Message édité par MiB75 le 04-11-2010 à 11:57:25 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
bigboss_91 Transactions (7) | Il fait parti des meilleurs jeux de la catégorie "course (et ses dérivés)" ... mais c'est vrai qu'il aurait tout autant sa place dans cette catégorie ! --------------- * Jeu du moment : Epic Mickey Rebrushed / Mes jeux passés... * |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
Bon, j'ai allumé la PS3 pour tester la démo de RB3, et... je ne l'ai pas trouvé... Message cité 1 fois Message édité par MiB75 le 04-11-2010 à 14:34:33 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
sharlee PSN:Sharlee33Transactions (0) |
Message édité par sharlee le 04-11-2010 à 15:06:29 --------------- Emission actu retrogaming : RetroGamingBros https://www.youtube.com/retrogamingbros |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | engueuler free alors qu'il est chez Orange ca va pas servir des masses --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message édité par SolidShark le 04-11-2010 à 21:59:13 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Gr4phX PSN: Hard_KhorTransactions (0) | Alors il y a une astuce connu pour avoir du téléchargement nickel sur PS3 et je viens de le tester aujourd'hui même:
--------------- Muscle or Nuthin' |
Ecliptyque GO-BABY-GOTransactions (2) |
Message édité par Ecliptyque le 04-11-2010 à 21:05:17 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Là sur Mubi je regarde "La servante" (gratuit), c'est en streaming sans aucun soucis de dl (pourtant je n'ai rien changé à mes réglages) alors que les dl des démos sur le PSN ne décollent tjs pas, alors j'ai du mal à comprendre cette différence, si en changeant les DNS les dl du PSN décollent alors c'est que dans ce cas Orange est entrain de brider ses clients qui utilisent le PSN
Message édité par SolidShark le 04-11-2010 à 21:24:26 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] PSN & PS+ | Mars : MHRise, PGA2K25, SlimeR2 & ElderOnline| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] Motorstorm sur PS3 - Pacific Rift à Noël | [Topic Unik] Geopolitical Simulator Mission President |
| [Topic Unik] Resistance : Fall of Man sur PS3 | [Topic Unik] PS3 Motorstorm Survive the Off-Road |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PSN & PS+ | Mars : MHRise, PGA2K25, SlimeR2 & ElderOnline | |