| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] PSN & PS+ | Mars : MHRise, PGA2K25, SlimeR2 & ElderOnline| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PSN & PS+ | Mars : MHRise, PGA2K25, SlimeR2 & ElderOnline |
|---|---|
Shitan detailer :oTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le 09-11-2022 à 21:49:21 ![]() ![]() |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | +2 |
bigboss_91 Transactions (7) |
Allez hop, quelques jeux dans ma liste, notamment R6 et Ghost Recon que j'ai jamais fait.
Vu que vous avez pas accroché au 1, tu peux décocher le 2 --------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | J'avais occulté le "c'est quoi" |
bigboss_91 Transactions (7) | Je prends les réponses Message édité par bigboss_91 le 10-11-2022 à 09:09:31 --------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
BIGGUY083 Transactions (3) |
--------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
Publicité | Posté le 10-11-2022 à 09:36:28 ![]() ![]() |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-11-2022 à 09:47:04 ![]() Disons que cette nouvelle fournée à tendance à faire sortir réellement la CB du portefeuille, mais est-ce que Aragami, les Kingdom Hearts, Infamous Second Son et Oddworld Sousltorm sont des bons jeux ? Sont-il assez court ?
|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Je me mélange les pinceaux avec les nouvelles offres PS+…. Ces jeux listés ci-dessus, ils sont accessibles en permanence ou il faut être abonné là ce mois-ci pour les mettre dans sa liste et pouvoir y jouer plus tard ?
--------------- LaPointe |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-11-2022 à 10:18:15 ![]() Voici ma liste de jeux PS+ ... (Et je ne parle pas des jeux en dehors de l'abo que j'ai dans ma wishlist)
|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | [
warpc Transactions (0) |
Message édité par warpc le 10-11-2022 à 10:43:07 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
warpc Transactions (0) |
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-11-2022 à 10:52:08 ![]() @warpc, je suis rien du tout pour le moment ...
|
warpc Transactions (0) | Il faut que tu fasses un tableau Excel avec le temps nécessaire pour terminer chaque jeu.
Message édité par warpc le 10-11-2022 à 11:16:34 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
bigboss_91 Transactions (7) | Pour ma part, à l'annonce des nouveaux abonnements PS+, et notamment le Extra qui m'attirait, j'ai listé tout les jeux qui m'intéressait. Vu que j'étais déjà Essentiel, pour 40€ de plus par an, c'est franchement quasi dérisoire. Message cité 1 fois Message édité par bigboss_91 le 11-11-2022 à 09:28:04 --------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
warpc Transactions (0) | Si on a beaucoup de temps de jeu dispo et / ou qu'on est abonné depuis pas longtemps, c'est clairement rentable.
Message édité par warpc le 14-11-2022 à 09:52:27 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
symaski62 Transactions (0) | https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] se-2438508
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
MKaze Transactions (1) | Je suis le seul à trouver bizarre les sorties de jeu sur support physique, plusieurs mois (parfois des années) après leur sortie sur PS Store pour bien plus cher?
--------------- It's Shotime |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Bah non si t’achète un abo annuel … enfin c’est logique selon moi ?
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
warpc Transactions (0) |
warpc Transactions (0) |
MKaze Transactions (1) |
--------------- It's Shotime |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
warpc Transactions (0) |
Blue Giant Le Géant BleuTransactions (21) |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Tartopome_ Transactions (0) | Je pense que vous devrez allonger l’argent pour combler l’ecart de prix mais cette fois ci au prix du store. Comme cela fonctionne actuellement. |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Alors les 25% fonctionnent pour la conversion d'abonnement, ça m'indique 56€ au lieu de 75€ pour passer de essential à extra pour 684 jours restant (84€ pour le premium au lieu de 112€). --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
warpc Transactions (0) | Tu peux utiliser les chèques culture sur le store? --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
bigboss_91 Transactions (7) | Pour rester dans le HS, vous savez si on peut utiliser des chèques culture pour acheter des cartes PSN (genre à Cultura, Fnac...) ? Message cité 3 fois Message édité par bigboss_91 le 18-11-2022 à 09:42:05 --------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
chuper Transactions (16) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] PSN & PS+ | Mars : MHRise, PGA2K25, SlimeR2 & ElderOnline| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] Motorstorm sur PS3 - Pacific Rift à Noël | [Topic Unik] Geopolitical Simulator Mission President |
| [Topic Unik] Resistance : Fall of Man sur PS3 | [Topic Unik] PS3 Motorstorm Survive the Off-Road |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PSN & PS+ | Mars : MHRise, PGA2K25, SlimeR2 & ElderOnline | |