| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] PSN & PS+ | Mars : MHRise, PGA2K25, SlimeR2 & ElderOnline| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PSN & PS+ | Mars : MHRise, PGA2K25, SlimeR2 & ElderOnline |
|---|---|
oranginaaaa Transactions (0) | Reprise du message précédent : Et trophées Fallout 3 dispo. Message édité par oranginaaaa le 15-01-2009 à 15:27:02 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Publicité | Posté le 15-01-2009 à 15:25:38 ![]() ![]() |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) | et Magic Ball ??? y a pas ? |
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) | le détail de ma MAJ du 15/09
--------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
amdvsintel Transactions (0) | "
Message cité 1 fois Message édité par amdvsintel le 15-01-2009 à 16:56:55 |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Et toujours pas de Street fighter 2 HD. Faudrait voir à équiper les serveurs du PSN français avec autres choses que des minitels... --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
boogielup Transactions (3) |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
ynorsa Transactions (0) |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | Ya meme pas de truc pour LBP --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Publicité | Posté le 16-01-2009 à 09:15:17 ![]() ![]() |
renardrouge Transactions (2) |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) | En tout cas, je n'ai pas vu Magic Ball sur le PSN EU (je l'ai pris sur le PSN US) et on se fait encore enfler sur le prix d'ailleurs : il est à 9,99$ sur le PSN US et supposé être à 11,99 € sur le EU -> c'est quoi le taux de change utilisé par Sony, là ?????
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | oui, j'ai récupéré la démo sur le PSN EUR qd elle y était sortie
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) |
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Paplyz, je te suggère quand même de te créer un compte US pour éviter l'apoplexie, histoire qu'on continue à te voir sur ce forum --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | J'vais bien être obligé je crois Message cité 2 fois Message édité par PALPATINE le 16-01-2009 à 11:01:10 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 16-01-2009 à 11:01:59 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) | Est-ce qu'il y a des trophées sur SS2HD ? |
shred Transactions (3) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Y a ça dans le premier post, c'est bien complet ?
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | le premier post est forcément ultra complet ouai l'adresse il en a raf je pense, fin perso j'ai utilisé du gmail mais bon... t'as le lien pour acheter sur le PSN US un peu plus bas, je vais le remonter Message cité 1 fois Message édité par the_big_poulet le 16-01-2009 à 11:11:00 |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-01-2009 à 11:26:44 ![]() avec ma visa aucun soucis, j'ai plutot lu que c'etait les mastercard qui pouvait poser problème. |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | ah bin voilà, dans le pire des cas palpyz tu commanderas avec la visa de Rotten_Dan vu qu'il se propose |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Haaaa ok s'pa grave ça.
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-01-2009 à 11:31:31 ![]() |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 16-01-2009 à 11:40:27 |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] PSN & PS+ | Mars : MHRise, PGA2K25, SlimeR2 & ElderOnline| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] Motorstorm sur PS3 - Pacific Rift à Noël | [Topic Unik] Geopolitical Simulator Mission President |
| [Topic Unik] Resistance : Fall of Man sur PS3 | [Topic Unik] PS3 Motorstorm Survive the Off-Road |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PSN & PS+ | Mars : MHRise, PGA2K25, SlimeR2 & ElderOnline | |