| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] PSN & PS+ | Mars : MHRise, PGA2K25, SlimeR2 & ElderOnline| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PSN & PS+ | Mars : MHRise, PGA2K25, SlimeR2 & ElderOnline |
|---|---|
spirou59 Transactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Publicité | Posté le 18-02-2009 à 09:12:13 ![]() ![]() |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) | je ne sais pas si c'est passé, mais demain démo de Yakuza 3 (qui vient de prendre 38/40 dans Famitsu) sur le psn jap:
Message cité 5 fois Message édité par fasterfix le 18-02-2009 à 11:02:22 --------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) |
|
Double C Transactions (0) |
--------------- Pour les initiés (n00bs |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
|
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
Publicité | Posté le 18-02-2009 à 11:46:17 ![]() ![]() |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Ok ... bon je viens de lire qqes trucs dessus ... encore un beau foirage made in Sony apparamment niveau distrib (même aux US) et coût réel |
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) | tu risques rien avec ta carte, la dernière maj a implémenté une sécurité 3d de qualitay --------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) |
Tu peux les effacer ou les remettre autant de fois que tu le souhaite. |
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) |
--------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Apparemment dans la demo, on pourra faire pas mal de truc, genre on pourra parler a une hostess dans son bar, faire un combat et des mini jeux et peut-etre du karaoke |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
|
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!!Transactions (0) | Espérons juste qu'il soit dispo sur le store HK? pas envie de me prendre la tête à me refaire un compte Jap --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) | et dispo de Street Fighter 2 HD au prix de 14,99 € |
|
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) | alors ça pour une nouvelle, street fighter 2 hd demain sur le store, où le trophée du "plus mauvais timing" décerné à l'unanimité! --------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!!Transactions (0) |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | C'est plutôt Sony qu'il faut féliciter --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Leto 42 le 18-02-2009 à 16:41:29 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!!Transactions (0) |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
Message cité 3 fois Message édité par bachornoss le 18-02-2009 à 16:43:44 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Taibatsu le 18-02-2009 à 17:02:37 |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] PSN & PS+ | Mars : MHRise, PGA2K25, SlimeR2 & ElderOnline| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] Motorstorm sur PS3 - Pacific Rift à Noël | [Topic Unik] Geopolitical Simulator Mission President |
| [Topic Unik] Resistance : Fall of Man sur PS3 | [Topic Unik] PS3 Motorstorm Survive the Off-Road |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PSN & PS+ | Mars : MHRise, PGA2K25, SlimeR2 & ElderOnline | |