| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] PSN & PS+ | Mars : MHRise, PGA2K25, SlimeR2 & ElderOnline| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PSN & PS+ | Mars : MHRise, PGA2K25, SlimeR2 & ElderOnline |
|---|---|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | Reprise du message précédent :
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Publicité | Posté le 20-10-2010 à 09:57:34 ![]() ![]() |
wlitw Transactions (0) |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
FDC1 Transactions (2) | Ca a déjà été dit cinquante mille fois |
renardrouge Transactions (2) |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | D'un autre coté écrire "j'aurai tendance à dire" ça reste très flou sur la véracité de ce que tu a tendance à dire Message édité par SolidShark le 20-10-2010 à 13:40:38 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
wlitw Transactions (0) |
|
FDC1 Transactions (2) | MAJ de la semaine Message édité par FDC1 le 20-10-2010 à 14:40:22 |
FDC1 Transactions (2) | content qu'ils nous aient pas fait le coup du 1$=1€ pour Costume Quest, je vais peut-être me laisser tenter... d'autant que l'euro ne me coute que 80 centimes avec les cartes que j'ai acheté, ca me fait le jeu à 9€ Message édité par FDC1 le 20-10-2010 à 14:57:05 |
Publicité | Posté le 20-10-2010 à 14:41:52 ![]() ![]() |
bigboss_91 Transactions (7) | Et avec la mise en page qui va bien, épuré du contenu PSP !
--------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Je vois qu'il y a un DLC pour Smash Cars à 0.99€.
FDC1 Transactions (2) | Bigboss, t'as oublié les jeux PS1 dans ta liste Message cité 2 fois Message édité par FDC1 le 20-10-2010 à 14:58:17 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Sinon, Shatter, il est a combien déjà ? Il a déjà été en promo ?
FDC1 Transactions (2) | Y avait une réduction sur Shatter il n'y a pas longtemps il me semble. Et le jeu est très sympa, mélange casse-brique et de shoot-them-up |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) |
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
FDC1 Transactions (2) | Pour les fans de catch qui comptent acheter Smackdown 2011:
Message cité 1 fois Message édité par FDC1 le 20-10-2010 à 15:41:07 |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | les jeux ça devient un vrai puzzle.
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | S'possible d'acheter juste le menu principal du jeu? --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
bigboss_91 Transactions (7) |
Ah ben c'est parce qu'y'avait toujours pas eu de jeux PS1 depuis que j'ai repris le topic
On a eu pas mal de démos ces dernières semaines quand même !
Ils sont dans les mêmes prix ?
Ah mon avis, ça fait bien longtemps que les développeurs y pensent ...
--------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
FDC1 Transactions (2) | La MAJ est dispo |
FDC1 Transactions (2) | Pour info, les 2 derniers DLC de Fallout 3 sont dispos sur le PS+. Par contre le DLC annoncé pour Front Mission a disparu, ils l'ont retiré de la liste sur le blog.... Message édité par FDC1 le 20-10-2010 à 17:18:52 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Acyd59 Transactions (1) |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUUTransactions (0) |
|
bigboss_91 Transactions (7) | Avec un peu de retard, la deuxième partie du sondage sur les meilleurs puzzles est en ligne ! --------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Ma freebox me gave bien comme il faut sur le psn. En réseau, ça fonctionne très bien, mais pour DL les démo, c'est un calvaire depuis 2 semaines. Avant, elle tournait à 1Mo/s, maintenant c'est 1Mo/10sec. Pour une video de 77Mo il m'annonce 40 minutes.
|
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Elle me soule la freedaube sincèrement. Quand elle marche c'est une bombe, mais dès qu'il y a une cou*lle, c'est vite la misère. Ca peut venir d'où tu penses?
|
tatsui Bazinga !Transactions (0) | ben si le reste marche bien, je ne vois pas trop,je suis en ethernet pour ma part, t'es en wifi? --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Non en ethernet pourtant. Apparemment je ne suis pas le seul dans ce cas. Sur le net, d'autres personnes se plaingnent du débit sur le psn depuis quelques semaines. Mais pas de solution pour le moment |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Pas de solution si tu restes avec les DNS de Free, pourtant tatsui t'as dit que chez lui ça marche en Open DNS, suffit de virer ceux de free, as tu déjà testé --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | yep, j'ai essayé l'open dns et les dns google et aucun changement. Je cherche et vous communiquerai la soluce s'il y en a une car je suppose que je ne suis pas le seul ici à avoir ce problème |
bigboss_91 Transactions (7) | Test des jeux du jour ... vraiment sympatoche, mais j'attendrai une baisse de prix !
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] PSN & PS+ | Mars : MHRise, PGA2K25, SlimeR2 & ElderOnline| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] Motorstorm sur PS3 - Pacific Rift à Noël | [Topic Unik] Geopolitical Simulator Mission President |
| [Topic Unik] Resistance : Fall of Man sur PS3 | [Topic Unik] PS3 Motorstorm Survive the Off-Road |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PSN & PS+ | Mars : MHRise, PGA2K25, SlimeR2 & ElderOnline | |