Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3983 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  575  576  577  ..  2089  2090  2091  2092  2093  2094
Auteur Sujet :

[Topic Unik] PSN & PS+ | Mai : FC26, Nine Sols & Wuchang

n°6137766
bachornoss
PSN : Bachor
Transactions (12)
Posté le 18-02-2009 à 18:52:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

Taibatsu a écrit :

Non c'était que des rumeurs et suppositions, de toute façon si demain il sort sans les trophées on saura si c'était du mytho ou pas.

ou pas en fait...

---------------
Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07"
mood
Publicité
Posté le 18-02-2009 à 18:52:48  profilanswer

n°6138161
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-02-2009 à 21:15:12  answer

Leto 42 a écrit :

Mouais, alors prenons le problème à l'envers, supposons que ce n'est pas Sony mais Capcom qui a retardé la sortie de SF2HD. Dans ce cas, je suis curieux de voir la tronche du marketeux qui a réussi à convaincre les pontes de Capcom de sortir SF2HD en même temps que SF4 en Europe sur PS3, ce gars doit avoir un charisme phénoménal :o A ce niveau j'appelle plus ça de l'incompétence mais du sabotage.

ce n'est peut être pas les trophée mais c'est bien sony qui n'a pas voulu qu'il sorte, déja sur xbox je trouve qu'il est sortit tard par rapport au sf4

n°6138706
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 19-02-2009 à 07:21:37  profilanswer

La démo de Yakusa 3 est dispo sur le store Jap' ! ;)
DL en cours, en espérant qu'il soit pas jap' only sinon ça va être galère :lol:

---------------
LaPointe
n°6138708
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 19-02-2009 à 07:26:25  profilanswer

LaPointe a écrit :

Il sera qu'en japonais...

n°6138745
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 19-02-2009 à 08:17:58  profilanswer

Taibatsu a écrit :

Tout passe par Sony, Capcom ne peut pas publier de contenu sur le PSN sans passer par eux.

j'ai retrouvé la news a laquelle je pensait (site us, mais vu que je suis derrirere un proxy, faudra s'en contenter
http://arstechnica.com/journals/th [...] n-platform

Cette news explique que les jeux ps2 n'on plus besoin d'etre certifiés;

pour le PSN, une certification est toujours nécessaire contrairement a ce que je disais, mais les studios tiers peuvent faire certifier leur jeux pour le PSN en une seule fois pour le monde entier, sans devoir passer comme avant par toutes les entités internationales de sony (scea/scee/scej) et peuvent également s'adresser directement par sony sans avoir besoin de trouver un éditeur au préalable.

Capcom n'est pas un petit studio non plus, mais pourquoi ils n'auraient pas le droit a une certification internationale comme les petits studios, ca... :??:

Message édité par blastm le 19-02-2009 à 08:19:32
n°6138779
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 19-02-2009 à 08:57:53  profilanswer

LaPointe a écrit :

J'ai terminé la démo cet après-midi, qui assez variée et longue pour se faire une petite idée.

J'ai pas fait les 3 premiers Yakuza donc je peux pas comparer (la honte, ouais), mais le premier contact est engageant et la réalisation tient plutôt la route, même si une certaine rigidité ou l'effet "plastique" des textures peuvent chagriner.  

Pour y être allé l'été dernier ( :ange: ), la modélisation d'Okinawa est carrément fidèle et son ambiance bien retranscrite. Les rues peuvent être particulièrement bondée par endroits d'ailleurs, et les marques et enseignes sont exactement celles que l'on croise sur l'île ou au Japon en général.

Par contre je me demande quel peut être l'intérêt d'y jouer si on ne comprend pas la langue (il est bien 100% en japonais, sans furigana). Car même pour les noms des lieux dans les textes c'est katakana au minimum, et pas un seul mot en romaji dans la démo. Ou alors juste pour le titre de 2-3 chansons au karaoke avec la pu... demoiselle de compagnie (qui nous coûte 500 yens d'ailleurs). Karaoke assez rigolo ma foi, qu'il s'agisse de supporter mademoiselle ou de pousser soi-même la chansonnette (dans ce cas les enchainements de touches s'intensifient pas mal).

