Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2756 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  881  882  883  ..  2087  2088  2089  2090  2091  2092
Auteur Sujet :

[Topic Unik] PSN & PS+ | Mars : MHRise, PGA2K25, SlimeR2 & ElderOnline

n°7522715
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 04-11-2010 à 08:10:04  profilanswer

Reprise du message précédent :
A mon avis les problèmes de baisse de débit sur le PSN viennent surtout du fait qu'ils proposent de plus en plus de jeux qui dépassent largement les 2go, et quand tu as des GOW à +4go qui arrive ce mois ci il ne faut pas s'étonner qu'on ait des soucis :cry:
Soit ils ont encore oublié de mettre plus de serveurs à notre disposition (c'est une habitude), soit ils favorisent ceux qui ont pris le PS+, et bizarrement j'ai des amis qui sont en PS+ et ils n'ont pas remarqué les débits chutant à zéro comme chez moi (on va me dire mais ça vient de ta connexion ou de ton FAI, et si je vous dis qu'un de mes amis est chez le même FAI et habite à 3 maisons à coté) :heink:
Ceux qui sont en PS+ peuvent ils confirmer qu'ils ont des DL qui se sont retrouvés plusieurs heures sans décoller hier et même maintenant à l'instant tjs rien par moment  :??:

Message cité 4 fois
Message édité par SolidShark le 04-11-2010 à 08:12:38

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
mood
Publicité
Posté le 04-11-2010 à 08:10:04  profilanswer

n°7522720
Gr4phX
PSN: Hard_Khor
Transactions (0)
Posté le 04-11-2010 à 08:15:46  profilanswer

Naoshige a écrit :

Ben il y en a (ce sont ceux marqué d'un point vert), j'en ai vu que un parmi le lot, et il était en SD 4/3. Mais ça doit pas être représentatif du contenu global parce c'était un court métrage en noir & blanc asser vieux (années 60 je crois) et super bizarre (genre Les Documents Interdit pour ceux qui connaissent).

€dit : Juste un truc concernant Söldner-X2, l'add-on The Final Chapter est sortie pour moins de 5 €, et ça tue la gueule. Les devs se sont lâché, c'est un vrai déluge de boulettes.

ouah cool j'étais pas au courant, et c'est sorti sur le psn europe ?

---------------
Muscle or Nuthin'
n°7522723
jin1080

Transactions (21)
Posté le 04-11-2010 à 08:19:36  profilanswer

Je suis allé sur le site de mubi histoire de voir ce qu'il y avait , les films présent sont quand même chelou :lol:  
La catégorie "gay et lesb" ma bien fait rire , depuis quand c'est un genre à part? Ça fait un peu pervers et pas net ....

n°7522779
bachornoss
PSN : Bachor
Transactions (12)
Posté le 04-11-2010 à 09:07:31  profilanswer

SolidShark a écrit :

A mon avis les problèmes de baisse de débit sur le PSN viennent surtout du fait qu'ils proposent de plus en plus de jeux qui dépassent largement les 2go, et quand tu as des GOW à +4go qui arrive ce mois ci il ne faut pas s'étonner qu'on ait des soucis :cry:
Soit ils ont encore oublié de mettre plus de serveurs à notre disposition (c'est une habitude), soit ils favorisent ceux qui ont pris le PS+, et bizarrement j'ai des amis qui sont en PS+ et ils n'ont pas remarqué les débits chutant à zéro comme chez moi (on va me dire mais ça vient de ta connexion ou de ton FAI, et si je vous dis qu'un de mes amis est chez le même FAI et habite à 3 maisons à coté) :heink:
Ceux qui sont en PS+ peuvent ils confirmer qu'ils ont des DL qui se sont retrouvés plusieurs heures sans décoller hier et même maintenant à l'instant tjs rien par moment  :??:

je suis pas le bon exemple vu que je suis pas chez Free mais hier en pleine heure de pointe (entre 18h et 21h), je telechargeais à plus de 1Mo.

mais je vois vraiment pas Sony faire des trucs pour améliorer le débit des uns au détriment des autres.
enfin si c'est le cas, tant mieux pour moi :D

