| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] PSN & PS+ | Mars : MHRise, PGA2K25, SlimeR2 & ElderOnline| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PSN & PS+ | Mars : MHRise, PGA2K25, SlimeR2 & ElderOnline |
|---|---|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-02-2009 à 16:39:34 ![]() ![]() |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
Message édité par tatsui le 16-02-2009 à 18:37:48 --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
renardrouge Transactions (2) |
|
shred Transactions (3) |
|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
renardrouge Transactions (2) |
Message édité par renardrouge le 16-02-2009 à 19:30:52 |
Circonstances atténuantes : en fait le jeu m'a tellement plu que je l'ai fini une fois très tranquillement, et vu que j'étais en congé paternité, je me suis pris une journée pour le faire "en speed" et choper le trophée "- de 12 heures " et "Elika vous sauve - de 100 fois" Dans l'ensemble je bourrine pas sur les jeux, je prends mon temps, mais là j'avoue, j'ai dévoré compulsivement Message édité par v4mpir3 le 16-02-2009 à 20:32:02 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 16-02-2009 à 20:31:40 ![]() ![]() |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | y a même des trophées dans Flower ! --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Y a qui vont raller y a pas de trophée de platine --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | En même temps, acheter un jeu pour les trophées ... --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
Message édité par bachornoss le 17-02-2009 à 10:50:39 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
|
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 17-02-2009 à 11:18:41 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
Message cité 1 fois Message édité par sseb22 le 17-02-2009 à 16:55:23 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 17-02-2009 à 14:57:19 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
jjacques529 ®®®Transactions (0) | J'ai fini le jeu hier soir, le dernier niveau |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Bon sinon Flower va être mon premier achat PSN |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!!Transactions (0) | Putain, mais arrêtez avec Flower, à force d'entendre tout le monde s'extasier dessus, vous allez réussir à me faire acheter un jeu par curiosité alors que j'aime pas acheter quand j'ai des doutes sur la réussite du titre... Message cité 1 fois Message édité par Kortex@HFR le 17-02-2009 à 15:23:05 --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
spirou59 Transactions (2) | Ils travaillent tous pour Sony, ne les écoute pas --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!!Transactions (0) |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) | la copine pour qui j'ai acheté le jeu l'a testé hier au soir: elle a trouvé 100% excellent, elle adore. 1h entière de kiff total.
Message cité 2 fois Message édité par fasterfix le 17-02-2009 à 15:46:11 --------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) |
Allez, avoue que t'as pris ton pied
Et puis l'hommage à la scène démo, c'était plutôt Linger in Shadows, dans Flower, il y a comparativement un vrai gameplay |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) |
Message édité par fasterfix le 17-02-2009 à 16:11:13 --------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | Le prix de Noby noby Boy sera de £3.19, donc sûrement 5€ chez nous. |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Trop bien la période demomaker sur Amiga 500, parfois on utilisait plus ces d7 là que les d7 de certains jeux --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) |
--------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] PSN & PS+ | Mars : MHRise, PGA2K25, SlimeR2 & ElderOnline| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] Motorstorm sur PS3 - Pacific Rift à Noël | [Topic Unik] Geopolitical Simulator Mission President |
| [Topic Unik] Resistance : Fall of Man sur PS3 | [Topic Unik] PS3 Motorstorm Survive the Off-Road |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PSN & PS+ | Mars : MHRise, PGA2K25, SlimeR2 & ElderOnline | |