Au delà de toutes considérations techniques, on a au final le sentiment que ce RGG3 offrira pas mal de possibilités, et un scénario ma foi intéressant. Pas sûr que la série soit complètement révolutionné par les grafs HD & Co, mais ce passage à la next-gen apportera sans nulle doute plus d'immersion et de réalisme, et une mise en scène vraiment cinématographique (avec gros plans convaincants, à la MGS4 staÿle). Côté combat j'ai pas approfondi le système, mais il semble suffisamment varié. Et les QTE marrants.

Le craquage est donc possible dans un futur proche. :o

---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°6138837
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Transactions (0)
Posté le 19-02-2009 à 09:26:21  profilanswer

Est-ce que le fait qu'il soit full Jap ne vient pas du fait que tu sois toi même au Japon (à moins que je me trompe) ? Peut-on espérer au moins un sous titrage UK en dehors du Japon ?

---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°6138847
Lynk
Transactions (0)
Posté le 19-02-2009 à 09:30:28  profilanswer

Kortex@HFR a écrit :

Est-ce que le fait qu'il soit full Jap ne vient pas du fait que tu sois toi même au Japon (à moins que je me trompe) ? Peut-on espérer au moins un sous titrage UK en dehors du Japon ?

Je pense pas vu que le jeu n'est pas prévu en dehors du Japon. Si tu parles des settings de la console, ca n'y changera rien...

Je suis entrain d'y jouer, ca l'air top. Dommage qu'on est pas le droit au furigana sur les Kanji. Ca saoule un peu d'essayer de les dechiffrers meme si il faut bien commencer a les apprendre un jour ou l'autre :o

n°6138848
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 19-02-2009 à 09:30:38  profilanswer

Kortex@HFR a écrit :

s'il a rien trouvé dans les menus et qu'il a essayé de mettre sa console en anglais, ca changerais rien en dehors du japon..
bon, il y a aussi le fait que ce ne soit que la démo, peut être que la traduction sera sur le dvd de la finale, même s'il faut pas trop compter dessus.

Après, sega se serait peut être pas cassé le citron a adapter l'episode 2 il y a quelques mois sur ps2,  très longtemps après la sortie, s'il avaient pas plus ou moins envie de lancer la série en occident. Si les résultats de l'année dernière les on pas plombé, il y a bon espoir...

n°6138855
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 19-02-2009 à 09:34:09  profilanswer

Lynk a écrit :

Je pense pas vu que le jeu n'est pas prévu en dehors du Japon. Si tu parles des settings de la console, ca n'y changera rien...

Je suis entrain d'y jouer, ca l'air top. Dommage qu'on est pas le droit au furigana sur les Kanji. Ca saoule un peu d'essayer de les dechiffrers meme si il faut bien commencer a les apprendre un jour ou l'autre :o

Hu ? Il me semblait pourtant avoir lu qu'il était confirmé pour l'Europe [:klemton]

A vérifier sur les sites de JV mais je suis quasi sûr de ce que j'avance :o

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
mood
Publicité
Posté le 19-02-2009 à 09:34:09  profilanswer

n°6138861
Lynk
Transactions (0)
Posté le 19-02-2009 à 09:36:14  profilanswer

Peut-etre, j'ai un doute maintenant, a verifier :o

n°6138876
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 19-02-2009 à 09:43:15  profilanswer

Lynk a écrit :

Peut-etre, j'ai un doute maintenant, a verifier :o

c'était le yakuza médiéval qui était pas prévu mais le 3 me semble que oui :o

n°6138934
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 19-02-2009 à 10:01:28  profilanswer

RGG3 est, pour le moment, complètement pas annoncé du tout en dehors du japon.

Et concernant la localisation pour l'occident y a du taff' en perspective. Un taff' qui se ferait pas en 2 semaines.

Sans parler des spécificités culturelles qui rendront pas l'exportation facile. Comme le disait Greg au TGS, c'est pas gagné pour localiser les concours de beauté de nanas habillées comme des camions et maquillées à la truelle pour lesquelles les critères de mode ne sont radicalement pas connus par les occidentaux. Y'a qu'à voir tous ceux qui vomissent aujourd'hui sur le carac' design de Tetsuya Nomura pour les prochains FF, alors qu'au japon c'est simplement la mode que l'on croise tous les jours à Shibuya (parfois en pire dans la réalité d'ailleurs).