Message édité par bachornoss le 04-11-2010 à 10:13:28

---------------
Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07"
n°7522859
wlitw

Transactions (0)
Posté le 04-11-2010 à 09:51:15  profilanswer

SolidShark a écrit :

Je suis abonné PS+, et chez moi ça rame tout autant que chez vous. J'ai essayé de télécharger la démo de Ken mais c'est très lent  :fou:  

n°7522875
Naoshige
PSN ID : NaoshigeFR
Transactions (13)
Posté le 04-11-2010 à 10:02:08  profilanswer

SolidShark a écrit :

Très franchement, je doute qu'il y est un quelconque privilège concernant les membres du +.
Si tu as des soucis de débits, essai simplement de modifier tes DNS ou de rebooter la console. Ce dernier point a déjà résolu des chutes de débits chez moi (en étant membre + déjà).

n°7522878
tizig

Transactions (1)
Posté le 04-11-2010 à 10:02:56  profilanswer

saiyaman a écrit :

Les dns par défaut et tout?

Bah, t'as de la chance. Perso, numericable fonctionne du feu de dieu, mais le psn se traîne, du genre 1Mo/s.  
C'est pas mal dans l'absolu, mais tellement inférieur à ce que crache le xboxlive (même pour le xbox live free :D) et surtout, comme je le dis souvent, ça me choque toujours quand je reviens du japon où le psn crache du 8MO/s :/

Je n'ai touché à rien niveau DNS : hier soir en même pas 10 minutes d'heure j'avais dl la demo de Vanquish, Fifa11 UT, demo Rock Band 3 et l'appli de VOD.

Message édité par tizig le 04-11-2010 à 10:03:20

---------------
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait..." Mark Twain
n°7522884
tizig

Transactions (1)
Posté le 04-11-2010 à 10:05:56  profilanswer

SolidShark a écrit :

Encore une fois, je ne suis pas en PSN+ et le débit est excellent me concernant, donc il ne faut pas généraliser et encore moins partir sur une théorie du complot made in Sony...

---------------
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait..." Mark Twain
n°7522886
tizig

Transactions (1)
Posté le 04-11-2010 à 10:06:41  profilanswer

jin1080 a écrit :

Je suis allé sur le site de mubi histoire de voir ce qu'il y avait , les films présent sont quand même chelou :lol:  
La catégorie "gay et lesb" ma bien fait rire , depuis quand c'est un genre à part? Ça fait un peu pervers et pas net ....

La fnac a un rayon DVD du même nom depuis des années... Ils ont copié !  :jap:

---------------
n°7522906
oranginaaa​a

Transactions (0)
Posté le 04-11-2010 à 10:17:24  profilanswer

Idem, je suis fibré SFR et je n'ai aucun problème avec le psn niveau débit. Ce qui n'était pas le cas d'ailleurs quand j'étais chez Free. Comme quo j'ai bien fait de changer de fai. Je ne pense vraiment pas que cela vienne de Sony.

Message cité 2 fois
Message édité par oranginaaaa le 04-11-2010 à 10:19:38

---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
mood
Publicité
Posté le 04-11-2010 à 10:17:24  profilanswer

n°7522910
khalis
Stillness is the key !
Transactions (3)
Posté le 04-11-2010 à 10:18:20  profilanswer

oranginaaaa a écrit :

Idem, je suis fibré SFR et je n'ai aucun problème avec le psn niveau débit. Ce qui n'était pas le cas d'ailleurs quand j'étais chez Free. Comme quo j'ai bien fait de changer de fai.

