| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] PSN & PS+ | Mars : MHRise, PGA2K25, SlimeR2 & ElderOnline| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PSN & PS+ | Mars : MHRise, PGA2K25, SlimeR2 & ElderOnline |
|---|---|
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
Publicité | Posté le 18-12-2008 à 13:43:18 ![]() ![]() |
Sulfix PSN : ???Transactions (0) |
|
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) | un vieux cheval de retour, ça fait plaisir!
--------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Toujours pas de maj sur le store ? |
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) | si c'est fait (soldner-x, crash commando en jeux complets, des packs pour mercenaries et naruto, des costumes lbp entre autres, je n'ai pas le détail) Message édité par fasterfix le 18-12-2008 à 18:59:49 --------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
bezot3 Transactions (0) | Oui, mais toujours pas de SSF2THDR... |
collen psn : Krishn1Transactions (0) | Faudrait qu'ils arrêtent de nous filer autant de démos sur le store.
|
amdvsintel Transactions (0) |
|
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) | pour ma part, je suis super content de cette cuvée! --------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
bigboss_91 Transactions (7) | Crash Commando, ça peut m'intéresser en défouloir si HfR s'y met ... par contre, pas de mode 2 joueurs ... --------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
Publicité | Posté le 18-12-2008 à 19:29:10 ![]() ![]() |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Leto 42 le 18-12-2008 à 19:34:30 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
bezot3 Transactions (0) | Attention à la notion de "dans pas longtemps" avec le PSN ! |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
anonymman Transactions (0) | Trop bien, la barbe du Père Noel pour nos sackboys..... Message édité par anonymman le 18-12-2008 à 19:50:09 --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | En revanche ce qui me gave et ce depuis le début c'est le manque de visibilité du PSN Store. Là t'as 2 jeux qui viennent de sortir, t'as pas de démo, t'as pas de vidéo, t'as même pas accès à un pauvre screenshot, désolé mais j'achète pas en aveugle. --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) | hop! détails de la maj du 18/12:
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-12-2008 à 20:20:28 ![]() Y a encore pas de demos ?? LA misère... |
shred Transactions (3) | Leto à raison, ils mettraient des demos des jeux psn ça serait pas un luxe quand même. |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
shred Transactions (3) | Ouais c'est clairement un défaut face à la 360 qui à systématiquement des demos pour chaque jeu xbla... |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | oué quoi oukil les mettent le demos de jeu teisn ou bien !!!! --------------- -= Fight =- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUUTransactions (0) |
--------------- |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) | Vraiment bien Soldner-X! Ça fait bizarre un système bien old-school avec des décors aussi chatoyants. Super joli, très jouable, je ne regrette pas mon achat! --------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
nice Transactions (0) | (juste au dessus)
Message édité par nice le 19-12-2008 à 03:39:21 |
bezot3 Transactions (0) | J'ai une mastercard. Ce qui me gêne le plus, c'est de pas pouvoir jouer contre les europeens plus tard... |
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) | tu as raison Nice, la difficulté est bien là dans ce jeu, c'est tout son piment d'ailleurs, mais quand même j'ai bien du mal --------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
xanu Transactions (0) | A propos de Söldner justement.
|
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) | pas désespéré xanu, rassure-toi, je pense que la soluition réside comme le disait Nice, dans le "par cœur". Faut pratiquer pour acquérir souvenirs et réflexes.
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Mouai mais il apporte quoi de plus par rapport à la version pc sortie y a déjà pas mal de temps ... Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 19-12-2008 à 09:55:49 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) |
On se croirait même dans Apidya à un moment. |
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) | tiens, pour compléter, le test d'ign (8/10, ça va hein):
Message édité par fasterfix le 19-12-2008 à 11:34:47 --------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | vraiment le genre de jeux que je ne prendrais que pour faire du coop, tout seul je trouve ça uber chiant |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUUTransactions (0) |
--------------- |
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) | 1942 je l'ai aussi et sa durée de vie est bien moindre (4/5 longs niveaux si mes souvenirs sont bons EDIT: Soldner-x possède lui aussi 4 stages). Après, le jeu est excellent, très sympa à jouer (mais moins beau que Soldner-x, même si agréable), proche de la version de base (avec le looping pour éviter les vagues ennemies).
Message édité par fasterfix le 19-12-2008 à 16:28:32 --------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | Petit cross-post au cas ou certains ne lisent pas le sujet Wipeout HD
|
oranginaaaa Transactions (0) | C'est cool pour la demo de WipEout, ça me permettra de convaincre plus facilement du monde à y jouer. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | et moi ça me permettra de voir si j'accroche enfin à la série ou pas --------------- LaPointe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] PSN & PS+ | Mars : MHRise, PGA2K25, SlimeR2 & ElderOnline| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] Motorstorm sur PS3 - Pacific Rift à Noël | [Topic Unik] Geopolitical Simulator Mission President |
| [Topic Unik] Resistance : Fall of Man sur PS3 | [Topic Unik] PS3 Motorstorm Survive the Off-Road |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PSN & PS+ | Mars : MHRise, PGA2K25, SlimeR2 & ElderOnline | |