Bref, à mon sens ce titre a plutôt pour objectif de (re)lancer le marché de la console de salon (la PS3 donc) sur l'archipel, qui a besoin de titres forts et de grosses productions locales ciblées POUR le public japonais avant tout. Un stratégie nippo-japonaise pour le coup, et une façon de se serrer les coudes entre Sony et Sega, 2 boîtes bien chahutés ces derniers temps.

Cela ne veut pas dire qu'il ne sera jamais localisé - au moins en anglais - mais je ne pense pas que ce soit la priorité de Sega dans un futur proche.  
D'autant que son potentiel de vente "grand public" reste donc incertain.

Message édité par Serge Karamazov le 19-02-2009 à 10:10:10

---------------
n°6138949
djmonk

Transactions (0)
Posté le 19-02-2009 à 10:04:28  profilanswer

Ben oui il est prévu pour l'europe, pourquoi il se serait cassé le cul à sortir Yakuza 2 avec 2 ans de retard sinon.  
Quand au Kenzan il y avait des rumeurs comme quoi il sortirait chez nous aussi, à voir...

---------------
PSN Id : Djmonk  
n°6138965
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 19-02-2009 à 10:10:43  profilanswer

djmonk a écrit :

Ben oui il est prévu pour l'Europe, pourquoi il se serait cassé le cul à sortir Yakuza 2 avec 2 ans de retard sinon.  
Quand au Kenzan il y avait des rumeurs comme quoi il sortirait chez nous aussi, à voir...

tu as entendu ça où ?
je serais super content mais j'ai vu aucune annonce et aucune rumeur

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°6139014
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 19-02-2009 à 10:20:36  profilanswer

Si une bonne âme qui n'est pas bloqué par des proxys @lacon pouvait nous confirmer/infirmer ca ... :o

---------------
n°6139016
djmonk

Transactions (0)
Posté le 19-02-2009 à 10:20:49  profilanswer

Non ben en fait je crois que ce n'était que des rumeurs que j'ai entendu, donc en gros, on n'a plus qu'à prier pour que ça arrive chez nous. Et même en ce moment les news sur ce jeu sont assez pessimiste quand à une sortie en occident.

Edit : désolé d'avoir dit de la m**** du coup je m'autoflagelle....

Message édité par djmonk le 19-02-2009 à 10:23:19

---------------
PSN Id : Djmonk  
n°6139030
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 19-02-2009 à 10:23:53  profilanswer

Y'a une news sur PlayLipse.fr qui dit "Yakuza 3 quittera le Japon !".

Mais j'ai que le titre (dans Google Reader), le site est bloqué au taff... :o

Si quelqu'un peut la lire : http://www.playlipse.fr/newsaff_8341.html

Message édité par Caboc le 19-02-2009 à 10:24:27

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°6139034
fasterfix
PSN ID: xHADOUKENx
Transactions (1)
Posté le 19-02-2009 à 10:24:47  profilanswer

Caboc, ton article: "C'est désormais officiel, Sega a décidé que son GTA-like Yakuza 3 sortira ailleurs qu'au Japon. Le géant japonais vient en effet d'annoncer une date de sortie pour la Corée. Et ce sera le 27 février prochain que les amateurs du genre pourront se procurer la bête dans leurs boutiques. Le titre n'est en revanche toujours pas annoncé dans le reste du monde." :sarcastic:  

Message cité 1 fois
Message édité par fasterfix le 19-02-2009 à 10:25:28

---------------
### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ###
n°6139038
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 19-02-2009 à 10:26:34  profilanswer

Et puis chez sega c'est pas tout rose, après les bananes qu'ils se sont prise l'année dernière (notamment sur certaines localisations type valkyria chronicles...) et la conjoncture actuelle, ils reduiront peut être les prises de risques et reviendrons sur les bonnes résolutions.. :/
ils risquent e se recentrer sur des titres neuneu pour la wii type mario&sonic  :(

Message édité par blastm le 19-02-2009 à 10:28:02
n°6139040
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 19-02-2009 à 10:26:47  profilanswer

Dans 2 ans alors, comme le 2 :o

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°6139042
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 19-02-2009 à 10:27:20  profilanswer

fasterfix a écrit :

Caboc, ton article: "C'est désormais officiel, Sega a décidé que son GTA-like Yakuza 3 sortira ailleurs qu'au Japon. Le géant japonais vient en effet d'annoncer une date de sortie pour la Corée. Et ce sera le 27 février prochain que les amateurs du genre pourront se procurer la bête dans leurs boutiques. Le titre n'est en revanche toujours pas annoncé dans le reste du monde." :sarcastic:  

