| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] PSN & PS+ | Mars : MHRise, PGA2K25, SlimeR2 & ElderOnline| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PSN & PS+ | Mars : MHRise, PGA2K25, SlimeR2 & ElderOnline |
|---|---|
Tartopome_ Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Tartopome_ le 17-01-2023 à 13:36:20 |
Publicité | Posté le 17-01-2023 à 13:36:03 ![]() ![]() |
Romf Transactions (6) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Prey, tu vas te retrouver dans une aventure ou tu vas choisir d'acquérir des pouvoirs, ou bien de rester sans pouvoir. C'est toi qui décide. Bien sûr le gameplay n'est pas du tout le même. C'est une excellent jeu |
warpc Transactions (0) |
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
hawkins Transactions (0) |
--------------- Men are brave |
Romf Transactions (6) |
|
warpc Transactions (0) |
Romf Transactions (6) | |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Prey est plus proche de Bioshock que de Deathloop même si on trouve l'ADN de Prey dans Deathloop. Message cité 2 fois Message édité par CasablancaDR le 17-01-2023 à 18:33:13 |
manulelutin Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par manulelutin le 17-01-2023 à 18:39:29 |
Publicité | Posté le 17-01-2023 à 18:39:07 ![]() ![]() |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | J'ai vu que DMC 5 était arrivé dans le PSN extra avec une spécial édition ps5. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Romf Transactions (6) |
Message édité par Romf le 17-01-2023 à 21:19:18 |
MKaze Transactions (1) |
Message cité 3 fois Message édité par MKaze le 21-01-2023 à 14:32:00 --------------- It's Shotime |
vono09 Transactions (0) |
--------------- Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf |
Merci, ça peut être une bonne solution --------------- Men are brave |
warpc Transactions (0) | Ca reste à confirmer chez nous, mais plusieurs jeux viennent d'apparaître dans la section des "Last chance to play" aux US :
Message édité par warpc le 24-01-2023 à 14:25:37 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
--------------- Men are brave |
warpc Transactions (0) | Et je pense que ça n'est pas la dernière vu l'inflation actuelle au niveau mondial.
Ekid Transactions (0) | February 2023 PS Plus Monthly Games (+DLC):
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-01-2023 à 15:41:24 ![]() T’as vu ça ou ? |
Ekid Transactions (0) | Chez le leaker habituel:
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-01-2023 à 18:11:21 ![]() Merci |
charask8 Transactions (0) |
kamikaze24 Transactions (19) |
tcho_nathan Transactions (7) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Evil Dead un TPS generique tout moisi, Olli a une DA intéressante mais bon. Message édité par musacorp le 30-01-2023 à 00:05:55 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | De la confiture à des cochons --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) | Bah c’est clairement bof… ça aurait sympa un Ratchet PS5 vu que le jeu a 2 ans --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Olioli world est très bon si on aime le genre. |
Shitan detailer :oTransactions (0) | En tout cas hier en fin d'aprem, les serveurs ubi deconnnaient sur the division 2, nous poussant a arrêter notre progression --------------- Ci git une signature. |
warpc Transactions (0) | Pour les chasseurs ça sera pas la peine de réinstaller Destiny 2, ils ont arrêté d'ajouter des trophées après Renégats.
Message édité par warpc le 30-01-2023 à 09:35:21 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Super mois en ce qui me concerne, en espérant qu'on puisse toper le super remake de Mafia. |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | Pas compris non plus, j'allais demander.
|
L’annonce disait que Mafia pouvait être remplacé selon les zones géographiques. J’ai peut être mal compris du coup. |
warpc Transactions (0) | Même si la liste est confirmée à 99%, rien n'empêche Sony de la changer au dernier moment.
warpc Transactions (0) |
|
bigboss_91 Transactions (7) |
Message édité par bigboss_91 le 01-02-2023 à 22:00:26 --------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
Romf Transactions (6) | C'est quoi la collection play station + concrètement ? Ça me dit rien |
bigboss_91 Transactions (7) | 1ère page. --------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] PSN & PS+ | Mars : MHRise, PGA2K25, SlimeR2 & ElderOnline| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] Motorstorm sur PS3 - Pacific Rift à Noël | [Topic Unik] Geopolitical Simulator Mission President |
| [Topic Unik] Resistance : Fall of Man sur PS3 | [Topic Unik] PS3 Motorstorm Survive the Off-Road |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PSN & PS+ | Mars : MHRise, PGA2K25, SlimeR2 & ElderOnline | |