Entre la fibre et l'adsl...  :whistle:  :D  

---------------
- Life is too short to last long.
n°7522925
bachornoss
Transactions (12)
Posté le 04-11-2010 à 10:22:24  profilanswer

oranginaaaa a écrit :

Idem, je suis fibré SFR et je n'ai aucun problème avec le psn niveau débit. Ce qui n'était pas le cas d'ailleurs quand j'étais chez Free. Comme quo j'ai bien fait de changer de fai. Je ne pense vraiment pas que cela vienne de Sony.

non mais toi t'es fibré.
tu comptes pas  :kaola:

---------------
n°7522930
oranginaaa​a

Transactions (0)
Posté le 04-11-2010 à 10:23:16  profilanswer

khalis a écrit :

Entre la fibre et l'adsl...  :whistle:  :D

Aucun rapport, avec Free jamais je n'ai pu saturer ma ligne, les débits étant catastrophiques avec le psn. Je devais jongler avec les dns pour trouver parfois de bons débits.

Message édité par oranginaaaa le 04-11-2010 à 10:25:54

---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
n°7522937
tatsui
Bazinga !
Transactions (0)
Posté le 04-11-2010 à 10:25:12  profilanswer

aucun problème chez free [:spamafote] Les seuls ralentissements c'est lors des MAJ mais en dehors de ca rien a signaler

---------------
<!> Mon tout nouveau blog <!>
n°7522943
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 04-11-2010 à 10:27:32  profilanswer

Moi j'ai pas de soucis, mais en même temps je m'en fous, je DL ce qui m'intéresse la nuit :o

---------------
* Jeu du moment : Epic Mickey Rebrushed / Mes jeux passés... *
n°7522949
FDC1

Transactions (2)
Posté le 04-11-2010 à 10:30:07  profilanswer

MiB75 a écrit :

Installé mais testé très rapidement. Il y a du potentiel, par contre, oui, ça me parait un peu cher, et faut voir la qualité.
Idéalement, faudrait qu'il y ait un film gratos histoire qu'on puisse se rendre compte...

Pour info, le 20/11 sera proposé gratuitement pendant 24h le film mexicain Revolución (présenté recemment dans plusieurs grands festivals). Une bonne occasion de tester l'application

http://www.youtube.com/watch?v=JRwOFGPDfsE

FDC1 a écrit :

Faut enlever le "Death Track (avec Anarchy Racing offert)," sur la 1ere page, apparemment ca a été annulé et rajouter la demo de Vanquish

Bon finalement, bigboss, tu peux remettre l'offre pour Death Track, elle est bien présente.

Message édité par FDC1 le 04-11-2010 à 10:33:09
n°7522973
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 04-11-2010 à 10:39:27  profilanswer

Ah bah d'accord ... :o

---------------
n°7523004
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 04-11-2010 à 10:48:47  profilanswer

[:soulafa]  

Citation :

Quels sont, selon vous, les meilleurs jeux de shoot (et ses dérivés) disponible sur le PS Store EU ?

Et bien c'est l'excellent Super Stardust HD qui est un must have de la console pour 36% des HfRiens. Ce shoot original où l'on doit éliminer les météorites autour d'une planète à su conquérir depuis sa sortie au début de la console.
Pour ce qui est du shoot classique, les deux Soldner-X (Soldner-X 2 : Final Prototype et Söldner-X: Himmelsstürmer) sont des shoot à ne pas louper !

Et nouveau sondage en ligne : Quels sont, selon vous, les meilleurs jeux de sport disponible sur le PS Store EU ?

---------------
n°7523009
bachornoss
Transactions (12)
Posté le 04-11-2010 à 10:50:05  profilanswer

Il manque premier manager :o

Message cité 2 fois
Message édité par bachornoss le 04-11-2010 à 10:50:30

---------------
n°7523015
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 04-11-2010 à 10:51:59  profilanswer

bachornoss a écrit :

c'est pas du sport, c'est de la compta :o

---------------
Ma collec de jeux -
n°7523018
bachornoss
Transactions (12)
Posté le 04-11-2010 à 10:52:55  profilanswer

CrowFix a écrit :

c'est pas du sport, c'est de la compta :o

j'attend la bonne catégorie alors :o

---------------
n°7523020
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 04-11-2010 à 10:53:33  profilanswer

tizig a écrit :

Encore une fois, je ne suis pas en PSN+ et le débit est excellent me concernant, donc il ne faut pas généraliser et encore moins partir sur une théorie du complot made in Sony...

