| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] PSN & PS+ | Mars : MHRise, PGA2K25, SlimeR2 & ElderOnline| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PSN & PS+ | Mars : MHRise, PGA2K25, SlimeR2 & ElderOnline |
|---|---|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Publicité | Posté le 16-10-2010 à 22:55:43 ![]() ![]() |
bigboss_91 Transactions (7) |
--------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
Mortadelle Transactions (1) |
--------------- Ma collec de jeux - |
bigboss_91 Transactions (7) |
Ils sont chez les "Divers" ... --------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | Voté Cuboîd, le seul au quel j'ai joué. --------------- - Life is too short to last long. |
spike79 PSN : Spike79Transactions (0) | Voté pour Lumines, Peggle et surtout :
Message cité 1 fois Message édité par spike79 le 17-10-2010 à 13:17:23 |
Acyd59 Transactions (1) | +1
--------------- Gamertag : Acyd59 |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) |
Cette image me rappel une bd faites sous paint assez dégueulasse du topic des images étonnantes Message édité par DaV-X le 17-10-2010 à 17:02:32 |
Publicité | Posté le 17-10-2010 à 17:01:12 ![]() ![]() |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | il est mort le PSN ? --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
renardrouge Transactions (2) |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Message édité par SolidShark le 18-10-2010 à 14:07:16 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
theshadow35 ID PSN : BiafTransactions (0) |
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUUTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 18-10-2010 à 20:39:26 --------------- |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
anonymman Transactions (0) | Arf, tant qu'il ne sort pas les 2 pour les poser sur la tête de quelqu'un.....
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
--------------- Ma collec de jeux - |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) |
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) |
--------------- - Life is too short to last long. |
bigboss_91 Transactions (7) | Normalement on l'a aussi sur le PSN EU, je l'avais mis dans le planning en 1ère page --------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | personne lit la 1ere page --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
wlitw Transactions (0) | Tiens j'ai vu qu'il y avait 15 votants pour Lumines. Dites les gars, vous avez réussi à faire les 210 points en mode time attack en 180 ? |
Venividivicious Psn: vulvorTransactions (1) | Ken, je sais pas pourquoi mais je pré-sens une daube abominable. --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Il est déjà sorti au Japon depuis mi mars doit y avoir des feedback sur le net pour se faire une idée ... PS: la presse 5.8 les joueurs 7 ... http://www.gamekult.com/forum/lire_A0000086869/ Pss: tout comme pour FM3vsGT5 ça devient amusant de chopper tjs les mêmes pigeons, ils n'ont que ça à faire (au moins il a compris et en fait autant, manque plus que bilout pour conclure) Message cité 3 fois Message édité par SolidShark le 19-10-2010 à 15:51:21 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Message édité par bachornoss le 19-10-2010 à 15:37:26 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
renardrouge Transactions (2) |
|
tu t'es senti agressé ? Message édité par bachornoss le 20-10-2010 à 08:57:33 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
Message édité par Leto 42 le 20-10-2010 à 09:12:36 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | Message édité par bachornoss le 20-10-2010 à 09:12:46 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 20-10-2010 à 09:53:58 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Sinon pour en revenir au topic, j'ai une question au sujet des DLC payants sur le PSN, j'ai dl quelques trucs mais via le compte d'un ami sur ma PS3 (avec son accord bien entendu), et pour faire de la place j'ai effacé l'installation du jeu et bizarrement aussi les DLC payants de ce jeu (pas ma faute l'installation du jeu est fusionné avec les DLC) Message édité par SolidShark le 20-10-2010 à 09:49:56 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Leto 42 le 20-10-2010 à 09:57:37 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] PSN & PS+ | Mars : MHRise, PGA2K25, SlimeR2 & ElderOnline| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] Motorstorm sur PS3 - Pacific Rift à Noël | [Topic Unik] Geopolitical Simulator Mission President |
| [Topic Unik] Resistance : Fall of Man sur PS3 | [Topic Unik] PS3 Motorstorm Survive the Off-Road |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PSN & PS+ | Mars : MHRise, PGA2K25, SlimeR2 & ElderOnline | |