| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] PSN & PS+ | Mars : MHRise, PGA2K25, SlimeR2 & ElderOnline| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PSN & PS+ | Mars : MHRise, PGA2K25, SlimeR2 & ElderOnline |
|---|---|
Captainpoularde Transactions (4) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-01-2023 à 15:14:25 ![]() ![]() |
warpc Transactions (0) |
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Tartopome_ Transactions (0) | punaise la version PS5 de fallen order ne le fait plus planter, je vais enfin pouvoir finir le jeu Message édité par Tartopome_ le 03-01-2023 à 15:25:44 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Je l'avais fini, j'avais adoré le jeu. Je vais me le refaire pour la sortie de la suite |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Jedi est sympa mais alors j'ai pas la foi de le refaire sur consoles avec les 300 miyons de collectibles. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Fallen Order, peut-être qu'en le réinstallant sur la PS4 ça corrigerait ton problème Tartopome_ ? Enfin, on s'en fiche maintenant.
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
warpc Transactions (0) | Par chance j'ai eu aucun des 2 problèmes lors de mon run sur PS4 slim.
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
mokpo Transactions (18) | Salut, vous savez si c'est possible de passer Fallen order en anglais? J'ai pas vu dans les options du jeu. Sinon j'ai tenté de mettre ma console en anglais, de paramétrer de jouer les jeux en audio d'origine. Mais toujours en français... --------------- Mon Feedback Encore plus de Feedback !! |
MKaze Transactions (1) |
Message édité par MKaze le 03-01-2023 à 18:00:07 --------------- It's Shotime |
mokpo Transactions (18) | Oui c'est bien ça, mais avant il faut aller dans "gérer le contenu du jeu" et télécharger l'anglais.
Message édité par mokpo le 03-01-2023 à 20:41:23 --------------- Mon Feedback Encore plus de Feedback !! |
Publicité | Posté le 03-01-2023 à 20:35:05 ![]() ![]() |
Nelchael Transactions (0) |
symaski62 Transactions (0) | https://blog.fr.playstation.com/202 [...] n-dautres/
Message édité par symaski62 le 11-01-2023 à 18:18:32 --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
bigboss_91 Transactions (7) | Vais pouvoir enfin testé Life Is Strange. --------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
Message édité par lapinbilly le 11-01-2023 à 23:06:57 --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Dans son genre oui j’imagine --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
warpc Transactions (0) | Life is Strange, Just Cause 4 et Erica sont d'anciens jeux PS+ Essential mais ça me va.
Message édité par warpc le 12-01-2023 à 10:12:19 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
MeWa_13 Transactions (0) | Just Cause 4 il y a eu un patch next gen ? --------------- La flemme c'est la vie. |
warpc Transactions (0) | A priori non (et c'est pas prévu), c'est une erreur dans la liste PS+ vu les articles que je viens de consulter. Message édité par warpc le 12-01-2023 à 10:38:48 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
bigboss_91 Transactions (7) | Just Cause 4... ça passe mais faut pas être exigeant sur la technique. --------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
Romf Transactions (6) | |
fafa-91 Transactions (63) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Overcooked 2. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
manulelutin Transactions (0) |
Romf Transactions (6) |
Message édité par Romf le 14-01-2023 à 16:34:55 |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) |
fafa-91 Transactions (63) |
Captainpoularde Transactions (4) |
Ben écoute moi je l ai fait avec ma femme donc je pense qu'on peut raisonnablement dire qu'il est jouable à deux, c est même plutôt sympa de jouer en même temps sur la même manette. |
Romf Transactions (6) | On a testé moving out du coup, c'est sympa et assez fun mais on a trouvé ça assez répétitif, on n'a pas eu envie d'y passer des heures. Moins sympa qu'overcooked |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Sinon en jeu Coop local/online je glisse un petit Keywe qui est a moins de 10 balles sur Amz en version PS4 --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Romf Transactions (6) | |
warpc Transactions (0) | Il y a un topic dédié pour les jeux en coop local --> https://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 1686_1.htm
Message édité par warpc le 16-01-2023 à 08:24:29 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
hawkins Transactions (0) | Je vais devoir renouveler mon ps+ basique d'ici la fin du mois, y'a pas de promo en ce moment ? En décembre y'avait eu mais il me semble que ça marchait pas pour les renouvellements. --------------- Men are brave |
warpc Transactions (0) | On a eu deux promos coup sur coup, je pense que la prochaine ne sera pas pour tout de suite --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Romf Transactions (6) | Si on a aimé Dishonored on va forcément aimer Prey ou pas forcément?
|
hawkins Transactions (0) |
Lesquels des promos ? --------------- Men are brave |
Tartopome_ Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Tartopome_ le 17-01-2023 à 13:36:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] PSN & PS+ | Mars : MHRise, PGA2K25, SlimeR2 & ElderOnline| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] Motorstorm sur PS3 - Pacific Rift à Noël | [Topic Unik] Geopolitical Simulator Mission President |
| [Topic Unik] Resistance : Fall of Man sur PS3 | [Topic Unik] PS3 Motorstorm Survive the Off-Road |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PSN & PS+ | Mars : MHRise, PGA2K25, SlimeR2 & ElderOnline | |