Non mais je jouais mon Leto, je pensais qu'il allait mordre à l'hameçon :lol:
M$ favorise bien avec les abonnés Gold, je pense que Sony peut-très bien dédié du contenu PS+ sur des serveurs avec des débits plus gros que ceux dispo sur le PSN, je n'y vois rien de choquant par contre si le service se dégrade pour les non PS+ là c'est un autre histoire :/

Naoshige a écrit :

Très franchement, je doute qu'il y est un quelconque privilège concernant les membres du +.
Si tu as des soucis de débits, essai simplement de modifier tes DNS ou de rebooter la console. Ce dernier point a déjà résolu des chutes de débits chez moi (en étant membre + déjà).

Je suis chez Orange et j'ai testé plusieurs DNS sans succès (j'ai aussi testé sur d'autres sites et mon débit se porte vraiment très bien donc ça bien bien du PSN).
Le pire c'est que depuis hier parfois sur le PSN je n'arrive même pas à lancer un dl en fond de tache vu que le message n'apparait pas et après 5min d'attente en cours de chargement j'ai droit à une erreur 80710723  ....

Ps: et là je viens de dl les 3 démos (DSIgnition, WRC et TimeCrisiRS) en 1/4h  :pt1cable: par contre tjs des problèmes pour mettre des dl en font de tache (Mubi et Lara par exemple) vu qu'ils n'avancent pas :/

Message cité 2 fois
Message édité par SolidShark le 04-11-2010 à 11:18:24

---------------
n°7523143
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 04-11-2010 à 11:23:28  profilanswer

bachornoss a écrit :

Ah ben je le rajoute !

---------------
n°7523179
bachornoss
Transactions (12)
Posté le 04-11-2010 à 11:29:23  profilanswer

Stoppes le vote maintenant !
Premier manager : 100% des votes.
j'ai gagné :o

---------------
n°7523190
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 04-11-2010 à 11:31:23  profilanswer

Trop tard :o

---------------
n°7523202
bachornoss
Transactions (12)
Posté le 04-11-2010 à 11:32:45  profilanswer

fichtre :(

---------------
n°7523225
plzhelp

Transactions (0)
Posté le 04-11-2010 à 11:37:36  profilanswer

MiB75 a écrit :

Je l'ai prise, je compte bien la tester, mais pas encore fait.

Depeche toi! :o

---------------
...
n°7523296
babyol
PSN : babyol / GT : babyol11
Transactions (7)
Posté le 04-11-2010 à 11:55:56  profilanswer

Voté 3 on 3 NHL Arcade. Bien fun.
(Je n'ai aucun des autres :o )

---------------
"And I'm in LOOOOOOOOVE !"
n°7523304
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 04-11-2010 à 11:57:01  profilanswer

plzhelp a écrit :

Surement en fin d'après-midi ou soirée, y en a qui bosse :o
Bon, cela dit, aujourd'hui je bosse de chez moi, je garde mon gamin malade, mais bon, je suis sérieux, et je vais résister à l'appel de la PS3, sinon, c'est mort, j'aurais du mal à retourner bosser :)

Message édité par MiB75 le 04-11-2010 à 11:57:25

---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°7523620
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 04-11-2010 à 13:35:07  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

[:soulafa]  

Citation :

Quels sont, selon vous, les meilleurs jeux de shoot (et ses dérivés) disponible sur le PS Store EU ?

Et bien c'est l'excellent Super Stardust HD qui est un must have de la console pour 36% des HfRiens. Ce shoot original où l'on doit éliminer les météorites autour d'une planète à su conquérir depuis sa sortie au début de la console.
Pour ce qui est du shoot classique, les deux Soldner-X (Soldner-X 2 : Final Prototype et Söldner-X: Himmelsstürmer) sont des shoot à ne pas louper !

Et nouveau sondage en ligne : Quels sont, selon vous, les meilleurs jeux de sport disponible sur le PS Store EU ?

Manque Supersonic machin truc bidule, sinon à part 3vs3 NHL c'est que de la merde les jeux de sports sur le PSN.

