| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] PSN & PS+ | Mars : MHRise, PGA2K25, SlimeR2 & ElderOnline| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PSN & PS+ | Mars : MHRise, PGA2K25, SlimeR2 & ElderOnline |
|---|---|
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | Reprise du message précédent : Message édité par Bass__Ton le 25-10-2010 à 13:35:08 --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Publicité | Posté le 25-10-2010 à 13:34:50 ![]() ![]() |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Si il a bien des trophées mais ils sont vachement durs à avoir ... --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) | Démo de NFS 14 mercredi : http://www.jeuxvideo.com/news/2010 [...] rcredi.htm --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
FDC1 Transactions (2) |
|
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par fasterfix le 25-10-2010 à 21:39:42 --------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
blood demoniac id psn : BlooddemoniacTransactions (0) |
--------------- A BONNE MIRE, BON TIR. |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | pas terrible de toute façon. je n'y ai joué qu'un jour puis voila... --------------- Ma collec de jeux - |
bigboss_91 Transactions (7) |
C'est dans le calendrier des sorties dans la 1ère page depuis quelques semaines --------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
--------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
Publicité | Posté le 26-10-2010 à 01:22:55 ![]() ![]() |
wlitw Transactions (0) | Chouette en tout cas la démo de NFS Hot Pursuit 2 .. J'avais vraiment bien aimé le 1er à l'époque, j'espère que celui-là sera sympa ! Ils leur restent plus qu'à faire un NFS Porsche 2011 et c'est bon |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!!Transactions (0) | Que d'heures passées sur NFS Hot Pursuit puis Porsche Challenge... Je viens de prendre plus de 10 ans dans la tronche, juse en repassant à ma Voodoo2. --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) |
Message édité par avitasse le 26-10-2010 à 18:20:47 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Message édité par bigboss_91 le 27-10-2010 à 00:35:39 --------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
FDC1 Transactions (2) | Sympa les réductions, je comptais m'acheter le mode zombie, c'est toujours ca de gagner, téléchargement en cours (1,7Go). Message édité par FDC1 le 27-10-2010 à 01:44:45 |
FDC1 Transactions (2) | demos de Blacklight, Majin et Need for Speed dispos sur le store US |
FDC1 Transactions (2) | MAJ de la semaine |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-10-2010 à 16:10:59 ![]() Si on créer un compte PSN US et on désir jouer au live cela ne pose aucun problème? Retrouvera t'on les même joueurs que sur le PSN EU? |
FDC1 Transactions (2) | Ca dépend du jeu je pense. (oui, je sais, ma réponse l'aide pas beaucoup |
HokutoNoFred - Kenshiro -Transactions (0) | Il n'y a pas une erreur concernant les nouveaux morceaux de Warriors of Rock ?
--------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
FDC1 Transactions (2) | La MAJ est dispo |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
bigboss_91 Transactions (7) | --------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | Pas mal du tout la démo de NFS Hot Poursuit ! La conduite est arcade, j'ai pas trop accroché lors de la première course mais au fur et à mesure je m'y suis fait ! On retrouve des éléments de Burnout Paradise notamment au niveau de la nitro qui se charge quand on est en contre-sens ou avec l'aspiration.
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Ce qui est dommage, c'est que ça fait vraiment comme un skin de burnout sur la partie flic.
|
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
FDC1 Transactions (2) |
|
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) |
--------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
FDC1 Transactions (2) |
|
maxwell159 PSN: Maxwell159 et VersusfireTransactions (0) | tient la démo de Blacklight: Tango Down n'est pas sur le PSN EU --------------- "religion rime avec piège à con" ©Donuts81 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 27-10-2010 à 23:39:57 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Ouais j'avoue, mais vu que je perds du temps à mettre ça en forme pour le 1er post, je voulais en faire profiter tout le monde (car je pense pas que c'est grand affluence en 1ère page)
Merci mon cher SolidShark (
Ouais, la démo va sûrement me convaincre définitivement pour ce dernier jeu de l'année, pour moi ... --------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
bigboss_91 Transactions (7) | Deuxième partie du sondage sur les meilleurs jeux de réflexion en ligne ! --------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
renardrouge Transactions (2) | on dirait que la réflexion ne fait plus recette. |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Mouai c'est un bien grand mot, Topatoi y a de grandes phases de plate forme et de fight, me rappelle pas trop de la réflexion à part certains leviers à actionner pour ouvrir certaines portes, Snakeball c'est un genre d'auto-box coloré, un Ouroboros géant en 3D si mes souvenirs sont bons et là aussi la part de réflexion me semble minime Oo En gros la réflexion dans ces 2 jeux est minoritaire non Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 28-10-2010 à 09:26:42 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-10-2010 à 09:48:08 ![]() |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Je pense qu'ils ont choisi un vraiment mauvais passage pour une démo. |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Je confirme, on a le choix entre 2 perso avec 1 mode de jeu différent, sérieusement quand j'ai vu KOEI je me suis dit ça y est on a droit à un Ken à la sauce Dynasty Warrior et malheureusement ça se confirme c'est vraiment moyen et ça ne me donne pas envi du tout, il a déjà les défauts des DW avec une animation du perso moyenne, très peu de coups, les phases de un contre un et contre plusieurs ça manque de variété de nouveauté quoi Message édité par SolidShark le 28-10-2010 à 10:08:48 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-10-2010 à 10:05:39 ![]() je suis fan de la serie et j'hesite vraiment à le prendre. |
Ben c'est comme quand Ariakan a voulu lister tout les jeux ... y'en a, ils sont tellement variés, que c'est franchement pas simple !
--------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] PSN & PS+ | Mars : MHRise, PGA2K25, SlimeR2 & ElderOnline| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] Motorstorm sur PS3 - Pacific Rift à Noël | [Topic Unik] Geopolitical Simulator Mission President |
| [Topic Unik] Resistance : Fall of Man sur PS3 | [Topic Unik] PS3 Motorstorm Survive the Off-Road |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PSN & PS+ | Mars : MHRise, PGA2K25, SlimeR2 & ElderOnline | |