| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] PSN & PS+ | Mars : MHRise, PGA2K25, SlimeR2 & ElderOnline| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PSN & PS+ | Mars : MHRise, PGA2K25, SlimeR2 & ElderOnline |
|---|---|
nice Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-01-2009 à 00:12:53 ![]() ![]() |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Depuis le temps que je dis qu'il vaut mieux privilégier un écran avec des possibilités moindres, mais de qualité supérieure ... --------------- A base de popopop |
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) | une question que je me pose, savez-vous si Bionic Commando Rearmed dispose de trophées? Je sais qu'ils devaient être implémentés, mais si les possesseurs du titre pouvaient me confirmer leur présence/absence actuelle ... --------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4DTransactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par Nighttime Bird le 06-01-2009 à 11:26:23 --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | Et pour Age of Booty toujours pas de patch non plus? |
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) |
--------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
xanu Transactions (0) |
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Echocrome, le truc que j'ai jamais compris -_- --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
lalelilolu Transactions (1) |
Message édité par lalelilolu le 06-01-2009 à 13:47:56 |
Publicité | Posté le 06-01-2009 à 13:43:42 ![]() ![]() |
--------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
blizzard 2 Transactions (0) |
|
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) |
Non, le patch n'est toujours pas disponible. |
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) | ayé, je me suis offert GTI Club + et sincèrement je ne suis pas déçu: arcade à 1000%, des ruelles, des passages secrets, du trafic (bus, scooters, ...), une IA plutôt bonne, une réalisation bien plus que correcte, j'adore et je conseille le titre à ceux qui comme moi aiment les titres à l'ancienne et sans prise de tête! c'est comme à la salle de jeux sans les pièces à rajouter --------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
shred Transactions (3) |
|
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) | d'accord avec le début, très bon résumé d'ailleurs, on s'y croirait! Quant à la fin, je ne suis pas d'accord, je fais partie de ces gamers pourris qui détestent avoir le choix entre 200 voitures/flingues/routes et que la simplicité comble d'aise (ça doit être l'âge) --------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
shred Transactions (3) |
|
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) | je comprends aussi ta réaction, mais reconnais que pour 12.99 euros on est loin d'être volés avec un jeu comme celui-là! --------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
shred Transactions (3) | Ben je sais pas...J'ai testé la demo, mais je trouve ça vraiment limité. Question de point de vue sans doute mais un wipeout HD pour quelques euros de plus me semble bien plus riche par exemple. |
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) | sans doute que wipeout hd a plus de profondeur de jeu, mais bon disons que les deux titres honorent le psn. --------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) | Personne n'a de pb pour se connecter au PSN? --------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
shred Transactions (3) | Non j'y suis connecté.
|
elendryl Transactions (8) |
--------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
Caboc SauvageTransactions (19) |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) |
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Faut pas critiquer les canards, j'ai adoré... Même si j'aime bien stardust et wipeout, rub a dub est excellent |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!!Transactions (0) |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
airlev AYABABTUTransactions (1) | Je repost ici, ce qui est probablement plus approprié :
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | on t'a déjà dit d'appeler sony --------------- Ma collec de jeux - |
--------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | C'est fou de voir la poisse d'airlev --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Message cité 1 fois Message édité par fasterfix le 07-01-2009 à 12:21:30 --------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] PSN & PS+ | Mars : MHRise, PGA2K25, SlimeR2 & ElderOnline| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] Motorstorm sur PS3 - Pacific Rift à Noël | [Topic Unik] Geopolitical Simulator Mission President |
| [Topic Unik] Resistance : Fall of Man sur PS3 | [Topic Unik] PS3 Motorstorm Survive the Off-Road |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PSN & PS+ | Mars : MHRise, PGA2K25, SlimeR2 & ElderOnline | |