| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] PSN & PS+ | Mars : MHRise, PGA2K25, SlimeR2 & ElderOnline| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PSN & PS+ | Mars : MHRise, PGA2K25, SlimeR2 & ElderOnline |
|---|---|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Reprise du message précédent :
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Publicité | Posté le 16-01-2009 à 11:49:21 ![]() ![]() |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-01-2009 à 12:08:11 ![]() |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-01-2009 à 12:21:11 ![]() |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Message cité 2 fois Message édité par manuxs le 16-01-2009 à 12:29:17 |
Publicité | Posté le 16-01-2009 à 12:27:18 ![]() ![]() |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
|
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) |
--------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 16-01-2009 à 12:38:16 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) | t'excuse pas de demander PALPATINE, moi je lis ça aussi avec intérêt ces histoires de store, ça me renseigne (j'en suis au même point que toi, même si je me trouve débile de penser à choper SF2T quand le 4 déboule dans une trentaine de jours) --------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Bah c'est quand même bien différent.
--------------- à 2° du décrochage |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | T'as tout compris... dès que je reçois ma Dartybox --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | DL en cours --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
boogielup Transactions (3) |
renardrouge Transactions (2) | skate 2: 6h de d/l. 40 secondes d'install, 1 min de jeu dans la démo tellement j'aime pas le skate en fait. Je me demande pourquoi j'ai téléchargé ça. |
H@wk The King of CoolTransactions (1) | Putain moi le téléchargement semble bloqué à 57% Message édité par H@wk le 16-01-2009 à 17:44:40 --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
anonymman Transactions (0) | J'ai DL Skate2 histoire de tester, c'est une sacrée merde ce truc quand même, et qu'est ce que c'est laid bourdel !!
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
H@wk The King of CoolTransactions (1) | Ah je vois, donc jpeux annuler quoi --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) |
--------------- à 2° du décrochage |
renardrouge Transactions (2) |
|
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) | j'trouve la démo plutôt sympa moi, les graphs sont pas fantastiques mais ça reste honnête, et le gameplay a l'air bien sympa --------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
bigboss_91 Transactions (7) | What's new on the PSN ? --------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
amdvsintel Transactions (0) | Skate 2, FEAR 2 la semaine prochaine, RE 5 dans 3 semaines je crois Message cité 1 fois Message édité par amdvsintel le 18-01-2009 à 19:11:39 |
bigboss_91 Transactions (7) | Et Dead Space aussi ... en fait, je suis allé sur les deux PSN pour faire mes téléchargements habituels ... --------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
Delphi7 Transactions (0) |
|
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Hello ICI aussi --------------- -= Fight =- |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-01-2009 à 08:54:46 ![]() |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | OHHH pitin , comme d'habitude quoi, Merci Cytrouille --------------- -= Fight =- |
Delphi7 Transactions (0) |
|
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Hmm si cela n'améliore pas ? d'ou cela peut il provenir svp ? --------------- -= Fight =- |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Suis en Ethernet.... donc je vois pas trop la différence là, je suis passé en mode "patate" sur ma freebox je verrai demain si cela change quoique ce soit --------------- -= Fight =- |
elendryl Transactions (8) | Perso j etais en freebox + ethernet et depuis que j ai mis les dns de openDNS, ça à changé du tout au tout --------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] PSN & PS+ | Mars : MHRise, PGA2K25, SlimeR2 & ElderOnline| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] Motorstorm sur PS3 - Pacific Rift à Noël | [Topic Unik] Geopolitical Simulator Mission President |
| [Topic Unik] Resistance : Fall of Man sur PS3 | [Topic Unik] PS3 Motorstorm Survive the Off-Road |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PSN & PS+ | Mars : MHRise, PGA2K25, SlimeR2 & ElderOnline | |