| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PSN & PS+ | Mai : FC26, Nine Sols & Wuchang |
|---|---|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | Reprise du message précédent :
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Publicité | Posté le 18-02-2009 à 18:52:48 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-02-2009 à 21:15:12 ![]()
|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | La démo de Yakusa 3 est dispo sur le store Jap' ! --------------- LaPointe |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 19-02-2009 à 08:19:32 |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!!Transactions (0) | Est-ce que le fait qu'il soit full Jap ne vient pas du fait que tu sois toi même au Japon (à moins que je me trompe) ? Peut-on espérer au moins un sous titrage UK en dehors du Japon ? --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 19-02-2009 à 09:34:09 ![]() ![]() |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | RGG3 est, pour le moment, complètement pas annoncé du tout en dehors du japon.
Message édité par Serge Karamazov le 19-02-2009 à 10:10:10 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
djmonk Transactions (0) | Ben oui il est prévu pour l'europe, pourquoi il se serait cassé le cul à sortir Yakuza 2 avec 2 ans de retard sinon. --------------- PSN Id : Djmonk |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Si une bonne âme qui n'est pas bloqué par des proxys @lacon pouvait nous confirmer/infirmer ca ... --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
djmonk Transactions (0) | Non ben en fait je crois que ce n'était que des rumeurs que j'ai entendu, donc en gros, on n'a plus qu'à prier pour que ça arrive chez nous. Et même en ce moment les news sur ce jeu sont assez pessimiste quand à une sortie en occident.
Message édité par djmonk le 19-02-2009 à 10:23:19 --------------- PSN Id : Djmonk |
Caboc SauvageTransactions (19) | Y'a une news sur PlayLipse.fr qui dit "Yakuza 3 quittera le Japon !". Mais j'ai que le titre (dans Google Reader), le site est bloqué au taff... Si quelqu'un peut la lire : http://www.playlipse.fr/newsaff_8341.html Message édité par Caboc le 19-02-2009 à 10:24:27 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) | Caboc, ton article: "C'est désormais officiel, Sega a décidé que son GTA-like Yakuza 3 sortira ailleurs qu'au Japon. Le géant japonais vient en effet d'annoncer une date de sortie pour la Corée. Et ce sera le 27 février prochain que les amateurs du genre pourront se procurer la bête dans leurs boutiques. Le titre n'est en revanche toujours pas annoncé dans le reste du monde." Message cité 1 fois Message édité par fasterfix le 19-02-2009 à 10:25:28 --------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Et puis chez sega c'est pas tout rose, après les bananes qu'ils se sont prise l'année dernière (notamment sur certaines localisations type valkyria chronicles...) et la conjoncture actuelle, ils reduiront peut être les prises de risques et reviendrons sur les bonnes résolutions.. Message édité par blastm le 19-02-2009 à 10:28:02 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) | sinon, y'a ça:
--------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Je viens de finir la demo de "Yakuza 3"... J'avais fait la moitie de premier et j'avais donc oublie le manque d'interactivite dans cette serie. On est dans un quartier avec moulte resto, magasins, trucs de pervers etc... et on ne peut finalement rentrer que dans tres peu de batiments. Je prends l'exemple de "donquijote", magasin populaire ou on a tendance a s'y perdre tellement c'est etroit et le foutoir dans se magasin, dans le jeu on peut faire que deux metres et parler au mec a la caisse et c'est tout. Pareil dans le convini, dommage |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 19-02-2009 à 11:06:47 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
Message édité par Serge Karamazov le 19-02-2009 à 11:21:20 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | pas taper les gars (sûrement déjà demandé).
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | ah merci. Je vais en acheter une sur ebay. Message édité par saiyaman le 19-02-2009 à 11:50:47 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par lapinbilly le 19-02-2009 à 11:59:38 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | En parlant du psn jap, il y aurait une demo de demon's soul dessus?
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 19-02-2009 à 12:04:53 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message édité par saiyaman le 19-02-2009 à 12:08:32 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) |
--------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
picsouuu Transactions (0) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] Motorstorm sur PS3 - Pacific Rift à Noël | [Topic Unik] Geopolitical Simulator Mission President |
| [Topic Unik] Resistance : Fall of Man sur PS3 | [Topic Unik] PS3 Motorstorm Survive the Off-Road |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PSN & PS+ | Mai : FC26, Nine Sols & Wuchang | |