| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] PSN & PS+ | Mars : MHRise, PGA2K25, SlimeR2 & ElderOnline| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PSN & PS+ | Mars : MHRise, PGA2K25, SlimeR2 & ElderOnline |
|---|---|
bigboss_91 Transactions (7) | Reprise du message précédent :
Ben c'est comme quand Ariakan a voulu lister tout les jeux ... y'en a, ils sont tellement variés, que c'est franchement pas simple !
--------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
Publicité | Posté le 28-10-2010 à 10:24:04 ![]() ![]() |
spike79 PSN : Spike79Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
et en plus Tekken cheat comme un porc avec son chrono de tarlouze Message cité 1 fois Message édité par CrowFix le 28-10-2010 à 11:00:10 --------------- Ma collec de jeux - |
bigboss_91 Transactions (7) |
--------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
--------------- Ma collec de jeux - |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Grillé Message édité par SolidShark le 28-10-2010 à 12:14:47 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | moi je dis que c'est la faute de golgaff qui nous préviens avec un mois de retard --------------- Ma collec de jeux - |
Ouais mais au moins, je vous préviens ! --------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
maxwell159 PSN: Maxwell159 et VersusfireTransactions (0) |
--------------- "religion rime avec piège à con" ©Donuts81 |
Publicité | Posté le 28-10-2010 à 13:55:45 ![]() ![]() |
renardrouge Transactions (2) |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | Cuboid – Booster Pack (prix initial – 2.99 € maintenant – 0.99 €) à 0.99€ je le laisserais tenté pour par ce pack. --------------- - Life is too short to last long. |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
thenyblas Transactions (0) |
|
Ah ben non tiens ... tant pis ... --------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
maxwell159 PSN: Maxwell159 et VersusfireTransactions (0) |
--------------- "religion rime avec piège à con" ©Donuts81 |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) | viendez sur le TU les gens : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 9938_1.htm --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) |
--------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) |
Merci ... --------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | Je viens de faire le Demo de Ken : Une tuerie, identique au manga quasiment, un must have. Demo de HotPoursuit 3, pur merveille! enfin du NFS, qui signe son grand retour! Puis là, je vais me faire la demo de Majin and the forsaken Kingdom. Message édité par khalis le 30-10-2010 à 13:47:08 --------------- - Life is too short to last long. |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 30-10-2010 à 14:42:28 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) |
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) |
--------------- - Life is too short to last long. |
bigboss_91 Transactions (7) | Testé les deux courses de la démo de Burnout, euh NFS Hot Pursuit !
bigboss_91 Transactions (7) | Oui sauf que chez toi ...
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Vraiment pas emballé pas la conduite dans NFSHP, un dirait qu'on conduit un camion, après BP je m'attendais à ce que Criterion nous sorte un NFS avec une conduite bien plus nerveuse que ça et je ne parle pas des graphismes qui m'ont semblé bien terne (je sais ce n'est qu'une démo, mais ôtez moi d'un doute ils ont repris le même moteur non ?) Message édité par SolidShark le 02-11-2010 à 00:36:16 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
bigboss_91 Transactions (7) | Sauf que cette feature, aussi simple soit-elle, n'existe que dans très peu de jeux !
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | A mon avis il t'a aussi cerné, malgré ton commentaire assez négatif sur le jeu je suis aussi sur que tu ne vas attendre qu'il soit à petit prix pour te le prendre Message cité 2 fois Message édité par SolidShark le 02-11-2010 à 09:43:45 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | D'un autre la démo de BP était assez représentative du jeu final, je doute que Criterion se soit amusé à nous pondre une démo de HP qui ne montrer pas le comportement de la voiture ...
Message édité par SolidShark le 02-11-2010 à 09:51:14 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] PSN & PS+ | Mars : MHRise, PGA2K25, SlimeR2 & ElderOnline| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] Motorstorm sur PS3 - Pacific Rift à Noël | [Topic Unik] Geopolitical Simulator Mission President |
| [Topic Unik] Resistance : Fall of Man sur PS3 | [Topic Unik] PS3 Motorstorm Survive the Off-Road |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PSN & PS+ | Mars : MHRise, PGA2K25, SlimeR2 & ElderOnline | |