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°7523728
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 04-11-2010 à 14:06:14  profilanswer

Il fait parti des meilleurs jeux de la catégorie "course (et ses dérivés)" ... mais c'est vrai qu'il aurait tout autant sa place dans cette catégorie !

---------------
n°7523836
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 04-11-2010 à 14:33:56  profilanswer

plzhelp a écrit :

Bon, j'ai allumé la PS3 pour tester la démo de RB3, et... je ne l'ai pas trouvé...
Je suis repassé sur le PSN, elle était bien indiquée comme téléchargée mais bon, j'ai recommencé.
En passant, ça a pris moins de 10mn pour 700Mo je crois, ce qui est tout à fait correct pour ma ligne (chez Free et sans PSN+, par contre, je ne me souviens plus, mais il est possible que je sois en openDNS).
Bref, j'ai lancé la démo sans brancher d'instrument, et j'ai pu lancé une partie en mode chant sans soucis...
Tu devrais l'effacer et la reprendre pour voir...

Message cité 1 fois
Message édité par MiB75 le 04-11-2010 à 14:34:33

---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°7523913
sharlee
PSN:Sharlee33
Transactions (0)
Posté le 04-11-2010 à 15:06:15  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Manque Supersonic machin truc bidule

+1

Message édité par sharlee le 04-11-2010 à 15:06:29

---------------
Emission actu retrogaming : RetroGamingBros https://www.youtube.com/retrogamingbros
n°7524016
tatsui
Bazinga !
Transactions (0)
Posté le 04-11-2010 à 15:43:50  profilanswer

engueuler free alors qu'il est chez Orange ca va pas servir des masses :o

---------------
<!> Mon tout nouveau blog <!>
n°7524183
plzhelp

Transactions (0)
Posté le 04-11-2010 à 16:25:20  profilanswer

MiB75 a écrit :

Bon, j'ai allumé la PS3 pour tester la démo de RB3, et... je ne l'ai pas trouvé...  
Je suis repassé sur le PSN, elle était bien indiquée comme téléchargée mais bon, j'ai recommencé.
En passant, ça a pris moins de 10mn pour 700Mo je crois, ce qui est tout à fait correct pour ma ligne (chez Free et sans PSN+, par contre, je ne me souviens plus, mais il est possible que je sois en openDNS).
Bref, j'ai lancé la démo sans brancher d'instrument, et j'ai pu lancé une partie en mode chant sans soucis...
Tu devrais l'effacer et la reprendre pour voir...

Merci, je vais faire ca :jap:

---------------
...
n°7524409
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 04-11-2010 à 17:38:22  profilanswer

....
Déjà ici on parle du PSN euro, par moment on dl super vite (4go je dl ça en même pas 1/2h) et parfois que dalle, j'ai testé à plusieurs reprises quand ça ne dl pas du tout sur le PSN et bien sur d'autres sites mon débit passait bien à fond ....
J'en déduis donc que ce n'est pas mon FAI mais directement le PSN qui sux (et d'après les retours qu'on lit sur le net ça vient bien de celui ci), surtout que je n'ai pas eu de soucis jusqu'à hier et bizarre c'est depuis que je suis passé de la PS3Fat à la slim :pt1cable:

Ps: En attendant cet après midi impossible de dl Mobi (20mo à dl et j'en suis à 38% depuis midi) alors que ce matin j'ai dl 3démo en 1/4h (y en avait pour +3go) ...

Pss: j'ai remarqué que mon routeur était bien repassé par les DNS d'Orange (avant j'étais visiblement en OpenDNS) je suis repassé en OpenDNS et c'est reparti, carton rouge à Orange qui visiblement brident ses clients qui accèdent au PSN me demande leur intérêt (mise à par les faire utiliser d'autres DNS que les leurs)...

