| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] PSN & PS+ | Mars : MHRise, PGA2K25, SlimeR2 & ElderOnline| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PSN & PS+ | Mars : MHRise, PGA2K25, SlimeR2 & ElderOnline |
|---|---|
bigboss_91 Transactions (7) | Reprise du message précédent : --------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
Publicité | Posté le 21-10-2010 à 00:57:17 ![]() ![]() |
renardrouge Transactions (2) |
|
Caboc SauvageTransactions (19) | Pareil, hier j'ai essayé de patcher plusieurs jeux et je devais pomper 1Mo en 30s au mieux --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love !Transactions (0) | Après avoir testé la démo, j'ai pris Costume Quest (moins cher sur PS3, entre nous soit dit --------------- I'm real when it's usefull ! |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Popoll J'aime les gens bons !Transactions (0) |
--------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love !Transactions (0) |
--------------- I'm real when it's usefull ! |
bigboss_91 Transactions (7) |
Ouais la démo m'a bien plus mais j'attends la baisse de prix, comme toujours !
--------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love !Transactions (0) | Ouais, bien sur. --------------- I'm real when it's usefull ! |
tebar baribari zoomzoomTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 21-10-2010 à 13:31:32 ![]() ![]() |
Message édité par Jack'o'Lantern le 21-10-2010 à 13:32:39 --------------- I'm real when it's usefull ! |
wlitw Transactions (0) | Ca a l'air sympa ce jeu ! A quel prix il est sur le PSN ? C'est plutôt axé quoi ? (puzzle, action, plate forme ?) |
FDC1 Transactions (2) | Très sympa le Costume Quest, fini hier (avec 100% aux trophées Message cité 1 fois Message édité par FDC1 le 21-10-2010 à 14:57:43 |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
FDC1 Transactions (2) | J'ai été pris par le jeu, j'ai pas réussi à le lacher Message cité 1 fois Message édité par FDC1 le 21-10-2010 à 15:25:02 |
Caboc SauvageTransactions (19) |
Message édité par Caboc le 21-10-2010 à 15:21:48 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Ah ouais quand même ... t'es comme ça toi, tu l'as enchaîné direct ! --------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
FDC1 Transactions (2) |
Message édité par FDC1 le 21-10-2010 à 15:23:55 |
FDC1 Transactions (2) |
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) |
|
--------------- I'm real when it's usefull ! |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) |
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
FDC1 Transactions (2) | Ca existe déjà depuis des années, vous débarquez ou quoi? |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) | On parle pas des DLC mais carrément des jeux en kit (genre tu prends les morceaux qui t'intéresse et tu peux payer ton jeu que 30€ mais avec qu'une partie des niveaux. Bientôt même le générique et les options seront en DLC --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
FDC1 Transactions (2) |
|
Acyd59 Transactions (1) | oui, j'aimerai aussi que cela soit un minimum argumenté, parceque là je ne comprends pas Message édité par Acyd59 le 21-10-2010 à 21:53:12 |
FDC1 Transactions (2) |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Y a certains DLC payants pour RE5 alors qu'on peut les débloquer gratuitement en y jouant tout simplement --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
bigboss_91 Transactions (7) | Non mais c'est ça c'est les cheats payants, pas mal de jeux proposent ça maintenant !
--------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Les armes, gadgets et compétences sur BFBC2 aussi. --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
bigboss_91 Transactions (7) | Split/Second aussi je crois ... la semaine suivant, t'avais un DLC à 4€ pour avoir toutes les voitures, tout les circuits, tout les modes !
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Purée... poster dans un topic console et s'étonner qu'on parle de ce support... non mais faut faire un effort aussi de temps en temps. Message édité par Zolive le 24-10-2010 à 09:03:23 --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
FDC1 Transactions (2) | OK, vous voulez un jeu PS3 vendu avec le strict minimum et des tonnes de DLC pour le completer? |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | tiens ça me fait penser que j'ai acheté pain pour le concept fun mais qu'effectivement le contenu de base est proche du néant...difficile de savoir quoi faire pour progresser et aucun trophées à débloquer semble t-il? bref Message édité par Bass__Ton le 25-10-2010 à 13:35:08 --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] PSN & PS+ | Mars : MHRise, PGA2K25, SlimeR2 & ElderOnline| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] Motorstorm sur PS3 - Pacific Rift à Noël | [Topic Unik] Geopolitical Simulator Mission President |
| [Topic Unik] Resistance : Fall of Man sur PS3 | [Topic Unik] PS3 Motorstorm Survive the Off-Road |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PSN & PS+ | Mars : MHRise, PGA2K25, SlimeR2 & ElderOnline | |