:sweat:  

Bon bah... j'aurais essayé [:barthaliastoxik]

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°6139045
fasterfix
Transactions (1)
Posté le 19-02-2009 à 10:28:04  profilanswer

n°6139138
Lynk
Transactions (0)
Posté le 19-02-2009 à 10:48:49  profilanswer

Je viens de finir la demo de "Yakuza 3"... J'avais fait la moitie de premier et j'avais donc oublie le manque d'interactivite dans cette serie. On est dans un quartier avec moulte resto, magasins, trucs de pervers etc... et on ne peut finalement rentrer que dans tres peu de batiments. Je prends l'exemple de "donquijote", magasin populaire ou on a tendance a s'y perdre tellement c'est etroit et le foutoir dans se magasin, dans le jeu on peut faire que deux metres et parler au mec a la caisse et c'est tout. Pareil dans le convini, dommage :(  
On est tres loin d'un Shenmue de se cote la :o

Sinon, Serge, comment t'as fait pour voir Okinawa dans la demo?

n°6139215
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 19-02-2009 à 11:05:48  profilanswer

Kortex@HFR a écrit :

J'attendrai quand même d'avoir essayé SF IV avant de prendre ou pas SF2THDR. Si SF IV le fait, ce qui devrait être le cas, alors SF2THHD deviendra inutile, et comme d'autres l'ont dit, on pourra féliciter Capcom pour ce ratage sans nom et largement mérité vu la disponibilité de SF2HD depuis maintenant longtemps sur le store US.

On s'en fout c'est une valeur sur, quoi qu'il arrive les fans vont le prendre, ceux qui seront déçus ou lassés par SF4 vont prendre l'autre, ceux qui trouve que SF4 c'est un SF2 bis à la pseudo sauce 3D vont se tourner vers SSF2HDR pour pas être mis de coté et vu le prix (ok ça aurait pu être 10€) c'est déjà mieux que 40-70€ ...
Bref ça vient un peu tard mais c'est là, et avec le buzz que SF4 (en bien et en mal) ils auront pas besoin de faire de mail pour nous avertir que SSF2HDR est enfin dispo ...
Manquerait plus que Capcom ait mis un lien des bonus à débloquer entre les 2 (style finir SSF2HDR ou SF4 et ensuite jouer à l'autre pour avoir des bonus en exclus, y a tjs des fans intéressés) ...
Finalement avec du recul c'est pas si mauvais que ça,  seul le temps nous le dira ... :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par SolidShark le 19-02-2009 à 11:06:47

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°6139266
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 19-02-2009 à 11:18:00  profilanswer

Lynk a écrit :

Je viens de finir la demo de "Yakuza 3"... J'avais fait la moitie de premier et j'avais donc oublie le manque d'interactivite dans cette serie. On est dans un quartier avec moulte resto, magasins, trucs de pervers etc... et on ne peut finalement rentrer que dans tres peu de batiments. Je prends l'exemple de "donquijote", magasin populaire ou on a tendance a s'y perdre tellement c'est etroit et le foutoir dans se magasin, dans le jeu on peut faire que deux metres et parler au mec a la caisse et c'est tout. Pareil dans le convini, dommage :(  
On est tres loin d'un Shenmue de se cote la :o

Sinon, Serge, comment t'as fait pour voir Okinawa dans la demo?

Pour Okinawa je me referais aux moults trailers fleuves (que tout le monde a pu voir de toute façon).

Sinon concernant ce côté non-interactif ou incomplet des magasins, encore une fois je ne connais pas les premiers épisodes mais j'imagine que c'est juste interminable comme boulot s'il leur fallait tout modéliser de A à Z...

Message édité par Serge Karamazov le 19-02-2009 à 11:21:20

---------------
n°6139347
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 19-02-2009 à 11:33:27  profilanswer

pas taper les gars (sûrement déjà demandé).

