| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] PSN & PS+ | Mars : MHRise, PGA2K25, SlimeR2 & ElderOnline| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PSN & PS+ | Mars : MHRise, PGA2K25, SlimeR2 & ElderOnline |
|---|---|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Reprise du message précédent :
Message édité par SolidShark le 02-11-2010 à 09:51:14 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Publicité | Posté le 02-11-2010 à 09:49:57 ![]() ![]() |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Non, je n'ai pas de DLC payant sur Burnout, donc je ne peux pas comparer (j'accepte les ID des gros acheteurs sur le PSN Message édité par MiB75 le 02-11-2010 à 10:09:29 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
bigboss_91 Transactions (7) |
Sauf que j'aime bien l'univers, le menu, le style, ...
--------------- * Jeu du moment : Epic Mickey Rebrushed / Mes jeux passés... * |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Perso, je suis d'accord pour dire que y'a un truc qui cloche sur ce NFS par rapport à burnout.
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 02-11-2010 à 10:31:01 |
bigboss_91 Transactions (7) | Le temps de développement peut-être ... --------------- * Jeu du moment : Epic Mickey Rebrushed / Mes jeux passés... * |
bigboss_91 Transactions (7) | --------------- * Jeu du moment : Epic Mickey Rebrushed / Mes jeux passés... * |
Naoshige PSN ID : NaoshigeFRTransactions (13) | J'hallucine quoi, Söldner-X 2 totalement boudé alors que c'est le meilleur shmup de la bécane !!! C'est quoi ces goûts de chiotte ! Message cité 1 fois Message édité par Naoshige le 02-11-2010 à 11:29:57 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) |
--------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | +1 et voté aussi pour : Soldner-X 2 : Final Prototype --------------- - Life is too short to last long. |
Publicité | Posté le 02-11-2010 à 11:35:56 ![]() ![]() |
Naoshige PSN ID : NaoshigeFRTransactions (13) |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) | J'ai testé la démo de NFSHP.
--------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
|
bigboss_91 Transactions (7) | Bon ben la démo de Majin m'a conquis !
--------------- * Jeu du moment : Epic Mickey Rebrushed / Mes jeux passés... * |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
bigboss_91 Transactions (7) | C'est vrai, y'a un côté "léger", mais je suis convaincu que le jeu a un vrai contenu ... --------------- * Jeu du moment : Epic Mickey Rebrushed / Mes jeux passés... * |
zefree93 Transactions (0) | Quelqu'un à un soucis de lenteur sur le téléchargement des démos et MAJ des jeux en ce moment?
|
tizig Transactions (1) | Non je tourne à 4-5 Mo/s avec la fibre Numéricable dans mon nouvel appart --------------- "Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait..." Mark Twain |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 02-11-2010 à 22:42:46 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Acyd59 Transactions (1) |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
bigboss_91 Transactions (7) | Ouais c'est bien résumé ...
Ben j'en sais rien, j'ai dis peut-être ... mais je trouve que le jeu sort bien vite alors qu'il a été annoncé dans l'année ... --------------- * Jeu du moment : Epic Mickey Rebrushed / Mes jeux passés... * |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) | Voté Soldner X2 et Super Stardust HD pour ma part. Pareil, difficile d'avoir une préférence entre les deux. --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
FDC1 Transactions (2) |
|
Gr4phX PSN: Hard_KhorTransactions (0) | gros fan de soldner... mais j'avoue que stardust est pas mal --------------- Muscle or Nuthin' |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message édité par SolidShark le 02-11-2010 à 22:21:31 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Gr4phX PSN: Hard_KhorTransactions (0) | aaah Turrican II quel jeu ! et là il y avait du scrolling (differentiel même !) --------------- Muscle or Nuthin' |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Scrolling paralax trop bien --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
FDC1 Transactions (2) | Ce que je disais c'est que dans un jeu au gameplay 3D (on tourne autour d'une sphère dans SSHD), la notion de scrolling n'a pas vraiment de sens:
Message cité 1 fois Message édité par FDC1 le 02-11-2010 à 22:26:42 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | A part la sphère en 3D on ne peut pas vraiment parler de 3D dans ce jeu (l'environnement est clos et tourne sur lui même, c'est comme dire que Nebulus est en 3D Message édité par SolidShark le 02-11-2010 à 22:52:08 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Gr4phX PSN: Hard_KhorTransactions (0) |
--------------- Muscle or Nuthin' |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Heu pourtant c'est ce que j'ai dit sur Soldner-X2 et pour SSHD pour moi c'est bien le décor qui tourne multidirectionnellement autour ... mais bon chacun voit midi à sa porte --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Gr4phX PSN: Hard_KhorTransactions (0) | nous sommes d'accord... et tiens en passant je suis jaloux de tous les jeux de shoot de la boiboite 360 ...keskizattende sony !!! --------------- Muscle or Nuthin' |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Quelqu'un peut me dire où se trouve le topic officiel Folding@Home dédié à la PS3 j'ai perdu mon drapal et la recherche me donne rien --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
FDC1 Transactions (2) | J'ai pas trouvé un topic Folding@home special PS3 sur le forum. A la limite, tu peux poster sur le topic suivant pour voir si ca parle à quelqu'un:
|
FDC1 Transactions (2) | Des infos PS+:
Message édité par FDC1 le 03-11-2010 à 12:50:21 |
bigboss_91 Transactions (7) | 1ère page MAJ merci ! --------------- * Jeu du moment : Epic Mickey Rebrushed / Mes jeux passés... * |
FDC1 Transactions (2) | Faut enlever le "Death Track (avec Anarchy Racing offert)," sur la 1ere page, apparemment ca a été annulé et rajouter la demo de Vanquish Message cité 2 fois Message édité par FDC1 le 03-11-2010 à 13:04:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] PSN & PS+ | Mars : MHRise, PGA2K25, SlimeR2 & ElderOnline| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] Motorstorm sur PS3 - Pacific Rift à Noël | [Topic Unik] Geopolitical Simulator Mission President |
| [Topic Unik] Resistance : Fall of Man sur PS3 | [Topic Unik] PS3 Motorstorm Survive the Off-Road |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PSN & PS+ | Mars : MHRise, PGA2K25, SlimeR2 & ElderOnline | |