Message édité par SolidShark le 04-11-2010 à 21:59:13

---------------
n°7524778
Gr4phX
PSN: Hard_Khor
Transactions (0)
Posté le 04-11-2010 à 20:13:54  profilanswer

Alors il y a une astuce connu pour avoir du téléchargement nickel sur PS3 et je viens de le tester aujourd'hui même:
il faut:
- aller dans la configuration de la connexion internet
- paramétrage en  manuel
- laisser tout par défaut sauf le DNS
- rentrer sur la première ligne: 208.67.222.222
- rentrer sur la première ligne: 208.67.220.220

et voilà...

---------------
Muscle or Nuthin'
n°7524892
Ecliptyque
GO-BABY-GO
Transactions (2)
Posté le 04-11-2010 à 21:03:14  profilanswer

SolidShark a écrit :

Je suis chez Orange et j'ai testé plusieurs DNS sans succès (j'ai aussi testé sur d'autres sites et mon débit se porte vraiment très bien donc ça bien bien du PSN).
Le pire c'est que depuis hier parfois sur le PSN je n'arrive même pas à lancer un dl en fond de tache vu que le message n'apparait pas et après 5min d'attente en cours de chargement j'ai droit à une erreur 80710723  ....

Ps: et là je viens de dl les 3 démos (DSIgnition, WRC et TimeCrisiRS) en 1/4h  :pt1cable: par contre tjs des problèmes pour mettre des dl en font de tache (Mubi et Lara par exemple) vu qu'ils n'avancent pas :/

Même problème que toi ! depuis hier impossible de lancer un seul téléchargement, Critter Crunch m'indiquait plus de 14 000 min avant la fin du telechargement  :ouch: alors que pour jouer online malgré quelques légers lag, ça fonctionnait, et la connexion sur le PC aussi.  
C'est à n'y rien comprendre, déjà il y a quelques jours/semaines j'ai eu des problèmes de connexion car d'après Orange connexion instable du coup le problème a été réglé mais j'ai pas récup tout mon debit :/ mais ça doit pas venir de là car il y a encore une semaine ça fonctionnait bien !
Bref je me demande si c'est pas la Livebox qui a pris un coup dans la gueule avec les nombreuses déco' à l'alimentation que j'ai pu lui faire  :fou:  

Mais apparament, après les réglages DNS que Gr4phX vient gentillement de nous fournir, ça à l'air d'avoir repris du poil de la bête !  :pt1cable:

Message édité par Ecliptyque le 04-11-2010 à 21:05:17
n°7524922
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 04-11-2010 à 21:15:13  profilanswer

Là sur Mubi je regarde "La servante" (gratuit), c'est en streaming sans aucun soucis de dl (pourtant je n'ai rien changé à mes réglages) alors que les dl des démos sur le PSN ne décollent tjs pas, alors j'ai du mal à comprendre cette différence, si en changeant les DNS les dl du PSN décollent alors c'est que dans ce cas Orange est entrain de brider ses clients qui utilisent le PSN  :pt1cable:  

PS: je n'ai pas de livebox, j'ai tjs préféré avoir mon propre modem (neatgear) ;)

Gr4phX a écrit :

Alors il y a une astuce connu pour avoir du téléchargement nickel sur PS3 et je viens de le tester aujourd'hui même:
il faut:
- aller dans la configuration de la connexion internet
- paramétrage en  manuel
- laisser tout par défaut sauf le DNS
- rentrer sur la première ligne: 208.67.222.222
- rentrer sur la première ligne: 208.67.220.220

et voilà...

Oui je connais c'est les OpenDNS je les avais déjà mis depuis plusieurs mois mais je viens de remarquer ils n'étaient plus sélectionnés (donc surement revenus à ceux d'Orange), mince ça me confirme bien Orange est entrain de faire chier les clients qui utilisent le PSN :/

Message édité par SolidShark le 04-11-2010 à 21:24:26

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  881  882  883  ..  2087  2088  2089  2090  2091  2092

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik] Motorstorm sur PS3 - Pacific Rift à Noël[Topic Unik] Geopolitical Simulator Mission President
[Topic Unik] Resistance : Fall of Man sur PS3[Topic Unik] PS3 Motorstorm Survive the Off-Road
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PSN & PS+ | Mars : MHRise, PGA2K25, SlimeR2 & ElderOnline

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)