Mais y'a un site qui propose d'acheter online des codes pour le PSN jap? J'arrive pas à utiliser ma CB sur le psn jap :D

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°6139362
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 19-02-2009 à 11:37:09  profilanswer

n°6139370
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 19-02-2009 à 11:38:11  profilanswer

Sur Ebay aussi tu peux en trouver. :)

---------------
Ariakan.com
n°6139416
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 19-02-2009 à 11:50:01  profilanswer

ah merci. Je vais en acheter une sur ebay. :jap:
une 3000 yens me suffit :)

Message édité par saiyaman le 19-02-2009 à 11:50:47

---------------
n°6139457
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 19-02-2009 à 11:58:58  profilanswer

C't'arnaque  [:kzimir]

5000 yens = 54 $ environ  ...

Enfin bon, si on a pas le choix :/

Message cité 1 fois
Message édité par lapinbilly le 19-02-2009 à 11:59:38
n°6139488
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 19-02-2009 à 12:04:42  profilanswer

En parlant du psn jap, il y aurait une demo de demon's soul dessus?
Il sort en asie la semaine prochaine avec la langue anglaise;
et comme je viens d'annuler RE5;
vais avoir un petit trou avant la sortie de drakensang, personna 4 et Xedge ('tin le mois de mars va être chargé :D)

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 19-02-2009 à 12:04:53
n°6139493
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 19-02-2009 à 12:07:52  profilanswer

lapinbilly a écrit :

C't'arnaque  [:kzimir]

5000 yens = 54 $ environ  ...

Enfin bon, si on a pas le choix :/

Ouais, malheureusement. :/

blastm a écrit :

En parlant du psn jap, il y aurait une demo de demon's soul dessus?
Il sort en asie la semaine prochaine avec la langue anglaise;
et comme je viens d'annuler RE5;
vais avoir un petit trou avant la sortie de drakensang, personna 4 et Xedge ('tin le mois de mars va être chargé :D)

Nope, rien à l'horizon. J'aimerais vraiment avoir une démo sur ce jeu.

Message édité par saiyaman le 19-02-2009 à 12:08:32

---------------
n°6139596
fasterfix
Transactions (1)
Posté le 19-02-2009 à 12:36:38  profilanswer

SolidShark a écrit :

au sujet de SF2
Finalement avec du recul c'est pas si mauvais que ça,  seul le temps nous le dira ... :whistle:

oui et puis il faut aussi essayer de penser différemment. Hier soir, je passe chez mon beauf, possesseur de ps3, je lui dis que SF2THD sera dispo jeudi soir, et SFIV le lendemain. Et lui de me répondre directement qu'il aime bien la série alors qu'il sera content de prendre ... le moins cher des deux. :ouch:  
les mystères du grand public ;)  

---------------
### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ###
n°6139651
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 19-02-2009 à 13:01:39  profilanswer

fasterfix a écrit :

oui et puis il faut aussi essayer de penser différemment. Hier soir, je passe chez mon beauf, possesseur de ps3, je lui dis que SF2THD sera dispo jeudi soir, et SFIV le lendemain. Et lui de me répondre directement qu'il aime bien la série alors qu'il sera content de prendre ... le moins cher des deux. :ouch:  
les mystères du grand public ;)  

bah il a raison [:napalm27]  

de toute façon le 4 n'apporte rien, il n'est même pas vraiment en 3D donc entre 70€ et 15€ pour la même chose... [:napalm27]

---------------
Ma collec de jeux -
n°6139695
picsouuu

Transactions (0)
Posté le 19-02-2009 à 13:21:46  profilanswer

CrowFix a écrit :

de toute façon le 4 n'apporte rien, il n'est même pas vraiment en 3D donc entre 70€ et 15€ pour la même chose... [:napalm27]

dit celui qui achète deux versions du même jeu   :whistle:

n°6139842
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 19-02-2009 à 14:02:50  profilanswer

CrowFix a écrit :

Des fois je me demande si tu déconnes ou si tu trolles vraiment [:klemton]

---------------
n°6139848
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 19-02-2009 à 14:05:29  profilanswer

Un p'tit tennis, Apero, Tartiflette et soirée Poker
Et toi ? [:r3g]  

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°6139899
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 19-02-2009 à 14:17:37  profilanswer

[:ddr555]

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  575  576  577  ..  2089  2090  2091  2092  2093  2094

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik] Motorstorm sur PS3 - Pacific Rift à Noël[Topic Unik] Geopolitical Simulator Mission President
[Topic Unik] Resistance : Fall of Man sur PS3[Topic Unik] PS3 Motorstorm Survive the Off-Road
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PSN & PS+ | Mai : FC26, Nine Sols & Wuchang

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)